Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:37

Ta fic est tip-top Carods banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:43

Merciiii xcited xcited xcited calin
Je savais que voir Hook allait te plaire, Zazou ptdr

Pas de sneak peek du prochain chapitre mais... le prochain chapitre itself mred


******************************************************************************************************
Chapitre 9 : En terre inconnue

Pendant ce temps, trois nouvelles personnes arrivaient dans la Forêt Enchantée. Leur entrée dans le pays fut aussi dure que celle des deux précédents intrus. Emma aida Henry et Belle à se relever, épousseta son pantalon et jeta un œil autour d'elle. Elle fut frappée par ce qu'elle vit :

"On a atterri au Sahara ou quoi ?", s'inquiéta-t-elle.
"Je pense que c'est à cause de la malédiction.", expliqua Henry, "Elle a dû tout détruire sur son passage."
"Ce n'était pas comme ça avant."
, confirma Belle, "C'était magnifique."

Emma hocha la tête, encline à croire ce que disait son amie. Tous les livres de contes de fées, ainsi que celui d'Henry, dépeignaient d'exaltants paysages emplis de châteaux d'argent ou de maisons en pain d'épice et habités par nains, fées, princes et princesses, Rois et Reines. Mais à présent, où qu'elle pose son regard, elle ne voyait que mort et misère. Elle frissonna, ce malgré la chaleur, et demanda :

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
"Je ne sais pas."
, soupira Belle, "Je ne suis pas venue ici depuis très longtemps. Tout est différent. Je ne reconnais même pas cet endroit."
"On devrait fouiller les alentours."
, suggéra Henry, "Peut-être que Maman et Mr. Gold ont laissé des empreintes de pas ou quelque chose."

Le vent avait déjà recouvert leurs traces mais, même s'il soufflait fortement, il ne pouvait pas faire grand chose concernant le manteau de Rumplestiltskin, qui était à l'endroit-même où son propriétaire l'avait laissé quelques heures auparavant quand Belle tomba dessus.

"Emma ! Henry ! J'ai trouvé quelque chose !", Belle s'écria.
"Est-ce... à Mr. Gold ?", demanda Emma.
"Oui."
"Pourquoi l'aurait-il laissé ici ?"
"Pour retrouver son chemin."
, comprit Belle, "Ils ont dû partir chercher quelque chose qui leur permettra de rentrer à Storybrooke."
"Ça veut dire qu'ils ont l'intention de revenir ici !"
, sourit Henry.
"Je le crois.", répondit Belle, "Il n'y a plus qu'à attendre..."
"Une minute !"
, l'interrompit Emma, "Attendre ? On n'a pas fait tout ce chemin pour simplement attendre !"
"Que veux-tu faire d'autre, Emma ? On ne sait pas où l'on est et on ne sait pas où ils sont allés !"
"Ils n'ont pas pu aller si loin que ça ! Ecoutez, vous deux allez rester là pendant que je vais voir s'ils ne sont pas dans le coin."
"Non Emma s'il te plaît, ne fais pas ça !"
, la supplia Henry, "Ça peut être dangereux."
"C'est pour cela que je dois m'assurer que ta mère et Mr. Gold vont bien. Tu vois la colline là-bas ? Je suis sûre que j'aurai une bonne vue depuis là. Je vais les repérer et ensuite les ramener."


Voyant que son fils n'était pas convaincu, elle s'agenouilla et prit sa main :

"Ça va aller, je te promets."
"Mais si tu te perds ?"
, s'inquiéta le petit garçon.
"Ça n'arrivera pas.", répondit-elle en souriant, "Tu permets ?"

Surpris, il lui tendit son manteau, comme elle le demandait. Emma ferma les yeux et se concentra. Sous les yeux de Belle et Henry, le manteau se mit à briller tandis qu'Emma le noyait de magie. Il vira au bleu avant de regagner sa couleur noire naturelle.

"Génial !", s'exclama Henry.
"Voilà et maintenant, et comme dirait ton grand-père, je te retrouverai toujours.", dit-elle avec malice.

Après avoir laissé son fils entre les mains de Belle, Emma commença son propre voyage dans les pas de Regina et Rumple. Enfin, à vrai dire, pas exactement. Quand la Méchante Reine revint dans son royaume pour la première fois depuis des années, elle fut désorientée. Quand Gold déclara qu'il leur fallait trouver le Lac Nostos, elle n'avait aucune idée de la direction à prendre pour s'y rendre. De plus, quand c'était elle qui gouvernait, cela n'avait jamais été de son ressort que de s'occuper des itinéraires. Ses gens se chargeaient de l'emmener où elle devait aller et elle n'avait qu'à monter dans son carrosse. Mais plutôt que d'avouer à son ennemi qu'elle était perdue, elle préféra choisir au hasard l'un des points cardinaux - l'Ouest, en l'occurrence - et ouvrit le chemin. Ils marchèrent pendant plus d'une heure avant qu'elle ne tombe sur quelque chose qui pouvait véritablement lui donner un indice sur l'endroit où ils se trouvaient. C'était les ruines de la ferme où elle avait grandi. Son cœur se serra à la vue des vestiges de l'étable. Elle lutta pour empêcher les larmes de couler le long de ses joues. Ses réminiscences du passé eurent pour effet de renforcer sa volonté de retrouver son fils. Elle bifurqua à la gauche de la vieille bâtisse mais jura de ne jamais révéler à Gold qu'elle avait rallongé leur route d'au moins deux heures.

Si Emma Swan avait décidé de suivre exactement les traces de la Reine, elle sera tombée sur elle et sa charmante compagnie et Dieu sait ce qu'il se serait passé. Mais Emma décida de faire confiance à son instinct et marcha en ligne droite. C'était pourquoi, lorsqu'elle atteignit le sommet de la colline une heure plus tard, elle ne vit aucun signe de Rumplestiltskin ou de Regina. Elle s'était arrêtée une minute pour reprendre son souffle avant de continuer ses recherches quand quelque chose attira son attention. Au pied de la colline trônait, tout seul dans ce semblant de désert, un sapin.

"Pas possible.", murmura Emma.

Elle décida d'examiner l'arbre de plus près. Cependant, plus elle s'approchait et plus étrange il lui apparaissait. Il était trop vert, trop grand, trop plein de vie pour être réel. Elle se surprit à espérer que ce ne soit pas un mirage. À mi-chemin, elle comprit ce qui n'allait pas. La tâche noire qu'elle avait confondu de loin avec un nid d'écureuil était en réalité quelqu'un. Une fois qu'elle eut réalisé cela, elle courut vers la personne qui était attachée à l'arbre. En chemin, elle trébucha sur quelque chose. Elle ramassa la cause de sa chute, y jeta un regard intrigué et la rejeta sur le sol. Elle reprit sa course, laissant le crochet scintiller au soleil.

[TBC]
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:38

I love it cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19592

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:22

j'adore xcited coeur la fin du chapitre me laisse avec une enorme envie de dire " c'est pour quand la suite ? mred "
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 17:01

Merci Zazou et Zat calin biz

Voici une SP mred

Citation :
Chapter 10 : The Good, the Bad and the Hook
"I’m suffocating because of the heat and the dust, my back is hurting like hell because I’m tied to a fir tree, I lost my hook and I thought I was going to die but other than that, I’m over the moon.", he replied sarcastically.

Citation :
Chapitre 10 : Le Bon, la Brute et le Crochet
"Je suffoque à cause de la chaleur et de la poussière, mon dos me fait un mal de chien car je suis attaché à un sapin, j'ai perdu mon crochet et je pensais que j'allais mourir mais à part ça, je suis aux anges.", répliqua-t-il d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 17:31

Il n'annonce que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 11:15

Espérons-le mred

****************************************************************************
Chapitre 10 : Le Bon, la Brute et le Crochet

Avant que le Capitaine ne perde le crochet qui faisait son nom, les événements avaient pris une tournure inattendue. Après que Regina eut convaincu Rumplestiltskin de s'allier à Cora, ils joignirent leurs forces pour atteindre les eaux du Lac. Même s'ils étaient tous des très puissants magiciens, la tâche se révéla être fastidieuse. Après de longues minutes d'efforts intenses, ils entendirent un grondement et sentirent le sol vibrer sous leurs pieds, comme si quelque chose tentait d'émerger des entrailles de la terre.

"Rumple, tenez-vous prêt.", avertit Cora.

Le mage sortit un flacon de sa poche et attendit. Une fissure apparut dans le sol et de l'eau se mit à jaillir à l'air libre. D'un geste de la même, Rumplestiltskin l'immobilisa. Avec précaution, il en recueillit et referma la fiole. Il relâcha son emprise sur le reste de l'eau, qui s'écrasa sur le sol, s'évaporant instantanément à cause de la chaleur.

"Bien joué.", sourit Hook d'un ton plus impressionné qu'il ne l'aurait souhaité.
"Pas tant que ça.", protesta Regina, agacée, "Nous n'avons que quelques gouttes."
"C'est bien assez."
, assura Cora.
"Et ne vouez inquiétez pas, Votre Majesté, je ne les laisserai pas tomber.", répliqua Rumplestiltskin avec un sourire moqueur.

Regina le fusilla du regard avant d'ajouter :

"Maintenant, nous avons ce que nous étions venus chercher. Partons."
"Partir où ?"
, demandèrent Cora et Hook d'une même voix.
"Là où nous sommes arrivés en premier lieu.", expliqua Mr. Gold, "Je crois que nous devons nous trouver exactement au même endroit pour pouvoir réouvrir le portail."
"C'est ridicule !"
, s'exclama Cora.

Elle se tut dès qu'elle vit le regard de Rumplestiltskin. Nulle parole n'était nécessaire pour comprendre que sa décision était sans appel.

"Très bien.", soupira-t-elle, "Comme vous voudrez."
"Bien."
, dit Rumple, satisfait.
"Mais je pense toujours que c'est du n'importe quoi."
"Peut-être mais je ne vais pas prendre le risque de tout gâcher."
"C'est à cause d'elle, n'est-ce pas ?"
"De qui ? De Regina ?"
"Bien sûr que non !"
, s'esclaffa Cora, offensant au passage sa fille, "Votre bien-aimée."

Au lieu de répondre, Rumplestiltskin se tourna vers Regina et demanda :

"Vous lui avez parlé de Belle ?"
"Hé bien... oui."
, répondit-elle, "Je ne pouvais pas savoir qu'elle était censée être un secret."
"Serait-ce possible ?"
, sourit Cora, "Le Ténébreux, amoureux."
"Vous savez mieux que quiconque que c'est possible."
, cracha-t-il.

Cora ne s'attendait pas à une telle réponse mais elle fut heureuse de constater que l'homme qu'elle avait aimé jadis n'avait pas oublié ce qu'il éprouvait pour elle à l'époque.

"Bien, et comment alors nous retrouver le lieu de votre arrivée ?"
"Par la magie."
, répondit Rumple en souriant.

Il claqua des doigts et une ligne bleue se dessina sur le sol, retraçant la route qu'ils avaient pris au départ. Ils s'apprêtaient à la suivre quand une voix leur rappela que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas entendu Hook.

"Navré d'interrompre vos sympathiques petits plans.", dit le Capitaine sans avoir l'air le moins du monde désolé, "mais je ne vois pas très bien mes intérêts, ici."

Un sourire apparut sur le visage de Cora et, s'adressant à Rumplestiltskin, déclara calmement :

"Pourquoi ne pas annoncer vous-même la bonne nouvelle à ce cher Capitaine ?"
"M'annoncer quoi ?"
, s'enquit Hook, soudain inquiet.
"Capitaine, je crois que vous êtes sur le point de subir ce que l'on nomme une trahison, ce qui semble être devenue une pratique habituelle ces temps-ci.", ironisa le Ténébreux.

Avant qu'il ne puisse réaliser ce qu'il lui arrivait, l'homme autrefois connu sous le nom de Killian Jones se retrouva ligoté à un sapin qui avait surgi de nulle part.

"Ça ne m'arrêtera pas, Crocodile !", s'écria-t-il, "Mon crochet peut venir à bout de ces cordes n'importe quand !"
"Ha oui, j'avais presque oublié, merci."
, dit Rumple.

Se maudissant intérieurement, Hook fut contraint de voir son ennemi juré faire disparaître son crochet. Pire encore, il le jeta sur le sol, à quelques mètres de l'arbre mais toutefois hors d'atteinte.

"Oh et une dernière chose.", ajouta Rumple, qui jubilait.
"Rumple, non.", l'interrompit Cora.
"Quoi ?", dit-il d'un ton irrité, "J'allais juste le bâillonner."
"Pas le tuer ?"
, demanda Cora, pas dupe.

Le Ténébreux ne répondit pas. Cette femme était le Diable en personne. Il était si près de pouvoir assouvir sa vengeance !

"Il n'y a pas besoin.", reprit-elle, "Nous avons plus important à faire. Et puis, il va mourir de toutes façons."

Sa dernière remarque ne manquait pas de sens. De ce fait, il décida de l'écouter et de laisser le pauvre Capitaine attendre son heure, qui serait certes inévitable mais également très longue à arriver.

"Après tout, ce n'était pas un si mauvais compromis.", pensa Rumple sur le chemin du retour, les hurlements de Hook résonnant encore dans son oreille.

Hook lui-même se figurait être condamné à pourrir sur place lorsqu'il entendit quelqu'un crier. Au début, cette personne, qui que ce fut, était trop loin pour qu'il puisse comprendre mais, alors qu'elle se rapprochait, il put discerner trois mots.

"Tout va bien ?"

Il ne pouvait en croire ses yeux. Une jeune femme qu'il n'avait jamais vu auparavant courait vers lui. Il grimaça quand elle tomba à cause de son crocher, plus encore quand elle le relança sur le sol, mais il était trop heureux de voir sa fin tragique s'éloigner au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Une minute plus tard, Emma était près de lui, à bout de souffle.

"Tout va bien ?", répéta-t-elle.
"Je suffoque à cause de la chaleur et de la poussière, mon dos me fait un mal de chien car je suis attaché à un sapin, j'ai perdu mon crochet et je pensais que j'allais mourir mais à part ça, je suis aux anges.", répliqua-t-il d'un ton sarcastique.
"Comment vous êtes-vous retrouvé là, d'abord ?", demanda-t-elle, amusée.
"Je dois ça à un vieil ennemi, Rumplestiltskin.", murmura-t-il.
"Mr. Gold ? Vous le connaissez ?", s'intrigua-t-elle.
"Pas sous ce nom-là, évidemment, mais oui, je le connais. Ce qui est étonnant, c'est comment vous le connaissez. Venez vous de... là-bas ?"
"Storybrooke ? Comment diable pouvez-vous connaître Storybrooke ?"
, s'exclama Emma, de plus en plus soupçonneuse.

Elle écouta attentivement le récit de Hook. Ainsi, Rumplestiltskin et Regina étaient de retour dans le camp des méchants.

"Cela ne leur a pas pris beaucoup de temps.", déplora-t-elle en son for intérieur. "Mais, dites-moi, Mr. ... ?"
"Jones. Killian Jones. Ou juste Killian. Ou Hook, comme vous préférez."
"Mr. Jones. Vous étiez avec Cora avant qu'ils n'arrivent."
"J'ai bien peur de n'avoir eu le choix qu'entre elle ou la malédiction. Vous comprendrez ma décision."
"Si elle est si diabolique que vous le prétendez, pas vraiment."
"Elle l'est."
, confirma-t-il, soudain sérieux, "Cette femme n'est intéressée que par le pouvoir. Elle ne tient à personne, même pas à sa fille. Ou à son petit-fils, d'ailleurs. Si elle veut diriger Storybrooke avec sa fille et Rumplestiltskin, alors ce ne sera pas beau à voir. Il n'y aura plus aucun habitant, seulement des sujets. Elle ne se contentera pas d'une ville. Elle voudra un royaume."
"Alors je devrais repartir et retrouver Belle et Henry avant elle."
"Vous voulez dire que votre fils et la petite amie de Rumplestiltskin sont ici ?"
"Oui... c'est compliqué."
"Je vois ça. Bref, vous ne devriez pas partir toute seule."
"Je n'allais pas vous laisser là !"
, répliqua-t-elle en riant.
"Pardonnez-moi si je ne vous crois pas."
"Je comprends. Maintenant partons."


[TBC]
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 11:17

J'avais raison, ce n'est que du bon ce chapitre, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19592

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 11:28

Très bon chapitre Carods roll2 comme le dit Zat : Que du bon ! roll2
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:39

Merci les filles !! calin biz  Mes excuses pour ce retard mais sachez que j'ai rédigés les trois dernières suites de cette fic en anglais donc vous n'aurez pas trop à attendre pour les avoir ptdr 

Voici donc le nouveau chapitre !


**********************************************************
Chapitre 11 : Les manteaux enchantés

"Tu penses que quelque chose s'est mal passé ?", demanda Henry.

Belle, qui s'était assise, leva les yeux vers le petit garçon. Il se tenait toujours à l'endroit même où sa mère lui avait tendu son manteau enchanté. De la même façon qu'elle le faisait avec celui de Rumple, il le tenait serré contre lui, comme si c'était une sorte de bouclier.

"Pourquoi est-ce que tu crois ça ?"
"Je ne sais pas"
, dit-il en haussant les épaules, "mais Emma est partie depuis un moment et il n'y a toujours aucune trace de Regina ou de Mr. Gold."
"Cet endroit est très vaste, Henry. Je suis sûre qu'ils vont bien."


La jeune femme n'en était pas en vérité si sûre mais dire ces mots à haute voix l'apaisait, comme cela semblait avoir calmé son jeune compagnon. Tous deux demeurèrent silencieux pendant un moment. Belle jouait distraitement avec la fermeture-éclair du manteau pendant que Henry scrutait l'horizon en espérant voir quelqu'un arriver. Il était sur le point d'abandonner quand il discerna trois ombres se découpant au loin.

"Belle !", s'écria-t-il, "Belle ! Regarde ! Ils reviennent ! Ils reviennent !"

Elle sauta sur ses pieds, regardant dans la direction que pointait le garçon. Bien qu'elle plissât ses yeux du mieux qu'elle put, elle ne voyait rien. Cela ne pouvait signifier que deux choses : soit elle avait besoin de lunettes, soit Henry hallucinait. Elle ne savait pas quelle option était la mieux.

"Je ne vois rien, Henry.", admit-elle.

En guise de réponse, Henry se mit à fouiller frénétiquement dans les poches de son manteau pour en extirper une paire de jumelles.

"Tu avais ça depuis le début ?", s'étonna Belle.
"J'avais oublié.", s'excusa Henry.

Avec l'aide des jumelles, Belle constata que trois personnes se dirigeaient en effet dans leur direction. Cependant, elle n'était pas aussi excitée que Henry à cette idée. Bien sûr, il était fort probable que ce soit Emma, Regina et Rumple, mais il se pouvait aussi que ce soit quelqu'un d'autre. Lorsqu'ils étaient à Storybrooke, Rumple lui avait raconté l'histoire autour de la malédiction et il avait admis ne pas être sûr que tout le monde avait été transporté dans cette dimension. Quand elle lui avait demandé pourquoi, il avait répondu que c'était parce qu'il ne se souvenait pas d'avoir vu tous ceux qu'il connaissait de là-bas comme étant ses nouveaux voisins. Il avait ajouté que certaines personnes étaient assez puissantes pour se protéger de la malédiction mais n'ajouta pas un mot de plus quand elle se demanda qui pouvait donc être plus puissant que lui ou Regina. Maintenant qu'elle voyait ces trois ombres se rapprocher, toutes ses craintes resurgissaient mais elle décida de ne pas les partager avec Henry. Elle ne voulait pas l'effrayer. Un moment passa avec qu'ils ne puissent voir avec précision le visage des arrivants.

"Oh non.", murmura Henry.
"Qui y'a-t-il ?", demanda-t-elle, tâchant de masquer l'inquiétude dans sa voix.
"C'est bien Regina et Mr. Gold. Mais Emma n'est pas la troisième personne."

Soulagée que son bien-aimé soit sain et sauf, Belle ne comprit pas tout de suite qu'Emma n'était pas avec eux.

"Mais alors qui est-ce qui les accompagne ?"
"Une femme. Mais je ne la connais pas. Elle n'est pas dans mon livre."


Il se tourna vers Belle, inquiet, et reprit :

"Il n'y a que peu de gens qui ne sont pas dans mon livre. Et ce n'est jamais une bonne chose."
"Passe-moi les jumelles. Peut-être que je la connais."


Et malheureusement, c'entait en effet le cas. Elle n'avait jamais rencontré cette femme mais tout portait à croire qu'elle était...

"La mère de Regina.", murmura-t-elle.
"Quoi ?", s'exclama Henry.
"Une femme assez puissante pour se protéger de la malédiction... Et elle ressemble bien à ta mère."
"Que fait-elle ici ? Qu'est-ce que cela signifie ?"
"Comme tu l'as dit, rien de bon."


Ils étaient perdus dans leurs pensées quand le manteau de Rumplestiltskin se mit à briller. Belle lui jeta un œil. Le tissu était devenu bleu. Si fort qu'elle avait espéré que cela se produise quand Emma avait enchanté le manteau de Henry, elle n'était à présent plus sûre que ce soit une si bonne chose. Cependant, Henry était aux anges quand son manteau se mit à briller à son tour, peu après celui de Mr. Gold.

"Emma revient aussi !", cria-t-il avec joie.

Il s'empara des jumelles et regarda aux alentours, tentant de repérer sa mère. Mais dès qu'il le fit, sa joie s'envola.

"C'est pas possible !", se lamenta-t-il, "Elle aussi est avec quelqu'un d'autre. Mais cette fois, je n'ai pas besoin que tu me dises que ça ne présage rien de bon."
"Pourquoi ?"
, s'inquiéta Belle, "Qui est-ce ?"
"Le Capitaine Crochet."
"Quoi ?"
, cria-t-elle, plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.
"Tu le connais ?"
"Il veut blesser Rumple que toutes les façons que ce soit, pour une raison que j'ignore. Il m'a une fois même demandé de l'aider à le tuer mais quand il s'est aperçu que c'est la dernière chose au monde que je ferais, il s'est mis en tête de me tuer à la place."
"Donc laisse-moi récapituler. Crochet veut vous tuer, toi et Mr. Gold. Mr. Gold qui, je présume, veut le tuer en retour pour ça. Ensuite, il y a ma grand-mère, qui est très puissante. Et mes deux mamans, qui se détestent et détestent tout autant Gold."
"C'est ça petit."
, acquiesça Belle avec amertume, "Et maintenant quoi ?"
"Encore plus de problèmes."
, grimaça-t-il, "Tu vois cet endroit là-bas ? Eux ne le voient pas encore mais leurs chemins vont forcément s'y croiser."
"S'ils tombent les uns sur les autres, ça ne va pas être joli."
, déplora-t-elle.
"Non", confirma-t-il, "et c'est pour ça que nous allons aller à leur rencontre. Si nous sommes déjà là-bas, peut-être qu'ils hésiteront avant de s'entretuer."

Avant qu'elle n'eut la chance de lui dire que son plan était dangereux, Henry s'était déjà mis à courir, forçant Belle à le suivre.

[TBC]
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:47

Quelle suite géniale, j'aime beaucoup ! Bravo carods !
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:47

Merci beaucoup Zat calin 
Voici l'avant-dernier chapitre !


***************************************************
Chapitre 12 : À la croisée des chemins

Avant que Belle et Henry ne se lancent dans leur propre aventure, le duo Emma/Crochet s'était déjà mis en marche, tout comme le trio. Cora marchait au devant de ses deux compagnons. "Après vous, Votre Majesté", avait souri Rumplestiltskin, s'écartant pour la laisser passer. Si Cora avait apprécié, Regina avait remarqué avec amusement qu'il ne s'agissait non pas d'une marque de respect de la part du Ténébreux mais que c'était tout simplement un moyen de la surveiller. Regina et Regina ne parlaient pas, de peur que la sorcière ne surprenne leur conversation. Cependant, environ une demi-heure après qu'ils eurent commencé à suivre le tracé bleu, Rumple s'arrêta et agrippa le bras de Regina. D'un geste de la tête, il lui fit signe de regarder devant elle. Elle crut tout d'abord qu'il voulait lui parler de sa mère mais elle comprit qu'il fallait qu'elle regarde plus loin. À l'horizon se distinguaient deux silhouettes.

"Combien de personnes avez-vous laissé derrière vous, ma chère ?", murmura Rumple sans tenter de cacher le ton de reproche qui pointait dans sa voix.
"Jusqu'à aujourd'hui, je pensais que la réponse était aucune.", soupira Regina.
"Pourquoi vous êtes-vous arrêtés ?", demanda Cora.

Ils ne s'étaient pas rendus compte qu'elle s'était arrêtée également et les fixait d'un regard perçant.

"Ce n'est rien, Mère.", mentit Regina, "Mes jambes me faisaient mal, j'avais besoin de me reposer un peu."
"Oh."
, répondit Cora, "J'aurais juré que c'était parce que vous étiez inquiets à cause des deux personnes que je vois là-bas."
"Elle a entendu !"
, s'exclama Rumple, "Vous avez recruté chaque atome à votre solde pendant notre absence ?"
"Disons que j'ai tué tous ceux qui résistaient."
, répondit-elle dans un sourire, "Maintenant dites-moi. Qui sont ces gens ?", demanda-t-elle d'un ton beaucoup plus sérieux.
"Je ne sais pas.", dit Regina, "Ils sont trop loin."

Cora fit alors apparaître une longue-vue, qu'elle tendit à sa fille, et répéta la question. Tout sourire s'était envolé de ses lèvres et l'expression qu'elle arborait désormais fit dire à Regina, ainsi qu'à Rumple, qu'elle ne tolérerait pas le moindre mensonge. De ce fait, Regina jeta un œil dans la longue-vue et se sentit défaillir. Remarquant cela, Rumple lui prit l'objet des mains et regarda à son tour. Puis il le rendit à Cora et déclara :

"Je ne les ai jamais vu de ma vie. Probablement une mère et son fils."
"Plantés là au beau milieu de nulle part ? Portant des vêtements qui non seulement me semblent provenir du futur mais qui ressemblent beaucoup aux vôtres ? Tenant à la main deux manteaux qui, d'ailleurs, viennent de devenir bleus ? Une jeune femme, très belle, soit dit en passant, et un jeune garçon ? Si je n'ai aucune idée de comment ils ont atterri ici, je sais très bien qui ils sont. Belle et Henry."


À ces mots, Regina ne put pas retenir plus longtemps ses larmes.

"Oh mais cela ne sert à rien de pleurer, mon enfant.", dit Cora, "Je veux simplement aller leur dire bonjour. Après tout, Henry est mon petit-fils."
"Vous n'aurez besoin d'aller nulle part."
, déclara Rumple, "Ils viennent dans notre direction."

Ce qu'il ignorait encore, c'était que deux autres personnes étaient sur le point de les rejoindre. En effet, Emma et Crochet avaient presque rejoint le point de rencontre mentionné par Henry quelque temps plus tôt. Emma n'avait pas desserré les dents de tout le trajet. Elle ne connaissait pas personnellement le Capitaine mais elle avait lu Peter Pan et si le conte était fidèle à la réalité, elle n'avait alors pas le meilleur compagnon de route.

"Dites-moi...", demanda Crochet dans une énième tentative pour entamer la conversation, "Comment comptez-vous rentrez chez vous ?"
"Gold et Regina. Ils vont nous aider et nous ramener à Storybrooke."
"Vous auriez pu me le dire plus tôt, ça m'aurait évité le déplacement."
, grogna-t-il, "Je n'ai pas l'intention de retrouver le Crocodile et la fille de Cora de sitôt".
"Maintenant quoi ?"
, soupira Emma, "Vous allez me dire que vous préfériez votre sapin ?"
"Hé bien je suis presque sûr que lui ne veut pas ma mort."
"Vous semblez être un homme difficile à contenter, Capitaine."
"Peut-être que quand nous serons tous en sécurité, vous pourriez le vérifier par vous-même."
, gloussa-t-il.

Emma ne releva pas l'insinuation. Non pas qu'elle ne trouvait pas Killian attirant mais ce n'était pas le moment de penser à une telle chose. De ce fait, elle continua à marcher. Soudain, elle entendit quelqu'un crier "Henry" au loin. Elle s'arrêta, le cœur battant. Elle écouta attentivement. Pas de doute, quelqu'un appelait son fils. Même Crochet avait remarqué, car il s'était arrêté également et était totalement silencieux. Emma se mot à courir en direction de la voix et tomba nez-à-nez sur le petit garçon. Il fut alors difficile de dire lequel des deux était le plus surpris, et le plus heureux.

"Maman, tu es revenue.", murmura-t-il, la serrant dans ses bras comme s'il n'allait plus jamais relâcher son étreinte.

Malheureusement, elle et Crochet ne furent pas les seuls à avoir entendu les cris de Belle et ils furent donc très vite rejoints par le trio. Alors Belle courut dans les bras de Rumplestiltskin, se sachant entourée d'ennemie et, en conséquence, elle était consciente que leur temps était compté.

[TBC]
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:09

Excellent de chez excellent, j'adore coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:48

Merci Zat ! calin biz 
Voici le dernier chapitre, merci d'avoir suivi cette fic jusqu'au bout, j'espère qu'elle vous a plu !! xcited 


****************************************************************************************

Chapitre 13 : Choisir son camp

"Je suppose que ce serait trop simple si tout le monde rentrait chez soi maintenant ?"

Comme à son habitude, Crochet avait l'art de mettre le doigt sur ce qui faisait mal.

"C'est en réalité assez simple, mon cher Capitaine.", répliqua Cora, "Ma fille, Rumple et moi ouvrons la voie jusqu'à Storybrooke. Nous y retournons avec Belle, Henry et cette jeune femme qui, je suppose, est Emma. Et vous, vous restez ici, libre d'aller... hé bien, où il vous plait d'aller."
"Cette femme vient avec nous ?"
, demanda Belle à Rumple.
"Je suis sûre que votre bien-aimé n'en est pas enchanté mais c'est le marché que nous avons conclu.", répondit Cora.
"On ne peut pas rouvrir le portail sans elle.", admit Rumple.
"Peut-être que vous le pouvez.", sourit Crochet.
"Tiens ta langue, pirate.", cracha Rumple.
"Si je comprends bien la situation", reprit le Capitaine sans se soucier outre mesure de l'interruption, "mon cher Crocodile et ma chère Reine ne sont pas assez puissants pour ouvrir le portail qui mène à Storybrooke. C'est pour cela que vous êtes venus chercher les eaux du Lac Nostos, pour recouvrer vos pouvoirs. Mais ma chère Cora était sur le chemin et vous avez donc dû l'emmener avec vous, réalisant par-là que vous auriez bien besoin d'une aide supplémentaire."
"Exact."
, confirma Regina, curieuse de savoir ce que le pirate avait derrière la tête.
"Alors répondez à cette question. Est-ce que vous avez besoin spécifiquement de Cora ou n'importe quelle personne capable d'utiliser la magie pourrait faire l'affaire ?"
"Cela pourrait fonctionner avec quelqu'un d'autre."
, répondit Rumple, comprenant où son ennemi juré voulait en venir.
"Dans ce cas", déclara Crochet en souriant, "je crois que vous connaissez déjà tous la belle Emma."
"Ce n'est qu'une enfant."
, s'esclaffa Cora, "Vous avez besoin de moi. Même si elle a un peu de magie, elle n'en a pas assez pour ouvrir ce portail. Je pense que vous le savez tous."
"Et je pense"
, répliqua Emma, "que vous n'auriez pas dû sous-estimer le pouvoir de l'amour."

Cora ne se doutait pas qu'Emma pouvait se servir de la magie avant que Crochet ne le mentionne. Mais elle était la seule dans ce cas et, de ce fait, elle seule n'avait pas compris le plan de Crochet. Pendant qu'elle se concentrait sur le pirate, Rumple avait bu une goutte des eaux du Lac Nostos, de même que Regina, qui lançait à présent la fiole à Emma. Mais Cora fut plus rapide et la saisit au vol. Se tournant vers Emma, elle lui dit :

"Allons bon... Vous pensiez pouvoir me duper ? Personne ne le peut. Je veux juste être réunie avec ma fille. Je suis sûre que vous comprenez. Mais maintenant, je n'ai pas d'autre choix que de vous laisser ici avec Crochet. Je sais qu'il ne s'en plaindra pas."
"Non !"
, s'écria Henry.
"Allons Henry.", sourit-elle, "Tu as passé des années sans cette femme. Pourquoi en aurais-tu besoin ? Tu as déjà une mère."
"Emma est aussi ma mère."
"Non."
"Si."


La réponse ne venait pas du petit garçon, ni même d'Emma, mais de Regina elle-même.

"Emma est aussi sa mère.", répéta Regina, "Et il a aussi besoin d'elle."
"Regina !"
, dit Cora, surprise, "Tu es vraiment prête à me tourner le dos pour cette femme ?"
"Pour mon fils."
"Regina, je suis ta mère.", lui rappela Cora, de plus en plus anxieuse.
"J'ai passé des années sans toi. Pourquoi aurais-je besoin de toi ?"
"Très bien."
, tempêta Cora, "Si c'est comme ça que tu le prends..."

Elle s'apprêtait à lancer un sort sur tout le monde autour quand l'inattendu se produisit. Belle se dégagea des bras de Rumple et fonça sur Cora. Elle la plaqua au sol, lui arracha le flacon des mains et le tendit à Emma.

"Je n'ai peut-être pas de magie en moi.", dit Belle d'un ton satisfait, "Mais comme le dit Emma, j'ai le pouvoir de l'amour."
"Et une sacrée force."
, souligna Rumple, à la fois impressionné et fier.

Tandis que Cora se débattait sans succès pour se dégager, Emma but le reste de l'eau. D'un geste de la main, Rumple fit signe à Belle de relâcher Cora mais, cette fois, il se tenait prêt et était beaucoup plus puissant. Il fit émerger un sapin, similaire à celui qu'il avait créé pour Crochet, et y attacha la sorcière.

"C'est un de vos fantasmes, d'être attaché à un sapin, Crocodile ?", ironisa Crochet.
"Si c'est l'un des vôtres, il est sur le point de se réaliser."
"On ne peut pas...?"
, commença Emma.
"Non.", trancha Rumple, "Je sais qu'il nous a aidés mais on ne peut pas le ramener avec nous. Il est dangereux."
"J'ai l'habitude."
, assura Crochet.
"Alors pourquoi nous avoir aidés ?", s'enquit Emma.
"Comme je vous l'ai dit, j'ai l'habitude. Alors quitte à devoir rester ici, autant avoir été dans le bon camp pendant un moment."
"Merci."
, murmura Emma.

Elle déposa un rapide baiser sur sa joue, comme une sorte de récompense. Puis, gênée, elle s'écarta. Rumplestiltskin se chargea de le bâillonner, ainsi que Cora. Juste avant, celle- ci demanda :

"Pourquoi ?"
"Tout le monde a un bon côté ma chère, même le Ténébreux."
(Je vous laisse la réplique en anglais, ça rend mieux je trouve mred  "Everybody has a bright side, Dearie, even the Dark One.")

Une minute plus tard, le portail qui ne leur était que trop familier s'ouvrit et, sans un regard en arrière, Regina, Rumple, Belle, Henry et Emma sautèrent. Prochain arrêt : Storybrooke.

Dans la ville, un terrible grondement se fit entendre. Pour les habitants, il n'y avait aucun doute sur sa provenance. De ce fait, ils s'élancèrent vers le puits pour accueillir le petit groupe. Avant que personne ne puisse s'en aller, David éleva la voix et déclara :

"Gold, Regina. Pendant que vous n'étiez plus là, nous avons compris que peu importe ce que vous aviez pu faire par le passé, et peu importe ce que vous ferez à l'avenir, vous faites partie intégrante de cette ville. Vous faites partie de la famille. Et en cela, vous aussi méritez une seconde chance. C'est pourquoi, au nom de tous, je souhaite vous présenter nos excuses pour ce que nous avons fait."
"Est-ce là une façon déguisée de nous dire que vous aussi méritez une seconde chance, Mr. Charmant ?"
, ricana Rumple.
"J'espère de tout cœur que vous et Belle, ainsi que Regina, Henry et Emma, pourrez nous pardonner.", admit David.
"La première chose que nous allons faire, c'est nous reposer. Vous ne nous avez pas envoyé faire une plaisante croisière. Et ensuite je suppose que nous pourrons apprendre à vivre dans la même ville sans chercher à s'entretuer à tout bout de champ."

Suite à cela, ainsi que Rumple l'avait dit, tous les habitants rentrèrent chez eux pour se reposer. Henry était parti avec Regina et Emma avait décidé de passer la nuit chez ses parents. Voyant Henry et Regina s'éloigner, Blanche suggéra d'un ton amusé à sa fille :

"Peut-être que toi et Regina devriez penser à la garde alternée."

Quant au Ténébreux et à sa Belle, ils étaient retournés chez eux pour vite rejoindre leur lit, tant ils étaient fatigués. Lovée dans les bras de son bien-aimé, Belle demanda :

"Tu penses que nous en avons fini pour de bon avec Cora et Crochet ?"
"Ils sont emprisonnés là-bas, ma chérie, pour toujours. Ne t'en fais pas, nous n'avons rien à craindre."


Et alors qu'il sombrait peu à peu dans le sommeil, il était sûr que c'était la vérité. Mais était-ce le cas ?

THE END

Je vous rassure, cela ne se finit pas comme ça ptdr Dans l'été, je vais commencer la troisième partie de cette fic, que je posterai dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:10

Ce dernier chapitre est tip-top de chez tip-top happy happy happy 

Tu as eu raison de mettre la réplique en anglais, elle claque, et elle fait un joli rappel du titre de ta fic wink 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19592

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:39

géniale cette suite et fin happy 
Même si je dois reconnaitre que le Crochet qui aide sans réclamer son du c'est louche Suspect , mais alors Regina qui prend la defense d'Emma c'est encore plus louche Suspect  Suspect  et que personne ne s'agresse ce l'ai encore  plus aussi Suspect 

En tout cas c'était une vrai merveille du debut à la fin ! respect2  j'ai hate de voir la partie suivante aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Once upon a time... [Lie To Me/OS]
» The End of Time ( Doctor Who)
» Once Upon A Time - Discussion
» Wake up [Once upon a time]
» Once Upon A Time In Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: