Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asile des trop folles fans de CSI ...

Aller en bas 
+9
noemie59
perlnoir
Anjata Caine
eddie♥
Framboise
SosoN-Y
ZazouloveFlack
zat
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 20:58

Attention, il a de la concurrence ! C'est que ne voit pas assez la mûre par ici mred

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Vlcsnap-00035-1f4a708

Spoiler:

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Big_Tony_20Hill_20_2861_290

Il est trop choupi mon Robson en mode "je sors de mon lit" drunken coeur ptdr


Et pour le plaisir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 22:21

La mûre a de la concurrence ?! Un peu, oui ptdr mais c'est la mûre donc aucun risque mred . 
Ah ! Ça fait du bien de le revoir à l'asile bave bave bave  mais par contre, tu n'étais pas obligé de le mettre aux côtés d'Horatio ptdr , ça gâche tout le plaisir  pale affraid KO . 


Oh ! Pitaya en grandddddddddd  bave bave bave bave bave bave bave hot !!! hot !!! hot !!!
Tu connais maintenant sa tête au réveil mred 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 597231-robson-green
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Csi_ny_mac_taylor
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_nuo0qyB4lD1uvj7lio1_500


Et en continuant dans les experts mred 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Gil-grissom


bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave
bave bave bave bave
bave bave bave
bave bave
KO
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 22:44

Mais je la connaissais déjà sa jolie petite tête au réveil.  fufufu  ange


Si tu veux continuer à fond dans les experts, tu sais qui il te reste a ajouter... mred

Bon sang, comme ça me manque CSI !! Vivement Beyond Borders sérieux !

En attendant...

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Gary-Sinise-gary-sinise-26294654-626-943

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Carmine+Giovinazzo+Maxim+Magazine+Hosts+7th+WaEtLhafe76l
(J'avais jamais tilté qu'il avait les yeux bleus aussi ptdr )

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 INFphoto_3373648

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Big_Tony_20Hill_20_28104_29

bave bave bave bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave

Mais...mais...Serai-ce de la bave ? spacer Faut croire que oui  003 serpiere
Magnifique pyramide de bave au passage  ptdr  ptdr  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 23:08

Ah bah oui ! Je suis bête ptdr . Tu dois la voir souvent sa p'tite tête au réveil mred . 
Heu... Non merci ! Je vais m'arrêter aux Experts Las Vegas et aux Experts Manhattan ptdr . Je n'ai pas prévu de faire des cauchemars ce soir ptdr . 
Me too !  triste En plus je suis tombée sur les Experts Las Vegas hier soir en zappant sur la TV et ah ! Ça manque trop coeur ! Oui ! Vivement Beyond Borders ! coeur 


bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave  



Ah bon ?! Tu étais trop concentrée sur la Mûre durant les zods ? mred ptdr 
Oui, oui c'est de la bave à moins que tu habites dans le sud et que ça soit de la pluie ptdr . Merci beaucoup pour ma pyramide de bave ptdr 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Blh8btnjc1aya1n
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Mac-mac-taylor-2604474-480-271
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 SadscenesWujing3_zps3c9743b5


Oh ! I have you too ! bave 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_ml58moR4Xk1rhlc65o2_500


Et vu que tu voulais avoir les trois Experts réunis, voici le dernier KO 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMar 15 Sep - 9:23

ptdr ptdr ptdr

Manhattan25 a écrit:
Ah bon ?! Tu étais trop concentrée sur la Mûre durant les zods ? mred ptdr

Rigole mais c'est ça. ptdr ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_mwhyox9cfw1s2v6t7o2_500

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Mac-gary-sinise-32164113-500-329 à tomber !!

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_nqeeadxPHU1tqy97wo1_500

Groseille a repéré la mûre..."c'est qui ce mec ? Evil or Very Mad "


Spoiler:

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMar 15 Sep - 10:52

Excellent  ptdr ptdr ptdr ! J'avoue qu'on ne peut pas regarder un épisode de CSI New York sans bave une fois par ... seconde d'apparition de la mûre bave . 
Pitaya & Mûre en mode so sexy !  bave bave bave bave bave bave bave bave bave


J'aime trop la tête de Ta Groseille avec la p'tite réplique dessous ptdr ptdr . C'est carrément ça ! ptdr ptdr 
J'adore le spoiler ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr . Ne pars pas, reviennnnnnnnnns ! ptdr 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Gif_beinghuman_20_283_29
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_mb1n58wROa1qh637x
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_n5ypl7BP3C1tbfb71o1_500


Damn It ! Il me regarde comme ça, je suis KO perso bave  bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMar 15 Sep - 12:04

Me revoilà content

Mais moi aussi à tomber !! C'est un des passages que je préfère de CSI NY coeur

Groseille a un charisme fou je trouve bave drunken hot !!!


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Robson-green-celebrities-at-the-bbc-radio-2_4548577

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Gary-sinise

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Playboy-interview-james-spader-p-63-middle-by-lorenzo-agius
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMar 15 Sep - 12:38

Youpiiiiiiiiiiiiii !  xcited xcited
C'est THE épisode hypra bave  dommage qu'il y avait Peyton dans le décor Rolling Eyes . 
 ptdr On dirait que tu accro fufufu ptdr 


bave bave bave bave bave bave bave bave 

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Robson-green-moment-in-time-interior-frontal-302794332
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_static_mac-snow-day-04 Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_lszfs3V4LC1qh637x
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_mya038j7fg1snm4kto5_r1_250

Je suis nostalgique des Experts ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMar 15 Sep - 14:03

Juste un peu mred

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 302077_1

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Garysinise1

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Spader-2013
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMar 15 Sep - 19:20

Genre, juste un peu ptdr . Mets plus de conviction mred ptdr 

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Robson+Green+Royal+Ascot+2012+Day+2+VqxR5bloqA6l
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Csi-new-york-tv-76-1bd75aa
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 James-spader-the-blacklist-nbc-325
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMar 15 Sep - 20:26

Ohlala les trois qui nous me regarde droit dans les yeux xcited happy bave

Mon Dieu, Mac bave hot !!! coeur  Ca ne me derrangerai pas qu'il me passe les menottes drunken


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Big_Tony_20Hill_20_2827_290

Mince, je crois que j'ai vexé Robson, il boude. ptdr


Spoiler:

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 120228124632_james-spader-640

bong bong bong bong



PS : Pitaya dans ta signature.... ptdr  ptdr  ptdr  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMar 15 Sep - 23:26

 ptdr ptdr Pourquoi barrer le "nous" ?! ptdr Je veux bien être regardée droit dans les yeux par nos fruits, moi aussi mred ptdr 
Hou ! Tu m'étonnes ! Avec interrogatoire en tête à tête en plus bave 
Va faire un calin à Ta Groseille, la pauvre ! ptdr 
J'adore cette photo de Ma Pitaya bave , il dit : C'est qui le type qui sourit dans le spoiler !  Suspect Enfin faut dire que le sourire de Mac là !  hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!
Oui, j'avoue qu'il est ptdr sur le gif ptdr 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Robson_green_2011_02_04
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 CSINYGarySineseMacTaylor1


Oh ! Ce regard !  bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_nunuq31J6v1qb2fjeo2_400


bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMer 16 Sep - 6:56

T'inquiète, plein à de coeur coeur coeur coeur coeur  et de calin calin calin calin calin  à Groseille et c'est reparti pour l'amour fou !

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 635588240415004499-Grantchester-episode-icon-2-1920X1080
"Aaaaah ces femmes !" ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 JamesSpader_477

Très beau cul de poule ! ptdr D'autant plus qu'on dirai qu'il regarde la mûre ptdr ptdr Je crois que Pitaya t'a caché des choses... fufufu


Grave, ce sourire ! à tomber !!  Just bave  !!!
Le regard qu'il a sur cette photo, on dirai qu'il s'attend à ce qu'on lui fasse un tour chelou. ptdr ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 4310

bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMer 16 Sep - 15:51

Si ce n'est pas mignon ça mred  ! 
Oui, ces femmes ! On a le pouvoir sur ces chers hommes mred ptdr .
Oh ! Trop gnon ma Pitaya comme ça !  bave bave bave bave Il est en train de se dire : Je crois que j'ai des soucis à me faire avec cette mûre ! ptdr Mais nonnnnnn Ma Pitaya  pauvchou .
J'avoue ptdr ptdr Il a le regard de l'habitué de l'asile ptdr . Les expériences des folles sur sa personne  mred Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_n1jqadC2g81qfgjapo3_250 Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_n1jqadC2g81qfgjapo4_250


à tomber !! KO



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Wire460
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_nuql3t7nb41s3tvu0o3_540


Le regard de Pitaya, je fonds !  bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMer 16 Sep - 18:13

Ah bah si toi aussi tu fonds, ça va faire un sale mélange de bave et d'eau glacée ça...va encore falloir tout qu'on nettoie ! 003 serpiere


Groseille a toujours le regard inquiet...mais non Robsoninou, c'est toi que j'aime !! respect2 coeur

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Big_Tony_20Hill_20_2825_290

Voilà qu'il se met à prier pour que je ne le quitte pas pour la mûre ! SBAFF  
(attends, là faut que je m'arrête, je suis en train de partir loin, très loiiiiiiiiiin dans mon délire ptdr ptdr ptdr Je me rends moi-même compte de la folie du truc, tu vois le genre... ptdr )


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 120228124632_james-spader-640
"Je crois que cette fille est folle"


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Mac-Taylor-csi-ny-2245842-725-411
"Moi j'en suis sûr"


ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMer 16 Sep - 19:11

Oh ! Ne t'en fais pas pour la bave ! On a des nettoyeurs pour ça ! Horatio ! Derrick ! Nettoyage dans l'allée 51 ! mred
triste  Que c'est bô l'amûre entre toi et ta Groseille ! coeur Amen Robson ! ptdr 

 ptdr Tu sais, perso, ta folie ne me fait pas peur alors tu peux continuer ptdr . J'ai été habituée à bien pire et si tu veux des preuves, va voir les archives fufufu . Ça allait trèèèèèèèèès loin des fois ptdr . Alors tu as un tout petit peu de marges ptdr ptdr *La fille qui encourage les gens dans leur folie*  ange2


Je suis fan de tes répliques ! ptdr ptdr ptdr Comment ça correspond trop ! ptdr ptdr 


Spoiler:



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_n1vr1ztfsT1qccxcwo1_250
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_nl87kbHi4o1qdvep5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMer 16 Sep - 20:06

Pire que ma folie ????? Bon sang, qu'est-ce que ça doit être !!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'irai voir ça quand je m'ennuyerai au boulot mred  Par contre, faudra que je fasse attention parce que si un de mes collègues me surprend, ils vont m'attacher et m'expédier définitivement à l'asile, le vrai. ptdr


Spoiler:


Petit souvenir de notre petit week-end de réconciliation en amoureux heart :

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 1A9F8877000005DC-0-image-a-5_1431074697096


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Mac-Taylor-gary-sinise-2170489-683-1024


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMer 16 Sep - 21:13

Eh oui ! On ne dirait pas comme ça mais oui ! ptdr C'est assez effrayant quand même et encore, je me demande si ce n'était pas pire avant que je ne sois témoin des folies de l'asile ptdr
Oui, tu vas bien rire je pense ! ptdr ptdr Oh que oui ! Évite d'avoir des gens autour de toi, sinon je serai obligée de venir te libérer du véritable asile pour te ramener à celui-ci ptdr ptdr . 


bave bave bave bave
bave bave bave
bave bave
KO


Oh ! Jolie la photo mred ! C'est Londres si je reconnais bien  réfléchi  ?! 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Medium_CqdzdyZyky2jFKpOmxX1x1gf_pYvo6hTq3B_KKfqgYo
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Mac-taylor-chef-de-l-equipe-des-experts_37661_w460
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 337454
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMer 16 Sep - 21:22

Oui, ça fait peur.  ptdr  ptdr

Je crois que c'est Londres mais je ne suis pas sûre...C'était un week-end surprise, il m'a bandé les yeux et ne m'a pas dit où on allait. ptdr


Spoiler:

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Gary-sinise-as-Mac-Taylor-mac-taylor-1130481_375_597

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Wenn5264562


msn512 msn512 msn512 msn512
msn512 msn512 msn512
msn512 msn512
msn512
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyMer 16 Sep - 21:57

J'avoue que ça fait peur ptdr ptdr ! 
C'est le pont derrière qui me dit que c'est Londres mais mon voyage date de mars maintenant donc ça commence à dater ptdr . Oh ! Quel romantique ta Groseille mred ! Bandé les yeux, les menottes, juste parfait mred fufufu 


Superbe Ma Pitaya sur cette photo ! 


bave bave bave bave bave
drunken drunken drunken drunken
bave bave bave
drunken drunken
KO


Et le regard de Mac avec ce petit sourire ! Pfiou ! KO 


Au faites, j'ai pensé à toi quand je suis allée marcher sur la plage la dernière fois ! Il y avait des cannes à pêche dans le sable et j'étais en train de chercher les pêcheurs pour voir si Ta Groseille était là ptdr ptdr . Déformation asilienne ptdr 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Robson+Green+Leaving+Ivy+London+5Q8kV8ryhVyl
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Gary-Sinise-image-gary-sinise-36805305-383-467
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 The-Blacklist-James-Spader-J-ai-ajoute-un-cote-irreverencieux-a-mon-personnage_portrait_w532


bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyJeu 17 Sep - 6:59

Londres n'a quand même pas changé à ce point-là depuis mars, si ? ptdr

Excellent le coup des cannes à pêche mred  Fallait chanter "Noooooooooooooon, je ne regreeeette riiiiiiien" pour le faire sortir... ptdr ptdr


La mûre est trop bave  sur ce shoot !!!


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Sinise_0001_sinise01p

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 O-THE-BLACKLIST-facebook-800x400

Spoiler:


pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyJeu 17 Sep - 13:52

 ptdr ptdr Non mais ma mémoire se montre défectueuse des fois, sur certains détails même si l'on me dit le contraire ptdr . Après, j'étais en bateau quand je suis passée par là où il est donc je n'ai pas fait super attention ptdr . 


Oh ouiiiii ! ptdr ptdr J'avoueeeeeeeee ! ptdr Mais on m'aurait regardé bizarrement je pense ptdr ! 


Tu m'étonnes ! Il est trop bave ! Le seul expert qui peut porter des lunettes de soleil et qui est bave avec ptdr * Spéciale dédicace à Horatio
J'aime cette photo de Pitaya  bave bave bave bave bave 


Spoiler:



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Gary-sinese
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Emmy-magazine-issue-no-05-2014-the-blacklist-star-james-spader


bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyJeu 17 Sep - 18:10

Pourquoi la mûre a toujours l'air de faire la gueule sur les photos ??? ptdr

Ce que j'aime Robson dans Strike Back coeur  Trop trop TROP sexy happy bave hot !!!

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Robson-Green-and-Milauna-Jackson-in-Strike-Back-Ep.-8

bave bave bave bave bave bave

Ca doit être les armes qui me font cet effet. guns Twisted Evil ptdr

Aller je suis gentille, trois pour le prix d'un bave

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Strike%20Back%20with%20Robson%20Green%20MAIN

Et Pitaya qui se tape l'incruste dans mon délire...pris sur le vif :

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Ceef0d8f773c7bf13ab077845bdc0ad0
content content content
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyJeu 17 Sep - 19:12

Heu... Je ne sais pas, tu devrais aller lui demander ptdr . Peut-être parce qu'il n'a pas pu finir avec Jo mais avec Christine... Le pauvre, faut le comprendre ptdr . 
Les armes peuvent jouer aussi mred . Ça lui donne un côté bad-ass  qui plaît bien en général mred . J'me trompe ? ptdr J'aime bien celui à gauche de la photo mred . 
J'adore le "Il se tape l'incruste dans mon délire " ptdr Personnellement, ça m'arrange qu'il se tape l'incruste bave bave  et là il se dit : Trois d'un coup ?!  


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Robson_green_2012_10_29
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Sinise



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Tumblr_myx89mGTY21r0a1buo3_400


bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 EmptyJeu 17 Sep - 19:28

"Trois d'un coup" ptdr  C'est trop ça !! Tu m'as tuée. ptdr ptdr

Philip Winchester, le gars à gauche de la photo : pas mal aussi mais ça ne vaut pas Groseille of course.  mred  
Non non, tu ne te trompes pas.  ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Grantc10

bave bave bave bave bave


Alala la petite tête de la mûre sur cette photo amourfm3  Trop choupi !!

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Gary-Sinise-gary-sinise-5116820-394-600

angel


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Grantc11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile des trop folles fans de CSI ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Tu fréquentes trop à l'asile quand...
» Deux folles et un prof ( Mac)
» L'asile, mode d'emploi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: L'Asile du forum-
Sauter vers: