Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Doctor Who - saison 8

Aller en bas 
AuteurMessage
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20631

Doctor Who - saison 8 Empty
MessageSujet: Doctor Who - saison 8   Doctor Who - saison 8 EmptyDim 17 Jan - 1:35

Je me permets d'ouvrir un sujet sur la saison 8 car en le re-regardant je suis tombé sur un truc qui me fait tiquer

Dans l'épisode 4 "Listen", le Docteur connecte Clara au système télépathique du TARDIS pour retrouver le moment ou elle à rêvé du monstre sur le lit. Clara s'étant laissé distraire par son rendez vous désastreux avec Danny Pink, elle perd le contrôle et ils atterrissent pendant l'enfance de Danny. Après le départ de Clara, le Docteur remonte dans le futur de Clara et tombe sur Orson Pink, le Docteur sous entend que Clara et Danny ont un lien avec Orson, sous entendu arrière arrière, etc, petit fils.

Or voici mon problème : Danny meurt à la fin de la saison 8 et Clara à la fin de la saison 9 et à moins que le tandem Moffat/Gatiss, nous l'ait caché le Docteur n'a pas voyagé assez longtemps seul pour caché une grossesse avant que Clara ne meurt, donc COMMENT ?

PS : Pour ce qui est du fait que Clara est techniquement "en fuite" en compagnie de Moi/Ashildr : Danny est toujours mort, à moins qu'elle ne remonte sa ligne temporelle et ne s'envoie en l'air une dernière fois avec, mais, quand bien même, Clara est "techniquement" morte, sa biologie/physiologie est gelée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who - saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who - Saison 10
» Meeting The Doctor (Doctor Who )
» Doctor Who
» Don't look at me, I'm a Doctor, not a vet
» Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: Doctor Who :: Doctor Who - Toutes les saisons-
Sauter vers: