Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !

Aller en bas 
+3
zat
perlnoir
Myfanwi
7 participants
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15509

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptyVen 30 Aoû - 22:28

Hellow Hellow !


Well, lorsque je suis tombé sur mon ancienne présentation, j'ai manqué d'avoir une attaque ptdr Pleins de fautes d'orthographe, à peine trois lignes... Je fais peau neuve ! Obsédée depuis ce matin par cette fichue présentation ptdr 

Bref ! Je m'appelle toujours Oriane, ça a pas changé depuis la dernière fois, j'ai seize ans maintenant et j'ai complètement pêté les plombs à cause de zat ptdr Si si, rappellez vous, oriane59, bah c'est moi ! Ouais, sauf que voilà, il y a quelques "petites" choses qui ont changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Et j'ai dû perdre quelques neurones en chemin ptdr 

Alors, j'entre en Première L à la rentrée, je prend la route direction l'histoire ! Enfin... Pour l'instant c'est l'Histoire, on verra dans deux mois. Niveau hobby, j'ai pris de l'endurance dans l'écriture, je suis sur les grandes routes du RP now !

Ensuite. Le truc qui a changé. C'est que j'ai carrément abandonné CSI:NY ptdr Parce que voilà, zat elle m'a intrigué avec Doctor Who. Je me suis regardé un zod, puis deux, puis vingt puis toutes la série, je me suis même lancé dans les classics. Ca va faire presque trois ans maintenant. Je suis devenu légèrement très folle.

Je me suis fait totalement convertir. Alors, résultat, je suis terrorisée par les statues, le noir, les ombres, la poussière, le wi-fi, la neige... Même si j'étais très attaché à David, je l'ai laissé tombé au moment où j'ai vu Matt ptdr Contrairement à toutes les Ten'inch, j'étais heureuse qu'il parte de la série. Paraît que je suis pas normale. Bref, Matt ça a été le coup de foudre, c'est lui qui m'a poussé à aller voir les classics d'ailleurs. Mes ptites compagnes favorites sont Donna et Clara, uniquement. Les autres... Mouais, voilà XD

Effet secondaire du Whoniverse, je me suis trouvée une seconde personnalité, le Master, qui me fait avoir de grands délires psychopathes toute seule et n'importe quand. Ca a d'ailleurs fortement influencé mes textes. Si personne ne meurt, c'est un raté. Je ne peux plus voir de romance depuis que j'ai commencé à regarder Doctor Who. Je déteste le Ten/Rose, encore plus le Ten/Martha. Les seuls ships que j'acceptent entièrement, c'est le Doc/Master, toutes incarnations confondues, et les Onze/River. Mais plus le Doc/Master en ce moment.

Eum... Je crois que j'ai tout dit, non ? ptdr Ah, je suis contente de revenir parmi vous et j'espère que je vais me trouver une ptite place dans la communauté après ma longue absence.

Grosses bisouilles tout le monde !
Myfanwi, la femme du Master.

Ps : Tu vois Perl, 30 lignes pile poil, qu'est-ce que je disais ? XDD


Dernière édition par Myfanwi le Sam 31 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptySam 31 Aoû - 1:52

yesssss ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Eh bien je vois que ça ne s'est pas arrangé de ton coté et tant mieux mdr

Bravo pour la prez, même si je n’ai pas tout compris avec Master

Merci d'avoir fait le nécessaire

A très vite

N'hésite pas à combler les trous dans le sujet Docteur Who, puisque tu en es accroc.

coucou 
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15509

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptySam 31 Aoû - 10:19

Ah ben oui, je suis une encyclopédie Whovienne ambulante. A tel point accroc que je connais tous les épisodes dans les moindres détails, leurs noms, tous les aliens ptdr 

Pour le Master... Comment expliquer réfléchi .... Well... C'est un psychopathe, le Nemesis du Doc, comme Moriarty pour Sherlock, complètement obsédé par l'idée de détruire le Docteur et avec des tambours dans sa tête. C'est moi sans les tambours ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptySam 31 Aoû - 10:53

Rebienvenue Oriane ptdr ptdr ptdr 

Ah oui, c'est à cause de moi que tu est accro à DW ? Oups ptdr ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15509

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptySam 31 Aoû - 11:05

Oui c'est à cause de toi ptdr Mais je t'en blâme pas, être Whovienne c'est encore mieux qu'être normale ptdr 

Merci Zaaaaaaat content 
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptySam 31 Aoû - 11:06

Tout le plaisir est donc pour moi vu que c'est une super série wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptySam 31 Aoû - 14:41

yesssss Rebienvenue Oriane !!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15509

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptySam 31 Aoû - 14:44

Merci Lindsay xcited 
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptyLun 2 Sep - 1:59

Myfanwi a écrit:
Ah ben oui, je suis une encyclopédie Whovienne ambulante. A tel point accroc que je connais tous les épisodes dans les moindres détails, leurs noms, tous les aliens ptdr 

Pour le Master... Comment expliquer réfléchi .... Well... C'est un psychopathe, le Nemesis du Doc, comme Moriarty pour Sherlock, complètement obsédé par l'idée de détruire le Docteur et avec des tambours dans sa tête. C'est moi sans les tambours ptdr 
Ah cool, si je suivais cette série je pense que je l'adorerai alors mdr, j'aime bien les méchants mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15385

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptyLun 2 Sep - 13:23

Ori' happy happy 

Enfin de retour parmi nous calin calin 

A bientôt sur le fofo happy 
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39534

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptyLun 2 Sep - 22:43

Re bienvenue sur le forum et amuse toi bien wink wink 
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! EmptySam 7 Sep - 2:54

Oh P'tite Ori" ça fait plaisir de te revoir parmi nous xcited . 
Ne t'en fais pas pour la place, il y en a et encore plus pour une folle comme toi mred ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty
MessageSujet: Re: He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !   He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monk a disparu !
» Mes Hors Séries (:
» Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)
» Les scènes DL saison 7 (à partir des épisodes déjà diffusés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: