Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20646

Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) Empty
MessageSujet: Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)   Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) EmptyVen 21 Oct - 23:06

Coucou tout le monde, voila j'inaugure la partie fic Hawaii 5.0 que Perl' à si gentiment ouverte.
L'OS n'est pas du tout en rapport avec les épisode, j'ai juste eu l'idée de faire un PDV de Steve pour une fois, donc je l'ai mis par écrit et j'espère que le résultat vous plaira, moi j'ai bien aimé l'écrire en tout cas ptdr

Je t'ai déjà dit à quel point... ?
Rating : K
Pairing : vous verrez en lisant mred
Type : Ceci est un slash, plus que léger mais slach quand même
Aucun des personnages de l'univers de Hawaii 5.0 ne m'appartient ( même pas Danny snif )

Dans une chambre paisible, un jeune homme grogna dans son sommeil, gênait par les rayons de soleil qui perçait au travers des rideaux. Ne voulant se réveiller pour le moment, le jeune homme étendit son bras vers l'autre côté de son lit, et fit la grimace en ne sentant que le froid du drap, il lui fallut quelques secondes pour se rappeler que son compagnon n'était toujours pas revenu de sa mission, lui faisant perdre le sourire. Néanmoins, il fut obliger d'ouvrir les yeux quand il sentit un papier, poser sur l'oreiller d'à côté, se froisser entre ses doigts. Il fallut quelques secondes au jeune brun pour pouvoir déchiffrer le mots écrit d'une écriture grossière et rapide, quand il put déchiffrer le mot, le jeune homme retrouva automatiquement le sourire.
«  Je t'ai déjà dit à quel point tu étais magnifique quand tu dormais ? »
Sa journée promettait d'être beaucoup plus amusante que prévu, animait d'une nouvelle énergie il alla prendre une douche bien chaude. Il repéra un nouveau mot anonyme, accrocher à sa bouteille de parfum habituel.
« Je t'ai déjà dit à quel point j'adorais sentir ton parfum ? »
Et en effet le brun le savait, il n'y avait qu'à voir la façon dont son compagnon avait de nicher son nez dans son cou pendant leur moment d'intimité. Le jeune brun avait eu du mal avec le besoin quasi permanent de contact de son compagnon, lui qui était habitué à se contentais de contact uniquement pour assouvir ses pulsions, il avait du composer avec le sentiment nouveau qu'il sentait naître en lui à chaque fois que son compagnon le prenait dans ses bras juste pour le sentir près de lui. Depuis il n'avait plus de problème à aller de lui même se réfugier dans les bras de son homme quand il en ressentait le besoin. C'est d'ailleurs ce qu'il aurait fait avec grand plaisir à ce moment précis, pensa t'il en descendant les escaliers pour rejoindre la cuisine, mais cela n'était pas possible, son homme était parti témoigner sur le continent pour une vieille affaire et n'avait pas su dire au brun une date exacte de retour. Morose, le brun se servit une tasse de café bien fort, histoire de se motiver pour affronter une nouvelle journée sans LUI. Un mot accroché sur sa tasse préférée lui rendit son sourire, sa journée serai définitivement meilleure que les autres.
« Je t'ai déjà dit à quel point tu es craquant quand tu te réveilles grâce à ton café ? »
Ce jeu amusait de plus en plus le brun, cela ne pouvait signifier qu'une seule et unique chose, une magnifique nouvelle, son compagnon était de retour et il lui faisait savoir d'une façon très amusante, se dévoilant encore plus, bien que c'était lui le plus doué pour se dévoiler. C'était d'ailleurs lui qui s'était déclaré le premier, après l'avoir vu s'écrouler suite à une blessure par balles, la peur de perdre son ami et même plus l'avait poussé à se déclarer, allant même jusqu'à ne rien exiger de la part du brun, qui ne put que le rattraper et l'embrassait amoureusement, faisant passer tout l'amour qu'il avait pour lui à travers ce baiser. En buvant son café, le brun remarqua que la chemise qu'il avait laissé à l'abandon sur une chaise la veille avait disparu, à la place un post-it était posé ou l'on pouvait lire.
« Je t'ai déjà dit à quel point j'adorai porter ton odeur ? »
Le brun aussi adorait quand son homme portait son odeur ou ses vêtements, son instinct de possessivité, qu'il ne savait pas aussi développer, s'en réjouissait à chaque fois. Quand il s'apprêta a partir pour le quartier général de l'unité, il s'aperçut qu'il avait reçu un message de Chin.
« Pas la peine de venir aujourd'hui, je pense que tu as déjà compris pourquoi. »
Le brun ne se fâcha même pas quand il comprit que son homme était d'abord passé voir son équipe pour les prévenir de son retour sur l'île, les mots, eux n'étaient réservés qu'à lui. Alors, il réfléchit à l'endroit ou pouvait se trouver son homme. Un mouvement du côté de la porte-fenêtre le fit se retourner et il fut instantanément subjugué par la vision qui s'offrait à lui : son compagnon simplement vêtu de sa chemise et d'un caleçon était adossé à la porte fenêtre, le regardant avec une tendresse désarmante, un sourire plus que heureux collé aux lèvres. Alors doucement, comme pour ne pas briser cette vision enchanteresse, le brun s'avança vers son homme jusqu'à pouvoir le prendre dans ses bras et collé son front au sien.
«  Je t'ai déjà dit à quel point je t'aime, toi ? » demanda le brun.
«  Je t'ai déjà dit à quel point j'aime que tu me le dises ? » répondit le blond
« Je t'aime, Danno, la prochaines fois que l'on doit se séparer je viens avec toi, c'était trop dur. Je suis sur que Chin et Kono allait partir en maladie si tu n'était pas revenu. » rigola le brun.
« Ça ne seras pas nécessaire, j'ai mis un point finale à mes affaires sur le continent, je suis tout à toi, babe. » répondit le blond en embrassant le brun tendrement.
« J'aime cette idée. » répondit le brun en l'entraînant vers leurs chambres.
Plus tard, dans le calme paisible de la maison, on put entendre deux murmures.
« Je t'aime Steve. »
« Je t'aime Danny. »
Et une main portant une alliance alla recouvrir amoureusement sa jumelle sur le torse du blond.


En espérant que ça vous aura plus, j'attends avec impatience vos avis vu que j'ai l'intention d'en écrire d'autres.
Désolé si il y a des fautes ou des incohérences, je reprendrai tout ça à tête reposé demain


Dernière édition par noemie59 le Ven 21 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)   Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) EmptyVen 21 Oct - 23:13

Salut, c'est moi mdr

Bon déjà ma belle faut prévenir dans ton intitulé de fic, si c'est du Ship, si c'est du Slash même léger, parce que certaines n'aiment pas ou son tout simplement pas intéressées.

Ensuite, il est vrai qu'il y a des chtites fautes et il manque quelques mots de ci de là.

Mais c'est mimi comme tout

C'est Drôle, léger et sympa à lire.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20646

Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)   Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) EmptyVen 21 Oct - 23:15

D'accord merci beaucoup Perl' je n'étais pas sur de ce qu'il fallait mettre dans l'intitulé je corrige ça tout de suite et je vais essayer de corriger les mots manquants
calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)   Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) EmptyVen 21 Oct - 23:19

Je t'en prie ma belle

N'hésite pas en en poster d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)   Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) EmptyVen 21 Oct - 23:53

Moi je ne savais pas ce qu'était un slash, c'est pour dire ptdr
J'aime beaucoup!!!! yesssss
C'est bien écrit (oui il manque quelques mots, et alors?^^), pas facile d'écrire une histoire courte!
Mais t'as su faire passer l'essentiel, et y'a de l'inventivité!
Bravo, j'en veux d'autres!!! aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20646

Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)   Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) EmptyVen 21 Oct - 23:54

Merci beaucoup Sayfree calin calin
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)   Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) EmptyVen 21 Oct - 23:56

De rien calin biz

Petite parenthèse (j'ai regardé quelques zod de Hawaï, moi je préfère Steve mred )
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20646

Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)   Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) EmptyVen 21 Oct - 23:57

Je ne dis pas que Steve n'est pas intéressant ( ou plutôt bave bave ), mais Danny a un je-ne-sais-quoi qui me laisse totalement KO KO KO

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)   Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) EmptySam 22 Oct - 0:02

ptdr ptdr Oui bave c'est le ''mot''

Ah ben quelque chose me dit que t'y tiens à ce nouveau fruit!! banana
oui je vois ce que tu veux dire wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)   Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scènes DL saison 7 (à partir des épisodes déjà diffusés)
» He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !
» Bande dessinée??
» Tranches de vie de CSI (UA - Slash)
» OS Un mal pour un bien SLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Hawaï Five 0-
Sauter vers: