Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !

Aller en bas 
+11
Manhattan25
loveflack
miss.
zat
SayfreeNY
Carods
Fanmisa
perlnoir
Petite Louve Mystique
parigleise
Anjata Caine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14395

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:19

ptdr ptdr ptdr ptdr
quand j'ai dit dp c'est de dpstr*** que je parlais les filles
ben s'il n'y avait que Pari' et Man' qui étaient des dp en tant que danger paranoïaque, je crois qu'on pourrait survivre, mais là, c TOUT le monde qui est complétement atteint ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Moi l'asile doucement j'ai pas envie d'avoir une autre bannnnnnn ptdr ptdr ptdr ptdr
biz calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14161

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:37

Fanmisa a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr
quand j'ai dit dp c'est de dpstr*** que je parlais les filles
ben s'il n'y avait que Pari' et Man' qui étaient des dp en tant que danger paranoïaque, je crois qu'on pourrait survivre, mais là, c TOUT le monde qui est complétement atteint ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Moi l'asile doucement j'ai pas envie d'avoir une autre bannnnnnn ptdr ptdr ptdr ptdr
biz calin


Hi hi...ben les personnes atteinte de folie sont priées de rester sur ce Forum afin de ne pas être exclues !!!!
Vaut mieux être atteint qu'être trop sérieux !!! Bah j'aime pas les gens trop sérieux moi...hi hi..on dirait qu'ils ne savent pas vivre...euh ce n'est que mon avis...hi...

Ah on peut se faire ban si on est trop folle hi hi...!!!! banana1

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:06

@ Fan : ptdr ptdr Toujours à côté de la plaque la Manh" ptdr ptdr Ouais y a Pari', toi et moi-même sur DPS. Et tu y est aussi donc Anjata ?
Non on est pas des D.P. voyons on est tout à fait saine d'esprit mred ptdr ouais faut le dire vite mais bon, au moins c'est dis mred ptdr

Oh vas-y direct à l'asile, je serai ton avocate en cas de litige fruiter mred ptdr ptdr

@ Anjata : Oh y a deux forums où je suis où la majorité voir tout le monde est :safapa: ptdr ptdr On a assez de soucis dans la vie pour pouvoir éviter d'être trop sérieux yesssss
Non elle est parlait de bann comme de bannière et non de bannir ptdr ptdr ptdr si être folle était un motif de bannissement même les Admins seraient bannis ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14395

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:34

Manhattan25 a écrit:
@ Fan : ptdr ptdr Toujours à côté de la plaque la Manh" ptdr ptdr Ouais y a Pari', toi et moi-même sur DPS. Et tu y est aussi donc Anjata ?
Non on est pas des D.P. voyons on est tout à fait saine d'esprit mred ptdr ouais faut le dire vite mais bon, au moins c'est dis mred ptdr

Oh vas-y direct à l'asile, je serai ton avocate en cas de litige fruiter mred ptdr ptdr


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Siiiiiii siiiiiiii DP et à 100% DP vous 2 gnagna gnagna gnagna
Mais PAS QUE vous 2 , ça je confirme ptdr ptdr ptdr
Oui oui, Anjata est aussi sur dps roll2 c'est moi qui lui ait dit qu'elle vienne ici
Comme toi et Pari' me l'aviez dit aussi wink

euhhhhhhhhhh l'asile, j'irai plus tard, comme tu l'a vu dans "abs momentanées", j'ai mes exams dans 2 semaines, donc je ne traine pas trop ici pdt ce p'tit temps là ptdr ptdr ptdr
Mais je me rattraperai en juin happy
En tout cas, c'est gentil de ta part d'être mon avocate happy2
Je te paierai en fruit ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et Man', l'interrogatoire des nouvelles est pour toi, moi je n'aurai pas le temps en ce moment, et je suis loin d'arriver à ta hauteur mred (Pauvre Anjata ptdr )

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
biz calin biz calin biz calin
Ciao les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14161

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:40


Hello Manh...

Hi hi...ben tout le monde peut se tromper de ban...h hi...
Euh qui est saine d'esprit??? Moi peut être...allez juste un peu... ptdr
Que les dérangées du ciboulot lèvent le doigt !!!!! Ou qu'ils dansent banane3


Ben ouais Fanmisa suis DPS aussi...et j'y passe un peu tous les jours...
Suis aussi sur chat Skyplimites sous un autre pseudo et aussi sur deux Forum Star Trek avec aussi un autre pseudo...

Mais mon blog est sous le nom Anjata Caine donc ben ouais, suis aussi sur Skyrock mais suis anti Face de bouc...hi hi... jecrois que j'ai fai

Avocate, viens vite me tirer des griffes de l'asile.... Tention, je veux un avocat aussi dingue que moi qui n'a pas peur de porter la camisole de force rose avec des petits noeuds !!!!! euh... hot !!! Fait chaud ici !!!!!

Bon courage pour les exams chère Fanmisa....
Pour moi, cela date de euh...ai oublié moi....cela date de trop loin...hi
Mais bonne merde

Bizzz à vous deux

Anjata Caine

Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:39

@ Fan' : ptdr ptdr je crois que tout le fofo est DP ptdr ptdr La boucle est bouclé ptdr Pari' et moi on t'a fais venir, et tu prend la relève mred ptdr
Ah ouais c'est vrai calin un m*rde alors pour tes examens Razz ptdr
Oh y aura pas beaucoup de changement en juin mred toujours un asile remplit de folle et de fruit mred ptdr
Oh mais c'est un plaisir yesssss en plus à l'asile je mettais amuser à me faire une carte mais je la retrouve pas...j'vais devoir aller dans les archives et baver et chercher ptdr fufufu Nickel si c'est en fruit ptdr
Oh je n'ai pas de hauteur calin mais merci biz pauvre Anjata, tout de suite ptdr ptdr
Bye Ciaoo

@ Anjata : Ouais tout le monde ptdr Ouais juste un peu mred ptdr
Oh on n'est pas dérangé du ciboulo, juste tapé c'est tout ptdr ptdr Ah non c'est pas pour tirer les membres de l'asile, juste pour éviter les kits pourris ptdr ptdr Miss ne me tue pas ptdr tusors la porte
biz
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14161

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:40

@ Anjata : Ouais tout le monde ptdr Ouais juste un peu mred ptdr
Oh on n'est pas dérangé du ciboulo, juste tapé c'est tout ptdr ptdr Ah non c'est pas pour tirer les membres de l'asile, juste pour éviter les kits pourris ptdr ptdr Miss ne me tue pas ptdr tusors la porte
biz

Mais j'ai jamais tué personne sauf les vilains qui disent du mal de mon chouchou number one...hi hi...et les araignées na !!!!


Et bonne merde pour les exams Fanmisa....
Moi je ne sais plus ce que c'est vu que j'ai fini depuis de nombreuses années...ben euh je ne sais plus combien... Il y a des toiles d'araignées sur mes archives persos...hi..

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14395

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 22:55

Merci les filles !!!! j'espère que tout ira bien pour mes exams crossfinger crossfinger crossfinger
On est 1759 en médecine cette année, et seulement 232 passent, et là au 1er semestre jsuis arrivée 966, donc ça va être choooooooooo bouillant pour passer, mais je connais pas mal de monde qui ont abandonné, donc je garde espoir jusqu'au jour j crossfinger crossfinger crossfinger

@Man' : ouai, tout le monde est DP, SAUF MOI gnagna gnagna gnagna ptdr
Moi suis tout saine d'esprit yesssss yesssss yesssss
Dans ce cas, je te paierai en fruits bonnnnnnnnns et bave bave bave bave bave bave bave (je me régalerai en mm temps pompom pompom pompom )

@Anjata : tu as fait des études de quoi si c pas indiscret ? (suis trèèèèèèèèèss curieuse moi haha)
moi les toiles d'araignée etttttttttttttttt les mouchesssssssss ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Bonne nuit les filles biz calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14161

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 13:18

[quote="Fanmisa"][b]Merci les filles !!!! j'espère que tout ira bien pour mes exams crossfinger crossfinger crossfinger
On est 1759 en médecine cette année, et seulement 232 passent, et là au 1er semestre jsuis arrivée 966, donc ça va être choooooooooo bouillant pour passer, mais je connais pas mal de monde qui ont abandonné, donc je garde espoir jusqu'au jour j crossfinger crossfinger crossfinger

Hello Miss Fanmisa...

Comment ça va? Ben moi je ne fais que passer car je dois partir tantôt..

Super des études de médecin.....et ouf pas évident à ce que je constate....
J'espère que tu feras partie des 232 du quota imposé...pfft c'est un peu dommage de faire un système de ce genre...
On manque de médecin et on met des numérus clausus et un quota de passables... et pas juste pour ceux qui auraient réussi les examens...grrrr

Pour ma part, je suis graduée en bureautique informatique et en secrétariat administratif et médical.
J'ai aussi un diplôme d'aide-soignante et de pédicure. J'avais aussi commencé des études d'infirmière mais j'ai du abandonné suite à un accident sportif grrr...
J'ai exercé divers emplois différents mais suis en arrêt pour le moment vu que je dois être opérée du bras...
J'attends de voir le chirurgien pour voir la date de l'opération...

La médecin cela m'aurait plu mais je n'avais pas les moyens à l'époque vu le divorce de mes parents...
J'aurais voulu être chirurgienne orthopédiste...ou radiologue

Ben voilà tu sais tout...
Te souhaite bonne merde car me doute bien que c'est énorme ce que tu dois retenir et la première année est souvent une des plus dures...

euh pour les fruits, livre ma pomme moi j'adore...hi hi... happy2
Ben tant que l'esprit est déjanté et en pleine forme hi hi..moi je suis au top...hi

Allez bon courage pour étudier
Pour moi c'est très loin les études mais je suis des cours en ligne d'informatique...
Ben je fais des mises à niveau régulièrement pour ne pas oublier et surtout me mettre à jour vu que cela change tellement vite...

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:17

@ Fan' : Ouais mais toi aussi tu es D.P ptdr Ouais en fruit nickel bave mred ptdr

@ Anjata : j'espère que ton opération ce passera bien. calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14161

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 16:07


@ Anjata : j'espère que ton opération ce passera bien. calin calin

Hello Manh...

Ben merci mais l'opération devrait être en juillet ou aout.. Je ne vois que le chirurgien que le 20 juillet car mon rendez-vous a été reporté donc je dois encore souffrir avec mon maudit bras pour le moment...

Mais tant que c'est pas le cerveau qui est atteint...euh là je me trompe..hi hi...ben tout va bien... ptdr
Vite camisole de force rose...j'insiste pour qu'elle soit rose...trop banal le blanc et je veux des lacets avec des nœuds pour décorés celle ci...hi hi...
Je crois que j'en demande trop...hi


Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Alexandra06
"Celui qui entre dans mon bureau me fait honneur, celui qui n'entre pas me fait plaisir."
Alexandra06


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2012
Réputation : 0
Points : 13514

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:56

Manneken Pis pissant dans une baignoire, bon on est compréhensible vu que nos chers hommes eux le font dans le lavabo (sans doute pour se prouver qu'ils n'ont pas de problèmes de prostate ?! ), je tape Manneken Pis (littéralement et en français le gamin qui pisse) parce j'avoue je n'étais pas sure de l'orthographe et je tombe sur un article en Néerlandais, heuu ... comment dois-je le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra06
"Celui qui entre dans mon bureau me fait honneur, celui qui n'entre pas me fait plaisir."
Alexandra06


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2012
Réputation : 0
Points : 13514

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:04

Mauvaise langue que je suis, google me la lis en VO parce que j'étais sur .com et .fr
Pardon, pardon, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:19

@ Anjata : Ah d'accord, j'espère que ça va vite s'arranger calin ton cerveau est un peu atteint comme même sinon tu ne serai pas ici mred ptdr une camisole rose ? on peut toujours en trouver ptdr

@ Alexandra : Euh...de quoi ? ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14161

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 13:00

Alexandra06 a écrit:
Manneken Pis pissant dans une baignoire, bon on est compréhensible vu que nos chers hommes eux le font dans le lavabo (sans doute pour se prouver qu'ils n'ont pas de problèmes de prostate ?! ), je tape Manneken Pis (littéralement et en français le gamin qui pisse) parce j'avoue je n'étais pas sure de l'orthographe et je tombe sur un article en Néerlandais, heuu ... comment dois-je le prendre ?

Hello Alexandra...

Mdr moi...hi hi....
Ben je sais pays bizarre qu'est mon petit pays qu'on nomme la Belgique !!!!!
Ben pour voir tout en français, il faut mettre be et souvent on te donne le choix entre le français et le néerlandais...
Chiant je sais, mais comme je comprends les deux langues, pour moi pas de probs mais c'est vrai que pour les personnes d'autres pays, ils ne sont pas censés savoir que la Belgique compte trois langues nationales...ce qui peut poser des probs...

Mais tant que tu as trouvé notre petit pisseur national..euh le Manneken Pis...hi hi...

Effectivement Manneken Pis veut bien dire gamin qui pisse au sens littéral...

Arrow Manh

Ben des fois, vaut mieux un bon cerveau atteint que de ne pas en avoir du tout...hi hi... ptdr
Dans mon cas, c'est incurable...hi hi... happy2

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Alexandra06
"Celui qui entre dans mon bureau me fait honneur, celui qui n'entre pas me fait plaisir."
Alexandra06


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2012
Réputation : 0
Points : 13514

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 13:18

Surtout qu'il est membre honoraire de la Légion Française et de la Marine Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14161

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:44

Alexandra06 a écrit:
Surtout qu'il est membre honoraire de la Légion Française et de la Marine Nationale.

Hello Alexandra..

Et bien tu me l'apprends car je l'ignorais....
Il faut dire aussi que je vis dans la seule ville belge qui veut devenir française....
Il y a un mouvement Liégeois qui veut qu'on rattache ma ville à la France....

Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:33

Salut Anjata Caine !

Bienvenue parmi nous ! yesssss

Désolée pour le retard. Embarassed

Je pense que tu as déjà bien pris tes marques sur le forum. tong

Juste une petite remarque : afin d'éviter de se retrouver avec de trop grandes images dans les signatures (comme c'est le cas sur d'autres forums où on ne sait plus où lire les messages), il a été instauré ici une petite restriction : les images mises en signature ne doivent pas dépasser (au total) 650 pixels en longueur et 200 en hauteur. Par conséquent, ta ban actuelle est trop haute (284 pixels). Ce serait donc sympa si tu la réduisais un peu. Je t'en remercie à l'avance. wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14161

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:04

Lindsay a écrit:
Salut Anjata Caine !

Bienvenue parmi nous ! yesssss

Désolée pour le retard. Embarassed

Je pense que tu as déjà bien pris tes marques sur le forum. tong

Juste une petite remarque : afin d'éviter de se retrouver avec de trop grandes images dans les signatures (comme c'est le cas sur d'autres forums où on ne sait plus où lire les messages), il a été instauré ici une petite restriction : les images mises en signature ne doivent pas dépasser (au total) 650 pixels en longueur et 200 en hauteur. Par conséquent, ta ban actuelle est trop haute (284 pixels). Ce serait donc sympa si tu la réduisais un peu. Je t'en remercie à l'avance. wink


Hello Lindsay..

Merci pour l'accueil...
Je vais voir ce que je peux faire pour diminuer la taille car je l'ai crée sans tenir compte des mesures types des bannières et vais voir si c'est possible de l'adapter à la bonne taille, au sinon, je vais en faire une autre....

Je n'en savais rien à ce sujet...mais vais déjà voir si je ne peux pas réduire la taille simplement en la remettant..

Je viens de faire le nécessaire pour arranger ça avec Photoshop

Voilà je suis un petit peu au dessus dans la hauteur de 15 pixels mais pas possible de faire autrement car je n'ai pas pris une taille type pour la faire donc je ne sais pas si cela convient mais c'est un mieux...

Merci de me l'avoir dit..

Anjata Caine

Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:18

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire cette petite modification respect et t'inquiète pas pour les 15 pixels restants, je vais pas pinailler. tong
La "règle" pour la dimension des bans est écrite dans la partie "règlement".
Sinon, pour réduire la taille d'une créa ou d'une photo (pour x raisons), je te conseille "photofiltre gratuit". Il y a une fonction très pratique qui permet de réduire les images aux dimensions souhaitées (hauteur ou longueur) sans en changer les proportions.wink

Sur ce, je te souhaite de continuer à t'amuser sur le forum ! panda
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14161

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 11:33

Lindsay a écrit:
Je te remercie d'avoir pris le temps de faire cette petite modification respect et t'inquiète pas pour les 15 pixels restants, je vais pas pinailler. tong
La "règle" pour la dimension des bans est écrite dans la partie "règlement".
Sinon, pour réduire la taille d'une créa ou d'une photo (pour x raisons), je te conseille "photofiltre gratuit". Il y a une fonction très pratique qui permet de réduire les images aux dimensions souhaitées (hauteur ou longueur) sans en changer les proportions.wink

Sur ce, je te souhaite de continuer à t'amuser sur le forum ! panda

Hello Lindsay

Merci pour la réponse.
Je préfère largement Photoshop à Photofiltre que j'utilise depuis plus de 6 ans pour mes créations et designs blogs. Donc je suis fidèle à mon Photoshop...hi..ben ouais moi accroc...

La prochaine fois, je ferai selon les mesures imposées pour éviter les probs.

Pour le Forum, suis déjà adoptée par la bande des folles furieuses qui sévissent ici..hi hi..et me sens comme un poisson dans l'eau...

Allez hop, vais continuer à faire mes nouvelles créations pour mon blog de créations personnel.

Merci pour les infos et bonne journée..

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14161

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour de moi...ben oui quoi...   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptySam 1 Fév - 17:17

Hello à tous,

Il y a pas mal de temps que je ne suis pas venue  happy et ce n'est pas cause de le vouloir, c'est juste qu'entre les problèmes de santé, la vie privée et maintenant la formation professionnelle que je suis, cela ne me laisse guère de temps pour l'amusement...

Mais je vais essayer de revenir petit à petit.
Je viens de voir les nombreux changement sur le Forum dont celui du nom donc au départ, j'ai cru que je ne trouvais plus le Forum mais ouf l'adresse est la même.
Je vais prendre le temps de refaire un tit tour sur le Forum car il y a des tas de changements que je n'ai pas encore vus.

Un grand bonjour à toutes et tous  roll2 

Anjata
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptySam 1 Fév - 17:28

Bon retour parmi nous Anjata Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39534

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptySam 1 Fév - 22:42

Bon retour a toi  wink calin 
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 13:08

Bon retour parmi nous Anjata yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gary Sinise
» Doc ' Video
» Gary Sinise
» Gary Sinise
» Fan de Gary Sinise. Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: