Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4x17 - Like Water For Murder

Aller en bas 
+7
CSI_Brioche
giovinazzo
lilou
laurence0311
perlnoir
Girlie
Lindsay
11 participants

Note de l'épisode
10
4x17 - Like Water For Murder I_vote_lcap31%4x17 - Like Water For Murder I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
9
4x17 - Like Water For Murder I_vote_lcap46%4x17 - Like Water For Murder I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
8
4x17 - Like Water For Murder I_vote_lcap23%4x17 - Like Water For Murder I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
7
4x17 - Like Water For Murder I_vote_lcap0%4x17 - Like Water For Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4x17 - Like Water For Murder I_vote_lcap0%4x17 - Like Water For Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4x17 - Like Water For Murder I_vote_lcap0%4x17 - Like Water For Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4x17 - Like Water For Murder I_vote_lcap0%4x17 - Like Water For Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4x17 - Like Water For Murder I_vote_lcap0%4x17 - Like Water For Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4x17 - Like Water For Murder I_vote_lcap0%4x17 - Like Water For Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4x17 - Like Water For Murder I_vote_lcap0%4x17 - Like Water For Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyLun 24 Mar - 1:40

While partying on a beach, a 20-year-old finds a shark and its victim. A real-estate broker turns up dead.

Source SpoilerFix


Dernière édition par Lindsay le Ven 11 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyLun 24 Mar - 15:08

TraductiOn

Alors qu'une fête se produit sur la plage, une personne de 20 ans trouve un requin et sa victime. Un agent immobilier est retrouvé mort.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyLun 7 Avr - 3:23

CSI: NY - 4.17 "Like Water For Murder"

Labels: CSI NY, Like Water For Murder

THE CSI TEAM INVESTIGATES A TWISTED TRAIL OF EVIDENCE WHEN A TOP PROPERTY SALESMAN WASHES UP ON ROCKAWAY BEACH, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, APRIL 16

"Like Water For Murder" - The CSI team inspects a twisted trail of evidence when a salesman washes up on Rockaway Beach along with several dead sharks, on CSI: NY Wednesday, April 16 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:


Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley

RECURRING:

Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:

Reed Garrett................................ Kyle Gallner
Quinn Shelby............................. Kristen Dalton
Charles Kohl............... Theodore Zoumpoulidis
Jessica Hughes....................... Breanne Racano
Tim Campbell....................... Sigmund Watkins
Chrissy Watson............................. Kelly Bellini
PJ Davis...................................... Esther Marie
Reporter # 1..................................... Taira Soo
Reporter #2........................... David A. cooper
Matt Cooper.............................. Todd Cahoon



Written by: Sam Humphrey
Directed by: Anthony Hemingway
Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY

Source:
Spoiler TV
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyJeu 17 Avr - 15:36

Mille excuses pour ceux qui auraient essayé de laisser des impressions sur l'épisode ce matin, j'ai oublié de déverrouiller le sujet hier soir Embarassed


yesssss Ma première impression est que c'était un super épisode !!! yesssss


J'ai pas tout compris encore pour l'enquête, alors j'attends les ST pour donner mon avis sur l'épisode complet. Mais quelques scènes m'ont marquées...

Arrow Nous avons droit à une magnifique dissection de requin avec Hawkes ! pale lol!

Arrow L'histoire du tueur en série est prenante et on a hâte de connaitre la suite !! La dernière scène quand Mac parle et en déduit comment le tueur doit agir et qu'on voit en même temps celui-ci passé à l'action dans le taxi, et bien, ça fout des frissons dans le dos pale affraid ! Tout se précipite à la fin !!! Trop bien !

Arrow Don est absolument amourfm3

Arrow Reed fait son retour et c'est fort sympathique !!

Arrow Quinn Shelby, l'inspectrice est très bien. Je l'aime bien ! Elle a un échange très sympa avec Stella et puis, ça n'a pas l'air d'être une mauvaise personne. Elle avait postulé aussi pour le poste qu'occupe Mac mais ... ben oui quoi, Mac est le meilleur alors forcément, elle ne l'a pas eu lol!
Par contre, il s'est apparemment passé quelque chose entre elle et Mac quand ils bossaient ensemble mais ce dernier , qui aimait profondément sa femme, n'avait pas voulu donné suite. (enfin c'est ce que j'ai compris à la première écoute). Et puis, quand Lindsay laisse une preuve sans surveillance, Quinn le note mais ne l'enfonce pas. Elle avertit seulement Mac qu'elle a laissé sa relation avec Danny la distraire dans son travail.


Et donc, j'en viens au DL

pompom pompom pompom !

yesssss coeur Bravo Danny, Continue , tu fais des efforts !!! coeur yesssss

Je pense quand même qu'il a compris la semaine dernière qu'il avait profondément merdé !!! Rolling Eyes


Arrow Superbe scène DL !!! Superbe échange !! amourfm3

C'est une scène à la fois, amusante, touchante et triste. Vraiment, cette scène est un rappel de ce qu'était leur relation, leur complicité durant la saison 2 ! J'étais vraiment nostalgique à ce moment là. On plonge deux ans en arrière quand on les voit plaisanter ensemble comme ça.

Lindsay observe au microscope un indice. Danny arrive avec un autre indice, du plastique, et dit que les requins mangent n'importe quoi. De là, il s'approche de la table puis s'y accoude. Et il commence à sortir une réplique du film "les dents de la mer". Linds se joint à lui pour la réciter (preuve de leur complicité et de leurs goûts communs). Ils rient. Linds dit que c'est un bon film, et alors là je fonds !!! à tomber !! coeur
Danny la regarde d'un regard insistant et tellement craquant à tomber !! coeur et lui dit : "Nous devrions le louer". Mais, brutalement changement d'ambiance. Le visage de Lindsay s'asssombrit. Sad Elle soupire, le regarde et lui répond d'une voix brisée par la tristesse "This is hard". triste Elle quitte alors la pièce en laissant l'indice sur la table. Danny ne bouge pas, se mord la lèvre inférieure, se redresse et la regarde partir.


EDIT : Ce que j'en conclue : Bien que superbe, cette scène laisse un arrière goût amer parce que j'ai l'impression que Danny n'a rien dit au sujet de Rikki. Sinon Linds ne plaisanterait pas avec lui de cette façon je pense.

Et Linds semble vraiment très triste ... snif Alors pourquoi ?

Au début je m'étais dit qu'ils avaient dû discuter et qu'il se pouvait que Danny lui ait tout avouer, et que c'est pour ça que Linds refuse son invit et qu'elle est si triste mais plus j'y pense et moins j'y crois.

Linds a décidé de rester distante avec lui, se disant qu' elle l'aime mais que ce n'est pas réciproque. Donc à mon avis la discussion qu'ils étaient sensé avoir a dû se solder par un "Faisons une pause et restons amis pour l'instant", Et ce, même si Lindsay en souffre. Elle préfère ainsi s'éloigner de lui et ne plus partager de moments intimes avec lui. Le "This is hard" peut vouloir dire que c'est dur pour elle de continuer d'être à ses côtés, alors qu'ils ne ressentent peut-être pas la même chose. C'est dur pour elle de se désafectionner de Danny. De ne le considérer que comme un ami. Sad


Ainsi cette scène montre que leur relation n'est toujours pas au beau fixe mais que chacun désire et essaie de garder l'amitié de l'autre. C'est déjà ça. chaipa

Danny, lui, semble vraiment vouloir recoller les morceaux, essayer de rassurer Linds, de retrouver cette amitié qu'il a oublié en chemin. Il lui propose donc de partager un moment privilégié ensemble. Mais, qui dit "louer un film", dit automatiquement regarder ce film chez l'un d'eux, se retrouver seuls dans un appartement ... Et Linds ne s'en sent pas capable. Danny essaie une première approche pour arranger les choses et se conduire en ami, voir plus. Mais ça ne passe pas.


Arrow Une autre scène que j'ai adorée, c'est celle Lindsay / Mac dans le garage ! Lindsay fait à nouveau une démonstration qui fait sourire Mac !! ptdr Sacrée Linds, voilà qu'elle demande à son boss de l'enfermer dans un coffre maintenant ! ptdr Et puis ensuite, vient la discussion au sujet de la preuve laissée sans surveillance. Linds essaie de se justifier, dit qu'elle a eu tord et là, Mac la coupe et lui dit qu'il se soucie plus d'elle que de la preuve. Un vrai papa poule ! coeur Il est absolument adorable !!! amourfm3

Lindsay lui dit que ça va mais son regard brillant et sa voix la trahissent. Mac lui dit alors que quelque soit ce qui se passe entre elle et Danny, elle ne peut pas laisser cela influencer son travail. Ce à quoi, Linds répond qu'elle n'aurait jamais dû s'impliquer autant dans une relation avec un collègue, que c'était stupide. snif

C'est vraiment une scène émouvante et très triste, qui ne laisse pas Mac indifférent.


Voilà pour le moment. Quand j'aurais compris toute l'enquête, je repasserais !! lol!


Dernière édition par Lindsay le Ven 18 Avr - 12:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyJeu 17 Avr - 16:22

Ahhhh Lindsay ^^ Avec ton résumé il ne manque plus que les caps d'Alias et la on devrait tenir jusqu'au prochain inédit cheers
Rahh faut que je le vois celui la !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyJeu 17 Avr - 16:41

Lindsay tu as tout dis yesssss

J'ai beaucop aimé cet épisode même si je n'ai pas compris tous les dialogues. Mais même sans les comprendre au mot à mot, on arrive à comprendre l'essentiel grâce à l'émotion qu'ils arrivent à faire passer coeur coeur

Le seul reproche que je ferais à cet épisode, c'est de ne pas savoir la fin
triste .

Vivement la suite
:Pardon01:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyJeu 17 Avr - 17:17

J'ai changé quelques petites choses sur le DL dans mon post. J'ai réfléchis et, en fait, je ne suis pas sûre du tout que Danny lui ait avoué la vérité.

En fait, une autre explication est plausible à la grande tristesse de Linds, et elle est plus cohérente avec la réaction des deux personnages. Linds peut ne pas avoir accepté son invitation parce qu'elle pense que leurs sentiments ne sont pas réciproques. Et donc, passer des moments intimes avec Danny, ça lui fait trop mal désormais. Je crois qu'elle pense que les sentiments de Danny à son égard ne sont plus les mêmes qu'au début. Elle a sans doute perdu l'espoir de voir leur relation devenir plus forte, comme elle l'aurait sûrement aimé. En quelque sorte, c'est comme si elle devait faire le deuil de cette relation.

Danny, de son côté, même s'il a eu une aventure avec Rikki (ou la continue, vu qu'il semble avoir besoin de cette relation "basée sur le sexe" pour oublier la douleur et la culpabilité qu'il ressent), s'est aperçu néanmoins qu'il y avait Linds dans l'équation et que son attitude l'avait blessée. Et, comme il l'aime sans en avoir pris encore conscience lol! , ça lui a fait mal de la voir dans cet état et il voudrait arranger les choses, passer du temps avec elle pour redevenir l'ami qui lui manque tant.

Et puis, j'ai pensé aux spoilers dont je ne parlerais pas. Mais, ça me semble plus logique comme ça, enfin je sais pas. Peut-être que non. le mur le mur Punaise, ils vont me rendre dingue ces auteurs !!!!!!

Mais quelque soit la voie empreintée, j'adore trop la tournure que prennent des événements !!!! coeur coeur

Vivement dans 15 jours !!!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyVen 18 Avr - 7:04

Je rajouterais juste une petite chose.

j'admire Stella de monter en voiture lorsque c'est Mac qui conduit car il faut vraiment avoir l'estomac accrocher lrosqu'on est son copilote

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18357

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyVen 18 Avr - 11:58

J'ai beaucoup aimé l'episode. tres bonne enquete et mac au volant c'est sublime... Par contre juste une remarque personelle.

C'est vrai que le personnage de quinn est sympa mais j'espère que l'on ne va pas trop la revoir ou en tout cas j'espère que rien ne vas se passer entre elle et mac.

Je vous explique. Je suis une immence smac (pour ceux qui ne l'avait pas encore comprid). Même si je suis persuadé que mac et stella sont fait l'un pour l'autre je sais que les scénariste vont nous faire languir avec des petites scenes comme "J'ai une chambre d'amis...". Mac et Stella ensemble c'est pas pour tout de suite. Certe ils doivent avoir une vie social en attendant mais je trouve que d'integrer des nouveaux persos pour nous montrer qu'ils ont des relations n'est pas necessaire. Par exemple même si j'aimais Peyton il faut bien avoué que dans la serie avant d'etre medecin legiste elle était la petite amie de mac. Dans pratiquement tous les episodes ou elle apparait il se passe quelques choses entre eux du point de vue personelle (présentation, anniv de mac, Sheldon qui parle à Peyton de la fille qu'il connaissait et Peyton qui le raconte à mac, Mac qui vire la main de Peyton quand il voit Stella, Dispute de mac et Peyton, Mac qui dit à Danny que Peyton est sa copine, Peyton qui soutien mac quand toute la ville est contre lui et mac qui part à Londres) C'est triste à dire mais elle a plus de scene en tant que petite amie de mac qu'en tant que medecin legiste. C'est vraiment le personnage crée pour nous monter que mac à une vie social. Que l'on nous fasse sous entendres que mac et stella ont des relations chacun de leur coté (en attendant qu'ils soit ensemble fufufu yesssss ) je le comprend mais je pense que des sous entendu comme dans la saison 2 (mac qui est allé voir le concour de roller on peut supposer que c'est un rencard) est un meilleur proceder. Le fait d'integrer encore un(e) eventuelle petit(e) ami(e) dans les enquêtes m'ennuirai. Ils ne vont quand même pas sortir avec tout les membres de la justice de new york. C'est pas les feu de l'amour. Je n'aimes pas ce genre d'histoire vous savez du style pendant quatre ans ils font leur enquête pépère dans un coin et alors que l'un des personnages a une histoire avec un membre d'un autre service tout d'un coup leurs enquêtes sont liées et ils doivent bosser ensemble (Comme dans NCIS Gibbs a toujours travailler seul ou avec le FBI et à partir du moment où il rencontre le colonel Mann et commence une relation avec elle ils se retrouvent par trois fois sur une enquête commune alors que pendant quatre ans ont à jamais entendut parler de ce service. TROP FORT....)

Donc pour moi Quinn pas touche au mac de stella.... Fait ton enquete et va t'en. C'est mechant pour l'actrice mais bon...chezfredoemoforum


C'etait mon cri SMAC! coeur coeur

Desolé pour le derangement
pingouinencrise tusors la porte

Au fait je suis pas sure d'être dans le bon topic pour mon petit coup gueule lol!


Dernière édition par lilou le Ven 18 Avr - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyVen 18 Avr - 12:31

Oui Lindsay tu as tout dis!! On devrait t'appeler la reine du com en particulier sur le DL!!

Et aussi d'accord avec Laurence parce que moi franchement déjà que je suis malade en voiture alors là je risque d'y rester!! lol!

Mais je vais essayez de faire quand même mon propre commentaire si j'y arrive car Lindsay vraiment très bon com!!


Moi je dois dire déjà(vous aller me prendre pour une folle) mais j'adore les requins! Je les trouves fascinant!!

Déjà au début Don ne perd pas son humour quand il dit que l'année dernier un requin s'était échoué et que personne n'avait trouver pourquoi alors que celui-ci à rapporté de la compagnie avec lui, et aussi la phrase ou il dit quel genre de requin étrangle sa victime avant d'y gouter?
C'est ce que j'aime chez Don, son coté un peu sarcastique!!
certains pourraient trouvé que avec ce genre de truc(homicides et tout) on ne devrait pas rire!! mais en fait les policiers et autres détective sont obligé de prendre ça avec un peu plus de légerté(je ne dis pas qu'ils s'en foutent!!, non loin de là) mais si il ne se mare pas, ba leur travail risque d'être assez pénible et ils aurait l'impression de devenir fous!!

Je dois dire que j'adore entendre Mac rire!! c'est tellement peu courant que j'adore!!!

Et Hawkes qui revient à son premier amour(enfin pas exactement) et qui disecte le requin!! D'ailleurs il a l'air tout petit à coté!!
lol! lol!

J'adore la tête que fait Stella quand Gwen prend ses notes!! lol! C'était tordant!!

Oui on voit bien que Danny fait des efforts mais je trouve que concernant Lindsay se n'est pas encore assez!!
Et j'adore quand ils prennent l'accent!! Un moment de complicité irremplaçable!! J'adore les voir ensemble! Tu as raison Lindsay ça nous ramène en arrière, un petit coté nostalgique et pourtant ce n'est pas nous qui le vivons!!

C'est vrai que c'est sympas de revoir Reed! j'aime bien son personnage!! Et on a l'impression qu'il voit un peu un père en Mac! je sais pas si ça vous fait la même chose mais c'est ce que j'ai l'impression de voir.

J'adore aussi le passage ou Stella dit on m'a appris à ne jamais prendre de bonbon d'un étranger

Ah oui et le passage ou danny dit:j'ai l'impression d'être en retenu! il joue le petit garçon qui se fait punir!! lol!

L'enquête en elle-même nous tient en suspense!! on veut savoir tout comme Mac ce que ce tueur veut leur dire!! Je suis resté un peu sur ma faim, du fait qu'ils n'ont pas trouver le coupable, mais ce n'est qu'une question de temps je le sais!!
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20709

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyVen 18 Avr - 21:21

alors vraiment un tres bon zod, il fait définitivement parti de mes zods préférés, car l'histoire est vraiment bien ficelée et on se demande vraiment comment ca va continuer et la je me dis 15 jours ca va etre long.

Le personnage de Quinn est plutot sympa mais d'apres ce que j'ai compris Mac et elle se sont embrassés dans un moment lors d'une enquete alors qu'il était marié et qu'apres ca il a coupé les ponts. Il aimait sa femme c'était juste un moment "perdu".

La farfouillage dans le requin c'était assez crado beurk, surtout pour les morceaux de peaux..

Le DL sympa a retrouver, meme si je pense que Danny a rien dit et qu'il essaye juste de recoller les morceaux. L'attitude de Lindsay est difficile a cerner, quelque part on sent que ca la perturbe et qu'elle a du mal a rester neutre. On sait pas trop ce qu'ils ont décidés, mais cela semble plus etre "faire une pause" et que donc cela parait difficile pour Lindsay.

j'aime bcp aussi la scène Lindsay/mac avec la voiture... c'est super plaisant de retrouver les démonstrations uniques de Lindsay. ca sort de l'ordinaire ca donne une bouffée de fraicheur.

Enfin la derniere scène quand Mac et Stella déduisent que c'est dans un taxi, et qu'on voit la prochaine victime dans le fameux taxi, c'est vraiment une maniere terrible de montrer la scène... et la (sans vouloir me jeter des fleurs) je trouve le header du forum vraiment terrible. Total relation avec la saison, surtout que j'ai l'impression que le tueur au taxi va leur donner du fil a tordre...

conclusion : note de 9
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptySam 19 Avr - 10:42

Très très bon épisode, alors là chapeau ! IL y avait tout ce qu'il fallait et j'ai été scotchée par la fin ! C'est relativement rare que je ne devine pas qui est le tueur avant la fin et là paf, ils nous envoient un tueur en série au dernier moment ! C'est très bien mené, on ne se sent pas trahis, même s'il n'apparaît qu'à la fin.
L'histoire est vraiment très bonne, l'investigation pas trop hative, ça fait plaisir d'avoir des histoires traitées sur plusieurs épisodes, ils sont vraiment bons là dedans chez csi ny !


Pour ce zod j'ai bien aimé aussi le retour de Reed ! Je me demandais où il était passé.
Ca rappelle aussi Claire, comme lorsque Mac parle à Quinn (entre parenthèses, Maaaac pas bien les bisous hors mariage !! mais c'est moins pire que Danny jecrois que j'ai fai et apparament ça n'était qu'un tout petit faux pas, il l'aimait sa p'tite femme triste coeur ), ça fait bizarre d'entendre de nouveau parler de la femme de Mac et c'est bien parce que je trouvais ça dommage qu'on l'ait un peu oubliée depuis un certain temps.


Quel Don Juan ce Mac ! les brunes (Peyton), les blondes (la nana de DOA for a day) et maintenant une rousse !! Bon y a de quoi mais ça suffiiiiit !!! Enfin là, à mon avis c'était LE rateau du siècle donc elle n'y reviendra pas ptdr


La scène Don / Stella où ils parlent de la fameuse Quinn, trop fort la petite réaction de jalousie de Stella !!!! Je ne suis pas Smac mais là c'était presque un coup à le devenir ! Stella, on est avec toi !!! cheers


Pour le DL, j'ai l'impression que Lindsay se doute vraiment qu'il y a un gros souci avec sa relation avec Danny et c'est aussi pour ça qu'elle souhaite faire une pause, comme tu le dis, CSI_Music. Ca doit être aussi beaucoup pour se protéger parce qu'elle a l'intuition qu'il va y avoir du gros !Une scène Mac/Lindsay c'est bien sympa aussi !


Aller, ça suffit, je m'en vais ! Mais vraiment canon ce zod, un beau 9 pour cette fois !
Vivement le prochain !!!!!! mais c'est pas pour la semaine prochaine alors ?? quelle horreur, ça veut dire que je ne verrai pas de nouvel épisode avant de revenir !! Oui je serai absente en mai...
Mais I'll be back comme dirait l'autre boîte de conserve lol!


Dernière édition par Idu le Dim 20 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18357

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyDim 20 Avr - 13:05

Idu a écrit:
Enfin là, à mon avis c'était LE rateau du siècle donc elle n'y reviendra pas ptdr


la petite réaction de jalousie de Stella !!!! Je ne suis pas Smac mais là c'était presque un coup à le devenir ! Stella, on est avec toi !!! cheers



Salut j'ai vu l'epsiode mais en le survolant parce que j'avais pas le temps. J'ai dut loupé la scene ou mac mais un rateau à Quinn (dommage en tant que smac j'aurais adoré la scene). Tu peux me dire ce qu'ils se disent s'il te plait. Pareil pour la petite réaction jalouse de Stella. Merci de m'éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyDim 20 Avr - 20:54

J'espère ne pas me tromper mais voilà :

Alors pour la réaction de "jalousie" de Stella, il s'agit de la scène où Stella discute avec Flack, au moment du défilé de vêtements/chocolat. Stella dit à Flack que Quinn est là pour surveiller la qualité du travail effectué par le labo et que, bizarrement, ça n'a pas l'air de trop gêner Mac d'avoir cette nana sur le dos (sans vilain jeu de mot lol! ). Alors Flack demande à Stella, d'un air taquin, "elle est jolie ?" et c'est là que Stella fait la moue et ne répond pas ptdr


Pour le rateau, j'exagère un peu en disant rateau du siècle parce que Mac n'a rien fait méchamment mais quand même ! lol! Je te laisse juger :
Il s'agit de la scène où Mac et Quinn sont dans le bureau de Mac (après la sortie de Reed qui vient parler des gros titres de journaux, si tu veux te repérer). Quinn dit à Mac qu'elle ressent toujours quelque chose pour lui et lui demande pourquoi il ne l'a jamais rappelé... Alors Mac répond "j'étais marié"
Quinn : ça n'était qu'un baiser (Stupeur pour nous autres fans !!! Un bisous ! eh bein, heureusement que tu t'es arrêté là Mac sinon pas biiiien du tout !! gr bref...)
Mac : je sais, un moment de faiblesse, c'était une erreur. J'aimais ma femme.
(etc...)
Sur ce, Quinn enchaine en disant qu'elle s'est toujours demandé ce qu'elle dirait si l'occasion (de jeter le grapin sur Mac) se présentait. Ils discutent encore mais au final, Mac doit partir pour l'enquête et il lui dit "Quinn, peut importe combien ils ont été bons, il est des souvenirs qu'il vaut mieux oublier" Quinn répond "compris" (elle ramasse ses dents... lol! ) ! Et là sortie théâtrale de notre cher Mac ! tadam !!... Pauvre Quinn, elle avait l'air sympa quand même calin
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18357

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyDim 20 Avr - 21:36

Merci en tant que smac tu viens d'illuminer ma soirée cheers

J'espère vraiment que l'on ne reverrat pas Quinn

100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyDim 20 Avr - 22:00

ce fut un plaisir respect l'épisode est tellement bien que j'ai pas eu trop de mal à me souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyDim 20 Avr - 22:08

Merci pour cette traduction. 4x17 - Like Water For Murder 210362 4x17 - Like Water For Murder 210362 .

j'avais en gros, compris qu'il se passait un truc entre eux et que Mac la remettait "à sa place": en lui disant qu'il était marié et qu'il aimait sa femme.. mais j'avais pas compris la sortie (si ce n'est les regards 4x17 - Like Water For Murder 663519 )

Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyJeu 24 Avr - 16:24

Chose rare, j'ai mis un grand 10/10 pour cet épisode que j'ai adoré yesssss

L'intrigue y est vraiment très bien : l'équipe des CSI a nouveau à faire à un psychopathe : ils arrivent à retrouver sa façon de procéder mais n'ont toujours pas trouver le message que le tueur veut faire passer et son mobile.

Je ne vais pas revenir sur les remarques concernant les personnages qui ont déjà été faite car pour moi cet épisode a pour interet principal d'installer une suite que l'on peut déjà présager...

En effet, un rappel : pour les scénaristes des experts, le hasard n'existe pas, chaque détail a son importance et ici des indices pour la suite, j'ai cru en découvrir quelques-uns.

Tout d'abord avec Reed : Mac risque de s'en mordre très fortement les doigts car grace à son aide, Reed va être le premier a donné une information capitale sur le tueur : le taxi !
Le tueur risque d'avoir l'attention attirée par le blog de Reed et de là vouloir lui nuire également.
Je soupçonne fortement les scénaristes de vouloir mettre un peu Reed en danger sur ce coup là.
Je peux me tromper mais ça me semble assez évident...enfin nous verrons bien.

Ensuite, cette Quinn a quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à bien la cerner.
Etrange que certaines informations parviennennt aussi vite aux journalistes : n'y est-elle pas étrangère ? est-ce qu'elle aura un rôle à jouer par la suite concernant cette enquête ? étrange mais si les scénaristes l'ont fait apparaitre dans cet épisode ce n'est pas pour rien !

Enfin pour ne pas faire trop long pour une fois, je rajouterais que Mac était particulièrement souriant dans cet épisode et que je le trouve de plus en plus beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18282

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyVen 25 Avr - 21:04

Vraiment super épisode. J'ai vraiment adoré. MAis je n'ai pas vu le 16 alors quel choque quand j'ai vu la scène DL snif triste triste triste
Je me suis mince qu'est-ce qui c'est passer ? Donc je cours voir le 16 ( pas logique je sais xD )
Comme cette scène DL ma fendu le coeur. Magnifique, beau et triste à la fois.

J'ai beaucoup aimé le moment avec Stella et Flack. Moment smack un peu non xD J'sens de la jalousie si je ne me trompe pas ^^
Hate de voir la suite en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18336

4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder EmptyMar 20 Oct - 22:22

Bonsoir à tous !!

Un beau 10/10 pour cet épisode, vraiment magnifique !!

Voici les points que j'ai adoré dans cet épisode :

- Les répliques des dents de la mer, de Danny et Lindsay : trop fort, dommage que leur mauvais passé fait que Lindsay fasse une erreur.
- Le défilé en chocolat...ça donne envie ( je me suis pris un petit carré durant cet épisode Twisted Evil )
- L'arrivée de Quinn Shelby, je n'arrive pas à cerner ce personnage ce qui le rend très intéressant.
- L'autopsie du requin...pour une fois qu'il s'agissait d'un animal Wink
- Comment Stella a botté les " fesses " du styliste cheers
- J'ai bien aimé l'histoire avec l'arbre, l'église et le 11 septembre

Et pour finir l'excellente idée du tueur en série : le chauffeur de taxi

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x17 - Like Water For Murder Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Like Water For Murder   4x17 - Like Water For Murder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x17 - Like Water For Murder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.7 Murder Sings The Blues
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 2x02 "Grand Murder At The Central Station"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: