Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyDim 7 Juil - 18:52

Me revoilà avec une petite Fic multi chapitres, j'annonce déjà qu'elle durera 3 chapitres.
Je préviens aussi c'est du Sadique à souhait Twisted Evil 

Titre : Le plus heureux des drames

Genre : Drama Twisted Evil 

Personnages : Tous

Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient blablabla  je suis jute responsable de ce qui va leur arriver


C'est basé sur les événements de la fin de la saison 9donc :

Pour les personnes n'ayant pas vu la fin de Saison 9 Attention spoiler !

J'oublie quelque chose ? Ah oui ! UN grand merci à Zat pour la correction calin calin calin biz biz biz 



******

C’était un matin, ils s’apprêtaient à fêter le plus beau jour de leur vie d’ici peu. Depuis qu’elle avait dit oui, Mac n’attendait plus qu’une chose: leur union.
Ils s’étaient concertés maintes fois, ils voulaient que tout soit parfait. Mac nous l’avait si souvent dit si souvent « Un amour parfait mérite un mariage parfait ! » et ça oui, il serait parfait, ils avaient tout prévus : fleurs, robes, invités, bagues, repas, emplacement, et bien sûr leur voyage de noces. Tout, vraiment, sauf ce qui allait arriver.

Il ne restait que trois jours avant le grand événement. Christine et lui était si heureux, ils parlaient déjà d’avenir et d’enfants… Oui, ils s’imaginaient très bien leur vie à deux. Ils voulaient une fille et un garçon, un frère et une sœur complices comme jamais, comme les deux doigts d’une main, pour le meilleur, comme pour le pire. C’était d’ailleurs ce que Christine et Mac allaient faire, s’unir pour le meilleur et pour le pire. Après tout ce qu’ils avaient vécu, après toutes ces enquêtes que Mac avait résolues, toutes ses balles, tous ces dangers, ils disaient que le pire était derrière eux, et qu’il ne restait que le meilleur à venir.

Le meilleur d’une famille heureuse, un meilleur fait de dîners romantiques, de petits soins attentionnés, de rires, de sourires et de doux baisers aux réveils.
Ils avaient bien évidemment choisi leur témoins. Je me souviens parfaitement de ce jour: c’était un grand moment au labo, nous étions tous réunis dans son bureau, Christine, Mac, Sid, Sheldon, Jo, Don, Lovato, Lindsay, et moi, même Stella était là, spécialement invitée pour l’occasion. On était vraiment tous très heureux de la revoir. Mac avait d’abord pris un air dramatique et nous avait regardé droit dans les yeux, c’était vraiment très inquiétant.

« J’ai le regret de vous annoncer que j’ai choisi mon témoin » avait-il dit, prenant une grosse voix rauque.
Sheldon avait ri, c’était surprenant de voir Mac comme ça. Christine lui avait fait de l’effet c’était sûr ! Il avait développé un certain sens de l’humour ! À ce moment-là, on commençait tous à se poser la même question: qui avait-il choisi ? , mais il avait crevé l’abcès bien assez vite. « J’ai la tragique responsabilité de vous annoncer que mon témoin ce sera toi, Danny. » Oui, c’était exactement ça qu’il avait dit, j’étais vraiment content à ce moment-là. Il souriait pendant que tout le monde riait, c’était un merveilleux moment.
- Nous vous remercions Mr Messer, envoyez-nous le docteur Hawks quand vous serez sorti. »

TBC


Dernière édition par ZazouloveFlack le Dim 7 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyDim 7 Juil - 18:56

Oh oh Sadique à souhait, j'ai hâte de voir ça yesssss 

Bon rien que le mariage de Mac avec Christine est sadique... tusors la porte 

Hâte quand même de lire la suite banana 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyDim 7 Juil - 18:59

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited  géniale !! Mais trop calme Suspect  drama ; calme ? ça va pas bien ensemble ....

La suite fufufu  ?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyDim 7 Juil - 19:01

Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup le type de focalisation que tu as choisi et qui donne une densité supplémentaire à ton récit.
De plus, la fic est bien mise en place et donne énormément envie de lire la suite !

Je suis très chanceuse de pouvoir la lire en avant-première mred 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyDim 7 Juil - 19:09

merci beaucoup Greisa calin biz calin tu aimes le sadisme ?mred 
merci beaucoup Eddie biz calin biz  calme et drama ça va pas ensemble ? à bon fufufu 
merci beaucoup Zat calin biz calin  chuut tu vas faire des jalouses Laughing 

Arrow  puisque vous êtes gentille j'écrirais la suite ce soir, et je l'enverrai à Zat pour demain wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyDim 7 Juil - 19:19

Le sadisme pas trop, le drama j'adore ptdr 
Bon après ça dépend qui va être toucher par ton drama mred 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyDim 7 Juil - 19:24

crois moi j'en suis sûre Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyDim 7 Juil - 19:27

@ Greisa : Qui va être touché par mon drama ? haha tu le sauras bien assez vite, genre, fin du chapitre 2:mred:  dommage, que tu sois pas totalement fan du sadisme, car avec moi drama et sadique c'est jamais très loin ptdr 

@ Eddie : si tu le dis mred 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyDim 7 Juil - 19:30

ZazouloveFlack a écrit:
merci beaucoup Greisa calin biz calin tu aimes le sadisme ?mred 
merci beaucoup Eddie biz calin biz  calme et drama ça va pas ensemble ? à bon fufufu 
merci beaucoup Zat calin biz calin  chuut tu vas faire des jalouses Laughing 

Arrow  puisque vous êtes gentille j'écrirais la suite ce soir, et je l'enverrai à Zat pour demain wink

De rien calin biz 

Ok ok, je vais aller jubiler dans mon coin mred 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyDim 7 Juil - 19:30

si si crois moi ! et puis si c'est moi qui le dit hein mred 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 11:38

voici la suite roll2 

Un très grand merci à Zat pour la correction ! happy calin 





- « Vous devez être le docteur Sheldon Hawkes. Bien asseyez-vous et racontez-moi tout.
- Mac était heureux de se marier. Pour lui, c’était plus qu’une simple union : c’était le début d’une nouvelle vie, une vie avec une femme qui l’aimait, une vie où il serait heureux et où il aurait des enfants qui l’amèneraient au summum du bonheur. Il avait choisi Danny comme témoin, je m’en souviens très bien, quant à Christine, elle avait choisi Stella. C’est pour cela qu’elle l’avait invitée plus tôt que le mariage. Il ne leur restait qu’un jour pour finir les préparations, il avait fini les commandes de fleurs et réglé l’affaire du traiteur.
Nous aussi nous étions prêts, costume et chemise blanche pour les hommes tandis que les femmes avaient mis leur plus belle robe. Je crois que je n’oublierai jamais les yeux pétillants de Don lorsque Lovato est arrivée au parc où allait se dérouler le mariage dans une magnifique robe bleu roi. Elle avait ses cheveux joliment bouclés et montés sur le haut de la tête où seules deux mèches enroulés retombaient sur les côtés. Elle était vraiment magnifique ce jour-là. Danny et Lindsay sont arrivés avec leur fille juste après, ils étaient ravissants. Sid et Jo s’étaient également faits très beaux, même s’ils avaient choisi d’être plus sobres.

Il n’y avait pas tant d’invités que cela. En tout cas, il y en avait bien peu que je ne connaissais pas. Il y avait principalement l’équipe, qui n’attendait qu'une seule chose, voir les mariés arriver. Nous avions tous avancé ensemble vers l’estrade et l’intérieur du parc. Ils avaient si bien fait cela : il y avait une arche de roses rouges qui s’étalait sur plusieurs mètres afin de faire une entrée digne de ce nom, une belle estrade de bois peinte en blanc ornait le centre, les chaises placées en ligne étaient toutes décorées d’une bande rose et blanche. Il y avait même une magnifique allée de pétales de fleurs aux couleurs pâles.

Nous nous étions assis tandis que Mac était debout sur l’estrade, le dos droit. Il souriait, on ne l’avait jamais vu sourire comme ça. On attendait depuis peu quand Christine est arrivée : sa robe était magnifique, un blanc pur avec le col orné de petites pierres qui scintillaient au soleil. On s’était tous levé. Danny et Stella s’étaient même avancés aux coins de l’estrade, portant chacun un coussin de velours rouge sur lequel trônait un anneau doré. Christine était accompagnée par un vieil homme, sans doute son père, il semblait heureux lui aussi. Nous l’étions tous. Il donna le bras de sa fille à Mac qui le prit sous le sien. Ils échangèrent un regard complice, puis ils regardèrent ensemble le prêtre devant eux qui était prêt à les unir pour la vie.
Cela promettait d’être un jour inoubliable, et ça allait l’être ; mais pas dans le sens qu’on pouvait penser…

Christine et Mac était prêt à s’unir. Ils écoutaient parler le prêtre, mais je vais passer ce moment sous silence et vous raconter la suite. Ils s’étaient dits oui. Christine pleurait, et Mac semblait retenir ses larmes. Nous étions tous émus, c’était vraiment un moment magique. Danny s’était doucement approché de Mac, qui avait ensuite mis la bague au doigt de sa femme, elle en avait fait de même. Stella était retournée s’asseoir et Danny avait rejoint sa femme et sa fille.

Puis, vint le moment qu’on attendait tous, le baiser d’amour. Mac avait fait basculer la femme de sa vie juste devant lui et il l’avait tendrement embrassé, tout le monde s’était levé et avait applaudi: Don, Lovato, Lindsay, Danny, Stella, Sid et moi. Mais, je ne me souviens pas avoir vu Jo. À ce moment-là, Mac n’avait pas pu retenir une larme. Elle avait longuement coulé sur sa joue pour chuter en direction du sol. C’était au moment même où elle venait de percuter le sol que le rêve a basculé au drame.

Nous étions en train de nous diriger vers le buffet qui nous émoustillait les papilles depuis le début de la cérémonie quand elle est revenue. Elle était visiblement bien éméchée, elle pleurait. Il y avait des bouteilles d’alcool vide sur la table, elle avait bu, beaucoup, trop sûrement. Je ne sais pas comment vous l’expliquer. Danny et Don avait crié d’un coup, mais ils n’ont pas eu le temps de réagir, ni eux, ni nous, ni même Mac qui était agrippé à elle depuis qu’il l’avait embrassé. Ils s’aimaient tant…

Avant même qu’on puisse décrypter leurs cris, c’était trop tard. Elle avait déjà tiré. Même sous l’emprise de l’alcool, elle tirait très bien. Elle avait atteint Christine en pleine poitrine. La balle n’avait pas mis longtemps à faire basculer nos vies à tous. Elle était morte, dans ses bras. Il s’était agenouillé et il avait crié, fort, très fort, si fort que c’est sûrement ce qu’on retiendra le plus de cette journée. La tragédie venait de nous faire oublier l’idylle de leur vie qui commençait.
Don avait réussi à plaquer Jo, mais c’était trop tard. Elle avait déjà commis l’irréparable.
Elle ne se débattait pas, elle se contentait de crier qu’elle l’aimait, que c’est elle qu’il aurait dû épouser. Mac venait de rentrer dans une sorte de transe, il avait abandonné le corps de sa femme sous l’arche de rose et s’était jeté avec tellement de violence sur Jo que même Don et Danny réunis n’avaient pas réussi à l’arrêter. Il la battait à mort sous mes yeux. Don faisait ce qu’il pouvait, mais ce n’était pas assez. Et quand Danny eu enfin réussi à lui faire lâcher prise, Jo était si faible que secours ou pas, elle n’aurait pas pu survivre.

Mac avait les mains couvertes de sang, il était retourné s’accroupir près de Christine. Nous étions sous le choc, on ne savait pas quoi faire. Lindsay avait vérifié, Jo était morte elle aussi.
Mac pleurait toujours, il pleurait beaucoup, son rêve venait de s’écrouler sous ses yeux. Il ne se sentait pas capable de tout rebâtir, de recommencer une nouvelle vie, ça se voyait dans son regard. C’était peut-être pour ça qu’il l’avait fait. Il s’était levé calmement, pendant qu’on appelait des secours. Il avait ramassé l’arme de Jo, on ne s’en était même pas aperçu. Quand on a voulu réagir, c’était trop tard. Il avait pointé l’arme sur sa tempe et il avait tiré, sans même hésiter ou réfléchir un instant.
Comment pouvait – on s’en remettre ? Mac et Christine étaient morts le plus beau jour de leur vie, et c’est Jo qui avait appuyé sur la détente. Quand elle l’avait fait pour Christine, c’était comme si elle avait tiré sur Mac. Elle lui avait brisé son rêve et son cœur. Ça lui avait couté la vie à elle aussi.

TBC

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] 521-diableLe plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] 159642275
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 14:43

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  toi t'es une vrai sadique dans l'âme

Je me disait bien que Mac allait mourir ,mais je me doutais pas que Jo aussi ^^

Super suite en tout cas... Mais j'ai l'impression que tu ne va pas en rester là Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 14:47

j'aime bien leur causer du tort a ces p'tits experts, c'est pas ma faute ange2 

et oui Jo aussi ! Surprise !cheers ptdr 

Merci beaucoup eddie calin biz , tu sais quoi, le problème c'est que tu me connais trop bien mred 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 14:50

non c'est vrai c'est pas de ta faute, c'est ton côté obscur qui prend le dessus , mais j'ai jamais dit que ça me déplaisait Twisted Evil 

Merci je ne m'y attendait pas à celle-là ptdr 

De rien calin calin biz biz  ; perso j'en peux rien je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 14:54

hein?! C'est quoi cette suite? hein?! 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 14:55

Greisa a écrit:
hein?! C'est quoi cette suite? hein?! 

J'adore la réaction ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 15:00

Ça correspond parfaitement à la tête que j'ai fais en lisant la suite ptdr ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 15:01

ptdr ptdr ptdr ptdr  j'imagine ptdr ptdr ptdr 

moi perso je souriait à chaque fois que quelqu'un mourrait mais c'est méchant ^^ je sais
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 15:09

C'est même plus que méchant ça ptdr ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 15:14

@ Eddie: alors tout va bien ptdr  oh tu souriais, c'est merveilleux ! ptdr 

@ Greisa : la réaction Greisa, tu m'as tué ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr  elle te plait pas ma suite ?ptdr tu n'es pas traumatisée au moins ? un signe peut être ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 15:23

Tuer Christine je te dis un grand oui, mais Jo, qui plus est par Mac, je dis un grand non snif 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 15:26

Greisa : c'est pas très très méchant non plus... C'est plutôt .. inapproprié mred 

Zazou : je sais ptdr ptdr  tout est merveilleux ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 15:35

@ Greisa : Alors Christine j'ai le droit ? Mais Mac qui tue Jo et puis qui se tue j'ai pas le droit ? rrooh c'est pas marrant ptdr 
Mais j'ai le droit dans l'autre sens ? Christine qui tue Mac et Mac qui tue Jo ?mred ange  je fuis tusors la porte 

Tiens si tu veux j'ai des mouchoirs pour toi : Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Maisons-mouchoir-jetable-00001

@ Eddie : je trouve que tu deviens méchante envers ces pauvres petits personnages ptdr 

Bon, avec de la chance vous aurez la suite ce soir mred 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 15:37

Zazou : mais c'est comme le raisonnement que je t'ai fais en PV : Mac va en enfer avec Jo donc il sont ensemble et Christine reste seule au Paradis ptdr ptdr  Je ne veut que leur bien à ces p'tits perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] EmptyLun 8 Juil - 15:43

Jo et Mac sont trop attachants pour les faire tuer.
Ce qui n'est pas le cas de Christine.
Puis si tu veux tuer quelqu'un tue Sheldon, il a jamais servit à rien lui tusors la porte 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]   Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ]
» La vengeance est un plat qui se mange froid [Multi Chap - Once Upon A Time ]
» My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]
» Shane Casey, le retour ( Multi chapitres SMAC/DL)
» Tomorrow [drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: