Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chute...de Noël (Jac)

Aller en bas 
+2
Petite Louve Mystique
Greisa
6 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptySam 24 Déc - 12:09

Voilà donc ma fic sur NoWel.
Bon, elle est pas finit, mais j’espère la finir dans l’après midi, voir demain ou lundi...

Disclaimer: Je ne touche rien pour cette fic et aucun des personnages ne m'appartient!

Sur ce, voici donc le début:



Chute… de Noël


Cette année, Mac avait posé deux petits jours de congé et c’était pour le 24 décembre et le 25. Il avait décidé d’inviter son amie Jo à venir fêter le réveillon avec lui. Il voulait que tout soit parfait et avait noté tout ce qu’il devait faire et acheter. Il prévoyait qu’en fin de repas, il lui fasse sa déclaration. Il avait pas mal révisé devant sa glace pour savoir quoi lui dire et surtout pour essayer de ne pas bafouiller. Pour une fois, il devait se montrer sûr de lui. Il avait déjà acheté une magnifique bague (qu’il portait depuis toujours sur lui) il y a quelques mois et tous les jours, se demandait si elle allait lui plaire. Il s’activa donc pour décorer sa maison et son sapin et en fin de soirée commença à se mettre aux fourneaux.
De son coté, Jo devait emmener sa fille passer le réveillon chez une amie, mais avec toute la neige, qui tombait, elle savait que ce serait difficile de l’y déposer, vu que la visibilité était super réduite. Malgré tout et surtout pour ne pas décevoir sa fille, elle décida de partir plus tôt et de rouler doucement afin qu’elle puisse fêter ce réveillon avec son amie. Elle envoya un message à Mac, pour le prévenir qu’elle risquait d’arriver plus tôt. Il se hâta donc de faire les dernier préparatifs et à 18h précise, il avait fini. Sa maison n’avait jamais été aussi bien décorée. Il était fier de lui sur ce coup-là, et il le pouvait. Ce fut donc avec le sourire, qu’il alla sous la douche et qu’ensuite se mit sur son 31. Il mit ensuite la télé, cela l’occuperait jusqu’à l’arrivée de Jo. Mais une bonne demi-heure, plus tard, il commença à s’inquiéter. Cela faisait deux heures que Jo lui avait envoyé ce message, elle aurait dû être là. Il essaya de l’appeler, mais tomba direct sur son répondeur. Il laissa un message, lui demandant de le rappeler dès qu’elle aurait ce message. Vingt minutes après, l’inspecteur Taylor faisait les cent pas dans son salon. Lorsque son téléphone sonna, il se jeta dessus, malgré qu’il ne connaissait pas le numéro de l’appelant.

« - Jo ?! C’est vous ? Où êtes-vous ? »
« - A l’hôpital. Ma voiture a fait une sortie de route… »
« - Comment allez-vous ? Et Ellie ? »
« - Elle n’était plus avec moi. Et ça va, j’ai juste une belle bosse sur la tête. »
« - Vous n’êtes pas en état de conduire, je passe vous prendre… »
« - Non, la neige tombe de trop. Les routes ne sont pas dégagées. Ne prenez pas ce risque pour moi. »

Mac fut déçu, mais elle avait raison. La neige rendait les routes impraticables et ce serait imprudent de prendre sa voiture.

« - Passez un Joyeux Noël Mac. »

Sans elle, difficile d’en passer un bon.

« - Merci. Rétablissez vous bien. »
« - Merci et désolée de pas pouvoir venir. »
« - Ce n’est pas votre faute. C’est… »

Seuls des bips retentissaient. Une coupure de courant avait eu lieu...


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptySam 24 Déc - 16:30

Oh !C'est trop mignon, Greisa bave bave

J'ai trop hâte de lire la suite coeur Surtout voir comment Mac va improviser sa déclaration coeur coeur coeur


Merci beaucoup de faire cette fic' Greisa biz biz calin calin panda pompom bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptySam 24 Déc - 16:41

Ah ben voilà tiens, il fallait qu'il neige, c'est malin ça!!!

Pauvre Mac, lui qui avait tout prévu en plus snif
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyLun 26 Déc - 10:47

Pôvre Macounet... calin calin

va falloir arranger ça mred


C'est lundi xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyLun 26 Déc - 18:53

Merci les filles calin calin calin calin

Je passe en coup de vent vous postez la suite wink



Il reposa son téléphone en soupirant. Lui qui se faisait une joie de passer ce réveillon avec elle, la neige avait tout gâché. Il fila dans la cuisine éteindre la cuisson de la dinde. Seul, il n’avait pas goût à la manger. Il se laisser tomber sur le canapé et tomba sur un épisode des Simpsons. Il se laissa tenter et quelques minutes après, attrapa son portable. Homer venait de lui donner une idée.

« - Allo Mr Snow ? Ici le lieutenant Taylor, vous pourriez me rendre un service ? »
« - Avec plaisir. Vous avez innocenté ma femme. Demandez-moi tout ce que vous voudrez. »

Il lui expliqua donc ce qu’il attendait de lui et une demi-heure après, il était devant chez lui. Mac prit son avalanche et le suivit jusqu’à l’hôpital. Il demanda la chambre de Jo et s’y rendit. Il frappa à la porte.

« - Entrez. »

Elle fut étonnée de voir Mac.

« - Vous n’auriez pas dû ! »

Il lui sourit.

« - Prenez vos affaires. Je vous ramène chez moi. »
« - Nous devrions rester ici, dehors… »
« - Prenez vos affaires et suivez-moi. »

Elle soupira et le suivit. Elle signa ses papiers de sortie et en sortant fut surprise de voir un chasse-neige devant la voiture de Mac.

« - Mais ? Comment… »
« - Montez, je vous expliquerai en chemin. »

Une fois à l’intérieur et aidé du chasse-neige, ils rentrèrent sans encombres chez Mac. Leur réveillon allait pouvoir commencer…


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyLun 26 Déc - 20:51

Mr Snow ptdr ptdr ptdr le bien-nommé!! ptdr

C'est trop mignon!!!! coeur coeur Je me réjouis de lire la déclaration de Mac!! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyLun 26 Déc - 21:17

J'adoore ! C'est trop mignon yesssss yesssss happy happy happy happy xcited xcited coeur coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyLun 26 Déc - 22:12

Ohhhhhhhhhhhhhhhh C'est Cromignon tout ça xcited xcited xcited xcited xcited coeur coeur coeur coeur

Et on dit merci à qui???? on dit merci à Homer xcited xcited xcited xcited ptdr et à toi aussi Greisa pour avoir fait cette suite très originale avec les Simpsons qui sauve la veillée de Noël entre Mac et Jo coeur

Merci encore biz biz calin calin panda pompom bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyMar 27 Déc - 18:29

Merci les filles pour vos coms calin calin calin calin


Sans plus attendre, voici la suite:


Leur réveillon allait pouvoir commencer. Elle félicita Mac pour la décoration et ce dernier en fut gêné. Elle sourit devant cette gêne et un juron lui échappa.

« - J’ai laissé votre cadeau dans ma voiture. »
« - C’est rien. »
« - Si ! bien sûr que si ! »

Elle soupira.

« - J’avais parcouru plusieurs magasins pour vous le trouver en plus. »
« - Ce n’est pas grave Jo. Mon cadeau c’est vous. Votre présence ici est le plus merveilleux des cadeaux pour moi. »

Elle se mit à violemment rougir. Il servit l’apéritif et l’invita à se servir.

« - Faites comme chez vous. »
« - Merci. »
« - Enfin… Ne mettez pas autant de bazar que sur votre bureau. »

Elle éclata de rire, suivit de Mac. C’est ce qu’elle aimait quand ils n'étaient que tous les deux. Son sens de l’humour qui, elle devait l’avouer, ne sortait pas assez souvent à son goût.

« - Vous devriez rire plus souvent Mac. Cela vous va à merveille. »
« - Merci. » Répondit-il timidement.

L’apéro se termina et Mac apporta l’entrée. Deux magnifiques assiettes de fruit de mer furent amenées par Mac.

« - J’espère que vous aimez ça. »
« - Je raffole des grosses langoustines. Celle-ci sont parfaites», murmura-t-elle.

Mac sourit. Il avait bien fait de demander à Ellie ce qu’aimait manger sa mère au réveillon de noël. L’entrée fut vite finie et Mac alla sortir la dinde du four et réchauffer les marrons, pendant que Jo débarrassait un peu la table. Il mit la main dans sa poche et sourit en sentant l’écrin. Après le fromage, il la demanderait en mariage. Il apporta ensuite le plat sur la table et servit sa collègue et amie.

« - Je devrais venir manger chez vous plus souvent. Vous faites tout ce que j’aime. Certains mettent des champignons avec leur dinde, mais pour moi une dinde sans marrons n’est pas une dinde de noël. »

« Merci Ellie », dit-t-il pour lui-même.
« - Content que ça vous plaise Jo. »
« - Et votre dinde est succulente. »
« - Recette que je tiens de ma maman. »

Elle sourit en l’entendant dire maman. Elle trouva ça chou. La conversation dévia sur leur boulot et chacun raconta des anecdotes. Jo lorsqu’elle était au FBI et Mac avant d’être le chef de l’équipe. Arriva ensuite le fromage et Jo vit que le comportement de Mac avait changé. Il était nerveux et n’arrêtait pas de bafouiller.

« - Un souci ? »
« - Non, non. Ça va. »

Elle vit bien qu’il mentait mais n’insista pas plus, ne voulant pas le mettre plus mal à l’aise qu’il ne l’était déjà. Ils mangèrent donc leur fromage en silence, avant que Mac ne prenne la parole.

« - Jo… » Commença-t-il en posant sa main sur la sienne.


TBC..
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyMar 27 Déc - 19:31

ptdr ptdr ptdr tu es contente de toi!! Je suis sûre mred

J'adore ce genre de cliff banana1 banana1

Spoiler:

Bon, alors cette déclaration ??? Me réjouis toujours de la lire
Spoiler:



xcited

Le truc qui me fait un peu peur, c'est que Mac aurait pu commencer par un bisou et plus si entente of course, avant de la demander en mariage!!! Mais bon, s'il y a le bisou, le plus si entente et le mariage, cela me va aussi... wink

Enfin bref, cette déclaration... je me réjouis de la lire calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyMar 27 Déc - 19:41

Hâte de voir la déclaration happy happy happy coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyMer 28 Déc - 21:21

parigleise a écrit:
ptdr ptdr ptdr tu es contente de toi!! Je suis sûre mred

ptdr ptdr ptdr Comment as-tu deviner? mred

Merci les filles pour vos coms calin calin calin calin

Bon comme Pari et Shipaddict, vous avez hâte de lire la déclaration, voilà la suite:



« - Jo… » Commença-t-il en posant sa main sur la sienne. « Voudriez-vous m’accompagnez au salon ? Nous serions mieux pour… parler. »

Elle hocha la tête et se laissa guider par Mac. Une fois sur le canapé, il reprit.

« - Cela fait deux ans qu’on se connait et j’ai l’impression que cela fait des années tellement que… »

Il s’arrêta, Jo venait de lui embrasser la joue. Il fronça les sourcils et elle lui fit signe de lever la tête. Il sourit en voyant le brin de gui qu’il avait lui-même accrocher quelques heures auparavant.

« - Vous disiez ? »
« - Que vous étiez incroyablement belle. »

Elle rougit direct. Il lui prit la main et posa un genou à terre. Le cœur de Jo accéléra.

« - La première fois que je t’ai vu, j’ai su que tu étais différente de toutes les femmes que j’ai fréquentées. Ta joie de vivre, la chaleur qui se dégageait de ton sourire, m’ont de suite attiré vers toi. Ce que je veux dire par là Jo, c’est que… Je t’ai aimé dès le premier regard que tu as posé sur moi. Aujourd’hui, je suis là devant toi pour te demander ta main.»

Il sortit l’écrin et lui tendit.

« - Veux-tu m’épouser ? »

TBC...( Je suis déjà loin wink )
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyMer 28 Déc - 21:52

J'ai tout lu, toute seule comme une grande mred jesors tusors la porte j'déconne ptdr
Bon j'arrête de dire des bêtises yesssss ... je déconnais là aussi Suspect ptdr :safapa:

enfin bref !

comme je te disais, j'ai tout lu mred et j'adore coeur quoi ? comment ça c'est étonnant ? euh De l'amûre, du Jac, une déclaration à tomber...comment ne pas aimer ! chaipa Pourquoi l'amûre ça va avec le Jac ? t'en pose des questions dis-moi Suspect parce que ça va ensemble...c'est Jac Forever coeur

Es ce que j'aime ce genre de fin à la cliffanger qui donne des envies de meurtres ? Ouais...j'adore, j'suis fan...mais c'est pas une raison pour attendre de long jour avant de nous poster la fin Suspect Suspect ouais ouais je te connais ! ptdr

Pourquoi on a cette tête là Chute...de Noël (Jac) 14 ? regarde la fin de ta suite, tu comprendras mred

J'ai hâte de lire la suite ? heu... ha non non je passais comme ça... paf bien sûr que oui voyons xcited xcited xcited

Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyMer 28 Déc - 23:49

Wouaaaaaaaaah! pinponpin pinponpin KO KO KO KO C'est officiel !!!! Je suis amoureuse de tes fictions coeur coeur coeur jesors ptdr J'attends qu'une chose : La réponse de Jo !!!! stress stress affraid Magnifique suite ! mred coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyJeu 29 Déc - 0:16

Greisa a écrit:
parigleise a écrit:
ptdr ptdr ptdr tu es contente de toi!! Je suis sûre mred

ptdr ptdr ptdr Comment as-tu deviner? mred

Chute...de Noël (Jac) Images17

Citation :
TBC...( Je suis déjà loin )

Chute...de Noël (Jac) Icone_11 Attends que je t'attrape Chute...de Noël (Jac) Animma11


A ce détail près Chute...de Noël (Jac) Steve-10, cette suite est simplement parfaite coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyJeu 29 Déc - 15:15

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave



amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3


Greisa, c'est vraiment trop mignon, on se croirait à côté d'eux msn512 N'empêche je voudrai bien voir la tête de Jo face à cette déclaration drunken Allllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzz faut avoir la réponse de Jo mais je me méfie tout de même de la suite réfléchi guns ? biz ? coeur ? ptdr ptdr

Merci beaucoup pour cette suite géniale biz biz calin calin coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyJeu 29 Déc - 18:59

Manh, Manh, Manh ptdr ptdr ptdr ptdr
Tu me fera toujours rire toi ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci Shipaddict calin calin calin

Pari: Je suis trop loin, pour que tu m'attrappes et heureusement ptdr ptdr ptdr ptdr

Tite Louve: Pourquoi tu te méfie???? triste
Puisque c'est comme ca, je modifie la réponse de Jo! mred


Merci les filles pour vos coms calin calin calin calin

Voici donc la suite et fin wink




« - Veux-tu m’épouser ? »

Elle ouvrit de grands yeux face à cette superbe bague.

« - C’est beaucoup trop Mac, je ne peux pas accepter. »
« - Rien n’est assez beau pour toi Jo. »

Elle baissa les yeux, gênée. Il posa ses doigts sur son menton pour lui relever le visage.

« - C’est non ? »
« - Non, c’est Oui ! »

Il lui passa l’anneau et lui caressa la joue.

« - Je peux ? »

Elle hocha la tête, se doutant de ce qu’il lui demandait et laissa Mac prendre tendrement ses lèvres. Elle ferma les yeux, pour savourer plus amplement ce baiser. A bout de souffle, ils se séparèrent.

« - Tu crois qu’Ellie va bien le prendre ? »
« - J’en suis sûre, elle n’arrête pas de me dire de trouver quelqu’un. »

Elle lui caressa la joue, avant de reprendre ses douces lèvres.

« - Tu m’accompagnes pour lui en faire part demain ? »
« - Avec plaisir. »

Mac la prit contre elle et ferma les yeux. Il avait douté, mais au final, l’amour avait triomphé.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyJeu 29 Déc - 20:28

ptdr ptdr ptdr faut jamais dire toujours...ou peut-être toujours dire toujours... tant mieux non si je te fais rire ? ptdr

C'est déjà la fin ? snif mais ça venait de commencer triste :safapa: t'en ré-écris des comme ça ou d'autre Jac quand tu veux yesssss mred au faites t'en a pas quelque une en attente ? fufufu *frappe pas, je sors* tusors la porte

J'ai eu peur au début ptdr j'ai cru qu'elle allait refuser stress mais bon comment refuser à Macounet bave
Jac Forever y a pas à dire coeur coeur

Hâte de te lire de nouveau calin biz
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyJeu 29 Déc - 21:13

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
coeur coeur coeur coeur coeur
coeur coeur coeur
coeur coeur
coeur


Greisa a écrit:

Pari: Je suis trop loin, pour que tu m'attrappes et heureusement ptdr ptdr ptdr ptdr

Meuhhh non, viens que je te fasse plein de calin calin calin biz biz biz

Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyVen 30 Déc - 10:50

Merci Ma MacTatan calin calin calin calin
Et oui, serait bien bête de dire non à Mac mred
Merci pour ton com calin calin calin calin

Pari: C'est bon, je me suis arrêter de courir calin
Merci pour tes coms calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) EmptyVen 30 Déc - 15:30

J'sais pas pourquoi je me méfiais mais voilà... Je m'imaginais qu'elle allait lui dire non ptdr ptdr Oui, je sais pour le moment je suis très sadique avec Mac ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr jesors tusors la porte

Enfin bref, Merci beaucoup Greisa pour cette fin (déjà? triste ) qui est trop géniale calin biz biz calin coeur pompom coeur panda coeur bong coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chute...de Noël (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Chute...de Noël (Jac)   Chute...de Noël (Jac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute...de Noël (Jac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème 1 - Noël] Les flocons de Noël
» [Thème 1 - Noël] La magie de Noël
» 1.17 Lourde Chute ( The Fall)
» La nuit de Noël [Smac]
» Le Noël de Mac et Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: