Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asile des trop folles fans de CSI ...

Aller en bas 
+9
noemie59
perlnoir
Anjata Caine
eddie♥
Framboise
SosoN-Y
ZazouloveFlack
zat
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyMer 30 Sep - 19:04

Devine mred mred mred

Pitaya imite Groseille sur sa posture, c'est chou ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tony_20Hill_20_2835_29 coeur

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Latest?cb=20140411152001

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 3081198303_1_3_hdG82SAn

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 YOUANDMEWUT

bong  bong  bong

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyMer 30 Sep - 22:52

Je devine aisément mred .
Je n'avais même pas fait attention ptdr ptdr ptdr . Ils passent trop de temps ensemble, on dirait ptdr ptdr 


Entre Pitaya en mode dangereux et le sourire de Fraise ! bave bave bave bave bave hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Robsongreen1
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 464602_DYK2QIAEPX8ZLC2PB1KJZPMIWN2LJE_robert-sean-leonard-1_H105627_L
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Hugh-Laurie-1
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvi7wl8bDo1tcv37uo2_1280
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyJeu 1 Oct - 11:50

Oulala très sexy les deux beaux médecins avec le col de la chemise ouverte bave bave
Et Pitaya est très élégant également Razz  Il n'y a que Groseille qui n'a pas fait d'effort vestimentaire cette fois-ci. ptdr  je vais y remédier de suite bave

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Robson-Green

Bon OK, c'est photo est déjà sortie 15 fois mais il est tellement bave bave bave bave bave bave  dessus ! hot !!! coeur

amourfm3msn512amourfm3msn512amourfm3msn512amourfm3

Oups pardon, j'en fout de partout.... 003 serpiere 003 serpiere


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Article-2726120-208A6DEC00000578-643_634x731

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Latest?cb=20140622114655

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Hugh-Laurie-main-visual


Et la petite touche finale drunken :

Spoiler:

mred mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyJeu 1 Oct - 22:48

En faites, un homme en costume c'est hypra bave tout comme un homme avec le col de sa chemise ouverte bave  . En faites... Peut-on dire que l'on est compliqué dans ce cas-là ou pas du tout, au contraire ?  réfléchi 
Photo toute récente pour Pitya mred et si, ta groseille porte une chemise ptdr . 
Oui mais il est top sur cette photo donc tu peux la remettre quinze mille fois si tu veux ptdr . Cela aurait été Horatio, ça aurait été différent, je tiens à le préciser ptdr . 
Oh !  bave bave bave bave Pitaya en mode décontract' avec une chemise !  drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken et le regard de House  à tomber !! KO


Johnny Depp ! Je ne me lasse pas de sa pub pour Dior en passant mred mais don't touch !  ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 438033_orig


Tiens, un Robson avec le col de chemise ouvert mred , pour le t-shirt dessous, je te laisse gérer par contre fufufu 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Johnny-in-The-Man-who-Cried-johnny-depp-25262556-500-284
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 006HOSFVR_Robert_Sean_Leonard_004
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_mqgiitauo21sq7b7uo1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvagx9QnNG1s3tvu0o2_540


bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyVen 2 Oct - 10:34

Oui t'inquiète pas pour ça, je gère ! ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Robson-Green

Voilà voilà, par contre je lui ai fait changer de chemise car la blanche est tellement plus bave bave bave drunken
Tu ne le trouves pas un peu plus décoiffé qu'avant ? fufufu


Johnny sur ce gif, on dirai une poupée en porcelaine, il fait limite flipper. Laughing


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Blacklist-spader-729-620x349

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_lztg68tvZQ1qele60

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Giphy

amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyVen 2 Oct - 18:35

Je n'en doute pas une seconde que tu gères mred . 
Je suis d'accord avec toi mred , la blanche est plus sexy et si, un peu plus décoiffé ptdr mais je ne poserai aucune question à ce sujet ptdr . 


Une poupée de porcelaine ? Suspect  réfléchi  Pourquoi pas, oui ptdr 


Spoiler:



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 3ca0d_MTMyNzQ3MzEyMzkxODIwNTYy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvkztiBff01tcv37uo7_400


Une chemise noire, ouverte au col et les manches relevées sans oublier le petit sourire !  bave bave bave bave hot !!! hot !!! à tomber !! KO


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_msd3ajdBZw1sggyx2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19655

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyVen 2 Oct - 20:06

Spoiler:

bave tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyVen 2 Oct - 20:55

ZAZOU, LE RETOUR mais pas longtemps ptdr Ce fût express mais efficace.  mred

Mon Dieu Manh', ce post....que dire ? Je crois que tu veux définivement me tuer. KO hot !!! On peut appeler ça un dossier en béton armé : les yeux de Groseille à tomber !! , Johnny en mode sauvage bave , House qui fait son House, et même Pitaya me fait de l'effet dis-donc ! Pour le coup....mais don't touch non plus, t'inquiète mred

Et que dire de Tomate (j'aime bien en fait ptdr ptdr ) en Marine militaire...mais MARINE MILITAIRE quoi !!!  il est vraiment bave bave bave bave bave ! Ca sort d'où cette image ? drunken



Regarde, il n'y a pas que moi qui ne suis pas toute seule dans ma tête...

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 GIF_sir_C3_A8nes_20_284_29

On est tellement fait l'un pour l'autre  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Robson_20yeux


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 James-10

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nc63i9yivt1s4p4ago1_500

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Hugh-laurie-house-vert

hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptySam 3 Oct - 22:51

Une rapide visite de Zazou ptdr ptdr mais en très bonne compagnie mred . 
Heu... Bah... Non, en faites, ce n'était pas du tout dans mes plans présent et futur ptdr . J'aime bien m'occuper des dossiers délicats comme ceux de l'asile mred . 
Je ne m'inquiète pas mred . Mais en tout cas, je suis ravie de voir que ce poste te plaît mred ptdr 


J'avoue que Tomate, ça lui va sacrément bien ptdr ! Pour la photo, je l'ai trouvé sur Google ptdr , rien de plus compliqué ptdr . Quand j'ai vu la photo, j'ai adoré et je me devais de la partager ptdr mred . 
Comment j'adore le gif de Ta Groseille  ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Juste extra !  ptdr ptdr :ptdr:Vous êtes fait pour vous entendre ptdr ptdr ptdr 
Après une bonne soirée à  bave bave bave bave bave bave bave , je recommence à l'asile  bave bave bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 SH1000-robson-green-_Extreme-fisherman-2400x2400
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Robert-Sean-Leonard
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_n23qlbawfe1qmjzjbo3_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvnju80pD51qj6kc8o2_500


bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyDim 4 Oct - 7:18

Petite visite rapide avant de partir travailler (histoire de se mettre de bonne humeur) happy2



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tony_20Hill_20_28120_29

Ceci est du sel, je tiens à le souligner ptdr  Bien que ça expliquerai certaines choses ptdr  ptdr



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Raymond-Red-Reddington-the-blacklist-37763625-950-1267

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Wilson-House-vs-God-dr-james-e-wilson-8229347-848-480

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Hugh-Laurie

pompom  pompom  pompom  pompom
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyDim 4 Oct - 21:54

Tu es partie goûter ou tu fais totalement confiance à Ta Groseille pour le sel ? ptdr Non parce que vu le dernier gif, je douterai un peu de son état :safapa:  ptdr 
bave bave bave bave bave bave bave



Spoiler:

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tvlia.com.wp-content.uploads.2009.11.Robert-Sean-Leonard
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvnju80pD51qj6kc8o2_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_inline_npuvk1LNXM1tpfg2f_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Johnny-depp-dior-1


bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyLun 5 Oct - 9:12

Notre relation repose sur une confiance ABSOLUE fufufu ptdr ptdr ptdr  

Il est trop bave  dans ton spoiler !! roll2  coeur  003 serpiere


Spoiler:

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Johnny-depp-1-435

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Arton28792

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Daniel_craig300a

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Article-0-13A6EAA5000005DC-210_634x811

J'adore son look : homme simple et moderne, tout simplement. coeur amourfm3


A taaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!!!!! bave bave bave bave

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyLun 5 Oct - 18:54

Oh ! mred Alors si ça repose sur une confiance ABSOLUE,tu n'as pas à douter du contenu... Du sel ptdr 
Je l'ai trouvé sur un site qui lui est dédié et je dois avouer que j'ai bien aimé cette photo !  tong
Damn It ! Cette image de Pitaya !  hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! et Pain d'épice !  bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave


Spoiler:

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Large
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_inline_nudradgSwX1t1soe0_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_m7tcbex8oa1rsd4jy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvr5fbSv7s1tcv37uo1_540


drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyLun 5 Oct - 21:40

happy happy happy happy happy

Bond, James Bond...Il est vraiment bave bave bave bave bave bave  à en crever lui aussi !!  respect2 Ton gif m'a achevée. à tomber !!
Ce que j'ai hâte de voir Spectre !!!! Ca va être trop de la balle comme disent les jeunes  mred

Spoiler:

OH OUI !  msn512  Quand on voit ce genre de créature, on se dit que c'est obligé que Dieu existe !  drunken  alone


Olala je suis en    train de faire une grosse infidélité à Groseille là...Méchante ! Mauvaise ! *en    train de se flageller*  ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Big_RobsonGreen_portrait_20_288_29

bave  bave  bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave  (désolée si j'arrose Fruit du Dragon....)

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Redplaylist2-6493

003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyMar 6 Oct - 12:38

 ptdr ptdr ptdr ptdr C'est ce que je vois ! Je ne pensais pas que le bel âtre blond aux yeux bleus te faisait autant d'effet mred . 
J'adore le "Comme le disent les jeunes " ptdr ptdr Bonjour coup de vieux ! Tu t'installes à la maison pour combien de temps ?! Pour les quatre-vingt prochaines années ?! Ah ! Je me disais aussi Rolling Eyes . 


 J'avoue qu'il est grave  bave bave bave bave bave et oui, Dieu existe quand on voit de tel fruit ! KO  :ptdr:Pourquoi on en a pas des comme ça en France ?!  SBAFF  
Ah ! C'est donc toi qui a le fouet ! ptdr Je me disais aussi ptdr ! 
Ne t'en fais pas pour Pitaya, il est habitué mred  bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Daniel
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Wire460
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 155997large
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvrqzuvJ4p1s3tvu0o3_540
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_m8nok7zK3X1qk4y5ao1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Giphy


bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyMar 6 Oct - 12:55

ptdr ptdr ptdr

Oui c'est moi qui détient le fouet. Tu l'avais perdu ? peut-être voulais-tu t'en servir avec Pitaya ? fufufu  Je te le prête si tu veux...mais pas longtemps.mred  ptdr

Mon Dieu mais oui ! Je veux un échantillon de ces trois premiers fruits à Noël...sous le sapin...et avec un joli ruban rose s'il te plaît. coeur

Et oui, tu as touché un autre point sensible de ma folie asilienne...dans Casino Royal il est à tomber !! KO hot !!!  A noter qu'il a les yeux bleus, ça doit jouer un peu ptdr

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Daniel-Craig-Le-scenario-de-James-Bond-23-est-meilleur-que-celui-de-Casino-Royale_portrait_w532

bavebavebavebavebave


Cela dit, il n'a pas le charme, l'humour et le charisme de ma Groseille d'amour et il ne chante pas aussi bien coeur

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Robson-Green-in-Amble

Seul lui peut porter le coupe-vent bleu avec classe. ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 739933c0-0b53-4bb4-b302-8eeb85483410_zps5886ec72

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Captain-Jack-Sparrow-captain-jack-sparrow-7791443-900-509


msn512 msn512 msn512 msn512
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyMar 6 Oct - 23:04

Je ne m'en sers pas avec Pitaya mais ne sait-on jamais fufufu . Oh ! Tu en as besoin avec Groseille et Daniel Craig mred ?! 
Juste un échantillon ?!  euh hein?! Ça va te suffire ?! ptdr Mais j'avoue que ça serait très très bien comme cadeau bave  mais pas sûr que ça attende jusqu'à Noël fufufu . 
Ce n'est que maintenant que je commence à bien apprécier son charme même si j'ai adoré Casino Royale, pour moi, James Bond, c'est Pierce Brosman mred . Les yeux bleus, ça fonctionne bien oui ptdr . 
Ça me fait penser que la dernière fois je dis  à ma mère que le gars du nouveau Hitman 47 est bave , elle a tout de suite dit : C'est un brun aux yeux bleus ! ptdr 


Ah non ! Il ne chante pas aussi bien, ça s'est sûr ! ptdr ptdr 
Je dois bien avouer que personne ne porte aussi bien la parka bleu ptdr ptdr 


Oh ! Cette photo de Pitaya  bave bave bave bave bave bave bave bave bave


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Sjowbiz_robson_green
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvrqzuvJ4p1s3tvu0o5_540
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvt6ju0R1P1rqi4bwo2_400
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_njntkfp4r21tc8r9ko2_250


bave bave bave bave bave bave bave drunken drunken drunken drunken drunken drunken à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyMer 7 Oct - 10:24

En fait je crois que tu as raison, un échantillon risque de ne pas suffire ptdr  Kidnappe-moi juste la Groseille, je m'en contenterai ptdr ptdr

Je vais faire comme si je n'avais rien lu à propos de James Bond mred Le jour où ils vont me remplacer Daniel Craig, ça va être la fin de ma vie. ghost

L'acteur de Hitman 47, Rupert Friends, c'est l'ex de Keira Knightley, je ne l'ai jamais aimé. Laughing  Alors c'est bon pour toi, je te le laisse volontier, même s'il a les yeux bleus. ptdr


Preuve que je t'aime bien, cadeau :

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Rupert-friend-dylan-bruce-ed-skrein-mtv-fandom-awards-02

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Reddington-n-hesite-pas-a-tuer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyJeu 8 Oct - 13:04

C'est bien ce que je pensais mred . Un échantillon, ça ne suffit jamais vraiment ptdr .  euh hein?! Tu veux que j'aille te le kidnapper ?! Qui t'a donné mon nom Suspect . Je ne fais pas les kidnappings à moins de 5 ou 6 fruits par jour !  Suspect   Dégage le parrain, je prends ta place papy !   bravebete
 ptdr ptdr ptdr Regarde le bon côté des choses quand ça arrivera mred . Groseille viendra te chouchouter et Daniel Craig aura plus de temps à te consacrer fufufu . Perso, si c'est Damian Lewis qui prend la place comme d'après les rumeurs, je vais mater et remater et rererereremater les films avec lui bave bave bave 
Pourquoi tu ne l'as jamais aimé ? Merciiiiiiiii mred Je vais bien m'en occuper ptdr 


Oh merciiiiiiiiiiiii ! Rupert Friends et Red  bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave 


Spoiler:



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvv6u3Tvkq1qdpkdoo2_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvnss2hhlu1svy70xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyJeu 8 Oct - 17:01

C'est ça, Daniel Craig qui me masse les pieds et Robson qui s'occupe du reste fufufu  #Coquine ptdr


Perso, autant que je suis contre qu'on remplace Daniel dans les prochains James Bond, autant si ça tombe sur Damian Lewis je ne serai pas complètement dégoûtée ! Il a la carrure d'un bon James Bond à mon avis, donc si c'est lui l'heureux élu, je ne boycotterai pas la saga. mred  Il est assez bave  à mon goût...et du tiens aussi à ce que je vois alors ça va. ptdr


Pour Rupert Friends, je ne l'aimais pas du temps où il sortait avec Keira car il faisait toujours la tête. Et puis les autres fans de Keira et moi on avait l'impression qu'il ne l'a rendait pas tant heureuse que ça...et alors quand il l'a plaqué, je t'en parle même pas ! Je ne l'aimais définitivement plus  ptdr  On ne brise pas le cœur de ma petite Keira  heart



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Damian-lewis_0

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 CHN4ZaNWkAELhHU

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Casino-Royale-0383

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 GRANTCHESTERSPECIALS14seqn

bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave  bave


Et pour faire de beaux rêves ce soir :

Spoiler:


fufufu  fufufu  fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyJeu 8 Oct - 21:40

Heu... Tu veux que je te laisse ou ça va aller ?!  mred ptdr #detropàl'asile 


Les avis restent mitigés quant à savoir s'il fera oui ou non un bon James Bond mais après tout, qui aurait pensé voir un remplaçant à Pierce Brosman ou Sean Connery à l'époque ?!  :tong:Je remarque que je ne suis pas la seule à bien apprécié de voir Damian Lewis en James Bond bave  mred . Perso, j'adore ! Bien plus que Rupert Friends ptdr . Lui, il fait partie des bave du fin de liste ptdr alors que Damian mred  fufufu . 


Ah ! Sympa le garçon ptdr . C'est lui qui l'a quittée ?! Donc peut-être que c'était lui qui n'était pas heureux  réfléchi ? #fouteusedemerde ptdr 


Oh !  amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvcfrmtxZO1urrgojo1_r1_500


Robson après un passage à l'asile ptdr ptdr ptdr 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvvdizE6H71qb3doto1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_ln2knsDtou1qbn3xio1_500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvtnd4J3Z11u8u63to1_540


bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyJeu 8 Oct - 22:06

Oui, tu fouts ta merde là ptdr  Je crois que c'est lui qui l'a quitté mais bon, je ne suis pas dans leur vie, après 8 ans de relation, ils avaient peut-être tous les deux leur tord. A l'époque les médias disaient qu'il était jaloux de se célébrité mais bon, ce sont les médias ! BREF. ptdr


Robson qui sort de l'asile ptdr ptdr  Excelent !! Sur son visage on peut lire "Plus jamais !! Elles sont complètement tarées ces nanas affraid " ptdr
Elle est toute fraîche cette photo, ça vient du tournage de la saison 2 de Grantchester coeur  Il y en a plein d'autre comme celle-ci, j'étais happy xcited ! Quel corps d'atlète ! bave bave bave bave bave bave
Encore tout à fait consommable pour son âge. drunken Je prends ! amourfm3


La tête de Pitaya !! ptdr Il découvre l'asile on dirait..."mais qu'est-ce que c'est cet endroit de fous ?" ptdr


Par contre je suis KO . Non mais tu as vu le gif que tu m'as mis pour James Bond ?!!!! J'ai frôlé la crise cardiaque hot !!!



Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 James-Spader-in-The-Blacklist-2

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_lmnudr4Zzh1qbn3xio1_500

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Movie-film-cinemagraph-daniel-craig-casino-royale-otfilms *bave

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyVen 9 Oct - 21:30

Tu peux d'ores et déjà t'y habituer, j'aime bien soulever la p'tite bête de temps en temps ptdr ptdr . En général, c'est souvent 50/50 % dans certaines séparations et surtout au bout de huit ans. Les médias notent ce qu'ils veulent pour faire vendre surtout dans le monde du show business, malheureusement Rolling Eyes ptdr . 


Quand je l'ai vu tout trempé, j'ai direct pensé à de la bave plus qu'à de l'eau, va chercher l'erreur :safapa: ptdr. C'est carrément ça ! ptdr ptdr ptdr 
Oui, je l'ai trouvée sur Tumblr. Je dois bien avouer qu'il est bien conservé pour son âge comme bon nombres d'acteurs de sa génération ! mred  Tu prends que maintenant ? fufufu 


Et là, je dis à Pitaya "Viens voir James, je vais te montrer toute l'ampleur de ma folie ! " fufufu  jesors tusors la porte


bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave à tomber !! KO



PS : J'ai oublié de te préciser qu'il a une classe bien à lui en Kilts ptdr 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nu5bea43NQ1rhk18uo5_540
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_nvymbwUdtL1rlpr7mo1_540
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_inline_mptbmhYtsI1qz4rgp
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 James_spader_big
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24979

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptyVen 9 Oct - 22:34

Je m'étonnais aussi que le Kilt n'avait pas eu plus d'effet que ça dans l'asile. ptdr ptdr  Quand je l'ai vu j'étais pliée en deux. ptdr

Tu sais bien que je le prends tous les soirs n'est-ce pas ? fufufu ptdr


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 MV5BMjE2Njc2MjkzNV5BMl5BanBnXkFtZTcwNTE4NjYzNA@@._V1_SX640_SY720_

Ca date un peu mais je trouve Pitaya très miam sur cette photo ! drunken


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 271789_528695027147781_331111448_o drunken

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Jude-l10

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 231199 bave bave bave bave

Groseille s'est pris une porte par accident...J'ai dû jouer les gentilles infirmières ange2 fufufu  Je suis quelqu'un de très dévouée. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 EmptySam 10 Oct - 17:03

ptdr ptdr ptdr ptdr Je voulais en parler dans mon précédent post mais j'ai oublié ptdr . Peut-être que mon cerveau a voulu oublier cette photo de Ta Groseille en Kilt ptdr ptdr .
Heu... Oui je le sais mais est-ce que j'aurai pensé l'évoquer à voix haute à l'asile ?! Je ne sais pas ptdr ptdr 
Cette photo doit dater de son film La secrétaire mais j'avoue qu'il est fort  bave bave bave . Avec son joli sourire ! Miam ! 
Je ne doute pas une seconde que tu sois une infirmière dévouée mred . 


Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_ntxda4jWiH1shxy51o3_540 
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Giphy
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 920222tumblrmljxywjSIy1qhj0e4o3500
Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Tumblr_inline_noj4sph3SG1to58er_500


bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Asile des trop folles fans de CSI ...   Asile des trop folles fans de CSI ... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile des trop folles fans de CSI ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Asile des trop folles fans de CSI ...
» Tu fréquentes trop à l'asile quand...
» Deux folles et un prof ( Mac)
» L'asile, mode d'emploi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: L'Asile du forum-
Sauter vers: