Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100] Empty
MessageSujet: L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100]   L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100] EmptyJeu 2 Juil - 18:29

Titre : L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié. 
Personnages : Marcus Kane - Abigail Griffin.
Ship : Kabby 
Résumé : Après avoir vaincu les citoyens du Mont Weaver, le peuple de l'arche peut enfin retrouver un semblant de paix au sein du camp Jaha. Mais pour Kane et Abby, la paix ne sera pas pour le moment alors que les sentiments s'éveillent tout comme les conflits entre eux deux...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits. 

PS : Elle est aussi publiée sur FanFiction.Net sous le pseudo de KaneAbby25 mais c'est moi ptdr . Le 25 le prouve bien à la fin. C'est ma marque de fabrique  Cool

----------------------------

Une page se tournait alors que les cents quittaient Mount Weaver, laissant derrière eux des corps sans vie, néfaste vestige d'une épreuve qui avait su marquer à vie les esprits mais aussi les corps de ceux qui marchaient en direction du camp Jaha, aspirant à une tranquillité bien mérité même si elle risquait d'être que de courte durée. Une alliance avait péri quelques heures plus tôt et cela ne présageait rien de bon quant à leur avenir sur cette terre si sauvage et indomptable… Chacun d'entre eux savait que ce moment de répit n'allait pas durer mais aucun d'eux ne souhaitait y penser ou tout du moins l'évoquer à haute voix pour le moment. Ils souhaitaient seulement retrouver les leurs, leur famille et uniquement cela ! Et alors qu'ils arrivèrent en direction des portes, les exclamations de soulagement et de joie se firent entendre au retour des combattants du peuple du ciel. Marcus, quant à lui, se concentrait uniquement sur la femme allongeait sur une civière et qui avait failli périr sous ses yeux impuissants quelques heures plus tôt, tentant de marchander tant bien que mal avec ces êtres dénoués de conscience et aspirant à une liberté hors des murs de Mont Weaver quitte à sacrifier des vies innocentes pour cela. Mais Marcus Kane voulait oublier tout cela. Il se saisit de la main d'Abby dans la sienne et ne la lâcha pas le long du trajet qu'il restait à parcourir. Elle avait été là pour lui lors de l'attaque du missile, dorénavant, c'était à lui de faire preuve de présence à ses côtés. Son regard plongeait dans le sien, il esquissa un faible sourire. Se voulait-il rassurant sur l'avenir de leur peuple par ce simple geste ? Peut-être bien même si tout était hors de son contrôle comme Clarke qui su lui montrer plus vite qu'il ne l'aurait pensé alors que Jackson l'empêcha d'avancer d'avantage dans la tente médicale.  

- « On va s'occuper d'elle. »
- « Appelez-moi dès que vous aurez terminé. »

Jackson hésita un instant tout en continuant de regarder fixement le conseiller Kane et fini par acquiescer d'un signe de tête avant de faire volte face pour s'occuper de la chancelière. Ce fut à ce moment-là que Kane posa son regard sur la fille d'Abby qui étreignait Bellamy Blake qui avait su se montrer à la hauteur de ses espérances en devenant un leader pour le groupe des cents. Marcus fronça bien vite les sourcils en ne voyant que le jeune homme revenir au camp alors que Clarke continuait sa route… à l'opposé du camp… Kane s'avança avec hâte et se saisit fermement du bras de Bellamy qui ne comprit pas sur l'instant, posant un regard perplexe sur Marcus :

- « Où va-t-elle ? »
- « Elle part… J'ai tenté de la retenir mais sa décision est prise. » Et il ajouta en devançant la question de son aîné « Mount Weaver. Elle ne peut pas vivre ici en pensant à toutes les morts que nous avons causé. »

Kane relâcha doucement son emprise sur le bras du jeune homme et après un bref regard en direction de la tente médicale où se faisait soigner Abby, il récupéra l'arme de Bellamy et quitta à son tour le camp Jaha :

- « Où allez-vous ?! »
- « La ramener ! »
- « Kane ! Vous ne pouvez pas y aller seul ! »

L'intéressé ne se retourna pas et continua sa route, faisant ainsi comprendre à Bellamy que sa décision était prise. Il irait seul ! Et cela ne présageait rien de bon aux yeux du jeune homme qui observait le conseiller s'éloignait sous son sombre regard.

- - - - - - - - - - - - - - -

Les deux jeunes gens déposèrent le brancard sur la table d'opération avant de laisser oeuvrer Sinclair et Jackson qui entourèrent Abby, qui tentait de bouger le moins possible, tentant, tant bien que mal, de contenir la douleur tout comme s'était le cas de Raven qui brisa le silence presque pesant qui enveloppait la tente médicale :

- « Ça va aller Abby ? »

La doctoresse affichant un doux sourire à la jeune fille qui se souciait d'elle et acquiesça légèrement de la tête :


- « On s'en est sortit Raven. »
- « Je n'aurai pas pensé ça possible... »

Wick passa une main dans les cheveux de la jeune femme tout en posant un regard semi-inquiet, semi-compatissant à celle à qui il tenait déjà tant avant de relever ses yeux sur Abby qui se mit à serrer les dents, retenant les gémissements de douleurs alors que ses poings se serraient jusqu'à en blanchirent les jointures de ses doigts.


- « Donnez-lui 5mg de morphine. » Ordonna Jackson à Sinclair.
- « Non... »
- « Abby, vous souffrez. Laissez-moi vous soulager. »
- «  Non ! … Il en faut... pour les… autres ! »

Jackson leva un regard inquiet en direction de Sinclair dont le geste était resté en suspens au-dessus des doses de morphine. L'assistant d'Abby finit par faire un signe négatif de la tête après un bref moment d'hésitation et ce dernier retourna auprès de la doctoresse afin de poursuivre les soins.
Raven décida de se lever malgré les interdictions des soigneurs ainsi que de celles de Wick et s'avança sur une jambe jusqu'à Abby, serrant sa main dans la sienne alors qu'elle tentait de croiser son regard :


- « Ça va aller Abby. Vous m'entendez ?! Vous allez tenir et tout ira bien ensuite. Faites ça pour Clarke. »

Raven baissa son visage près de celui de la femme allongée afin d'être sûr qu'elle seule entende et ajouta :

- « Et pour Kane. »

Cela eut pour effet de faire réagir Abby qui resta interdite devant les paroles de la jeune femme qui affichait un sourire plein de sous-entendus malgré la douleur qui l'étreignait de part en part. Elle resserra sa poigne autour des doigts de Griffin alors qu'elle sentit un vertige lui faire perdre l'équilibre. Wick posa ses mains de chaque côté de la taille de Raven et la ramena sur le lit malgré ses revendications :

- « Allonge-toi Raven ! Tu as besoin de te reposer. »

Jackson et Sinclair, quant à eux, terminèrent les derniers bandages afin d'immobiliser la jambe d'Abby avant d'ajouter, comme de bons médecins, leurs recommandations même si l'intéressée les connaissaient parfaitement :

- « Je ne veux pas vous voir bouger de là et pas d'appuis sur la jambe. »


Abby ne put s'empêcher de sourire avant de serrer la main de Jackson dans la sienne :

- « Merci. »

Ce dernier lui rendit son sourire avant de s'avancer jusqu'à Raven qui serrait déjà les poings, se préparant à sa façon à la douleur qu'elle allait éprouver. Et comme elle l'avait fait pour elle, Abby se leva malgré le regard noir de son assistant et vint lui attraper la main…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100] Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100]   L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100] EmptyVen 17 Juil - 19:54

Chapitre 02 de ma fic sur The 100




Seul le murmure du vent caressant les feuilles brisaient ce silence presque religieux qui régnait dans cette forêt sauvage qui avait abritait bien des conflits et dont la terre était gorgée du sang des guerriers qui étaient redevenus poussières en donnant leurs vies pour leur peuple. Un calme que brisa bien vite Marcus Kane alors que d'un pas haletant, il se précipitait dans cette forêt, arme aux poings tout en ignorant la douleur naissante de ces récentes blessures qui marquaient encore certaines parties de son corps. Il n'avait que son objectif à l'esprit et même s'il savait déjà que la tâche serait ardue, il ne décourageait pas pour autant. Ça n'allait pas être la première femme de cette famille à lui tenir tête après tout ! Il était coutumier du fort caractère de ces dernières alors une confrontation de plus ou de moins, Kane n'était plus à ça près et de toute façon, il ne pouvait pas la laisser airé dans ces terres sauvages ainsi, seule et sans but…
Les feuilles et les branches se brisant sous chacun de ses pas eurent pour effet de faire réagir Clarke qui se rua derrière un arbre et n'hésita pas à bondir sur Kane qu'elle fit chuter au sol mais se dégagea bien vite du corps de son aîné lorsqu'elle prit conscience que c'était l'ancien chancelier qui se trouvait à terre dorénavant.

- « Kane ?! Qu'est-ce que vous faites-là ?! » Dit-elle en lui tendant sa main qu'il saisit sans prendre la peine de répondre sur l'instant et elle renchérit « Vous êtes seul ? »
- « Oui. Je suis venu pour toi. Bellamy m'a dit pourquoi tu étais partie. »

Clarke poussa un soupir et reprit sa route sans même rétorquer quoi que ce soit à Kane à qui, elle n'avait plus de compte à rendre. Mais ce dernier ne comptait pas la laisser s'en aller de la sorte et posa sa main sur son épaule afin d'attirer son attention :

- « Tu devrais revenir au camp. Cet endroit n'est pas sûr et c'est le peuple que tu as sauvé qui est là-bas, qui t'attend sans parler de ta mère… Tu dois revenir au moins pour elle. »
- « Vous ne comprenez vraiment rien ! » Dit-elle en souriant nerveusement.

Elle se dégagea de son emprise d'un geste brusque tout en lui lançant un regard noir et reprit sa route. Ne pouvait-il pas la laisser seule ?! C'était au-dessus de ses forces de laisser quelque chose hors de son contrôle ? Devait-il avoir main prise sur tout et tout le monde ?!

- « Je sais ce que c'est Clarke. Laisse-moi t'aider. »

Savoir ce que c'était ?! Comment le pouvait-il ?! Cela eut l'effet escompter car elle se retourna en sa direction et s'avança jusqu'à lui, le regard emplit d'une froideur et d'une noirceur sans précédent qui ne fit pas pour autant frémir Kane qui avait connu bien pire que la rébellion d'une adolescente.

- « Vous ne savez rien ! Vous accourez jusqu'à moi dans l'espoir de bien vous faire voir auprès de ma mère en rentrant au camp pour avoir ramené sa fille chérie !  Je serai ainsi de nouveau sous votre contrôle et vous adorez ça ! Contrôlez tout le monde mais pas moi ! Alors retourner au camp avant de vous faire tuer et laissez-moi partir ! »
- « J'ai tué 230 personnes pour garder de l'oxygène afin de sauver ce même peuple ! J'ai tué des personnes innocentes pour rien et il n'y a pas une seconde de mon existence où je ne m'en veux pas d'avoir fait cela et plus quand je vois le visage des familles encore vivantes. Alors si Clarke ! Je sais ce que tu ressens ! » Cria Kane, déchargeant sa colère sur la jeune femme qui resta interdite.

Marcus détourna le regard un instant avant de baisser la tête et de reprendre d'un ton plus calme :

- « Désolé… »
- « Je les ai tué pour vous sauvez tous et… Je suis incapable de revenir au camp en regardant chaque jour ses personnes sans penser à toutes celles qui sont mortes pour qu'ils vivent encore quelques jours de plus… J'en suis incapable Kane. Alors laissez-moi partir. Dites à ma mère que vous n'avez pas réussi à me retrouver ou que je suis en sécurité avec les natifs… Peu importe mais laissez-moi partir. »

Marcus regarda fixement la jeune femme qui avait le même entêtement et force de caractère que sa mère qui leur avait valu bien des disputes et il se résigna à tenir tête à son unique fille. Lui aussi aurait voulu quitter l'arche à ce moment-là, s’exiler pour ne plus jamais revoir ces visages qui le hantaient chaque jour que dieu faisait. Alors il ne pouvait pas empêcher Clarke de faire ce qu'il aurait fait s'il avait été à sa place.

- « D'accord... »

Il retira la bandoulière de son arme de son épaule et lui tendit la mitraillette :

- « On ne sait jamais qui se cache derrière ces arbres. »
- « Merci Kane. »
- « Marcus. Bonne chance Clarke et reste en vie. »

Ils se serrèrent la main et après un dernier regard, prirent des routes différentes, chacun de leur côté mais Kane se retourna une dernière fois pour ajouter :

- « La porte te sera toujours ouverte alors ne tarde pas trop à revenir. »

Clarke esquissa un sourire tout en hochant légèrement de la tête et reprit la route, maintenant les larmes qui menaçaient de couler à tout moment sur son visage salit par la terre et la sueur de son dernier combat. Le départ allait s'avérer être plus difficile qu'elle ne l'aurait pensée mais elle devait le faire pour elle mais aussi pour son peuple.

Pour ce qui était de Kane, il savait qu'il avait pris la bonne décision en laissant Clarke suivre sa propre route mais il doutait que cela soit accueillis aussi bien qu'il le souhaiterait par Abby…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sous-Titres
» 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]
» Souvent absent
» Une folle passer sous crime
» Sous l'aile du protecteur (fic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY-
Sauter vers: