Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle meilleure amie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25392

Une nouvelle meilleure amie... Empty
MessageSujet: Une nouvelle meilleure amie...   Une nouvelle meilleure amie... EmptyJeu 13 Juin - 16:07

Ça fais un bail que j'avais plus écris sur Csi NY, sur aucune série d'ailleurs.
J'envie envie de m'y remettre un peu et quoi de mieux qu'un OS tristounet pour ça ptdr
J'en suis pas satisfaite, car j'ai pas vraiment sus retransmette, ce que je voulais faire passer.


Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartiens, je ne touche rien en écrivant ceci. Je le fais juste pour mon plaisir.





Nouvelle meilleure amie...





Si tu m'avais dis, il y a trois ans et demi, lorsqu'on a commencé, que notre aventure allait s’arrêter subitement, je t'aurais probablement pas cru.
Je croyais que ce que l'on vivait était unique, qu'on la vivrait encore pendant des années.
Je m’étais tromper, comme cela m'est souvent arriver avec toi.
Pourtant on s'entendait bien tout les deux.
On s'envoyait des tas de textos, le matin, le midi, le soir et même parfois la nuit, lorsque nous n'étions pas l'un avec l'autre.
Tout ça me manque.
Je me surprends encore à consulter mon portable, pour voir si je n'ai pas rater un de tes messages.
Mais il n'y a rien et désormais, il n'y aura plus jamais rien.
J'essaie de me faire à cette idée là, mais c'est dur.
TU me manques.
Ton sourire, ta voix, nos discussions et même nos rares disputes me manque.
J'aimerais que tu me reviennes et que tu me dises qu’arrêter n'était pas le remède à ton mal être, qu’après tout on ne faisait rien de mal.
Je suis même prêt à des sacrifices, si cela veut dire que je pourrais de nouveau compter pour toi.
Mais je sais que je t'en demande trop.
Tu m'as remplacé et ton copain a pris la place qu'auparavant j'occupais.
C'est à lui désormais que tu dois envoyer des tas de textos, à qui tu dois te confier.
Je ne te le reproche pas, il est normal que tu fasses ta vie, que tu songes à l'avenir et lui seul peut t'en donner un.
Je te souhaite d’être heureuse avec lui, tu le mérites.
J'aurais juste aimer pouvoir continuer à être ton ami, ton confident.
Mais faut croire qu'encore une fois, j'avais sous estimer la grandeur de notre amitié.
Je devais au final n’être pour toi, qu'un moyen de combler l'ennui.
Tu es vite passer à autre chose, alors que moi, je peine à y arriver.

Cela fait un peu plus d'une semaine que tu m'as « brutalement » mis de coté, sans même m'en avoir parler.
Je savais que tu le voyais, mais j’étais loin de me douter, que tu allais me jeter de la sorte.
Je pensais avoir une place plus grande dans ton cœur.
J’espérais que ce ne soit qu'un oubli de ta part, que j'allais recevoir de tes nouvelles, mais j'ai vite su que tout ce qu'on avait vécu, en réalité ne voulait pas dire grand-chose pour toi.
Cela non plus, je ne te le reproche pas.


Je ne te reproche rien d'ailleurs...À part peut-être le moment ou tu es apparu dans ma vie...
Ce moment ou je venais de perdre pour la deuxième fois, une personne chère à mon cœur.
J'ai cru que tu pouvais la remplacer...


Je sais maintenant que je suis fait pour rester seul... Et que désormais ma seule compagne sera la solitude... Celle qui m'a tenu compagnie après la mort de Claire, après le départ de Stella et qui désormais sera à mes cotés pour toujours.
La solitude, ma nouvelle meilleure amie, je sais à présent que c'est elle qui m'accompagnera dans ma dernière demeure...




FIN!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19640

Une nouvelle meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meilleure amie...   Une nouvelle meilleure amie... EmptyJeu 13 Juin - 19:37

Il est beau ton OS Greisa :snif:même si il est un peu tristounet triste
Tu devrais en faire plus souvent fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25392

Une nouvelle meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meilleure amie...   Une nouvelle meilleure amie... EmptyJeu 13 Juin - 19:43

ptdrptdr je sais quasiment écrire que des os de ce genre Zazou ptdrptdr

Merci pour ton com calin   , je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19640

Une nouvelle meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meilleure amie...   Une nouvelle meilleure amie... EmptyJeu 13 Juin - 19:47

oh mais ce n'est pas du tout un problème , j'adore quand c'est tristounet Twisted Evil
de rien bizcalin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25392

Une nouvelle meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meilleure amie...   Une nouvelle meilleure amie... EmptyJeu 13 Juin - 20:09

ptdrptdrptdrptdr Ah ben c'est géniale alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meilleure amie...   Une nouvelle meilleure amie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle meilleure amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite nouvelle
» Une nouvelle !
» vir la nouvelle
» Nouvelle fan !!!
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] One Shots - Général-
Sauter vers: