|
| Crevaison (OS) (Smac) | |
|
+10Madmoizelle Stella danseuse Lisa2105 Emilie £ly Lino [H]Smac Spooky poupi27 Greisa 14 participants | Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Crevaison (OS) (Smac) Sam 28 Nov - 11:33 | |
| Pour me faire pardonner de vous avoir fait pleurer avec mon os drama, je vous ai écrit un autre OS. C'est du smac, bien sûr. Disclaimer: Aucun des personnages ne m'appartient et ne touche aucun argent. Merci à MA Poupi, qui était crevée et qui m'a quand même corriger. T'es un amour Crevaison La nuit était déjà tombée depuis quelques heures. Stella descendit dans le parking souterrain et se rendit à sa voiture. Elle s’approcha de celle-ci et découvrit que son pneu arrière était crevé, le couteau était encore près de son véhicule. Furieuse, elle se saisit d’un gant et récupéra l’arme du délit. Elle ouvrit son coffre, puis sa mallette et en sortit un sac plastique. Elle glissa le couteau à l’intérieur et le rangea dans la valise. Elle sortit son cric, sa clé et sa roue de secours et entreprit de changer sa roue elle-même. Elle commença par enlever l’enjoliveur et essaya de desserrer les boulons. N’ayant pas assez de force, elle injuria la roue et maudit la personne qui s’en était pris à sa voiture. Pourquoi elle ? Elle n’avait arrêté personne aujourd’hui, qui pouvait bien lui en vouloir ? Elle se jura d’avoir la peau de cette personne. Mais avant elle devait changer sa roue. Elle qui était épuisée et ne rêvait que d’une chose, une bonne douche bien chaude ensuite pouvoir dormir confortablement. Elle commençait à s’énerver, n’arrivant pas à enlever ces satanés boulons. Au bout de 5 minutes, elle balança la clé de colère. « - Hey ! Cria une voix. J’ai failli recevoir la clé sur le pied. » « - Pardon Mac. Dit-elle sans se retourner, sachant qui se trouvait derrière elle. » « - Vous avez un souci ? » « - Oui, un débile a laissé trainer son couteau dans ma roue. » « - Vous savez qui c’est ? » « - Non, mais croyez moi, quand j’aurais mis la main dessus, il va le regretter. » « - Je n’en doute pas ! » « - Vous…Vous pourriez peut-être m’aidez Mac ? » « - Houlà ! Je ne suis pas très doué de mes mains. » « - Ne dites pas ça, je sais que vos mains peuvent faire de belles choses… » Mac se tourna vers elle, elle était rouge écarlate. Une pensée venait de lui traverser l’esprit lorsqu’il avait commencé à parler de ses mains. Elle devait penser à autre chose qu’aux mains de Mac. Ses belles mains partout sur son corps, elle rougit encore plus à cette pensée. Vite, elle devait penser à autre chose. Quelque chose de froid …de très froid !« - Et…Vous rentrez chez vous ? » « - Heu…Oui, comme tous les soirs. Dit-il en souriant. » Elle se traita mentalement d’idiote. Mac essaya lui aussi de changer la roue mais n’y parvint pas.« - Désolé Stella, comme je vous l’avais dit, je ne suis pas très doué de mes mains. » « - Bon sang, arrêtez de me parler de vos mains. Comment voulez vous que je pense à autre chose ! » Il la regarda étonné. Elle baissa les yeux.« - Excusez moi Mac, je…Je suis un peu fatiguée. Ne faites pas attention à ce que je viens de dire. A demain. » « - Je ne vais pas vous laissez seule ici Stella. Je vous raccompagne, on appellera le dépanneur demain. » « - Oui, de toute façon a cette heure là, tout les dépanneurs doivent être rentrés chez eux. Faut être fou pour finir de travailler à cette heure. » « - Que voulez-vous Stella, quand on aime son travail, on ne fait plus attention à l’heure à laquelle on finit. » « - Vous avez raison Mac. N’empêche faut être fou ! » I ls se mirent à rire et entrèrent dans la voiture de Mac. Durant tout le voyage, Stella ne put s’empêcher d’admirer les mains de son patron. La température monta d’un coup.« - Je peux ouvrir la fenêtre, j’ai chaud d’un coup. » Sans attendre la réponse de Mac, elle l’ouvrit en grand.« - Stella, on est fin Novembre, il neige et vous avez chaud ? » « - Excusez-moi…je ne sais pas ce que j’ai. J’ai soudainement eu chaud. » Elle referma la fenêtre et ferma les yeux. Si elle voyait encore ses mains, elle ne pourrait plus résister. Elle avait fini par s’assoupir. Mac se gara devant chez elle.« - Stella, nous sommes arrivés. » I l la secoua gentiment, elle ne bougea pas. Il lui caressa la joue, elle ouvrit les yeux d’un coup. La caresse de Mac l’avait comme paralysé. Il avait la main si douce.« - Je suis désolée, je m’étais assoupie. » « - Oui, j’ai vu. Dit-il lui adressant un magnifique sourire. » « - Merci de m’avoir raccompagnée. » « - De rien Stella, ce fut un plaisir. Puis je n’allais pas vous laissez sur ce parking. » Elle le salua et descendit de la voiture. Elle fit deux pas et revint vers la voiture. La voyant revenir, il abaissa la vitre. « - Un souci Stella ? » « - Vous…Vous voulez boire un verre ? » « - Il est tard, je vais rentrer Stella. » « - Comme vous voudrez. » Voyant qu’elle était déçue, il décida qu’il pouvait bien boire un verre finalement.« - C’est d’accord. Mais un verre, pas plus. » Tous deux se dirigèrent vers l’appartement de Stella. Ils laissèrent leurs vestes a l’entrée sur le porte manteau et s’assirent sur le canapé.« - Du vin rouge, ça vous va ? » « - Ce sera parfait, merci. » E lle alla dans la cuisine et revint quelques minutes après une bouteille en main, ainsi que deux verres. Elle versa le vin et le tendit à Mac. Lorsqu’il prit le verre que Stella lui tendait, ses doigts frôlèrent ceux de Stella. Elle se leva sans rien dire et alla dans la salle de bains. « - Vous allez bien Stella ? » Mac se tenait dans l’embrasure de la porte de la salle de bains.« - Oui, oui, tout va bien. » « - Vous êtes sure ? » « - Oui, juste un coup de chaud. » « - Encore ? Ca vous arrive souvent ? » Oui quand vous êtes là et que nous nous frôlons, ou qu’on se touche ! Non elle ne pouvait pas vraiment lui dire ça.« - Non, je dois couver quelque chose mais ne vous inquiétez pas… » Il posa sa main sur le front de Stella. Elle ne pouvait plus bouger.« - Vous n’avez pas de fièvre. » Lorsqu’il enleva sa main, un frisson la parcourut.« - Attendez ! » Il la regarda intensément. Elle déglutit difficilement. C’était décidé, elle allait lui dire qu’il était responsable de ses coups de chaleur.« - Mac, je… » « - Je vais vous laissez Stella. » « - Oui, je crois que c’est mieux ainsi. » Mac retourna dans le salon prit sa veste et l’enfila. « - Je passe vous chercher demain, vu que vous n’avez pas de voiture. » Il la salua et partit. Stella le regard s’éloigner un pincement au cœur. Elle était prête à lui avouer ses sentiments, mais il avait lu en elle et avait pris peur. Elle ne put s’empêcher de verser quelques larmes, mais ne s’avoua pas vaincue. Elle était certaine qu’elle finirait par l’avoir tôt ou tard. Il n’était pas prêt, tant pis, elle attendrai le temps qu’il faudra. Puis demain, elle passera encore du temps seule avec lui, elle fera tout pour que le garagiste prenne tout son temps pour lui changer sa roue. Elle était même prête à payer pour des réparations inutiles. Comme ça Mac viendrait la chercher tous les matins, puis la déposerait tous les soirs. Elle savait qu’à un moment ou à un autre, il finirait par craquer, ils craquaient tous. Mac n’y échappera pas. Elle le voulait, elle l’aurait. Elle était même prête à attendre encore 10 ans s’il le fallait.
FIN | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Sam 28 Nov - 12:27 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Sam 28 Nov - 14:07 | |
| Aaah l'amour lol
Bah dis donc tu es inspirée, tu ne t'arrêtes plus d'écrire des fics! Pour notre plus grand bonheur!!!
J'ai adorée!! Surtout la fin, c'était hyper touchant! | |
| | | [H]Smac
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 53 Age : 30 Date d'inscription : 22/11/2009 Réputation : 0 Points : 16498
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Sam 28 Nov - 16:39 | |
| C'est de sa faute aussi à Mac, quelle idée d'avoir des mains comme les siennes, hein ?? Non mais, je vous demande. Os géniale, j'adore | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17506
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Sam 28 Nov - 17:48 | |
| Ce que j'aime dans cette OS c'est que Stella a encore du travail à fournir avant de fourrer Mac dans son lit ! C'est trop facile sinon Merci pour le bon moment Greisa | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18077
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Sam 28 Nov - 18:25 | |
| Merci énormément les filles @Poupi: Merci Tu sera la première au courant si j'en écris d'autres @Spooky: Oui en ce moment je sais pas ce que j'ai dés que j'ai un moment j'écris Merci pour ton com @[H]Smac: Oh que oui il a de superbe mains @Lino: Oui ça aurait été trop facile mais bon faut du courage pour résister à Stella quand même! Merci @£ly: Merci | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Sam 28 Nov - 19:23 | |
| Rhoooo C'est trop beau comme OS!! J'adore Stella qui peux pas s'empecher de fantasmer sur les mains de Mac... (on la comprend.. ) J'adore la fin ou Stella décide qu'elle va pas abandonner! Vas y Stella on est avec toi!! Super boulot Greisa!! C'est parfait comme toujours! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| | | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Sam 28 Nov - 21:52 | |
| Super OS Greisa J'ai adoré Me too j'adore les mains de Mac tout le monde fantasme sur ces mains | |
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Sam 28 Nov - 22:51 | |
| Ben c'est de sa faute aussi, qu'elle idée d'avoir d'aussi belle main Merci Lisa | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Dim 29 Nov - 7:25 | |
| Oh j'avais pas vu ton OS !!! Bon les filles, je suis la seule à être énervée par Mac là ???? Il m'énerve mais il m'énerveuuuuuh !!! Meurchi Greisa ! | |
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Dim 29 Nov - 13:53 | |
| Meuh non il n'est pas énervant du tout notre Mac Merci Danseuse | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17230
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Dim 29 Nov - 15:17 | |
| J'adore !! Stella qui sait que Mac est là sans même le voir, qui fantasme sur ses mains, Ils sont superbes tous les deux, même si effectivement, moi aussi j'ai été l'espace d'un instant énervée par Mac ...c'est vrai quoi ! Pourquoi laisser "partir" Stella ? *grrr* Mais non, j'ai revu son regard et ça m'a passé xD *SBAFF* N'empêche que Stelal a bien raison de ne pas abandonner <33 Bravo, bravo, bravo ! (un autre ? *boulet*) | |
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Dim 29 Nov - 15:41 | |
| Merci beaucoup Stella Je voulais faire une sorte de suite à cet OS, on verra si les idées suives | |
| | | ewiliane
Nombre de messages : 77 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Réputation : 0 Points : 17842
| | | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Lun 22 Mar - 23:53 | |
| Ca fait quoi ? Trois mois ? Ben j'en suis pas fière Mais bon je dois être aimantée par le drama et j'ai pas vu cet OS..... Merci à toi pour ce texte très agéable à lire un vrai tit bonheur. A un moment j'ai même cru que c'était Mac qui avait crevé le pneu mais la suite prouve le contraire Ou alors peut être est ce l'un de leurs collègues et amis qui a voulu leur donner un coup de pouce Rah dommage que Mac prenne peur à la fin. Mais c'est pas plus mal la fin est ouvete et on peut l'imaginer comme on veut (même drama ) Bon je ne te dirai pas combien je me marrais avec tout ce jeu sur les mains de notre mure et de la question de savoir s'il était habile de ses mains Merci encore MA Crumelle ! | |
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Mar 23 Mar - 0:04 | |
| Merci pour ce com Ma Crumelle Toi préféré le drama ça m'étonnes. Pourquoi ne me l'as tu jamais dis ( Bon ok, c'est pas drôle je sais ) Mac crever le pneu Mais, mais, mais, il en serait incapable voyons, pour qui le prends-tu? pour les mains de la mûre je sors avant de dire une connerie | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Mar 23 Mar - 13:47 | |
| - Greisa a écrit:
« - Houlà ! Je ne suis pas très doué de mes mains. » « - Ne dites pas ça, je sais que vos mains peuvent faire de belles choses… » [i]Mac se tourna vers elle, elle était rouge écarlate. Une pensée venait de lui traverser l’esprit lorsqu’il avait commencé à parler de ses mains. Moi aussi je suis sûr que Mac doit être plus que doué de ses mains Mdr Stella qui fantasme dès qu'elle aperçoit les mains de Mac ... en même temps on peut pas lui en vouloir, c'est pas évident de ce contré sur autre choses ^^ T'inqiète Stella on comprend que tu puisse prendre chaud à cause de lui super OS en tout cas Greisa ^^ | |
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Mar 23 Mar - 14:25 | |
| Merci Totorsg | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Jeu 25 Mar - 10:47 | |
| Super os greisa. Mac pas doué de ses mains? Où va-t-il chercher ça? Sacré Stella, impossible de résister à cette vue. Et encore, elle ne s'est pas attardée sur son cou | |
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) Jeu 25 Mar - 10:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crevaison (OS) (Smac) | |
| |
| | | | Crevaison (OS) (Smac) | |
|