Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.

Aller en bas 
+4
CARLIT
Greisa
Spooky
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 22:28

Pauvre Jo triste Heureusement qu'elle va s'en sortir ! C'aurait été horrible pour Mac, et pour les enfants No

Merci pour cette suite Man" calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 22:49

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 10:20

Greisa a écrit:
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
Ma Cassis' fan, la prochaine fois assomme moi, avant que je donne des idées à MacTatan Sad

Oh ben non, je ne vais ps t'assommer. Mais je peux te raisonner si tu veux ptdr

Oh, je viens de m'apercevoir que mon comm n'était pas complet snif Où est passé le reste?

Du coup, j'avais mis que Mac était super avec les enfants de Jo et que je le verrai bien prendre la place du père pour former une joilie petite famille unie.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 12:59

Merci ma Zat pour la "suite" de ton com calin calin biz biz

Voici l'avant dernière suite... la prochaine sera l'épilogue ou le prologue je sais plus comment ça s'appelle ptdr ptdr ptdr




Mac laissa les enfants entrer dans la chambre et attendit à l’extérieur. Il entra juste après, Danny et Lindsay emmenèrent Ellie et Tyler à la cafétéria.
Il approcha la chaise auprès du lit où il s’assied, il prit la main de celle-ci et de son autre main lui caressa le visage :

- C’est Mac… Lorsque que je t’ai vu pour la première fois Jo, j’ai tout de suite apprécié ton enthousiasme et au fil du temps j’ai appris à te connaitre. On est devenu amis… mais cette amitié s’est rapidement transformée en bien plus… et lorsque que Russ est arrivé je me suis dis que ma chance était rapidement partie à la corbeille du moins, je le pensais et tu m’as appelé…en faites je t’aime Jo…. Et…et tu ne dois surement pas m’entendre… mais par pitié ne me laisse pas.

Ellie était remontée pour être auprès de sa mère. Elle était pratiquement entrée dans la chambre mais s’était arrêté, écoutant ce que Mac disait…et elle referma la porte, laissant Mac seul avec Jo.

Ellie et Tyler dormirent chez Mac le soir et passèrent la journée à l’hôpital auprès de Jo. Mac s’absenta pour aller chercher à manger au traiteur chinois à quelques rues d’ici. Jo ouvrit les yeux, les clignant plusieurs fois, Ellie se dépêcha d’aller chercher une infirmière ou un médecin et retourna auprès d’elle :

- Salut Ellie.
- Salut. Comment te sens-tu ?
- Ca va. Et toi ?
- Ca va.
- Où est ton frère ?
- Il dort sur le fauteuil.
- Et Mac ?
- Partit chercher à manger.

Le médecin prit les constantes et vérifia les blessures de Jo et avec le sourire il ajouta que tout allait pour le mieux. Il laissa ensuite la petite famille seule.

- Pendant que tu dormais… j’ai entendu Mac te parler, j’allais entrer dans la chambre et je me suis arrêté lorsque que je l’ai entendu et j’en ai profité pour écouter…
- Et ? Ajouta Jo.

Ellie garda le silence quelques secondes avant que Mac n’ajoute à son tour :

- Et Ellie ? Dit-il avec le sourire.
- Et je vais aller au distributeur chercher une barre chocolatée.

Ellie sortit rapidement de la chambre. Elle ne s’attendait pas à ce que Mac arrive aussi rapidement.
Celui-ci embrassa Jo qui ne le quittait pas des yeux :

- Alors qu’est ce que tu m’as dis pendant que je dormais ?

Mac redit ce qu’il avait dit précédemment, il ne quittait pas ses yeux noisettes et attendait la moindre réaction quelle quelle soit de sa part.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle prit sa main et tout en le regardant ajouta :

- Je t’aime aussi Mac.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 16:44

Oh ce que c'est beau tout ça snif snif snif coeur coeur

Mac lui a tout avoué, et deux fois en plus pompom pompom pompom Elle en a de la chance Jo. Quelle déclaration!!!!
je suis contente que Jo se soit réveillée. Ils vont pouvoir vivre heureux ensemble maintenant xcited xcited

Merci ma MacTatan calin calin

Vivement la suite qui sera l'épilogue wink ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 17:11

C'est superbe coeur Ils peuvent être heureux maintenant heart

Merci pour cette superbe suite Man" calin biz Hâte de lire l'épilogue xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 17:22

Merci ma Zat calin calin biz biz Okay merci pour la précision, donc l'épilogue yesssss ptdr ptdr
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 19:21

Toute mimi, cette suite happy2

Mac qui se déclare c'est coeur
C'est une famille parfaite.
Hate de lire l'épilogue happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 19:42

Merci ma Greisa calin calin biz biz

Merci beaucoup les filles pour vos com's, et de voir que vous aimez le Jac, me donne encore plus envie d'en écrire calin calin calin calin calin biz biz biz biz

Voici l'épilogue wink

Merci ma Spooky pour avoit tooooooouuuuuuuuuuuut corrigés calin calin calin biz biz biz








Ma mère sortit une semaine après de l’hôpital. Mon père l’a demanda en mariage au bout de trois mois de relation. Ils achetèrent ensemble un spacieux appartement au cœur de Manhattan, continuant à travailler dans la police scientifique et gérant leur petite famille. Il y a eu des disputes comme tous couples et des réconciliations qui n’ont fait que souder que plus fortement leur amour. Aujourd’hui, soit douze ans après leur première rencontre ils sont toujours ensemble, ils sont toujours autant amoureux et ils ont toujours ce même regard qu’ils se lançaient l’un à l’autre au début de leur relation.

Ellie habite elle aussi à New York, elle est inspecteur de police, travaillant avec sa mère et son beau-père. Elle est mariée à un médecin et ils ont tous deux un enfant, une fille. Tyler de son côté est en université, étudiant la criminologie. Il compte entrer en école de police par la suite pour devenir un policier scientifique. Danny et Lindsay ont eu un autre enfant, des jumeaux du nom de Kelly et Aaron. Lucy quant à elle, est dans la même faculté que Tyler. Don s’est marié avec sa nouvelle co-équipière et va devenir papa. Adam a une petite-amie et il est le beau-père d’un garçon. Sheldon quant à lui est célibataire, venant de se séparer dernièrement…



Je ne me suis pas présentée je suis Tracy Taylor, la fille de Jo et de Mac Taylor, sœur d’Ellie Danville, de Tyler Josephson et de Declan Taylor.

*************************************** THE END *************************************************
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 19:59

Cet épilogue est super yesssss

Tout est bien qui finit bien. Tout le monde est heureux sauf Sheldon, c'est bien bizarre ça ptdr ptdr ptdr ptdr

Bravo pour ta fic MacTatan xcited xcited

Et VIVE LE JAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:00

Bah dis donc, y'a Baby Boom chez les Experts ptdr ptdr
En tout cas ton épilogue est super et très original coeur

Merci pour cette fic qui était géniale calin xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:15

Merci ma Zat calin calin biz biz Je peux pas mettre Sheldon avec une autre femme alors que je suis PeyDon mred ptdr ptdr ptdr ptdr
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz Ouais Baby Boom ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:18

happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
Que j'aime cet epilogue.

J'ai adorer savoir ce que sont devenus les autres.
Pauvre Shledon ptdr ptdr ptdr ptdr Pourquoi tant de crumauté envers lui? ptdr ptdr ptdr

Bravo et merci pour cette fic calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:29

Merci ma Greisa calin calin biz biz C'est que je souhaite tellement voir Sheldon avec Peyton que je le laisse célibataire mred ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:30

Le pauvre quand même... ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:33

Qu'il doit se marier avec Peyton ?
ou Qu'il reste célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:34

Manhattan25 a écrit:
Qu'il doit se marier avec Peyton ?
ou Qu'il reste célibataire ?
C'est vrai qu'on peut se demander ce qui est le pire... ptdr tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:37

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Ouais toi aussi tu te le demande tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 12:35

Ce qui est le pire.... lol! j'adore!

J'ai bien aimé ta fic et j'attends les autres avec impatience.

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 416993 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 416993 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 416993 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 416993 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 416993 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 416993 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 416993 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 416993 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 416993 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 416993 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 416993

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 391976

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 887842
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:16

Merci ma Spooky calin calin biz biz Trop coooooooooool xcited Es ce que tu deviendrai Jac ? Suspect mred ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 10:02

Ah ah ah ah.... j'ai dis "les autres".... ça ne veut pas dire obligatoirement du Jac " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 590751
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 15:19

ptdr ptdr ptdr ptdr Dommage mred parce que la suivante fics sera Jac gnagna gnagna ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 17:11

Je m'en doute " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 590751 En ce moment tu es plus Jac que Smac " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 663519
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 17:20

Ho ouais je suis à fond dans le Jac xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 12:48

Tu continueras d'écrire des fics Smac comme même ? " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 725749

J'ai une idée de fic pour toi au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 3.21 Past Imperfect
» Seul à présent [OS]
» Un passé toujours présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: