Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 20 Age : 43 Date d'inscription : 20/12/2007 Réputation : 0 Points : 18522
Sujet: Les moments Smac Ven 21 Déc - 10:45
J'ai remarqué que ce topic n'était pas encore créé.
Comme je pense bientôt me faire la saison 1 et 2 en DVD (oui, je n'ai pas suivi régulièrement dans les débuts ), je vais piquer les DVD à ma soeur , après chaque épisode vu je viendrais faire un petit rapport ship.
Mais si quelqu'un a envie de commencer...
Agent Ship EnfantTV
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
Sujet: Re: Les moments Smac Ven 4 Jan - 13:57
1-02 Les Créatures de la Nuit Quand Mac viens aider Stella pour l’enquête. Le petit coup d’œil entre eux lorsqu’elle se rend compte qu’il est derrière elle.
1.7 Hold-Up J’adore quand Mac souligne que le mot gluant n’est pas très scientifique et qu’après il le réutilise pour mettre en boite stella
1.12 Dernière Course La scène final bien sure. Mac et Stella sont magnifique !!!
1.23 Expert et Témoin La scène final bien sure.
3.5 Lorsque Stella déchiffre le petit mots rose « …tu es à mes cotés » et que Mac arrive en disant « vous aussi vous êtes à mes cotés. » TROP CHOU
3.8 Consequences Première scène quand Stella dit à Mac qu’elle pense être suivie.
3.17 La toute première scène bien sure. L’une des plus belle. Quand Stella dit à Mac qu’elle à peut être le HIV. Le moment précis que j’adores c’est quand elle lui dit « je ne crois pas que j’aurais la chance d’attendre un vaccin » la tête de Mac et ce qu’il lui dit… c’est juste magnifique !!!
3.18 Sleight Out of Hand Mac offre la fleur à Stella
3.20 What Schemes May Come La scène final et le petit bisou
3.23 -Stella viens voir Mac près du commissariat de police. -Scène final.
3.24 Snow Day Quand Stella et Mac se prennent dans les bras.
4x01 Can You Hear Me Now ? Première scène en haut de la statue de la liberté.
4x04 Time's Up La scène final quand Stella va voir Mac au bar. Trop trop mignon leur petit regard.
4x05 Down The Rabbit Hole Au début quand Stella réconforte Mac parce qu’il ne dort plus. Quand Mac essai de draguer Don juan et que Stella prend la relève.
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
Sujet: Re: Les moments Smac Ven 4 Jan - 15:22
Merci pour tous ces petits moments.
EnfantTV
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 20 Age : 43 Date d'inscription : 20/12/2007 Réputation : 0 Points : 18522
Sujet: Re: Les moments Smac Dim 6 Jan - 18:41
Merci Lilou pour ces moments
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
Sujet: Re: Les moments Smac Lun 18 Fév - 16:33
Je viens de revoir l’épisode 3 17 et la fameuse scène d’ouverture entre Mac et Stella. Je sais pas vous mais moi ce que je trouve magnifique c’est quand Stella dit « je ne sais pas si j’aurai la force d’attendre un vaccin » et que Mac lui répond « qu’es ce que vous essayez de me dire ». Quand il dit cette phrase j’ai l’impression que Mac a peur. Tout le reste de la scène que ce soit le début et la fin il montre plus des signe de soutien et de réconfort. Il veux montrer à Stella qu’il est la pour elle (« Pourquoi ne m’avais vous rien dit » « Ca va allez je suis la »). Mais lorsqu’il dit cette petite phrase dans son ton on sent qu’il a peur. C’est encore mieux que lorsque Peyton est blessé et que Mac cour la rejoindre. Dans cette scène on nous montre que Mac s’inquiète pour Peyton ( et c'est normal) mais dans l’épisode 3 17 on ressent sa peur pour Stella juste le temps de cette phrase aprés il repasse en mode soutien et réconfort. C'est une belle scene car son soutien et le fait qu'il la prenne dans ses bras on comprend qu'il tien à elle et s'inquiète. Mais lorsque Don est blessé dans la saison 2 il s'inquiète aussi. Je trouve que c'est la première fois que l'on nous montre Mac avoir peur. Il ne dit rien ne fait pas de grande déclaration mais c'est subtil. Tout mac. Je suis peut être la seul mais moi c’est ce que je ressens à chaque fois . Je trouve que c’est encore plus beau et plus smac que l’étreinte qui suit. Vous pensez peut être que suis complètement folle et intoxiqué au smac…c’est sans doute vrai. Mais j’assume.
mlle-Smac Rose de Mac !
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 182 Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2009 Réputation : 0 Points : 16898
Sujet: Re: Les moments Smac Ven 14 Aoû - 19:07
J'adore ces moments !!! J'aime beaucoup dans l'épisode 18 de la saison 4 le "Who discoverd the body?" en même temps c'est so cute!
En tout cas merci pour ces moments !
mlle-Smac Rose de Mac !
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 182 Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2009 Réputation : 0 Points : 16898
Sujet: Re: Les moments Smac Mar 18 Aoû - 22:11
Désolée mais je ne savais dans quel topic le placer!! J'ai une question est-ce que Stella et Mac se tutoient? Parce qu'avec les traduction française faut se méfier !! Désolée aussi pour le double post!
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
Sujet: Re: Les moments Smac Dim 25 Oct - 18:33
désolée je n'avais pas vu ta question avant aujourd'hui En anglais il n'y a pas de différence entre le tutoiement et le vouvoiement (avec le "you") donc théoriquement on ne peut pas dire si Mac et Stella se tutoient. Mais après autant de temps à bosser ensemble et vu leur proximité on peut dire que dans une traduction correcte en français ils devraient se tutoyer. Je crois que ceux qui ont adapté la série en français ont fait une erreur en les faisant se vouvoyer et que maintenant il est difficile pour eux de faire passer Mac et Stella au tutoiement du jour au lendemain... Ils attendent peut-être qu'il se passe réellement quelque chose entre eux pour le faire...
stellab
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 12 Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2009 Réputation : 0 Points : 16517
Sujet: vive stella et mac Mer 28 Oct - 9:33
dans l'épisode de TF1 à 21h30 ils se sont regarder hier donc ça veut dire qu'ils y a de l'amour entre eux
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Les moments Smac Mer 28 Oct - 15:02
stellab a écrit:
dans l'épisode de TF1 à 21h30 ils se sont regarder hier donc ça veut dire qu'ils y a de l'amour entre eux
J'ai déjà regardé une photo de David Caruso, j'suis pourtant pas amoureuse de lui ... loin de là
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
Sujet: Re: Les moments Smac Ven 4 Déc - 22:39
Une de mes scenes Smac préféré!! Stella qui écoute pas Mac et qui s'arrête pas de parler pis le ptit bisou a la fin...
Haaaa juste adorable!
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: Les moments Smac Ven 4 Déc - 22:56
Superbe ce passage, il est obligé de hausser la voix pour qu'elle se taise enfin Merci pour la vidéo Emilie Et le bisou est
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
Sujet: Re: Les moments Smac Sam 5 Déc - 4:33
j'aime bien le regard qu'il a a 0:27 , style " et voilà elle est repartie pour un tour"
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
Sujet: Re: Les moments Smac Sam 5 Déc - 11:00
Je peux pas le voir Mon ordinatuer, il sert à rien *méchant ! méchant !* xD
melisa
Perso(s) Préféré(s) : stella,flack,mack,adam Nombre de messages : 10 Age : 28 Date d'inscription : 28/11/2009 Réputation : 0 Points : 16407
Sujet: Re: Les moments Smac Sam 5 Déc - 11:47
J'adore trop !!!!
Ils sont incontournables!!!!
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
Sujet: Re: Les moments Smac Sam 5 Déc - 13:57
Nat a écrit:
j'aime bien le regard qu'il a a 0:27 , style " et voilà elle est repartie pour un tour"
Tout à fait et aussi quand il se mord la lèvre à 0:31 comme pour se retenir de rire
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
Sujet: Re: Les moments Smac Sam 5 Déc - 14:04
tu as raison Nat son regard à 0:27 est trop drôle
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
Sujet: Re: Les moments Smac Dim 6 Déc - 18:26
J'adore le p'tit bruit qu'elle fait juste avant de l'embrasser lol
Le "yeah" de Mac aussi
J'adore ces regards, et aussi quand le type vient remettre des docs à Stella, j'aime bien comment il regarde le type partir XD
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
Sujet: Re: Les moments Smac Mer 9 Déc - 8:58
j'ai regardé la vidéo et j'ai un méga sourire, ils sont tellement mimis et oui j'adore la réaction de Mac "elle est repartie pour un tour" et le bisou
ah ça met du soleil dans le coeur une vidéo comme ça
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Les moments Smac Ven 11 Déc - 18:30
mdr, il est trop fort ce moment ^^
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
Sujet: Re:Les moments Smac Jeu 28 Jan - 17:45
Merci Lilou pour ces moments Emilie j'ai adoré cette vidéo et la minute 0:27 ainsi que leur regards, et la fin le petit bisou c'est magnifique merci les filles
Chloecume
Nombre de messages : 69 Age : 38 Date d'inscription : 09/02/2010 Réputation : 0 Points : 16247
Sujet: Re: Les moments Smac Lun 15 Fév - 21:41
Merci Emilie J'adoOore ce moment !il donne le sourire! Pfff les moments smac, y'en a tellement ! et en même temps pas assez
Vous vous souvenez du mioment, de la scene qui vous a fait devenir SMAC ? c'était lequel ? En ce qui me concerne je crois que c'était l'episode où Stella est suivie par l'ado. C'était l'un des premiers que je voyais.
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
Sujet: Re: Les moments Smac Sam 20 Mar - 14:18
Un moment Smac que j'aime beaucoup! C'est quand Stella annonce a Mac qu'elle a peut-être le VIH. Et chose superbe, en vo Mac lui parle en Grec pour l'encourager! Ca disparait en vf bien sur...
A 0:40 min ^^
Voila le lien, apparement on ne peux pas intégrer la vid' sur un site.
Dernière édition par Emilie le Sam 20 Mar - 23:53, édité 1 fois
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Les moments Smac Sam 20 Mar - 18:49
ah oui ce moment est superbe
Sujet: Re: Les moments Smac Sam 20 Mar - 23:34
Emilie a écrit:
Un moment Smac que j'aime beaucoup! C'est quand Stella annonce a Mac qu'elle a peut-être le VIH. Et chose superbe, en vo Mac lui parle en Grec pour l'encourager! Ca disparer en vf bien sur...
A 0:40 min ^^
Voila le lien, apparement on ne peux pas intégrer la vid' sur un site.
J'ai vus cette episode 100 fois en vo j'ai même cette extrait dans mon mp3 j'avais jamais percuté qu'il lui parlait en grec. J'ai toujours cru que j'avais un peu de mal avec mon anglais. Mais la j'ai une excuse.... En tout cas cette scène est superbe et le je trouves que le fait qu'il lui parle en grec rajoute de l'émotion.
En tout cas meci emilie sans toi je n'aurais jamais eu l'illumination...