Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les moments Smac

+24
Manhattan25
noemie59
Nana-csi
Staylor22
Lisa2105
£ly
Chloecume
melindashepard
totorsg
poupi27
Spooky
Alice8433
melisa
Madmoizelle Stella
Nat
Greisa
Emilie
Justine
stellab
Idu
mlle-Smac
ludi
lilou
EnfantTV
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly

Perso(s) Préféré(s) : Stella

Les moments Smac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:50

J'avais jamais remarqué sérieux ! Un truc de fou !Ce que je peux aimer cette scène coeur Merci Emilie ou jpeux t'appeler Milie xD Comme ma Mily ? MDR mred

(Un truc qui n'a rien avoir avec ça, mais Lilou, de voir la sœur d'Eric dans ta bann' ça fait bizarre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:19

Je vous cache pas que moi aussi j'ai mis du temps avant de tilté que non c'est pas de l'anglais..

Le fait qu'il lui parle en grec rends cette scène encore plus belle coeur (elle était déjà magnifique mais la...) C’est juste un petit détail pourtant….
En plus on voit qu'il a apprit au moins quelques phrases en grec! Juste pour se vanter devant sa belle. mred

Tentative de traduction:

Il lui dit "An den exeis tharos" Ce qui signifie "Si vous n'avez pas le courage" et ensuite il reprend en anglais "You'll always have the strenght, you'll always have the guts" ("Vous aurez toujours la force, vous aurez toujours les tripes")

Puis elle, elle répond "Mesa" Arrow "A l'intérieur" (Quoi qu'il arrive elle aura toujours en elle la force de continuer quoi XD)

Bon après le grec c'est pas trop mon truc donc si quelqu'un s'en sort mieux et peut confirmer mes dires ^^

PS: Oui £ly, bien sur que tu peux m'appeler Milie ou Emily si tu préfère.. Evite juste Emile ptdr
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:10

£ly a écrit:
J'av
(Un truc qui n'a rien avoir avec ça, mais Lilou, de voir la sœur d'Eric dans ta bann' ça fait bizarre Laughing )

Elle tien un des roles dans Law and Order. J'étais pas fan du personnage dans miami (Horacio/Marissol j'y ai pas crus surtout que dix minutes après sa mort Yélina débarque). Par contre j'adore le personnage de Connie dans cette série et puis avec Mike ils sont trop chou!!!! C'est devenus mon couple préféré avec le smac.

Citation :

Le fait qu'il lui parle en grec rends cette scène encore plus belle (elle était déjà magnifique mais la...) C’est juste un petit détail pourtant….
En plus on voit qu'il a apprit au moins quelques phrases en grec! Juste pour se vanter devant sa belle.

Tentative de traduction:

Il lui dit "An den exeis tharos" Ce qui signifie "Si vous n'avez pas le courage" et ensuite il reprend en anglais "You'll always have the strenght, you'll always have the guts" ("Vous aurez toujours la force, vous aurez toujours les tripes")

Puis elle, elle répond "Mesa" "A l'intérieur" (Quoi qu'il arrive elle aura toujours en elle la force de continuer quoi XD)

Merci pour la traduction.
Le passage en grec est exellent mais moi ce que j'aimes surtout c'est quand "Qu'es ce que vous essayez de me dire". Je trouve qu'il semble "desespéré".
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:18

Un de mes moments Smac preferer
Ouais moi non j'avais jamais grillé qu'il parlait en grec
Merci pour l'info Emilie et pour la traduc'
Staylor22

Staylor22

Perso(s) Préféré(s) : Tous! Sauf les ex à Mac!

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 3:15

Dans la video, on vois qu'à 0:31 secondes Mac se mort la lèvre inférieure quand il détourne son regard vers Stella et à la fin lors du petit bisou Mac à l'air de penser ''Ahh mon dieu! Cette femme va me rendre fou!" Awww trop chou! heart
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 3:18

Dit sans vouloir jouer les modos à cet heure tardives tu dois aller te présenter ce sont les régles Les moments Smac - Page 2 914764
http://www.lana-13.skyrock.com
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,

MessageSujet: Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:06

J'ai une petite question :
Je viens de regarder le dernière épisode de la saison 6, et sachant que je n'ai pas encore regardée le reste de la saison ( je commence toujours pas le fin, me demandait pas pourquoi tong ) j'ai été un peu surprise de voir ( ou plutôt d'entendre ) Stella et Mac se tutoyaient.
C'est dans quel épisode qu'ils se tutoient pour la première fois ?
Merci beaucoup, @ bientôt
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:11

Il me semble que Mac et Stella commencent à se tutoyer dès la saison 6 (6x01) pour la VF...le VOSTFR (et VO il me semble.) ils se tutoient depuis le début si mes souvenirs sont bons.
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:24

C'est bien ça, dans le 6.01 ils se tutoient. Mais bon, c'est plus la rectification d'une erreur de longue date parce que, comme le dit Man', la VO laisse penser qu'ils se tutoient depuis le début. wink
noemie59
noemie59

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 13:53

Merci pour la réponse, et il est vrai que je trouve ça bizarre qu'il n'ont pas penser et les faire se tutoyer plus tôt en VF. Question
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 14:32

Peut-être que le VF a voulu installer le vouvoiement pour tout simplement professionnaliser leur relation...après ce n'est qu'une idée. En général, on vouvoie son supérieur ce qui le cas avec Stella et Mac étant donné que Mac est le supérieur de Stella.
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:51

Vive l'anglais ! Eux au moins n'ont pas ce problème. La différence en vouvoiement et tutoiement n'existe pas.
Comme ils se connaissaient déjà depuis des années ils auraient dû se tutoyer directement dans la VF, ça aurait été plus logique, même si Mac est le supérieur de Stella. Moi je tutoie mon boss Razz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:47

Ouais vive l'anglais. Ca aurait été plus simple et moins bizarre qu'ils se tutoient du jour au lendemain à la saison 6 Rolling Eyes
Tu tutoies ton boss, ok tong
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:37

Tout à fait... on en a pas mal discuté à l'époque sur le forum, ça nous paraissait bizarre de les voir se vouvoyer.
Oui je tutoie mon boss et pourtant je le connais depuis peu et on a pas mal d'années d'écart Very Happy
CARLIT

CARLIT

Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:44

Je regarde la saison 6 en ce moment et je trouve super bien que Mac et Stella se tutoient enfin dans la VF. En effet le tutoiement dans la vie professionnelle apporte plus de complicité mais n'enlève rien du respect mutuel que peut sembler apporter le vouvoiement.
Moi pour ma part je tutoie très facilement mes subordonnés (que j'appelle mes collègues) qui sont tous plus jeunes que moi et c'est mutuel à ma demande même si pour certains ce n'est pas facile.
A une époque, j'ai très vite tutoyé mon boss ! bon d'accord je l'ai épousé depuis ptdr ptdr ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:52

Ouais le tutoiement fais plus "amicale" dans la saison 6, plus proche.
@ Idu : C'est tranquille de tutoyer son boss tong
@ Carlit : ptdr ptdr ptdr tu as épouser ton boss, bah le tutoiement ce comprend encore plus ptdr ptdr ptdr
J'ai jamais tutoyer mon plutôt mes boss et valait mieux pas ptdr ptdr ptdr
noemie59
noemie59

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:22

Je ne travaille pas encore, mais j'avoue je crois que j'aurais du mal à tutoyer mon boss Razz j'ai deja du mal à tutoyer les personnes plus agées que moi yesssss
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:57

Ouais c'est vrai que c'est assez délicat mais après cela dépend de l'ambiance et surtout du travail ainsi que des personnes. tong
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:13

Oui ENFIN ils se tutoient!! Ce n'est pas trop tôt!!!
N'empêche quand je regarde en VF j'ai toujours mon ptit coeur qui bat quand j'entends ça. Rolling Eyes
noemie59
noemie59

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:33

C'est encore plus bizarre cette histoire de tutoiement, parce que dans le premier crossing-over experts Miami/experts Manhattan, Mac tutoie tout le monde Question
mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:17

Ah, excusez moi, j'ai lis en diagonale (afin d'éviter de me faire spoiler) les premières remarques de ship.

Quelqu'un se rappelle-t-il dans les premières saisons, Stella mette en boite Mac avec ce dialogue :
Stella "Que font les gens quand ils ne dorment pas ?
Mac - Ils bossent.
Stella - Les gens normaux, Mac."

Ca faisait un peu moment de "ship" parce que Stella taquine Mac, l'air de dire "sors plus souvent".

Mais de manière générale, je n'ai jamais ressenti de "ship" entre les deux, Stella évoque plutôt la grande soeur de Mac : je ne crois pas qu'elle ait connu la femme de Mac, mais il y a des moments équivoque à ce propos, lorsqu'ils en discutent et que Stella le soutient.
berengere72

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:58

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'épisode 5 de la saison 3 s'il vous plait car j'aimerais beaucoup le voir. Et que je ne le trouve nul part. Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les moments Smac   Les moments Smac - Page 2 Empty

Les moments Smac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2