Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sniper

Aller en bas 
+4
Lindsay
Flo
GwenLuna
dangie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dangie

dangie


Nombre de messages : 64
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Points : 18012

Le sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sniper   Le sniper - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:55

Suite et fin...


Épilogue

La nuit était tombée sur la ville apportant avec elle un calme relatif dans le service de chirurgie de l'hôpital de La Trinité. Dans la chambre 233, Danny dormait paisiblement assommé de fatigue et d'anti-douleur. Tous ses collègues étaient passés le voir apportant friandises et chocolats, chaleur et réconfort. L'infirmière de nuit avait été obligée de les mettre dehors...ils avaient bien tentés de résister mais ils avaient du s'incliner devant le cerbère.
Assis seul dans un fauteuil juste à côté du lit de son protégé, Mac Taylor avait réussit à amadouer la jeune femme qui veillait jalousement au repos de ses malades. Même s'il avait été déçu de ne pas pouvoir se libérer pour aller à l'hôpital avec les autres, il n'en était pas moins soulagé d'être seul avec Danny. Il avait beau tourner et retourner les faits des dernières heures dans tous les sens, il ne se trouvait aucune excuse. Même si Greg Wincott était désormais hors d'état de nuire, même s'il allait passer le peu de temps qui lui reste à vivre en prison, rien ne pourrait effacer ce qu'il avait fait, rien ne pourrait atténuer le malaise que Mac ressentait. Qu'allait-il pouvoir dire ou faire pour que Danny lui pardonne ? Qu'allait-il pouvoir faire pour se sentir moins coupable ? Le temps allait sans doute faire son effet...comme toujours...


Epilogue bis

Je suis désolé Danny...si désolé...pourras-tu un jour me pardonner ?...voudras-tu me pardonner?
Même si je n'ai pas appuyé sur la gâchette...c'est comme si c'était moi qui l'avais fait...Le médecin a beau me dire et me répéter que tu n'auras aucune séquelle, je ne peux pas m'enlever de la tête qu'à chaque fois que tu verras cette cicatrice...tu penseras à ce que ce type t'as fait à cause de moi...Dans cinquante ans, quand tu seras un viel homme, qu'une douleur à l'épaule t'empêcheras de dormir ou de prendre une tasse de café dans le placard du haut...tu te diras " ce rhumatisme, je le dois à Mac Taylor!"...J'aimerais que tu te souviennes de moi pour une toute autre raison...
Malgré son esprit malade, Wincott a comprit que tu étais important à mes yeux...comme l'était Olivia...Olivia ! Vous êtes tellement différents tout les deux...mais aussi tellement semblables...brillants, tenaces, entêtés, avec cette envie d'apprendre et de comprendre...mais si réticents quand il s'agit de se livrer...C'est peut-être ce qui a attiré mon attention vers vous...ce qui a fait que je vous ai choisit, vous...
Je sais bien que tu es peut-être parti pour dormir toute la nuit...mais, je n'ai pas l'intention de te lâcher...je ne veux pas que tu penses que je t'ai abandonné...que je t'ai laissé tomber...je suis si désolé...


Epilogue ter

J'suis bien...très bien...bon, je suis complètement mort...de fatigue...mais j'suis bien... C'est fou qu'il faille passer à deux doigts de la fin, pour se rendre compte que la vie est belle, que vous avez des amis fantastiques...Ils sont tous venus...tous sauf un...sauf lui ! Ou alors, il a attendu que tout le monde soit parti pour venir ? ça serait bien son genre...De toute façon, je suis sûr qu'il va passer...c'est évident...si évident que j'ai l'impression qu'il est là près de moi...mais, j'ai pas la force d'ouvrir les yeux pour le vérifier...je suis vraiment trop naze...
...Qu'est ce que je vais pouvoir lui dire?... je sais très bien que ce type m'a tiré dessus pour se venger de Mac, et je suis sûr qu'il doit se sentir mal...très mal...J'espère juste qu'il a pas beaucoup d'autre fantôme dans ses placards...parce que des épaules, j'en ai que deux!! !
..Qu'est- ce que je vais pouvoir lui dire pour qu'il arrête de se torturer...la culpabilité, je connais...et je sais qu'il y a rien pour oublier...Mais, j'ai peut-être une idée!!!
...Pourquoi pas deux semaines de vacances à HawaÏ ??? Pour soigner ma blessure! Je suis certain que je guérirai beaucoup plus vite au soleil!… Le soleil, c’est sûr, y’a rien de mieux! … En plus, si je me débrouille bien, en faisant vibrer la corde sensible, je pourrais demander à Mac qu’il donne deux semaines à Aiden en même temps !…
« Vous comprenez Mac, je pourrais pas me servir de mon bras, il me faudra bien quelqu’un pour m’étaler de la crème solaire sur la plage et pour m’apporter des cocktails…vous voulez pas que j’ai des coups de soleil… ou que je meure de soif !!! »…
...Bon, je rêve... et alors! c'est permis....la journée a été longue et difficile pour tout le monde...tout ce que je demande tout de suite, c'est de dormir...dormir...surtout maintenant que j'ai plus mal...c'est incroyable comme ça marche bien ces petites machines...la douleur se réveille et hop! une petite pression sur le bouton et voilà une petite dose supplémentaire...y faudrait pas y prendre goût... mais pour l'instant... y'a pas de doute...la morphine est mon amie...


FIN



Merci à tous celles et ceux qui sont allés jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
RyanWolfe_forever

RyanWolfe_forever


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Don, Lindsay, Ten, Jack Harkness et Ianto Jones
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009
Réputation : 0
Points : 16269

Le sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sniper   Le sniper - Page 2 EmptySam 4 Juil - 22:32

salut
j'ai adoré c'était genial
j'ai adoré quand tu as parlé de la voiture de k2000 ("Tu vois K.I.T.T. personne ne t'as oublié!"; bon en tout cas j'ai hate que tu refasse ton retour sur nrj12 en 2010!!!) oulalalalalala!!!! c'est que je change de sujet, non vraiment désolé
j'ai adoré ta fanfic dangie je pense pas réussir a trouver de mots pour la qualifier bravo yesssss respect

cette histoire avec des evenements du passé de mac est geniale ( oulalala c'est que je me repete moi bon aller reprend tes esprits t'es la pour dire a dangie que sa fic est extraordinaire, bon meme si je croi que le mot est encore un peu faible poour la qualifier)
Revenir en haut Aller en bas
rama




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008
Réputation : 0
Points : 17151

Le sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sniper   Le sniper - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:44

chapeau ,t'as vraiment de l'imagination ,
la fanfic est super!aplaus !!!
bonne contination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sniper   Le sniper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sniper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: