Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guardian Cop [Jo/Mac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 10 Fév - 15:54

Titre : Guardian Cop
Personnages : L'équipe de CSI NY
Ship : Jo/Mac
Style : ...
Résumé : Suite de Réunion de Famille.
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient sauf que j'ai créée. Je ne touche aucun argent pour mes écrits.






Guardian Cop [Jo/Mac] Fic_0211


Darren Collins s’était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment et l’avait payé de sa vie, laissant ainsi son fils unique orphelin. Ethan Kaden Collins, qui était habitué à être respecté auprès de son gang et dans son quartier, va rapidement changer de décor lorsque le testament de son père va le conduire à New York sous la tutelle d’un officier de police respectait par ses actes de bienveillance…le Lieutenant Mac Taylor.
Drogue et arrestation furent le quotidien de l’adolescent qui a trouvé en Summers, un chef mais il ne s’attendait pas à que Mac lui montre une toute autre image du mot « famille » mais aussi du mot « police » lui montrant ainsi une partie d’un monde qu’il ne connaissait pas…Mais leur relation n’était pas sans faille et Ethan retourna à Chicago dans un foyer avant que Mac ne le récupère, s’excusant de ne pas l’avoir écouté. Après une longue histoire avec Summers qui mirent en danger Ethan mais aussi Mac et son équipe, ils retrouvent peu à peu une vie « normal ».
Dans le côté sentimentale, Ethan est tombée sous le charme d’Ellie et Mac de Jo. Mais alors que l’histoire des deux adolescents étaient sans embûches, la donne ne furent pas la même avec les deux lieutenants et cela malgré l’intervention des mères de chacun d’entre eux.
Camryn, mère d’Ethan qui l’a abandonné à sa sortie de prison , mais aussi à sa naissance fit irruption dans la vie pour le moins tranquille, semant ainsi le doute chez le jeune garçon qui décide de la suivre à Chicago…
Voici la suite de l’histoire…







Guardian Cop

Le réveil retentit et Ethan l’éteignit avant que celui-ci ne réveille son jeune frère, Jacob, avec qui il partageait sa chambre. Il se prépara avant de s’occuper du petit déjeuner et ce n’est qu’après qu’il réveilla son jeune frère. Le beau-père d’Ethan dormait après avoir passé une bonne partie de la nuit à boire sa bouteille de scotch alors que leur mère était déjà partie au travail. Pour Jacob c’était la routine et peu à peu Ethan s’habituer à ne jamais voir sa mère et à craindre cet homme qui se faisait appeler « papa » par son jeune frère alors qu’il n’avait rien à voir avec ce terme.
Durant les vacances d’été qui venaient tout juste de débuter, Jacob passait ses journées avec les personnes qui étaient comme une seconde famille pour lui, les 21 Street qui était un gang craint par tous, autant par les autres gangs que les habitants sans parler des patrons des boutiques avoisinantes. Ethan avait repris sa place dans un gang, le même que celui de son frère, il redevenait tout simplement celui qu’il été avant de rencontrer Mac. Il n’avait pas d’autre choix pour survivre dans son quartier mais alors que la réalité c’était ,entre tenté d’éviter les coups de son beau-père qui avait trop bu et le vol de voiture, dans ses lettres ou ses mails, il rassurait Mac, Jo ou encore Ellie en disant que tout allé pour le mieux et qu’il n’y avait rien à craindre pour lui. Un mensonge de plus mais c’était indispensable...

- « Prépare-toi, on va voir Kyle après. »
- « Il a un coup pour nous ? »
- « Je ne sais pas, allez, je t’attends dehors j’ai un truc à faire. »

Jacob acquiesça et obéit à son frère qui sortit voir Kerry, sa voisine mais aussi son amie. Elle lui rappelait Ellie, il pouvait être lui-même lorsqu’il était avec elle, être juste Ethan Collins, un gamin meurtrit par la vie mais qui garder le sourire malgré tout.

- « Hey. »
- « Salut, tu es un lève-tôt dis-moi ! »
- « Oh non, on a un truc à faire avec Jacob. »
- « Tu dois encore voler une voiture ou je ne sais quoi ?! »

Ethan regarda aux alentours comme pour tenter d’éviter la question mais il savait que Kerry était au courant de ses activités la journée mais elle s’était pris d’affection pour l’adolescent.

- « Tu mérites mieux que ça Ethan. Jacob aussi. »
- « Tu vis dans ce quartier aussi, tu sais comment ça se passe. »
- « Ethan…tu n’es pas obligé de suivre la trace de ces gens-là. »
- « Alors quel trace je dois suivre ? »
- « Les tiennes. »
- « C’est plus simple à dire qu’à faire. »
- « Ton frère est arrivé. »

Ethan se retourna pour voir Jacob arrivé à sa hauteur. Il salua Kerry avant que celle-ci ne rentre chez elle.

- « Tu n’as pas une copine toi ? »
- « Oh tais-toi ! » ajouta Ethan en rigolant.

Les deux frères se rendirent au point de rendez-vous fixé par Kyle la veille. Kyle était âgé d’une vingtaine d’année et son casier judiciaire digne d’une série policière : Vol – tentative de meurtre – braquage à main armé – recel – trafic de drogue sans parler des coups et blessures. Il était respecté mais surtout craint par les membres de son gang :

- « Bonjour les frangins. »
- « Alors qu’es ce qu’on fait là ? » demanda Ethan.

Kyle sourit en voyant que l’adolescent rentré dans le vif du sujet, balayant les banalités d’un coup sec.

- « Je dois une voiture à un grand ami et j’ai pas mal de chose à faire donc vous allez le faire à ma place. »
- « Il est au courant ? » demanda Jacob.
- « Bien sûr. Je l’ai rassuré, je lui ai dit que je mettais deux de mes meilleurs gars sur l’affaire. Ne me décevez pas les frangins. »

Les choses se passèrent pour le mieux, sans embûches contrairement à d’habitude et rentrèrent chez eux mais trop tard pour Grégory qui avait trop bu comme tous les soirs.

- « Vous étiez où ? »
- « Dehors papa. » ajouta Jacob, loin d’être convaincant.
- « Ne me mens-pas Jacob ! »

Grégory attrapa le col du sweat-shirt de son fils ce qui fit serrer les poings d’Ethan :

- « Lâchez-le ! »
- « Ce ne sont pas tes affaires Ethan ! »
- « Vous le lâchez maintenant. »

Il lâcha Jacob tout en le poussant violement ce qui le fit chuter sur le sol et celui-ci se blessa :

- « Nous étions dehors, si vous arrêtiez de boire, peut-être qu’on resterait plus avec vous. »

C’était le mot de trop et il le frappa au visage ce qui fit chuter Ethan qui lança un regard noir à son beau-père.

- « Allez-vous couchez maintenant. »

Ethan se releva et aida son jeune frère à en faire de même et partirent dans la chambre. Ce n’était pas la première fois qu’il levé la main sur Jacob ou Ethan, ça devenait une habitude pour eux et de nombreux hématomes en témoignaient.
Ethan regrettait son choix d’être partit de New York, sa mère lui avait vendu du rêve et seulement ça…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 10 Fév - 19:15

Eh ben !! J'ai l'impression qu'Ethan a pas fait le meilleur des choix !! J'espère que Mac et Jo vont vite s'en mêler !!

Cette suite de "Réunion de famille" que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt, me semble très prometeuse. Alors vivement La suite !!!! dix
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 10 Fév - 19:23

Merci beaucoup Aurelle Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 10 Fév - 20:12

Oh Ethan, pourquoi est-ce que tu n'es pas resté avec Mac ? triste triste triste

Cette fic commence sur les chapeaux de roue, j'ai trop hâte de lire la suite La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 10 Fév - 20:23

Merci beaucoup Ma Zat Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 10 Fév - 20:33

De rien Ma MacTatan calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyJeu 14 Fév - 6:49

Le lieutenant tapota la table à la recherche de son portable qui avait sonné à deux reprises en l’espace de cinq minutes.

- « Taylor. »
- « … »
- « J’arrive. »

Il pivota sur lui-même, risquant de tomber du canapé sur lequel il dormait. Cela faisait plusieurs jours qu’il dormait sur dans son salon, faisant chambre à pars avec Jo. Quatre mois qu’ils habitaient ensemble mais alors que les premières semaines étaient dignes d’un rêve, les derniers jours en avaient perdu le goût…

Il se dépêcha de se préparer avant d’entrer délicatement dans sa chambre et observa quelques secondes Jo dormir à poing fermé.

Flash-Back

Mac avait réservé une table pour deux à restaurant italien et ce fut ce soir-là qu’il proposa à Jo de venir aménager chez lui et elle accepta. Dès la fin de la semaine, les cartons avaient envahi l’appartement de Mac pour son plus grand bonheur.
Le lieutenant était appuyé contre l’établit de sa cuisine, observant la pagaille que cet aménagement avait produit dans son appartement mais il souriait. Jo s’approcha de lui, vêtu de la chemise de Mac qui la dévora des yeux :

- « Pourquoi tu souris ? »
- « Les cartons. »
- « Ne t’en fais pas, on va tout ranger. »
- « Non…je veux dire je suis heureux que tu habites avec moi. »
- « Je le suis aussi Mac Taylor. » dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres.

Elle entoura la nuque de son petit-ami avec ses bras tout en continuant de l’embrasser amoureusement :

- « Il est quel heure ? »
- « 6 heures pourquoi ? »
- « On ne commence qu’à 8 heures ! »
- « J’ai de la paperasse à faire. »
- « Oh…j’avais d’autres idées en tête. » dit-elle en déposant un baiser dans son cou.

Mac l’accompagna jusqu’à dans la chambre, renouvelant leur activités de la nuit.

Fin du Flash-back.


Il sourit au souvenir de ses premiers jours avec Jo dans son appartement lorsque Don l’interpella :

- « Bonjour Mac. »
- « Bonjour, qu’es ce qu’on a ? »
- « Une boutique a explosé. »
- « Merci Don, heureusement que vous êtes là. » ajouta ironiquement Mac.

Don sourit et reprit :

- « On a retrouvé deux morts et un blessé grave qui se trouvait devant la boutique lors de l’explosion. »
- « Allez interrogeait le blessé lorsqu’il sortira. Où est Danny ? »
- « Il arrive. » dit-il en faisant un signe de tête en direction du protégé.

Danny salua Don avant de rejoindre Mac dans la boutique en cendre. Les pompiers n’étaient pas optimistes sur la durée de vie des fondations et encouragèrent les policiers scientifiques à se dépêcher avant que la bâtisse ne s’écroule.

En arrivant devant les portes de l’ascenseur, Jo attendit patiemment que celui-ci descende lorsque Mac et Danny arrivèrent. Les deux lieutenants échangèrent un bref « bonjour ». L’ambiance entre Mac et Jo étaient si froide que Danny ne savaient même plus où se mettre, lançant des regards à l’un et à l’autre non sans sourire. Lorsqu’ils sortirent, Jo partit directement à son bureau :

- « Ca va vous deux ? »
- « On enquête sur des affaires criminels, pas sur ma vie personnelle Danny. »

Danny sourit et le blocage de Mac lui donna sa réponse. Les beaux jours du couple étaient bien loin :

Flash-Back

Ils avaient décidés de passer la soirée chez Sullivan non loin du laboratoire pour se détendre de cette dure semaine. Lindsay était appuyé contre Danny, assis tous ensemble autour de la table. Le jeune protégé se souvient encore de Jo qui ne cessait de passer la musique « The Time Of My Life » du film Dirty Dancing.

- « Oh j’adorais ce film avec Patrick Swayze. » ajouta Jo avec son dynamisme habituel.
- « Vous retombez en adolescence Jo » ajouta Danny ce qui lui valut une tape amicale de celle-ci.

Elle saisit la main de Mac qui l’observait…la dévorait des yeux était le terme qui convenait le mieux.

- « Tu viens danser Mac ? »
- « Je suis un mauvais danseur. »
- « Allez, pour moi. »

Elle lui fit un large sourire qui fit craquer Mac et accepta. Ils dansèrent dans les bras de l’un et l’autre, la tête poser sur le torse du Lieutenant. Sid leur remarquèrent que c’était bien la première fois que leur supérieur lâchait aussi facilement ce qui fit rire l’équipe. Danny invita à son tour sa femme à danser et les deux couples de l’équipe d’expert partagèrent ensemble la piste de danse.

Fin du Flash-Back

Oui bien loin…

La semaine s’annonça plus longue que prévu lorsque Sheldon et Jo furent appelés sur une seconde explosion dans le centre de New York, obligeant toute l’équipe à travailler ensemble, main dans la main…en quelque sorte.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 17 Fév - 17:13

Voici une autre suite :

----------------------------------------------------------

Ethan avait décidé de passer la journée seul avec son baladeur MP4, errant dans les rues sans véritable but. Il passa par son quartier où il s’arrêta devant la maison de son père, dans laquelle il avait passé toute son enfance. L’adolescent ouvrit le portail en fer et frappa à la porte. Aucun nom n’était affiché sur la boite aux lettres et encore moins sur la porte, ce qui signifiait que la maison était vide et appartenait encore et toujours à son père.
Il escalada la première fenêtre pour récupérer la clé dans leur « paillasson » comme disait toujours son père. Il ouvrit la porte et prit quelques secondes avant de franchir la porte. Les meubles étaient recouverts de draps blancs et une épaisse poussière avait pris place sur les escaliers et les cadres.
Tant de souvenirs étaient renfermés dans ses murs…Ethan retira le drap du fauteuil favoris de son père et effleura le cuir abîmé, par les années, du bout des doigts.
Il s’y installa et se rappela ce que son père ne cessait de lui dire lorsqu’il le trouvé dans son fauteuil : « Trouve-toi un. Je l’ai trouvé, je le garde ! ».
L’ambiance qu’il y avait dans cette maison était bien loin de celle qu’il vivait maintenant chez sa mère et son beau-père.
L’adolescent se rendit dans la cuisine, le seul endroit où on apercevait le plus régulièrement son père, il aimait faire la cuisine, innovant à chaque plat qu’il faisait pour le plus grand plaisir de son fils qui ne cessait de faire des compliments sur la cuisine de son père. Il savait que c’était sa passion et la respecter comme lui le faisait avec les siennes même si il n’en avait jamais vraiment eu…
Il monta à l’étage et s’arrêta devant sa chambre qui n’avait pas changé d’un poil. La dernière fois qu’il avait mis les pieds dans cette pièce s’était le jour où il avait appris la mort de son père.

- « Police de Chicago. Il y a quelqu’un ? »

Ethan poussa un soupir, soit il se cachait, soit il se rendait aux forces de police.
Il ne voulait pas quitter cette maison qui l’appartenait et cela depuis toujours.
Il les entendit monter les escaliers qui craquaient sous chacun de leur pas :

- « Police de Chicago, es ce qu’il y a quelqu’un ? »

Ethan s’avança près d’eux et leur montra la clé avec un sourire satisfait sur le visage :

- « J’ai la clé. Ce n’est pas une effraction. »
- « Que fais-tu ici petit ?! »
- « J’habite ici. »
- « La personne qui vivait ici a été tué il y a presque un an. »
- « Je sais…je suis son fils. »

Le policier observa le jeune garçon de la tête au pied avant de faire signe à son équipier.

- « Je me souviens de toi. Tu ne devrais pas être à New York ? »
- « C’est compliqué. »

Le policier s’approcha de l’adolescent et montra du doigt l’hématome qu’il avait sur la joue :

- « Qui t’as fait ça ? »
- « Personne. »

Ils se retrouvèrent dans le salon et alors que le policier voulu s’asseoir dans le fauteuil de Darren, Ethan l’interrompit dans son élan :

- « C’était celui de mon père. »
- « Oh désolé… »
- « Ethan. »
- « Désolé Ethan. »

Le policier qui se faisait appeler Reynolds par son équipier était moins âgé que celui-ci mais assez pour avoir de l’expérience. Il avait un visage doux et qui inspirait confiance et cela depuis leur première rencontre…Ethan se rappelait de ce jour comme si c’était hier. Lorsqu’il était venu le chercher sur les marches de cette maison après lui avoir annoncé le décès de son père.
Ethan se demandait bien pourquoi il était si conciliant avec lui mais ne posa pas de question, profitant de la présence des deux officiers.
Qui aurait cru qu’un jour le jeune Ethan Collins, gangster à ses heures perdus préférait être en compagnie d’officier de police que de membre de son gang…

- « Pourquoi es-tu ici ? »
- « Je voulais revoir cet endroit…me souvenir. »
- « Davis, tu es d’accord que l’adolescent avait la clé ? »
- « Oui. »
- « Qu’il n’y a pas de signe d’effraction ? »
- « Aucun signe. Les voisins ont dû faire une erreur je pense. »
- « Je pense aussi. »

L’officier s’approcha du jeune garçon et se mit à sa hauteur, le fixant droit dans les yeux :

- « Tu peux rester ici vu que tu as la clé et qu’au jour d’aujourd’hui, cette maison t’appartient encore…mais fait moi plaisir, ne rentre pas trop tard. Il ne faudrait pas que les gens qui ont ta garde s’inquiète pour rien. »
- « Bien officier Reynolds. Je veux juste rester une heure ou deux, c’est tout. »
- « Bien. »

L’officier se redressa et avant de partir se tourna vers Ethan :

- « Prend ma carte. Si jamais la personne qui a levé la main sur toi recommence, appelle-moi. »
- « Merci…merci pour tous. »

L’homme posa sa main sur l’épaule du garçon comme pour lui démontrer son soutien avant de partir avec son équipier.
Ethan joua avec la carte de visite du policier avant de la ranger dans la poche de son jean délavé et continua de faire le tour.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 17 Fév - 17:30

Pauvre Ethan, ça se voit qu'il est malheureux, heureusement que les officiers ont été supers avec lui.
J'espère vraiment que tout va s'arranger pour lui

Vivement la suite banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 17 Fév - 19:56

Eh ben !! La bonne ambiance qui régnait est partie en cacahuette on dirait ! Que s'est il passé entre Mac et Jo pour que l'ambiance devienne aussi catastrophique ? Le départ d'Ethan peut être !

Pauvre Ethan, je pense qu'il réalise qu'il a fait une belle erreur en partant vivre avec sa mère mais je pense aussi qu'il se dit qu'il ne peut pas faire marche arrière.

La suite de cette fic promet d'être très intéressante et il me tarde de lire ça !

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 17 Fév - 19:59

Merci beaucoup Ma Zat et Aurelle Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336
Je peux juste dire qu'Ethan n'en ai pas la cause fufufu et je travaille encore sur le pourquoi du comment leur relation est arrivé à ce stade ptdr ouais je découvre la fic en même temps que vous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 17 Fév - 20:05

De rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 17 Fév - 20:13

J'ai trouvé ce qui ne va pas entre eux :

Trop de boulot, pas assez de sexe !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Allez on se ressaisit là Jac10
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 17 Fév - 20:27

Guardian Cop [Jo/Mac] 512943 Guardian Cop [Jo/Mac] 512943 Guardian Cop [Jo/Mac] 512943 Guardian Cop [Jo/Mac] 512943 Guardian Cop [Jo/Mac] 512943 Guardian Cop [Jo/Mac] 512943Tu m'as tuée Aurelle Guardian Cop [Jo/Mac] 512943 Guardian Cop [Jo/Mac] 512943 Guardian Cop [Jo/Mac] 512943 ptdr Allez le Guardian Cop [Jo/Mac] 4260259316 Guardian Cop [Jo/Mac] 4260259316 Guardian Cop [Jo/Mac] 4260259316 Guardian Cop [Jo/Mac] 4260259316 Guardian Cop [Jo/Mac] 4260259316
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptySam 23 Fév - 18:05

La suiiiiiiiiite ptdr

--------------------------------

Mac termina d’écrire sur le tableau transparent et le fixa à la recherche de réponse. Trois explosions en deux semaines et toujours aucune preuve sur ce mystérieux terroriste qui terrifiait New York. Les experts ne savaient pas qui était cet homme et encore moins où il allait frapper. Il se passa une main lasse dans la nuque tout en fermant les yeux, un raclement de gorge le tira de ses pensées :

- « Bonjour Lieutenant Taylor. »
- « Bonjour, et vous êtes ? »
- « Oh excusez-moi, Weston Charles. Je cherche Jo Danville. »
- « Elle doit être dans son bureau. »
- « Son bureau ? »
- « Au fond du couloir à droite. » répondit froidement Mac.

Weston le remercia et partit à la recherche de Jo sous le regard de Mac. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme qui lui sourit :

- « Que fais-tu ici ? »
- « J’avais envie de te voir. Au faites ton patron est loin d’être aimable. »
- « Tu as croisé Mac. »
- « Oui, je ne savais pas où été ton bureau. Ça pose un problème ? »

Jo regarda au loin et croisa le regard de Mac et comprit que oui, c’était un problème :

- « Non…non aucun problème. »

Weston tourna la tête en direction du lieutenant qui lui lança un regard noir avant de retourner dans son bureau.

- « On va boire un café ? »
- « J’ai beaucoup de travail, un autre jour. »
- « Aucun problème. Je repasserai, ne t’en fais pas. »

Il déposa une bise sur la joue de Jo qui sourit de nouveau et il partit sans rien ajouter. Elle se rendit dans le bureau de Mac et un silence envahit l’antre de celui-ci :

- « Ça a été rapide avec Weston. »
- « Il est juste venir dire bonjour. »
- « On va dire ça. »

Le téléphone sonna et lorsque Mac vit le nom du correspondant s’affichait, son visage se ferma et filtra l’appel :

- « Répond à ta Rebecca, on a finis la discussion je crois. »
- « Jo ! »
- « Non Mac, répond lui…j’ai du travail. »

Mac poussa un soupir en voyant Jo partir et répondit froidement à la dénommé Rebecca :

- « Taylor. »
- « … »
- « Non rien. C’est pour quoi ? »
- « … »
- « Je suis sur une affaire difficile. »
- « … »
- « Oui mais ça se calme de temps en temps. »
- « … »
- « Je passerai rapidement demain. »
- « … »
- « Au revoir. »

Mac raccrocha et poussa un soupir. Lindsay frappa et son supérieur l’invita à entrer, devant sa mine dépitée, elle lui demanda si ça allait bien et comme à son habitude, Mac se concentra sur l’affaire :

- « On a une empreinte sur l’un des détonateurs. »
- « Et ? »
- « Aucune correspondance dans le CODIS. »
- « Je vois que les bonnes nouvelles affluent aujourd’hui. »

Mac s’apprêtait à faire des recherches sur son ordinateur lorsque Lindsay resta debout devant lui. Il releva les yeux avec un léger sourire :

- « Oui Lindsay. »
- « Mais les composants utilisés…enfin ce qu’il en reste. »
- « Lindsay ! »
- « J’y arrive. Il n’y a que cinq magasins qui en vendent. »
- « Allez-y avec Don et tenez-moi au courant. »

Ils firent le tour des boutiques et ce ne fut qu’au bout du troisième qu’ils eurent un résultat concluant :

- « Oui, un type est venu m’acheter plusieurs bricoles du genre. Pourquoi ? »
- « Ce type en question est suspecté dans une affaire. »
- « Vous avez des caméras de surveillance ? » demanda Don.
- « Vous avez vu la taille de ma boutique ? je n’ai pas les moyens ! »

Don et Lindsay se jetèrent un regard avant de poursuivre leur interrogatoire.
Mac reçu un coup de fil de la part de Lovato pour le prévenir d’une explosion dans Lexington Avenue. Le lieutenant chercha du regard Sheldon ou encore Danny mais aucune trace d’eux. Il poussa un soupir lorsque Jo sortit de l’ascenseur :

- « On a une nouvelle explosion. »
- « J’arrive. »

Dans la voiture l’ambiance fut froide et c’était pire en pire à chaque minute. Mac avait envie de dépasser la limitation de vitesse si ça pouvait lui permettre de quitter cette ambiance au plus vite. Il tenait à Jo mais malheureusement avec le temps ils s’étaient éloignés sans rien y changer.

- « Qu’es ce que l’on a ? » fit Mac.
- « Une nouvelle explosion. On a eu six morts cette fois-ci. »
- « Ses victimes augmentent au fur et à mesure. » remarqua Jo.
- « Mais cette fois-ci on a un témoin. »
- « Allez l’interroger, espérons qu’il est de quoi faire un portrait rebot. » ajouta Mac.

Lovato acquiesça et les deux lieutenants se mirent au travail dans un silence presque religieux.
En revenant au laboratoire, ils se séparèrent allant chacun de leur côté lorsque Lindsay interpella Mac :

- « On a le portrait rebot de notre homme. »
- « Lovato a un témoin, vérifiez si les portraits correspondent avec un peu de chance. Si on pouvait arrêter ce taré… »
- « Ça serait une bonne chose de faite. »
- « Oui. »

Mac regarda Lindsay partir avant de jeter un coup d’œil à sa montre : 22h00.
Il poussa un soupir avant d’interpeller Lindsay :

- « Vous ferez ça demain. Rentrez chez vous. »
- « D’accord, merci Mac. Bonne soirée. »
- « Merci. »

Mac vit Jo analyser les preuves, seule dans le laboratoire. Il entra et l’observa quelques secondes :

- « Rentre Jo. Les preuves pourront attendre demain. »
- « C’est bon, ne t’en fais pas. »
- « J’insiste. Rentre, Ellie a besoin de voir l’un de nous de temps en temps. »
- « Tu comptes rentrer ? »
- « Je ne sais pas encore… »
- « Bonne nuit. »
- « Bonne nuit Jo. »

Il la regarda partir sans lui, comme la majorité des fins des journées. Cette nuit, il ne rentrera pas et travaillera, cette nuit était seulement une de plus dans son antre…


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptySam 23 Fév - 18:12

Ouh la la, il y a de l'eau dans le gaz entre Jo et Mac on dirait triste
J'ai l'impression que rien ne va plus pour personne depuis qu'Ethan est reparti pour Chicago avec sa mère.
J'ai trop hâte de lire la suite néanmoins car ce chapitre-ci était trop bien xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 24 Fév - 12:52

Merci Ma Zat Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyDim 24 Fév - 23:23

Quoi ??? Déjà fini le chapitre ???? gr gr gr

Je l'avais déjà lu ce matin, mais je n'avais pas encore mis de com car je l'ai lu dans le train et j'avais trop envie de le relir avant de com.

J'adore trop ta fic !! Qu'a t'il bien pu arriver à nos chouchoux ? En tout cas ils s'aiment encore c'est sûr et certains car on sent une belle jalousie des deux côtés.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyLun 25 Fév - 10:15

Manhattan25 a écrit:
Merci Ma Zat Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336

De rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyLun 25 Fév - 20:52

@ Ma Zat : calin
Merciiiiiiiii Aurelle Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336
Je suis encore à travailler sur le pourquoi de cet éloignement, avec Ma Zat on en a parlé et ca a résolu une bonne partie. Mais l'autre reste toujours sombre même pour moi...Ca vous rassure mred ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyLun 25 Fév - 21:10

Manhattan25 a écrit:
@ Ma Zat : calin
Merciiiiiiiii Aurelle Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 44758 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336 Guardian Cop [Jo/Mac] 195336
Je suis encore à travailler sur le pourquoi de cet éloignement, avec Ma Zat on en a parlé et ca a résolu une bonne partie. Mais l'autre reste toujours sombre même pour moi...Ca vous rassure mred ?

Oui, ça me rassure !! Car ça veut dire que l'histoire n'est pas encore fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyMar 26 Fév - 10:33

Ma MacTatan calin biz

Si je peux t'aider, n'hésite pas surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyMar 26 Fév - 12:54

Oh elle est loin d'être terminée ptdr je sais par contre la fin mais pas l'entre deux ptdr ptdr
Merci beaucoup Ma Zat calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptyMar 26 Fév - 17:28

De rien biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] EmptySam 23 Mar - 0:25

Voici la suite avec beaucoup de retard, désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

---------------------------------------------------

Ethan avait pris l’habitude de partir dans la maison de son père lorsqu’il ne se retrouvait pas avec Jacob et Kyle à faire encore un mauvais coup comme à leur habitude. Mais aujourd’hui le lieutenant de son gang avait décidé de confier une mission à lui et Jacob. Tout le monde dans le quartier connaissait Mr. Edwards. C’était un homme âgé mais respecter qui tenait une petite épicerie au coin de la rue.

- « Vous allez piquer la caisse de ce type. »
- « Mr. Edwards, pourquoi ? » demanda Ethan.
- « Tu discutes mes ordres maintenant ?! »
- « On va le faire. » ajouta Jacob en lançant un regard un son frère.
- « Sans moi ! »

Kyle fusilla Ethan du regard avant de l’attraper par le bras :

- « Qu’es ce que tu as en ce moment ? »
- « Je ne veux pas faire ça, c’est tout et Jacob ne le fera pas non plus ! »
- « Je suis assez grand pour décider ça Ethan. » Intervint son frère.
- « Tu devrais peut-être prendre des vacances si tu n’arrives plus à assurer. En attendant Jacob prendra la relève. »

Ethan dégagea son bras et partit sans un regard pour Kyle ni même pour son petit frère.
Le soir venu, Jacob était tout de noir vêtu et mit son couteau dans la poche.

- « Tu ne vas voler cet homme Jacob. »
- « Avant que tu arrives je savais me débrouiller et c’est toujours le cas ! »
- « Mais… »
- « Non Ethan. Tu connais ces quartiers toi aussi, tu sais que c’est notre seul avenir. »
- « Peut-être pas… »
- « On a pas tous eu la chance de quitter les mauvais quartier comme toi. Je ne connais que ça et je connaitrais que ça. Alors laisse-moi faire ce que Kyle m’a demandé et c’est tout ! »


Ethan s’écarta de la porte et laissa Jacob partir…enfin c’est ce que pensais Jacob mais son grand frère lui avait promis de veiller sur lui et ce qu’il comptait faire en le suivant jusqu’à la boutique. Le jeune garçon n’arrivait pas à quitter sa ruelle sombre pour pouvoir voler ce vieil homme…

- « Allez, on rentre Jacob. »
- « Tu m’as fait peur idiot ! »
- « Tu vaux mieux que ça ! »

Ethan passa son bras autour des épaules de son frère et tous deux, rentrèrent chez eux. Et comme chaque soir, ils s’attendaient à voir un Grégory bourrés ce qui fut le cas…Mais l’altercation tourna mal, Ethan défendit son jeune frère en frappant son beau-père qui chuta, ratant de peu la table basse. Jacob se précipita auprès de son père, vérifiant comment il allait avant de se retourner en direction d’Ethan :

- « Qu’es ce qui t’a pris ? Tu aurais pu le tuer ! »
- « Et quand il te frappe, il risque de te tuer aussi ! »
- « C’est mon père ! »
- « Et je suis ton frère. »
- « Demi-frère. » dit-il.

Ethan lança un regard noir à Jacob et à son beau-père avant de se précipiter dans sa chambre…Ce n’était pas sa famille…

TBC...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guardian Cop [Jo/Mac] Empty
MessageSujet: Re: Guardian Cop [Jo/Mac]   Guardian Cop [Jo/Mac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardian Cop [Jo/Mac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: