Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration Ship DL

Aller en bas 
+7
johnshep
Danny-1712
Lily
Flo
Wolfinette
Girlie
lindan64
11 participants
AuteurMessage
lindan64

lindan64


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007
Réputation : 0
Points : 18216

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyDim 9 Mar - 12:10

ship 100% DL.

Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et bla bla bla et bla bla bla...


_________________________________________________________


Nous sommes au début du mois de Janvier et la neige recouvre entièrement la ville de New York. Les vacances de nos experts on été d'assez courte durée , car le soir du 31 décembre une fusillade a eu lieu en plein central park. Le tueur a été retrouvé quelques jours plus tard dans son appartement dans le Bronx , des dixaines de vies perdues pour une peine d'amour ... Sale affaire...


Lindsay travaillait avec Sheldon sur une sordide affaire de viols collectifs suivis de meutres par étranglement alors que Danny et Stella , eux travaillaient sur un homme coupé en petits morceaux lorsque Mac les fit venir tous les quatre dans son bureau:

Mac : Alors je n'irai pas par quatre chemins , un meutre a eu lieu sur un bateau de croisière qui fait escale à New York pour la semaine et le capitaine veut que l'enquête soit la plus discrète possible , je charge donc Lindsay et Danny de s'en occuper.
Sheldon : Je reprend l'affaire en cours avec l'aide d'Adam.
Stella : Et moi je la poursuit avec vous Mac.
Mac : Très bien vous avez tout compris ... Lindsay et Danny vous vous infiltrez donc à partir de ce soir.
Lindsay : S'infilter?? Et on avait pas parler d'infiltration ! on a des équipes faites pour ce genre de missions , et la police scientifique n'est pas faite pour ça !
Danny : Mais dis moi Montana on a peur peut être , mait ne t'inquiète pas le grand Danny Messer est là pour te protéger!
Lindsay : Raisons de plus , Mac s'il vous plait...
Mac : Ecoutez Lindsay là haut ils ont donné leur accord et ils préfèrent que la scientifique soit carrément sur place donc il n'y a pas à discuter... et ah oui vous êtes un couple qui allait vous marier dans un mois et cette croisière vous a été offerte pour vous détendre , tous les couples présents sur le bateau sont dans le même état que vous ... sur ce moi j'ai du travail...

Sheldon, Mac et Stella partirent non sans rire vers leurs labos respectifs afin de continuer leurs enquêtes, laissant Danny et Lindsay scotchés.

Lindsay : J'espère pour toi que les chambres sont des chambres avec deux lits.
Danny : Montana je te croyais plus perspicace que ça , on est un couple donc un couple dort dans le même lit et dans ce même lit ils font des chose pas très catholiques certe...
Lindsay : N'imagine même pas poser les mains sur moi City Boy...
Danny : Oh non je ne m'en fais pas tu seras tombé sous mon charme bien avant que tu ne t'en rendes comptes , beauté fatale de la camapagne. Allez file te préparer ... ah et oui j'adore les sous vêtements sexy ma chérie...
Lindsay : Daniel Messer si tu tiens à avoir une descendance tais toi ...

Danny et Lindsay se retrouvèrent donc sur le bateau de croisière. Lindsay était un peu crispée alors que Danny lui arboré son plus beau sourire!
Ils furent accueillie par une femme quelque peu histérique

La femme: Oooooh les petits nouveaaaaux ! Moi c'est Linda ! Je suis heureuse de vous accueillir à bord du Paradise . Alors vous êtes bien Lindsay et Danny?
Lindsay: ( timidement) oui oui c'est bien nous
Linda: eh bien mlle détendez vous, vous êtes ici pour ça .
Danny:Oui oui merci bon peut être qu'on pourrai s'installer non ma chérie ?
Lindsay: (entrant dans le jeu totalement) Oh oui mon amour j'ai vraiment envie de profiter de toi pleinement (en lui mordillant l'oreille)
Linda: Rha l'amour que c'est beau allez suivez moi je vous amène dans votre suite , on vous a gardé la suite Marie Antoinette !
Danny : ( ironiquement) Mais c'est fantastique mon ange !
Linda: n'est ce pas ?Allez go! on y va

Linda parti devant suivit de près par notre "couple" préféré

Danny: Euh Lindsay qu'est ce qui t'a pris de me mâchonner l'oreille comme tu l'as fais?
Lindsay: Allez fais pas ton choqué ! Je sais que tu as adoré et puis on va se marier non?
Danny: euuuh...mmm....oui... enfin tu sais .... roh et puis je peux bien profiter une si belle femme pour moi tout seul...
Lindsay: Profiteur ...

Lindsay et Danny venait de s'installer dans leur suite. Lindsay était émerveillée par la beauté des lieux et était comme une petite fille devant ses cadeaux le matin de noël, elle tournait partout et toucher à tout. Danny quand à lui l'observait avec un grand sourire , il adorait la voir comme ça si pétillante.


Dernière édition par lindan64 le Sam 22 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyDim 9 Mar - 13:42

Wooww c'est très bon début tout ca
[...] Danny fait son prude ? non juste pour paraitre gentleman Very Happy

A quand La suite !!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19303

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyDim 9 Mar - 18:35

Le début est vraiment trop cool !! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une fic D/L et celle ci commence super bien ! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18597

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyLun 10 Mar - 19:31

je te l'ai déjà dit, mais super début !!!

c'est vrai que ça fait plaisir de voir une fic ship DL !!! Very Happy

j'ai rien contre les autres !!! je les aime bien aussi !!! amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyMar 11 Mar - 0:12

Très intéressant début cheers J'ai hâte de voir comment ça va évoluer cette histoire geek
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18777

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyMar 11 Mar - 21:12

Super le début à quand la suite?J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire ces deux là et ça s'annoncent vraiment très marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
johnshep

johnshep


Perso(s) Préféré(s) : danny lindsay flack et sid
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008
Réputation : 0
Points : 17478

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyJeu 5 Juin - 18:05

trop bien j'ai hate de lire la suite

dix
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18777

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyMer 5 Nov - 22:17

La suite !!!! 100% DL
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32690

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyJeu 6 Nov - 1:02

super début Very Happy a quand
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17805

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyVen 7 Nov - 12:20

Mdrr je suis oressée de savoir la suiiiite

super debut !
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32178

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyVen 7 Nov - 18:17

Super début. La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL EmptyMar 13 Jan - 17:12

Il n'y a pas de suite ?
J'ai adoréééééééééééééééééé le début ! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration Ship DL Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Ship DL   Infiltration Ship DL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration Ship DL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Infiltration (Smac)
» Infiltration à Chicago.
» La Vie de Famille... [Ship]
» Infiltration sous haute surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: