Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asile des trop folles fans de CSI ...

Aller en bas 
+9
noemie59
perlnoir
Anjata Caine
eddie♥
Framboise
SosoN-Y
ZazouloveFlack
zat
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 19:54

 ptdr ptdr Oops ! Je te préviendrai la prochaine fois que je dirai des trucs qui peuvent tuer ptdr ptdr . 
J'avoue qu'il est pas mal mred . Ah bah oui ! Rien ne vaut un fruit de l'asile ptdr ! 
Ah ! Je me disais aussi que je ne pouvais pas trop me tromper ptdr 




Oh ! Il a une super p'tite tête notre Mûre là bave  Et Pitaya est juste  bave bave bave bave ! En plus, on voit bien ses yeux bleu/gris là KO 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Strike-back-12
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_lrq3eanFJm1qh637x


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nc9sawEXBU1tfssxko1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_llf85ru4ef1qd96bco1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 23:05

Ma Groseille qui joue à "Pan Pan t'es mort"  coeur  drunken  bave

Et j'adore la petite langue de Gary ! Mac qui fait de l'humour ; en 9 saisons, on peut compter ces moments sur les doigts d'une seule main  ptdr


Tiens un petit nouveau ? House qui se tape l'incruste discrètement, j'adore ptdr  Mais on accepte mred  
Je me permets d'ajouter mon chouchou de la série pendant que j'y suis  bave  :

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 4

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Hugh-laurie_5543


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Captur19

Cette scène est juste superbe rien que pour son regard. drunken Non mais regarde-moi ces yeux !! Je tuerai pour qu'il me regarde comme ça bave bave bave

msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512


Attends, je nettoie un peu avant d'ajouter Pitaya... 003 serpiere  Voilà, c'est mieux.

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_inline_ngachenxzy1qal660
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyVen 18 Sep - 21:22

 ptdr ptdr ptdr Tu m'as tuée avec ton "Pan Pan t'es mort" ptdr ptdr Ça le rend carrément crédible tout d'un coup ptdr 
J'avoueeeeeeeee ! ptdr Mac et l'humour, c'est comme Horatio sans sa paire de lunette ! C'est rare ! ptdr Encore, il fait de l'humour avec Adam et Lindsay... Pas trop avec les autres membres de l'équipe. Si ! Sid ! Des fois ! ptdr Elle me manque cette série coeur 


Yep ! Un petit nouveau mred  Merci de l'accepterrrrrrrrr  yesssss
Tu fais parti de la Team Wilson et moi, de la Team House ptdr . N'empêche, j'adore Wilson, il est juste coeur ! Quand il se met à déconner avec House, il est juste ptdr 


bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_mbsnscM7EP1rq41ik
Spoiler:



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Hugh-laurie-gifs-hugh-laurie-22672575-497-270
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nuu0nwVeDD1u8u63to3_540


bave bave bave bave drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptySam 19 Sep - 11:47

En effet, j'aime bien House mais c'est vraiment Wilson que je préfère mred


Ah oui, une autre fois où Mac fait de l'humour, c'est avec Sid :

"- Si vous saviez le nombre de fois que je me suis demandé ce que ça ferai d'avaler ce genre de truc ; il est là sur  l'étagère, surement le produit le plus corrosif  qu'on ai à notre disposition, pourtant d'un coup vous avez envie d'en prendre une gorgée, vous voyez de quoi je parle ?
- Absolument, je ressens ça à chaque fois que je prends un scalpel, je me demande si je pourrai pratiquer mon autopsie moi-même...

- Vous y songez aussi parce que je pensais qu'il n'y avait qu....ne vous moquez pas de moi comme ça !!"


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr  Et le sourire de Mac à ce moment-là ! à tomber !!


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 5x08-m10

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 MV5BMTY1MDc0MTM1Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwNjE0MzU0MDE@._V1_SX640_SY720_

Une chemise noire en plus !  coeur

bave bave bave bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 5x08-m11

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Timthumb.php?src=http%3A%2F%2Fwww.entertainment-focus.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F03%2Frobertseanleonardfeature

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Hugh-Laurie-main-visual

drunken  drunken  drunken  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptySam 19 Sep - 20:37

Hum... Deux nouveaux fruits rejoignent donc l'asile mred . Si on continue comme ça, on sera à dix fruits par post ptdr 


Oh ouiiiiiiiiiiiii ! Alors cette réplique et le sourire qu'il a la fin est juste  coeur coeur coeur! Il fait rarement dans l'humour notre Mac mais quand il s'y met, il est juste excellent coeur ptdr
Damn It ! Mac, House et Red ensemble bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave 
Je ne vois pas la photo de Robson, je suppose No 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_mpm3tvFP9h1qi532yo1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_ltu92iho7L1qemnm1
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Gary_sinise_69334

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nuxrisncIF1tp2fg8o2_1280

Même de dos, il est so sexy  bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nuwu9pxiXp1uqfp9do2_400
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_m4bnbeWJBy1qaqzuv


bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyDim 20 Sep - 9:22

T'es sûre que c'est le dos que tu regardes ? fufufu mred

Le gif de Wilson est  drunken  !!


Par contre, je n'ai pas de temps de chercher six photos alors pour ce matin on va se contenter de nos deux pensionnaires si tu veux bien.  ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 James-Spader-Blacklist

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Robson-green


amourfm3  amourfm3  amourfm3

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyMer 23 Sep - 22:15

 Oui... Enfin en partie fufufu . Faut dire qu'il a de ... Beau pantalon fufufu mred . 
Oh ! Tu fais des infidélités à Groseille ? ptdr 


No problem pour le time ptdr ptdr . Deux pensionnaires (J'adore le surnom ptdr ptdr ) , c'est très bien aussi bave . Surtout que ce n'est pas n'importe lesquels. Red est juste  bave bave bave bave bave bave . 
Trop belle la photo de Ta Groseille coeur 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Robson
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_lztg68tvZQ1qele60
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_mavmpu4GBM1rsxhev
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nv1cgbaAb11rnlm5so4_250


coeur coeur coeur coeur bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyJeu 24 Sep - 10:04

Une infidélité à Groseille ? JAMAIS ! Je regarde mais je ne touche pas. mred ptdr

D'autant plus qu'il est trop bave bave bave bave bave  sur cette photo ! coeur  Il réfléchit...tel le penseur de Rodin...presque le même corps. ptdr ptdr

Ah oui, c'est le pantalon...bien sûr bien sûr. Razz ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Cre10
Robson est venu à la piscine avec moi hier, c'était cool. content


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 James-spader-ultron

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 2985752e23461f9d6f6ac877ee6fa22c

J'adore cette photo d'eux deux ! Ton gif d'House !!!


msn512  msn512  msn512  msn512

003 serpiere
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyJeu 24 Sep - 13:31

Tu deviens monofruit ? mred 
J'avoue ptdr ptdr  ! C'est carrément ça ! ptdr Le penseur de Rodin, tu m'as tuée ptdr ptdr 


Oui, c'est le pantalon fufufu Quoi d'autres ?! Voyons mred bave 


Il a prit son maillot de bain complet pour éviter que tu bave de trop ? ptdr 


bave bave bave bave bave  James & Hugh !  bave bave bave bave bave

Oui, j'adore aussi cette photo de ces deux-là ! 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Gif_Locke_afraid
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Robert-sean-leonard
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Hugh-Laurie-photoshoot-hugh-laurie-22335894-393-525
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nv3g7rzexB1s3tvu0o1_540


bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyJeu 24 Sep - 19:05

C'est ça, il avait prévu le coup ; combinaison anti-bave ptdr ptdr Malheureusement c'est raté. mred


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Uktv-robson-greens-ultimate-catch-01
"Hiiiii des poissons !! Nooooooooooooooooon rien de riiiiiiiien"

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Robert-sean-leonard-

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Hugh-laurie-gifs-hugh-laurie-22672575-497-270

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Blacklist-James-Spader
"Un peit verre Manh' ?"

Je suis sûre que tu es d'accord. mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyVen 25 Sep - 16:05

Je doute que ça fonctionne beaucoup à partir d'un certain taux de bave ptdr ! 
Excellent ptdr ptdr . J'ai pensé à toi, la dernière fois, quand j'ai entendu la chanson d'Edith Piaf à la TV et je voyais Robson chanté et j'étais en train de sourire, amusée, tout seule dans le salon ptdr ptdr ! 
Je ne bois pas d'alcool mais je pense faire une exception pour ma Pitaya  bave bave bave bave bave bave bave Et le gif de House est juste  bave bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Robson1500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nc63i9yivt1s4p4ago1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_m218p7OP0x1qepc7j
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nv7w1udvcR1tgai3no4_500


bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyVen 25 Sep - 18:19

Olala les deux là de l'hôpital de Princeton *bave  On aurai presque envie de se casser un jambe pour les avoir en consultation fufufu  Remarque, avec nos deux cas, ce serai plus simple de se faire interner au service psychiatrique...cela dit, pas sûr qu'ils nous laissent sortir de sitôt. ptdr ptdr

Oulalaaaaaaaaa Pitaya se déshabille....ça devient chaaaaaaud... hot !!!
Groseille et moi on va vous laisser tous les deux je crois mred ptdr

Ah oui mais c'est maladif maintenant cette histoire d'Edith Piaf ! Dis-toi bien que tu ne pourras plus jamais regarder Inception de la même façon.  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Robson-green-1151268309

Tout seul dans le froid, ça va pas du tout ça, obligée de le serrer fort dans mes bras pour le réchauffer !! Faut savoir se sacrifier parfois. yesssss mred



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Giphy

J'ai choqué  Pitaya je crois.  ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Unplanned-Parenthood-GIFS-dr-james-e-wilson-16689277-400-200

Cet épisode est excellent.  ptdr


Le tout accompagné de  bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave of course.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptySam 26 Sep - 14:52

Je n'avais pas prévu de me casser une jambe mais pourquoi pas, oui ptdr ptdr ! Enfin, oui, je suis d'accord, on restera plus longtemps si l'on se faisait interner pour folie ptdr et comme ça, on aurait le temps de voir nos deux chouchous du Princeton-Plaisboro mred bave bave bave bave ! 
Ouiiiiiiiiiiiii ! Très chaud !  hot !!! hot !!! hot !!! à tomber !! KO
Oh ! Ne t'en fais pas ! On peut rester sage encore quelques secondes  instants mred fufufu ... Ou pas bave bave bave 
Mais c'est carrément ça ! ptdr Je ne vois plus du tout Edith Piaf de la même façon ptdr ptdr ptdr Et La Môme aussi ptdr ptdr . Robson a laisser son empreinte vocale à l'asile et sur nous ptdr  ! 


Oui, on dirait bien que tu as choquée Pitaya ptdr ptdr . (Dans la série, c'est qu'il voit un mec se jeter par la fenêtre :safapa: ) . Ne t'en fais pas James adoré, je vais venir te réchauffer aussi fufufu 


C'est quel épisode de House M.D. celui du gif ? Parce qu'ils me font bien ptdr sur le gif ptdr 
Oui ! Il ne faut pas oublier la bave bave bave bave 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 P-8891f4fc-7334-4ff9-b539-01e7cf99cf76
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 307943_original Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 308255_original
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nv96glfoBM1s3tvu0o1_540


Petit-déjeuner avec Ma Pitaya  bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptySam 26 Sep - 16:25

ptdr ptdr

Je ne me rappelle plus du numéro de l'épisode et de quelle saison il s'agit mais le gif avec Wilson et House est tiré de celui où ils gardent la fille de Cuddy (et ils pensent qu'elle a avalé un objet, ce qui les fait paniquer tout le long du zod ptdr )

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_mbsnscM7EP1rq41ik Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_m657n06NPV1rq41ik hein?! ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 UEJlihrQKoCVXwTsw4sI7bjrx_c Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Anigif_enhanced-buzz-12245-1381781387-11




Manhattan25 a écrit:
Dans la série, c'est qu'il voit un mec se jeter par la fenêtre


Normal quoi ptdr ptdr ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Rs_500x280-140919135227-tumblr_n5k4pkyGSo1qcwaqao1_500 Trop chou ! Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_inline_ns7hnsDpyb1tra1a7_500  ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Crbst_Gif0 Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Gif_Locke_move Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Gif_Locke_shoot

Mon colonel  coeur  Bonté divine, quand il se prépare à l'assaut !  drunken  hot !!!

bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave

msn512  msn512  msn512  msn512  msn512  msn512  msn512  msn512

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptySam 26 Sep - 19:18

Ah oui ! Je m'en souviens ! ptdr Elle a avalé une pièce ou un truc du genre et ils balisent comme des dingues ptdr ptdr . Quand les médecins se font baby-sitters ptdr ptdr . 
J'adore le "Thank you" après ton "Trop chou" ptdr ptdr . Entre House et Red, je ne sais plus où mettre de la  bave bave bave bave bave bave bave bave bave


C'est un homme d'action ta Groseille mred ! Action Man !  guns ptdr ptdr :ptdr:Enfin, pas celui-ci :


Spoiler:
 



ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Robson%20Green%202
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 600full-robert-sean-leonard
Spoiler:

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nv7w1udvcR1tgai3no2_500


bave bave bave bave
bave bave bave
bave bave
bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptySam 26 Sep - 21:02

Je rêve où tu viens de comparer mon wonderful Robson à la poupée la plus gay de l'histoire du jouet ??? euh :safapa: ptdr ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Strike_20Back4_Robson_20Green_interview_20_283_29
"Répète un peu si tu oses"

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Gif_Lockepriso0
"Paf...Paf...Prends ça...et Paf !....Action Man, mes fesses !"

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr tusors la porte


...Bon je reviens quand même un instant pour la suite mred

Pas fait exprès pour le "Thank You" ! ptdr Mais j'ai adoré sa façon de fumer le cigare. mred

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Afbc69fcfe0e28077c73f19dfb997452


Bon sang, Robert Sean Léonard (faut qu'on lui trouve un nom....Tomate ? Robert > Roberto > Toto > Tomate    fufufu  ptdr ) sur cette photo...remarquablement bavant !! bave

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Dr%20House121
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 0:08

La plus gay ?!  euh Oh non ! Ken faisait gay mais pas Action Man ptdr ! Il était plus homme ! ptdr 
Mais sinon, ouais je l'ai comparé mais je tiens à préciser que je trouve Ta Groseille bien plus viril mred ! J'adore trop le gif ptdr ptdr 


C'est gentil de revenir biz ptdr . 
Il fume très bien le cigare bave . Il le fume aussi dans son ancienne série tout comme le fait de boire du scotch. Je ne sais pas si ça vient de lui ou pas mais je trouve ça très classe  bave bave ! 
Ah ! Trop  hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! à tomber !! KO


J'adore le chemin que tu as parcouru pour arriver à Tomate ptdr ptdr ptdr ptdr ! Tu me tues !  ptdr ptdr ptdr


Spoiler:


Spoiler:
[/font]


Et le côté mal rasé de ma Pitaya !  dead dead dead et House ! Just  bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 8:29

Ah miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince !! SBAFF  J'ai confondu !!!!!! ptdr  J'ai tellement été perturbée par Ken que je ne pensais plus à Action Man.  ptdr  Mais ce qui me perturbe le plus, c'est que je suis en    train réaliser que ce Noël, je ne pourrai pas voir une pub Action Man/Barbie Ken sans penser à l'asile. Merci beaucoup Manh'. ptdr  ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Hugh-Laurie-hugh-laurie-24959678-261-365

Les yeux bleus (encore !) qui ressortent amourfm3


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 1737764


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_n4sof9p2nw1rgxtbxo4_250

Le cigare apporte une touche très personnelle au personnage !
C'est comme Robson dans Grantchester qui est accro à la cigarette et au Wisky (ils sont peut-être fait pour s'entendre ces deux-là Suspect Faut qu'on organise une rencontre geek ).

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Gif_Grantchester_Robsonsmoke Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Gif_Grantchester_Robsonwait_20_281_29

Fumer est mauvais pour la santé


003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 13:07

Excellent ! ptdr ptdr Action Man fait tout de même plus viril que Ken qui est trop... Ken quoi ! ptdr ptdr Je rêve ou on est en train de parler de Barbie & Ken à l'asile ?  hein?! euh ptdr 
Oh que oui ! On va direct pensé à l'asile en voyant les pubs pour Noël ptdr ptdr ptdr ! Je n'avais pas pensé à ça ptdr ptdr !
Mais de rien, c'est un plaisir mred  *Mode fière ON* : ange2 fufufu

Même sur une photo en noire et blanc, ses yeux sont KO  KO KO KO  et Pitaya qui fume de nouveau le cigare !  hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! ! 
Oui et puis j'ai toujours trouvé ça classe de voir un homme fumé le cigare !  jsaispas Ne me demande pas pourquoi ! ptdr 
J'avoue que Ta Groseille qui fume, c'est très mred mais pas touche, promis !  yesssss 


Oui ! On fera un dîner à quatre ptdr . Robson, James, toi et moi autour d'une table ptdr . Dream ! mred 
Fumer est mauvais pour la santé mais voir un homme fumé comme eux, c'est bave quand même ! ptdr 


Spoiler:

Je trouve que Robert S. Léonard a une tête d'homme hyper gentil dans la vie ! 


Spoiler:

bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 17:58

Sérieux t'abuses, j'ai encore sali mon écran de bave  avec toutes ces photos Pfff ptdr


Non non tu ne rêves bien, on débat bien sur Ken à l'asile ptdr ptdr Vite, une Groseille pour faire passer tout ça !

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Robson_green_2009_03_17

msn512 msn512 msn512 msn512 msn512

Ca va mieux mais bave  quoi !


Oui c'est vrai, Robert Sean Léonard a une tête de gentil...pas comme une certaine autre personne fufufu  Enfin, j'ose espérer qu'il est aussi gentil dans la vie. mred

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Hugh-Laurie-Getty

Bon, là il fait un peu flipper quand même ptdr ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Ay_109850227


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyLun 28 Sep - 21:32

Oh ! Mais si tu veux, je peux remédier cela mred . Tu préfères quoi ? La formule Horatio ou Derrick ? Il y aura un surplus par contre, pour les conséquences que cela pourraient engendrer durant la recherche sur internet de photos et de gifs d'eux affraid KO . 


OMG ! Je n'aurais jamais pensé débattre un jour sur Ken et Action Man et encore moins à l'asile ptdr ptdr . 
Comment ses yeux bleus ressortent !


Tu parles de House ? Il a une tête de gentil je trouve perso ptdr sauf sur celle que tu as posté, où il ressemble plus à un sadique ptdr ptdr mais il reste bave tout comme Ma Pitaya avec son côté dangereux  bave bave bave bave bave bave .


Spoiler:



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_static_cham0sz5wjcwok4cco0800o08
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Large
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nu0qbrtooi1s0s7b6o5_r1_400


drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyLun 28 Sep - 21:59

J'ai eu un soupçon d'hésitation avant d'ouvrir ton spoiler, j'ai cru que tu avais viré du côté bscur et réellement entrepris des recherches sur Derrick et Horatio. Ouf hot !!!  ptdr ptdr

Je ne te demande pas un tel sacrifice, rassure-toi. ptdr De toute façon, je vois que tu as capitulé donc ça va. mred


Ca dépend des photos pour Hugh Laurie, il arrive à adopter une tête sympathique comme ici par exemple :

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Hugh-l10

Enfin, la plupart du temps il fait quand même un peu méchant Laughing

Spoiler:

ptdr ptdr ptdr ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Hugh-l11


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 10867787
"La tête que j'ai avec ce chapeau...."

Et James Norton à côté qui semble être du même avis. ptdr Excellent ptdr ptdr ptdr

Tu es beau quand même Groseille  coeur  bave  (Au passage, j'ai trop pensé à lui tout à l'heure en ouvrant un pot de gelé de Groseille...les risques de l'asile.  ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyMar 29 Sep - 22:19

Oh ! Tout de suite les grands mots ! ptdr Je ne vire pas du côté obscur si brusquement affraid ! J'ai besoin d'une préparation mentale avant ça ! ptdr Faire de telle recherche, ça provoque des problèmes au cerveau :safapa: . 
 mred Je ne serai pas si certaine que ça si j'étais toi mred . A tout moment, je peux décider d'arrêter de... Capituler, c'est ça ?! Twisted Evil mred 


Je dois avoir un problème car je le trouve Soooooo Sexy sur la photo du spoiler !  bave bave bave bave bave bave bave, enfin, avec sa tête gentil aussi ptdr . C'est comme avec Pitaya, il est sexy dans toutes les occasions  bave bave bave bave bave bave méchant ou non  à tomber !! KO


Excellent ptdr ptdr ! On dirait carrément que James N. ne semble pas être d'accord sur le look de son acolyte ptdr ptdr . La tête ! ptdr 
Ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal de penser aux fruits de l'asile en voyant les vrais fruits mred ptdr . Perso, l'asile m'a permis d'avoir une meilleure connaissances des fruits ptdr . 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 SNF19ROB1--620_1568648a
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Robert-Sean-Leonard_House_l


J'adore le nounours derrière ptdr ptdr 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_n484ic3sUN1txiia0o1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_inline_nveyulIGoS1s9v4fc_500


bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyMer 30 Sep - 7:15

Le nounours ptdr Moi aussi j'adore ! Et le combat de regards bave bave bave

On fait des découvertes avec les fruits de l'asile...moi par exemple, je n'ai jamais autant mangé de Groseille en si eu de temps. ptdr ptdr Mais c'est que c'est bon ! bave

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 635588240415004499-Grantchester-episode-icon-2-1920X1080

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 488296801-berlin-episode-120-pictured-james-spader-as-gettyimages

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Anigif_enhanced-buzz-1883-1381780555-3

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 House-md-robert-sean-leonard-james-wilson


drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 EmptyMer 30 Sep - 18:32

Oh oui ! Le combat de regard est juste  bave bave bave bave bave
Excellent ! ptdr ptdr Quand tu dis que c'est bon, tu parles du fruit ou de Robson ? fufufu mred 


bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave  bave
bave bave bave bave
bave bave bave
bave bave
KO


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Article-2297450-18CD3916000005DC-106_306x549
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_inline_n2k9ec4xaX1qgp297
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Tumblr_nvct76CGVI1s3tvu0o1_540


KO
bave bave
bave bave bave
bave bave bave bave
bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile des trop folles fans de CSI ...
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Tu fréquentes trop à l'asile quand...
» Deux folles et un prof ( Mac)
» Deux Folles et un Prof désespéré [Mac/suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: L'Asile du forum-
Sauter vers: