Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.

Aller en bas 
+4
CARLIT
Greisa
Spooky
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyLun 8 Nov - 20:04

Titre : Past or Present
Ship : Jac
Personnage : Famille de Jo et équipe.
Style : Plutôt guimauve.
Résumé : ... Contient Spoiler par rapport à la famille de Jo.
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Enorme merci à ma Spooky pour la correction. calin calin calin biz biz biz
Et merci à ma Zat calin calin biz biz

Bonne lecture wink

c'est une suite à la Car"ds ptdr






Cela faisait un an que Jo et Mac se connaissaient. Une amitié s’était créée au fil du temps, laissant naitre un sentiment bien plus fort mais qu’aucun des deux ne voulaient laisser transparaitre. Mac avait fait la connaissance de Tyler et Ellie, ses deux enfants. Il avait remarqué au fil des enquêtes qu’elle se laissait souvent guider par ses sentiments sur les enquêtes délicates, il savait qu’il ne pourra jamais changer ça mais il faisait en sorte de la temporiser. La reprenant de temps en temps de façon discrète ce qu’elle apprécia.
Ils ne passaient jamais une soirée ensemble, ce n’était que des sorties en groupe et les autres soirs elle était avec ses enfants.
Alors qu’il voulu se jeter à l’eau, une pièce fit son apparition dans l’échiquier, rendant la partie plus compliquée.

C’était le début de la semaine, Mac revenait d‘un interrogatoire. Lorsqu’un homme, grand, mince ayant des cheveux noirs légèrement grisonnant coiffés en arrière, avec quelques mèches rebelles retombant sur ses yeux bleu, l’attendait devant son bureau.
Il lui serra la main avant de se présenter mutuellement. Il s’appelait Russ Josephson, il n’en dit pas plus. C’est Mac qui voulu connaitre la raison de sa venue :

- Pourquoi êtes-vous là ?
- Je viens voir Jo Danville.
- Vous êtes un ami ?
- Son mari.

Mac eu un pincement au cœur lorsqu’il entendit le mot « mari ».

- Ex-mari ! Ajouta Jo qui arriva à la hauteur des deux hommes.
- Oui, ex-mari. Bonjour Jo.
- Russ.

Jo fixait son ex-mari, une pointe de sévérité dans ses yeux noisette. Alors que celui-ci souriait à Jo.

- Je peux vous laisser, j’ai du travail. Intervint Mac en regardant seulement sa collègue.
- Oui. Bien sûr Mac. Répondit celle-ci.

Mac s’installa derrière son bureau, regardant Jo et Russ s’éloigner et il plongea le nez dans ses dossiers. Après quelques minutes il entendit une voix féminine remplit de colère hausser de plus en plus la voix. Il reconnu la voix de Jo, il se leva rapidement.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyLun 8 Nov - 20:27

Ma première fic Jac! Ayé je suis baptisée yesssss

J'aime beaucoup ce début XD La relation de Jo et son ex-mari est sympa tong
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyLun 8 Nov - 20:29

happy2 happy2 happy2 happy2 J'aime ce début.
Vas y Mac, tu vas l'avoir ce Russ happy2 happy2 happy2
Il t'arrive pas à la cheville de toute façon roll2 roll2 roll2

Frappe le, il s'en relèvera pas yesssss yesssss yesssss

Bref, j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de début banana banana banana

Hate de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyLun 8 Nov - 20:37

hé ouais ma spooky tu es baptisée yesssss calin calin biz biz
Merci ma Greisa calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15156

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyLun 8 Nov - 21:25

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Ah depuis que j'attendais çà. Merci Manhattan25. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour partager des moments sur le forum et là ce soir, je me trouves un instant et que vois-je ?

C'est quoi cette fic de génie ? coeur

Allez mac, fonces-lui dans le lard à celui-là ; de toute manière c'est toi le plus beau et le plus fort.

Ca y est suis contaminée par ta fic, je crois bien que je suis devenue JAC.

la suite please please
Personne n'a l'impression qu'on oublie bien vite Stella ?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyLun 8 Nov - 21:34

Punaise j'ai lu du Ship

Mais bouneeeeeee c'est Macccccccc et J'adore Jo alors pourquoi pas tenter je m'étais dit

Ben je regrette pas c'est bien sympathique

Donc y'a une suite

tu vois je vois bien ce que tu as écrit se passer dans la série

La manière dont il se présente vis à vis de Jo et la manière de Jo de corriger de suite l'erreur qu'il n'y ait pas de méprise à ce sujet mdr

J'aime bien

Bravo

La suite maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyLun 8 Nov - 21:39

Merci Carlit calin calin biz biz contente que ce début te plaise et qui sait tu deviendra peut-être Jac à la fin de fic ptdr ptdr ptdr

On a pas oublié Stella et juste qu'on le montre différemment, certaine personne ont du mal avec le départ de Stella de la série et d'autre qui s'y font mieux. wink

Merci Admin perl' calin calin biz biz Tu as lu du ship xcited J'aimerai aussi que ça se passe comme ça dans la série yesssss

Très contente que ce début de fics vous plaisent, vos com's me font vraiment très plaisir calin calin calin biz biz biz biz

Voici la suite wink





Un groupe de scientifiques regardait curieusement la scène au loin. Mac passa entre eux et se mit aux côtés de Jo, déposant sa main dans le bas de son dos :

- Qu’est ce qu’il se passe ?
- Vous, ce n’est pas vos affaires ! Répondit l’ex-mari.

En remarquant le regard noir que Jo et Russ se lançaient mutuellement, Mac se plaça devant Jo et fit directement face à Russ.

- Vous êtes ici dans mes bureaux, vous disputant avec ma collègue. Donc c’est mon affaire. Alors Mr. Josephson soit vous baissez rapidement le volume ou soit vous prenez la porte. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Je passerai en fin d’après-midi prendre les enfants. Ajouta Russ à son ex femme.

Elle acquiesça d’un signe de tête. Russ tourna les talons et partit, Mac ne le quitta pas des yeux tant qu’il n’avait pas franchit les portes de l’ascenseur qui se referma sur lui. Il regarda les laborantins attroupés et éleva la voix pour se faire entendre :

- Et vous, vous n’avez rien d’autre à faire que de jouer aux curieux ?! Allez vite au travail !

Le groupe de scientifiques ne se fit pas prier et retourna rapidement à leurs occupations. Il se retourna pour faire face à Jo, elle avait les larmes qui menaçaient de couler. Il la serra contre lui, tous deux auraient aimés que ça ne s’arrête jamais. Elle se savait protégé auprès de Mac, lui qui avait toujours un œil sur elle, peur qu’elle ne s’envole. Danny reconnaissait ce regard que Mac portait sur Jo, il avait le même envers sa femme, et le jeune couple Messer savait comment cela allait se terminer…ils l’avaient vécu auparavant. L’histoire ne fait que se répéter…

Il retira ses bras d’autour de Jo, la regardant dans les yeux :

- Ca va allait ?
- Oui… je vous remercie Mac.
- Ce n’est rien. Es ce que…je peux vous inviter à boire un verre pour vous changer les idées ?
- Une autre fois peut-être, les enfants ne vont pas tarder à rentrer et leur père non plus. Je suis désolée.
- Ce n’est que partie remise.

Elle lui sourit, prit ses affaires et alors qu’elle allait partir, elle se retourna en direction de Mac, souriante malgré elle à la pensée de celui-ci et continua sa route.
En arrivant chez elle, les enfants étaient déjà arrivés ainsi que Russ. Tyler et Ellie saluèrent leur mère avant de se rendre dans leur chambre respective :

- Ton petit-ami a du caractère.
- Ce n’est pas mon petit-ami.
- Mais il le voudrait bien…et toi aussi.
- Russ, ca t’arrive des fois de te taire. Et puis que fais-tu à New York ?
- Je suis venu voir les enfants et toi par la même occasion.
- Les enfants je comprends tout à fait mais moi ?
- J’aurais pensé qu’on pourrait passer la soirée ensemble un de ces jours.
- Tu ne penses même pas Russ ! Entre nous c’est fini et il n’y aura aucun retour en arrière. Je ne comprends même pas que ça t’ai traversé l’esprit.
- Du moins ça se voit dans tes yeux que tu ressens encore quelque chose pour moi… enfin bref, je voulais savoir si je pouvais prendre les enfants pour la soirée ?
- Faut voir ça avec eux !

Russ partit avec Ellie et Tyler content tout deux de voir leur père. Jo se retrouva seule pour la soirée, elle décida alors d’appeler Mac mais raccrocha pratiquement aussi rapidement. Mac avait tout de même reçu un appel en absence et la rappela :

- Danville.
- Jo c’est Mac, vous m’avez appelé.
- Oui…je voulais savoir si pour le verre c’est toujours d’accord ?
- Non…
- Ha d’accord.
- Mais pour un diner oui.
- Ca sera avec plaisir.
- Je viens vous chercher dans une demi-heure, ça ira ?
- Oui parfait. A tout à l’heure.
- A tout à l’heure.

Il raccrocha, son cœur battait à tout rompre, il venait de faire le premier pas avec Jo. Il n’en croyait pas lui-même. Jo de son côté se dépêcha de se préparer, essayant une dizaine de tenues différentes pour enfin se décider à mettre une robe simple noir, assez moulante pour dessiner ses formes et légèrement décolletée.
Au bout d’une demi-heure, Mac sonna à la porte. Il n’avait pas une seule minute de retard. Elle vint lui ouvrir presque immédiatement, lui offrant un large sourire. Mac la regarda de la tête au pied et sourit :

- Vous êtes superbe.
- Merci vous aussi.

Il était vêtu d’un costume à fines rayures noires, d’une chemise blanche et d’une cravate de même teinte avec des rayures noires, tout de marque Hugo Boss. Il lui tendit son bras, qu’elle accepta et ils se rendirent au luxueux restaurant français ayant pour vu la Statue De La Liberté.
L’ambiance était au rendez-vous, des bougies éclairaient la salle, mettant en scène un côté romantique. Ils furent installés à une table pour deux, des chandelles étaient disposées au centre de la table avec une rose rouge. Ce restaurant accueillait principalement des couples pour passer une soirée à deux.
Une musique calme qui ne faisait qu’accentuer l’ambiance agréable de ce restaurant provenait d’un piano à queue au bout de la salle. L’un des serveurs saluèrent Jo et Mac avant de passer commande. Mac commanda, avec l’accord de sa collègue, une bouteille de vin rouge, un St Emilion de 1980.


TBC....
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyLun 8 Nov - 21:57

Je suis pas encore très habituée au Jac mais j'adoooore ta fic xcited
Hâte de voir la suite de ce dîner mred Et la suite avec Russ vu que je suppose que ce n'est pas fini mred

Merci Man" pour ces deux suites roll2 calin

PS : Rien à voir mais si je comprends bien (ce qui, vu ma fatigue, n'est pas garanti ptdr ), elle s'appelait donc Jo Josephson avant son divorce ? Pas facile à dire ptdr tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyLun 8 Nov - 22:04

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz Oui oui, elle s’appelait Jo Josephson ptdr ptdr je préférait Jo Taylor mred fufufu
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15156

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyLun 8 Nov - 22:05

Pas la peine d'attendre la fin de ta fic manhattan pour devenir JAC yesssss

C'est fait et grâce à toi. Je n'y avais pas vraiment réfléchi avant mais c'est un peu une révélation ce soir (bon d'accord, le mot est un peu fort )
Stella partie, la vie continue et lorsque je lis ta fic, çà continue super bien xcited xcited

Mac qui prend tout de suite la défense de sa belle et qui en profites pour l'inviter. Bien joué Mac ptdr
Mais Jo est préoccupé et elle refuse. T'inquiètes Mac ce n'est que partie remise

Mais, je vois qu'ils ont de la suite dans les idées nos deux tourtereaux tong et la soirée s'annonce hot !!! hot !!!

Dis donc, un saint-emilion 1980, il s'y connait le bougre ; c'est sur que le resto en question avec le vin choisi, il commence fort le bougre.

Au risque de me répeter, ta fic est géniale ; une petite suite bientôt ? respect2
ps : suis d'accord Jo Taylor çà sonne bien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyLun 8 Nov - 22:16

Merci beaucoup Carlit calin calin biz biz Et je suis contente que ma fic t'es fait comme une "révélation Jac " ptdr
Ouais il s'y connait le p'tit Macounet yesssss

Une p'tite suite demain matin wink ( elle finis d'écrire alors il n'y aura pas d'attente ) tong
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 11:08

happy2 happy2 happy2 happy2 Voilà la suite roll2 roll2 roll2 roll2

J'aime de plus en plus cette fic yesssss
Pauvre Mac, tout d'abord, il se voit refuser le verre, mais après il gagne un diner.
Donc finalement, il est gagnant happy

J'aime beaucoup ce diner, tout en douceur.
Hâte de lire la suite.

PS: Comme celle-ci est finit d'écrire. Une autre en prévision Question mred
Que veux-tu le Jac est ma nouvelle drogue wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 11:49

Et bien je vois que le Jac est entrain de contaminer tout le monde! Plus de Peyton ? Plus d'Aubrey ? XD

Mac fait figure de prince charmant, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 12:33

Merci ma Greisa calin calin biz biz hum...ouais j'ai une idée pour une autre fic Jac fufufu ptdr
Merci ma Spooky calin calin biz biz Ouais le Jac la nouvelle épidémie mred xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 12:37

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited Tu m'en vois ravie banana1 banana1 banana1 banana1 banana1

je vais attendre patiemment alors banane2 banane2 banane2 banane2 banane2
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 12:47

D'acccccooooord ma Greisa yesssss ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 12:58

Merci les filles pour vos commentaires calin calin calin calin biz biz biz biz ils font vraiment très plaisir.
Allez comme promis voici la suite wink

Merci ma spooky calin calin calin biz biz biz




Ils se mirent à parler de tout et de rien, oubliant les sujets sur le travail ou encore sur son ex-mari.
Ils rirent à certaines anecdotes de leurs vies, et parlèrent de musique, famille, New York ou encore de cuisine. La majorité des clients du restaurant pensait que c’était un couple comme un autre, profitant d’une soirée à deux.
Ils mangèrent et prirent un café, aucun silence ne s’était installé entre eux. Ils avaient toujours un sujet de discussion, toujours le sourire et le bien être de la présence de l’un et l’autre.

En remarquant que le restaurant commençait à se vider petit à petit, Mac paya la note et ils partirent. Il lui proposa alors de marcher un peu dans Central Park. Un vent froid souffla sur Manhattan, ce qui fit frissonner Jo. Mac retira alors sa veste et lui déposa délicatement sur les épaules et entoura les épaules de la jeune femme de son bras, elle se lova contre lui, comme un geste naturel entre eux.
Ils firent le tour du poumon vert de la ville avant que celui-ci raccompagne Jo chez elle.
Mac la déposa devant chez elle, tout deux n’avaient pas envie de se quitter.

- J’ai passé une excellente soirée, merci.
- Merci à vous d’avoir accepté mon invitation.

Ils se sourirent mutuellement, elle avança son visage et effleura ses lèvres. Elle rougit, remarquant ce qu’elle venait de faire. Honteuse, elle ouvrit sa porte précipitamment et s’apprêta à sortir quand Mac la retint par le poignet, la ramena vers lui et l’embrassa tendrement. Ils se séparèrent à bout de souffle :

- Bonne nuit. Ajouta-t-il.
- Bonne nuit Mac.

Mac partit et Jo rentra chez elle. Elle ferma la porte et s’appuya contre elle, le sourire aux lèvres. Ils allaient faire de très beaux rêves cette nuit…

Le lendemain matin, Mac arriva au bureau en premier comme toujours. Le reste de l’équipe arriva peu de temps après. Lindsay entra avec la petite Lucy dans ses bras ce qui fit lever immédiatement Mac de son fauteuil pour pouvoir prendre sa filleule dans les bras.

- Bonjour Lindsay.
- Je pensais que ça vous ferez plaisir de la voir.
- Vous avez bien fait.
- Coucou toi. Fit Mac à Lucy.
- Je peux vous la laisser quelques minutes ?
- Oui bien sûr.
- Merci.

Lindsay se rendit auprès de son mari pendant que Mac se rassit dans son fauteuil, la petite Lucy sur ses genoux.
Jo passa devant son bureau et sourit devant la scène entre Mac et Lucy. Elle décida d’entrer après avoir frappé.

- Bonjour Jo.
- Bonjour. Salut Lucy.

Jo s’approcha de Mac et de la petite Lucy et déposa une bise sur la tête de la petite, avant d’embrasser Mac juste après :

- Tu ferais un chouette papa.
- Merci.
- Je peux te poser une question ? Dit-elle en s’asseyant légèrement sur le bureau de Mac.
- Oui je t’écoute.
- Est ce que nous… comment dire…
- Ca va allait quelque part ?
- Oui.
- Moi j’aimerai faire un bout de route avec toi voir plus mais il faut être deux pour ça.
- Je suis du même avis que toi. Dit-elle en l’embrassant timidement.
- Bien, très bien même. Ajouta-t-il en souriant.
- Il faut que j’aille travailler.
- Oui, on se voit tout à l’heure.
- Pas de problème. A bientôt petite puce. Dit-elle en prenant la main de la petite.

Elle se rendit à son bureau, croisant Lindsay en chemin qu’elle salua. La jeune scientifique vint récupérer sa fille en remerciant Mac au passage. Celui-ci reprit son travail, le cœur léger.
Un peu plus tard dans la journée, Mac se rendit en salle de repos. Russ était dans le bureau de Jo, et le lieutenant de police ne put s’empêcher de prêter une oreille attentive en toute discrétion.

- Ta soirée c’est bien passée ? Demanda-t-il.
- Pourquoi ça ?
- Je t’ai vu diner avec Taylor.
- Oui et ?
- Tu avais l’air d’être heureuse.
- Ce n’était qu’un rendez-vous comme un autre… j’aurais pu diner avec Taylor autant qu’avec n’importe qui. Et depuis quand tu te soucies de ma vie privée ?
- C’était juste par curiosité. Parce qu’on aurait vraiment dit que vous étiez un vrai couple, comme toi et moi…
- Il n’y a rien entre nous, et nous deux c’est du passé !
- Bon c’est pas tout, mais j’ai un rendez-vous. A plus tard.

Il déposa un baiser à la commissure des lèvres de Jo, Mac passa devant le bureau au même moment. Jo croisa son regard et baissa la tête honteuse. Russ quant à lui sourit, satisfait avant de partir.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 13:15

grr1 grr1 grr1 grr1 Aie! Je crains le pire.
Pauvre Mac No
Pourtant tout allait bien; trop bien sans doute No
Ils étaient prêt à aller de l'avant tout les deux et là...
*soupir*
J'espère que Mac, va l'écouter et que Jo, saura le convaincre.
Aller, courage, vous pouvez le faire mred

Merci Ma MacTatan, pour cette suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 13:23

Merci ma Greisa calin calin biz biz Je posterai la suite dans l'après midi wink Ca serait sadique de vous laisser sur cette fin ou pas fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 13:24

Au fait Man' j'aime bien la posture de Mac quand il croise les bras dans ta bann', on le voit rarement ainsi. Et puis sa petite mimique est trop !!! roll2
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15156

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 13:29

Ah!!! la suite tant attendue.
Le repas se passe bien, super bien même et la petite balade au clair de lune est comment dire, hyper romantique " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  181821

Ensuite, Jo fait le premier pas (elle a raison ça ne mange pas de pain n'est-ce-pas ?) et Mac qui réagit au quart de tour : PARFAIT TOUT SIMPLEMENT PARFAIT " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  556959

Et après, ça dérape !! " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  914840 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  732801
Pourtant, je serais prête à excuser Jo ; je pense qu'elle veut protéger sa relation naissante avec Mac et elle ne veut surtout pas que son ex mari interfère entre eux.
Mais pourquoi, elle ne lui retournes pas une baffe lorsqu'il l'embrasse parce que Mac qui a vu le bisou, il va pas du tout mais pas du tout apprécier " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  608481

Ma p'tit Manhattan, aurais-tu l'éblouissante idée de nous poster la suite rapidement, l'expression du génie ne doit pas attendre et ta fic est géniale alors tu sais ce qu'il te reste à faire! " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  6272
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 13:35

Merci ma Spooky calin calin biz biz
Tiens voici l'image de base, il croise pas le bras mais j'adore l'expression qu'il a hot !!!

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Vlcsnap143800


Merci ma Carlit calin calin biz biz Une suite maintenant ? réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15156

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 13:39

OUAIS " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  181821 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  181821 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  181821 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  181821 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  181821 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  181821 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  181821 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  181821 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  181821

UNE SUITE MAINTENANT " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  977157 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  977157 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  977157 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  977157 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  977157 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  977157 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  977157

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  429343 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  429343 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  429343 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  429343
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 13:42

Ok ma Carlit ptdr ptdr

Voici la suite wink






Jo se précipita dans le bureau de son collègue qui était assis derrière son bureau. Ce qu’il avait entendu lui avait fait plus mal qu’il l’aurait pensé et le « presque » baiser n’avait rien fait pour arranger.

- Mac je suis désolé que tu es vu ça…
- Que tu as laissé ton ex-mari t’embrasser et alors ? Je ne suis qu’un type comme un autre… n’importe qui. Et puis il n’y a rien entre nous !
- Tu as tout entendu.
- Hé oui ! C’est dommage.
- Mac…
- Jo, j’ai du travail comme tu peux le voir, alors tu pourrais me laisser.
- Bien.

Elle sortit du bureau, la tête baissée et retourna dans son propre bureau, ne prêtant aucune attention à Danny dans le couloir, discutant avec Don et Adam.

TBC...


ptdr ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15156

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: 'AMUSES   " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  EmptyMar 9 Nov - 13:55

CA T'AMUSES " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  732801 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  732801

Je te pardonnes parce qu'on a l'explication entre nos deux amoureux. " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  608481

Bien, Mac est jaloux !
Jo, il faudrait peut-être que tu trouves un moyen pour t'expliquer illico presto.

Mais j'ai comme l'impression que Dany va se meler de l'affaire.

Dépèche de nous poster la suite avant que je sortes mon " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  80336 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  66819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 3.21 Past Imperfect
» Seul à présent [OS]
» Un passé toujours présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: