| Les moments Smac | |
|
+24Manhattan25 noemie59 Nana-csi Staylor22 Lisa2105 £ly Chloecume melindashepard totorsg poupi27 Spooky Alice8433 melisa Madmoizelle Stella Nat Greisa Emilie Justine stellab Idu mlle-Smac ludi lilou EnfantTV 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
| Sujet: Re: Les moments Smac Sam 20 Mar - 23:50 | |
| J'avais jamais remarqué sérieux ! Un truc de fou !Ce que je peux aimer cette scène Merci Emilie ou jpeux t'appeler Milie xD Comme ma Mily ? MDR (Un truc qui n'a rien avoir avec ça, mais Lilou, de voir la sœur d'Eric dans ta bann' ça fait bizarre ) | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Les moments Smac Dim 21 Mar - 0:19 | |
| Je vous cache pas que moi aussi j'ai mis du temps avant de tilté que non c'est pas de l'anglais.. Le fait qu'il lui parle en grec rends cette scène encore plus belle (elle était déjà magnifique mais la...) C’est juste un petit détail pourtant…. En plus on voit qu'il a apprit au moins quelques phrases en grec! Juste pour se vanter devant sa belle. Tentative de traduction: Il lui dit "An den exeis tharos" Ce qui signifie "Si vous n'avez pas le courage" et ensuite il reprend en anglais "You'll always have the strenght, you'll always have the guts" ("Vous aurez toujours la force, vous aurez toujours les tripes") Puis elle, elle répond "Mesa" "A l'intérieur" (Quoi qu'il arrive elle aura toujours en elle la force de continuer quoi XD) Bon après le grec c'est pas trop mon truc donc si quelqu'un s'en sort mieux et peut confirmer mes dires ^^ PS: Oui £ly, bien sur que tu peux m'appeler Milie ou Emily si tu préfère.. Evite juste Emile | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| |
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Les moments Smac Lun 22 Mar - 21:18 | |
| Un de mes moments Smac preferer Ouais moi non j'avais jamais grillé qu'il parlait en grec Merci pour l'info Emilie et pour la traduc' | |
|
| |
Staylor22
Perso(s) Préféré(s) : Tous! Sauf les ex à Mac! Nombre de messages : 3 Age : 27 Date d'inscription : 07/07/2010 Réputation : 0 Points : 15738
| Sujet: Re: Les moments Smac Mer 7 Juil - 3:15 | |
| Dans la video, on vois qu'à 0:31 secondes Mac se mort la lèvre inférieure quand il détourne son regard vers Stella et à la fin lors du petit bisou Mac à l'air de penser ''Ahh mon dieu! Cette femme va me rendre fou!" Awww trop chou! | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Les moments Smac Mer 7 Juil - 3:18 | |
| Dit sans vouloir jouer les modos à cet heure tardives tu dois aller te présenter ce sont les régles | |
|
| |
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Smac Dim 16 Jan - 23:06 | |
| J'ai une petite question : Je viens de regarder le dernière épisode de la saison 6, et sachant que je n'ai pas encore regardée le reste de la saison ( je commence toujours pas le fin, me demandait pas pourquoi ) j'ai été un peu surprise de voir ( ou plutôt d'entendre ) Stella et Mac se tutoyaient. C'est dans quel épisode qu'ils se tutoient pour la première fois ? Merci beaucoup, @ bientôt | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Les moments Smac Dim 16 Jan - 23:11 | |
| Il me semble que Mac et Stella commencent à se tutoyer dès la saison 6 (6x01) pour la VF...le VOSTFR (et VO il me semble.) ils se tutoient depuis le début si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| |
| |
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Les moments Smac Lun 17 Jan - 13:53 | |
| Merci pour la réponse, et il est vrai que je trouve ça bizarre qu'il n'ont pas penser et les faire se tutoyer plus tôt en VF. | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Les moments Smac Lun 17 Jan - 14:32 | |
| Peut-être que le VF a voulu installer le vouvoiement pour tout simplement professionnaliser leur relation...après ce n'est qu'une idée. En général, on vouvoie son supérieur ce qui le cas avec Stella et Mac étant donné que Mac est le supérieur de Stella. | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Les moments Smac Lun 17 Jan - 20:51 | |
| Vive l'anglais ! Eux au moins n'ont pas ce problème. La différence en vouvoiement et tutoiement n'existe pas. Comme ils se connaissaient déjà depuis des années ils auraient dû se tutoyer directement dans la VF, ça aurait été plus logique, même si Mac est le supérieur de Stella. Moi je tutoie mon boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moments Smac Lun 17 Jan - 21:47 | |
| Ouais vive l'anglais. Ca aurait été plus simple et moins bizarre qu'ils se tutoient du jour au lendemain à la saison 6 Tu tutoies ton boss, ok | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Les moments Smac Mar 18 Jan - 20:37 | |
| Tout à fait... on en a pas mal discuté à l'époque sur le forum, ça nous paraissait bizarre de les voir se vouvoyer. Oui je tutoie mon boss et pourtant je le connais depuis peu et on a pas mal d'années d'écart | |
|
| |
CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15729
| Sujet: Re: Les moments Smac Mer 19 Jan - 15:44 | |
| Je regarde la saison 6 en ce moment et je trouve super bien que Mac et Stella se tutoient enfin dans la VF. En effet le tutoiement dans la vie professionnelle apporte plus de complicité mais n'enlève rien du respect mutuel que peut sembler apporter le vouvoiement. Moi pour ma part je tutoie très facilement mes subordonnés (que j'appelle mes collègues) qui sont tous plus jeunes que moi et c'est mutuel à ma demande même si pour certains ce n'est pas facile. A une époque, j'ai très vite tutoyé mon boss ! bon d'accord je l'ai épousé depuis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moments Smac Mer 19 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moments Smac Mer 19 Jan - 21:22 | |
| Je ne travaille pas encore, mais j'avoue je crois que j'aurais du mal à tutoyer mon boss j'ai deja du mal à tutoyer les personnes plus agées que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moments Smac Mer 19 Jan - 21:57 | |
| Ouais c'est vrai que c'est assez délicat mais après cela dépend de l'ambiance et surtout du travail ainsi que des personnes. | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Les moments Smac Dim 30 Jan - 12:13 | |
| Oui ENFIN ils se tutoient!! Ce n'est pas trop tôt!!! N'empêche quand je regarde en VF j'ai toujours mon ptit coeur qui bat quand j'entends ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moments Smac Dim 30 Jan - 14:33 | |
| C'est encore plus bizarre cette histoire de tutoiement, parce que dans le premier crossing-over experts Miami/experts Manhattan, Mac tutoie tout le monde | |
|
| |
mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: Les moments Smac Jeu 5 Jan - 0:17 | |
| Ah, excusez moi, j'ai lis en diagonale (afin d'éviter de me faire spoiler) les premières remarques de ship.
Quelqu'un se rappelle-t-il dans les premières saisons, Stella mette en boite Mac avec ce dialogue : Stella "Que font les gens quand ils ne dorment pas ? Mac - Ils bossent. Stella - Les gens normaux, Mac."
Ca faisait un peu moment de "ship" parce que Stella taquine Mac, l'air de dire "sors plus souvent".
Mais de manière générale, je n'ai jamais ressenti de "ship" entre les deux, Stella évoque plutôt la grande soeur de Mac : je ne crois pas qu'elle ait connu la femme de Mac, mais il y a des moments équivoque à ce propos, lorsqu'ils en discutent et que Stella le soutient. | |
|
| |
berengere72
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!! Nombre de messages : 26 Age : 30 Date d'inscription : 10/04/2012 Réputation : 0 Points : 13841
| Sujet: Re: Les moments Smac Mer 18 Avr - 20:58 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'épisode 5 de la saison 3 s'il vous plait car j'aimerais beaucoup le voir. Et que je ne le trouve nul part. Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments Smac | |
| |
|
| |
| Les moments Smac | |
|