Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5.21 - Past, Present and Murder

Aller en bas 
+8
laurence0311
celine
Idu
GwenLuna
Nat
perlnoir
Mira
Lindsay
12 participants

Note de l'épisode
10
5.21 - Past, Present and Murder I_vote_lcap0%5.21 - Past, Present and Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.21 - Past, Present and Murder I_vote_lcap18%5.21 - Past, Present and Murder I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
8
5.21 - Past, Present and Murder I_vote_lcap18%5.21 - Past, Present and Murder I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
7
5.21 - Past, Present and Murder I_vote_lcap36%5.21 - Past, Present and Murder I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
6
5.21 - Past, Present and Murder I_vote_lcap27%5.21 - Past, Present and Murder I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
5
5.21 - Past, Present and Murder I_vote_lcap0%5.21 - Past, Present and Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.21 - Past, Present and Murder I_vote_lcap0%5.21 - Past, Present and Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.21 - Past, Present and Murder I_vote_lcap0%5.21 - Past, Present and Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.21 - Past, Present and Murder I_vote_lcap0%5.21 - Past, Present and Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.21 - Past, Present and Murder I_vote_lcap0%5.21 - Past, Present and Murder I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyMer 11 Fév - 10:03

L'épisode 21 s'intitule "Past, Present and Murder"

Source : SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyJeu 12 Mar - 19:15

Source : CBS PressExpress

Citation :
03.12.2009 WHEN A MAN FALLS TO HIS DEATH, HIS BODY GOES MISSING SHORTLY AFTER IT HITS THE GROUND, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, APRIL 22
Mykelti Williamson ("Forest Gump") Guest Stars as Chief Brigham Sinclair

Emmy Award Winner Craig T. Nelson ("Coach") Guest Stars as Robert Dunbrook, a Publishing Tycoon and Mac's Nemesis

Thad Luckinbill ("The Young and The Restless,") Guest Stars as Connor Dunbrook, Robert Dunbrook's Son


"The Past, Present and Murder" - When a man falls 52 stories to his death, and his body goes missing after it hits the ground, with no body to process, the CSIs must treat this strange development as a missing persons case, on CSI: NY, Wednesday, April 22 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.



SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Chief Brigham Sinclair......... Mykelti Williamson
Robert Dunbrook.................... Craig T. Nelson
Connor Dunbrook.................... Thad Luckinbill
Man/Agent Walsh......................... Brian Oblak
Reporter #1................................. Laurie Searle
Reporter #2.................... Nicholas G Warnock
Agent Ellis Park.................... Ian Anthony Dale
Agent Johnson............................... Leith Burke


Written by: Sam Humphrey & Danielle Nathanson

Directed by: David Von Ancken

Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/

Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyVen 17 Avr - 0:16

yesssss Youhou enfin vu l'épisode sur le site de CBS ( presque 3h pour voir un épisode de 40 minutes =/ la galère en plus les pub en plein milieu ne m'ont pas aider ni l'orage d'ailleur xD enfin bref )

Pour commencer si Danny continue à mettre des tee shirt comme ça hot !!! ses beau bras musclé xD
Petite capture bave
5.21 - Past, Present and Murder Danny

Bref concentrons nous xD
j'ai bien aimé l'épisode surtout qu'il est différent puisqu'on sait des le début qui à tuer la première victime. Puis je suis contente que l'on voye beaucoup Stella et Mac travailler ensemble.
Et enfin l'histoire de la clé ressort. Et pour dire que j'ai adoré mais adoré la fin j'm'y attendais pas. Dire qu'elle était tout près d'eux dès le début lol
Sinon quoi d'autre, à oui, j'étais ptdr quand dans la scène l'autre dit " Get out of my office " et que Mac répond " Would I be going to the door or the window?"
Trop excellent.
Sinon je sais pas trop quel note donner à l'épisode, faut que je le revoye sans pub au milieu parce que je trouve ça vraiment perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyVen 17 Avr - 0:36

bave bave bave bave bave

Rien que pour ce tshirt, je veux bien le voir ce zod mdr!

Non mais sérieusement, il m'a l'air super génial ce zod,

J'ai vriment hâte de le voir!

Merci pour tes premieres impressions Mira!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyVen 17 Avr - 1:30

t'as fait comment Mira?? :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyVen 17 Avr - 7:40

Elle a été sur le site de CBS!

Ils difusent tous les épisodes de la série, en diféré!

Arrow 5.21Past, ¨Present abdx Murder!

Le seul Hic, mdr, faut habiter pas trop loin des states pour les voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyVen 17 Avr - 8:35

je ne savait pas que mira etait aux states , et pourquoi pas un ptit rip pour nous ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyVen 17 Avr - 11:07

Bon bah la clé usb ressort en force dans cette épisode. Je trouve çà un peu dommage qu'on en sache pas vraiment plus plus, puisqu'elle se fait lamentablement détruire. En tout cas, j'étais morte de rire en voyant l'ours polaire gonflé à chaque passage du métro. C'était vraiment mignon, je veux la même chose en ville^^.

J'ai trouvé qu'on voyait un peu trop Mac et que les autres étaient bien effacé surtout Don et Danny. A croire que Mac se la joue expert et inspecteur de police en même temps, ce qui est un peu énervant mais bon. Je crois qu'on aura jamais vu autant Sinclair par contre^^. J'ai apprécié de le voir sur le terrain.

Par contre, je ne savais pas que le FBI pouvait être aussi barbare pour pas qu'on retrouve la trace de leur agent... et puis le coup des empruntes sculptés dans le verre, je trouve çà un peu tordu et surtout que vu comment il montre ce qu'il fait, çà fait un peu peur... enfin bref, c'est de la fiction Very Happy.

Bon ok, Danny a un t-shirt vraiment sexy mais çà ne remonte pas trop le niveau de l'épisode. Je l'ai pas trop aimé... après tout ce qu'on a eut autour de la clé usb, j'aurais cru que l'épisode serait un peu plus intense. Certes, c'est un joli jeu de piste que de regrouper et chercher bien tout les indices. Là, on était vraiment dans de la vraie investigation mais je sais pas, j'ai que moyennement accroché. Il doit manqué la bonne humeur de Lindsay Laughing

En tout cas, Sid me fera toujours grimacé à mettre son nez partout... pale

Bref, je pense que je vais mettre juste un peu au-dessus de la moyenne... l'enquête peut être intéressante mais je trouve qu'il manque un peu de l'esprit CSI NY dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptySam 18 Avr - 0:10

Enfin je l'ai vu mred
C'est vrai que Mac est très présent mais en fait j'ai trouvé ça bien moins gênant que dans le final de la saison 4 par exemple. Ici la dynamique de l'épisode fait qu'il y a beaucoup d'interactions entre beaucoup de personnages et on n'a pas le temps de se poser de question. J'ai beaucoup aimé cette dynamique.
On voit assez peu Danny et Sheldon (Sid on a l'habitude Very Happy) mais Stella est bien présente et Don aussi, j'ai trouvé. Lindsay manque toujours triste et Adam aussi !! Mais bon, j'avoue que j'ai bien profité de la présence de Mac Razz Je l'ai trouvé vraiment bon acteur notre Gary dans ce zod.

Pour l'intrigue j'ai eu un peu de mal à suivre au départ mais au final je n'ai pas vu le temps passer. Par contre je pense que cette histoire ne va pas en rester là. La clef USB n'est pas détruite, juste perdue... ils pourraient bien nous la ressortir un de ces jours ptdr En plus Mac a bien énervé Dunbrook, son équipe arrête son fils et Mac jubile en fasse de lui... ça sentirait la vengeance que ça ne m'étonnerait pas...

Ca manquait un peu d'action mais malgré tout j'ai aimé cet épisode donc je pense que je lui mettrai un 7.

Là par contre je m'inquiète car la fin de saison approche (déjà ça c'est triste triste ) et il manque encore de grosses affaires sur plusieurs épisodes à régler ! Peut-être qu'on risque de ne pas en voir la fin cette saison confused
C'est dur d'attendre, j'ai envie de tout savoir !!!!! à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptySam 18 Avr - 0:16

Eeee la clé est détruite, un métro lui roule dessus... on la voit bien tomber sur le rail et le métro passait dessus. Je pense qu'on en sera jamais plus sur cette clé usb.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptySam 18 Avr - 0:21

punaise tu as raison j'ai regardé ! ptdr
Mon lecteur s'était arrêté pile avant la fin, quand la clef tombe à travers la grille, je croyais que le fichier vidéo était finit mais y a eu un bug !!! Bon bah plus de clef USB... Du coup je suis un peu déçue là ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptySam 18 Avr - 0:23

ptdr après je voyais pas trop comment quelqu'un aurait put aller la repécher et déjà trouver où elle était... mais qui sait peut être que pour ton plus grand plaisir, une copie de la clé a été faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptySam 18 Avr - 0:25

oui c'est ce que je me disais aussi ptdr
Y a tellement de trucs à régler encore cette saison, on verra plus tard s'ils ont besoins de nous ressortir le contenu de la clef d'un chapeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptySam 18 Avr - 0:28

D'ailleurs, j'ai trouvé cela dommage qu'ils ne brouillent pas les pistes en changeant les dossiers de clé usb car on retrouve exactement la même, sans capuchon Laughing . De plus, j'ai pas trop suivis comment il la ramassait par terre mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptySam 18 Avr - 0:36

oui idem, je n'ai pas bien compris comment il se retrouve avec... Je reverrai l'épisode avec des sous titres parce que je n'ai pas très bien compris certains passages.
Un autre truc, j'ai trouvé dommage d'impliquer un personnage nouveau dans l'histoire (le fils de Dunbrooke) alors qu'on ne l'avais pas vu avant. Enfin c'est presque anecdotique mais voilà, j'aurais préféré qu'on garde les mêmes qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17541

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyJeu 23 Avr - 15:00

j'ai regardé hier l'épisode et j'ai pas accroché à l'intrigue de l'épisode.
retour de la clé usb, flashbacks du meurtre de steele.
vivement le retour de linsday avec son bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyMar 28 Avr - 13:13

moi j'ai bien aimé , d'abord ça ne m'a pas génée qu'on voit beaucoup mac Embarassed ensuitej'ai apprécié la complexité de l'intrigue .
c'est clair que j'ai du revoir le tout 2 fois en vo pour saisir completement
Danny etait bien present aussi
ça m'a laissé l'impression d'un "episode de mecs"
concernant la fin de saison , dans les spoilers il est bien precisé que la saison va se finir sur un cliffhanger , donc forcément il va rester des intrigues en suspend ..
ça , ça me plait moins...
, normalement cbs reprend les diff en septembre , mais entre mai et septembre , on aura le temps de se ronger les ongles jusqu'aux phalanges !!!
mais bon, il y aura sans doute des spoilers , il vont touner la fin du cliffhanger juste apres la fin de la saison , avant l'ete , il y aura forcement des fuites
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: a   5.21 - Past, Present and Murder EmptyDim 3 Mai - 11:54

De mon coté, j'ai regardé l'épisode avec les sous titre hier soir, et je l'ai ADORE J'ai beaucoup aimé les diverses confrontations entre Mac et Dunbrooke grrr Par contre ça m'a fait tout bizarre de voir Mac et Sinclair super copain.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyLun 11 Mai - 22:45

vu enfin le zod et sympa.
mac pas content.... ptdr ptdr ptdr ptdr

c'était plaisant de retrouver une suite a la clé usb, mais j'aurais aimé que ca dure plus qu'un seul épisode.
L'enquete parait un peu bizarre en fait... le pere qui a part avoir volé la clé n'est pas le meurtrier, c'est le fils... c'est un peu touché par les cheveux...


par contre j'ai apprécié l'implication de sinclair et l'aide qu'il apporte a Mac alors que des fois c'était assez difficile entre eux...

Note : 7
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyMer 22 Juil - 0:03

J'ai pas accroché à cet épisode.
J'ai pas trouvé l'enquête intéressante et j'ai été un peu déçu de la fin de l'histoire de la clé USB.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyVen 16 Oct - 22:21

Aaaaah, ce zode, ce fichu zode grr1

J'avais dû attendre une semaine avant de pouvoir le voir, j'avais mis la barre trop haute à mon avis mdr

Résultat, je n'ai pû qu'être déçue ...

L'enquête m'avait ennuyée à un de ces points, pfff, je ne pensais pas que c'était possible dans CSI NY que je m'ennuye tant !
J'ai vraiment ressenti l'absence de Linds pendant ce zode, et le précédent !
Trop de mecs... On n'a pas sû en profiter ptdr

Note : 6/10, jamais été aussi sévère pour CSI NY.
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder EmptyJeu 5 Aoû - 22:32

Salut à tous !!

Je ne sais que mettre comme commentaire : Enfin la résolution d'une longue intrigue, trop longue, qui méritait sans nul doute une meilleure fin, et une fin plus rapide !! Heureusement des flash backs nous ont montré les meurtres des épisodes précédents, sinon je me serais complètement perdue !! C'est dommage car il y avait de bon guests !!

Je vais donc mettre 7.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.21 - Past, Present and Murder Empty
MessageSujet: Re: 5.21 - Past, Present and Murder   5.21 - Past, Present and Murder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.21 - Past, Present and Murder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.21 - Past, Present and Murder
» " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.
» 3.21 Past Imperfect
» 3.7 Murder Sings The Blues
» 4x17 - Like Water For Murder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: