Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul à présent [OS]

Aller en bas 
+7
Fhop
Lina
perlnoir
Lindsay
Flo
koé
Miya
11 participants
AuteurMessage
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18212

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyLun 7 Avr - 22:19

Lorsque Adam pénétra dans les labo, il se sentit mal et cru un instant qu’il allait s’évanouir. Tant de choses lui revenaient en mémoire à présent. Lindsay les surprenant, Danny, Sheldon et lui, devant le « documentaire sur les phoques », Mac lors de l’enquête dans Second Life, Stella le prenant dans ses bras après qu’il lui ait annoncé qu’elle était séronégative…….
Le laborantin détourna la tête, les larmes aux yeux, serrant les poings pour ne pas pleurer. Des bras passèrent autour de son cou et il vit Kendall au côté de Sid et Angell. Tous présentaient le même regard désespéré de personnes ayant tout perdu en un seul instant. Ne pouvant en supporter plus, Adam se dégagea de l’étreinte réconfortante et s’enfuie en courant. Il parcourut les rues de New York sans s’arrêter, bousculant parfois, se faisant insulter souvent, mais il n’entendait pas, il ne voyait pas où il allait, le regard obscurcit par les larmes. Sans savoir comment, ses pas le menèrent à CET endroit, ce maudit endroit où se tenait auparavant un entrepôt. Mais à présent, il n’y avait que des bandes jaunes délimitant la zone et une fumée noire s’échappant encore des décombres.
Pour Adam, s’en fut trop. Tombant à genoux, il laissa ses larmes couler sans essayer de les arrêter. Il déversa sa peine en poussant un cri de détresse, de tristesse qui brisa le silence en ce mardi matin. Comment cela avait-il pu arriver ? Qu’avait-il fait pour perdre ses amis, ceux qu’il considérait presque comme sa famille ?
Quand Angell arriva, suivi des deux autres, ils le trouvèrent recroquevillé sur le sol, en position fœtal, pleurant encore et encore. Sid se pencha pour relever son jeune collègue. Le médecin légiste ainsi que les deux jeunes femmes pleuraient eux aussi autant qu’ils le pouvaient. Et c’est ainsi, essayant de se réconforter tout les quatre, serrés devant des débris fumant, qu’ils entendirent la première annonce de la matinée concernant leur drame.
« Très tôt ce matin, vers 1h30, alors que l’équipe du lieutenant Taylor accompagné par le lieutenant Flack, se rendait dans un entrepôt non loin du Bronx pour procéder à une perquisition concernant l’affaire Sonny Sassone, ce dit entrepôt explosa. Nous sommes désolés de vous apprendre qu’il n’y a aucun survivant. »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Blabla de l'autatrice:
C'est court.....très court hein......
Oui je sais......je les ais tous tué...que voulez vous, c'est mon côté sadique qui ressort xD
Revenir en haut Aller en bas
koé

koé


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Points : 18000

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyLun 7 Avr - 23:26

Héééééééé !!!!! Tu pourrais prévenir quand c'est triste comme ça ! Mon pauvre petit coeur...
pinponpin

En tout cas j'aime bien ! Même si j'aurais préféré qu'ils meurent pas... Snif... snif snif snif

Mais bon j'attends une prochaine oeuvre impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18594

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyMar 8 Avr - 12:25

snif snif snif snif snif snif

c'est trop triste.... triste triste triste

très beau one shot !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyDim 13 Avr - 18:42


Bravo

bravo bravo bravo

C'est un très beau OS coeur même s'il est triste à en mourir ! snif


D'ailleurs , ils sont effectivement tous morts dis donc ! lol!

Dannyyyyyyyyyyy !!!! snif snif snif

Comment as-tu pu lui faire ça ????? triste


Pauvre Adam ! snif On ressent bien toute sa peine ! C'est bien décrit !

Miya a écrit:
Oui je sais......je les ais tous tué...que voulez vous, c'est mon côté sadique qui ressort xD

Tiens ? Toi aussi tu as un côté sadique ??? Chouettttte ! : mred
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18212

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyDim 13 Avr - 18:48

ravie que ça vous ais plu même si ils sont tous mouru.... Mouhahahahahaha Twisted Evil

Koé a écrit:
Héééééééé !!!!! Tu pourrais prévenir quand c'est triste comme ça ! Mon pauvre petit coeur...
Oops....mince....t'es toujours là ? xD

Lindsay a écrit:
Tiens ? Toi aussi tu as un côté sadique ??? Chouettttte !
ouaip...un d'ces jours on devrait faire une fic à deux...les pauvres...comment on les feraient souffrir :msn358:

eh bien je suis ravie que ça vous ais plu....même si ils sont tous mourus...Mouhahahaha. Et ils ont pas finis d'en baver dnas mes autres fics guns
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyDim 13 Avr - 22:26

Il ne reste rien de Dannyyyyyyyy??

Pas même un cheveu mdr

Ouinnnnn

Cruelle sans coeur mdr

Les pauvres, d'une jounée comme les autres, ça s'est finit en une journée de deuil!

Le plus heureux dans l'histoire c'est Sassonne mdr

Merci Miya de les avoir tous tués mdr, maintenant je fais comment pour baver mdr??????
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18212

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyDim 13 Avr - 22:32

Citation :
Merci Miya de les avoir tous tués mdr, maintenant je fais comment pour baver mdr??????
euh.....bah......euh....excellente question...j'fais une autre fic où ils sont encore vivant et où danny est torse nu voire en boxer ? Ca ira si j'fais ça un jour, tu m'pardonneras de les avoir tous tués ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18664

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyDim 13 Avr - 23:01

c'est un très beau os bien que très triste!! je reconnais bien là les grandes sadiques du forum!!! on pourrait fonder un club!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyDim 13 Avr - 23:10

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je te pardonerai tout mdr!

Fais moi ça bave

Vi On devrais faire une fic collective avec toutes les sadiques mdr!

Ca devrait bien donner mdr

Donc je note, Linds, Lina, Miya, euh moi accéssoirement mdr et euh, y'en a d'autres des sadiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16852

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyVen 2 Jan - 20:40

Franchement, je dis BRAVO!!
On arrive a se mettre dans la peau d'Adam!!
Moi j'ai vraiment adoré, même si tout le monde meurt mais bon... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sosov10

sosov10


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009
Réputation : 0
Points : 16749

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyMer 28 Jan - 21:33

Et bien, pour être triste c'est triste, mais c'est tellement beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RyanWolfe_forever

RyanWolfe_forever


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Don, Lindsay, Ten, Jack Harkness et Ianto Jones
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009
Réputation : 0
Points : 16311

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptySam 4 Juil - 21:03

c'est si beau et si triste

eh moi aussi jpeu faire partie des sadique parce que de temps en temps je le suis d'ailleurs j'en ai écri une sur les experts miami qui est pas tres longue mais j'ai été vraiment sadique avec ce pauvre Ryan, et d'ailleurs je l'ai meme pas postée tellement j'ai été horrible avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16204

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] EmptyDim 13 Sep - 13:11

triste triste triste C'est trop triste!!!!!! ils sont tous morts...pauvre Adam il se retrouve tout seul...
En tout cas c'est magnifiquement bien écrit, on ressent la tristesse d'Adam, bref, c'est beau mais tellement triste triste
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14897

Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: re : ...   Seul à présent [OS] EmptyLun 7 Jan - 19:24

snif triste Crying or Very sad c'est ...c'est pas ...c'est pas vrai tu ments Mac et danny ont trouvé une solution pour s'en sortir c'est pas possible !!!!!!! grr1 lol! lol! c'est quand meme bien
BRAVO !!!!!!!!!

PS:Mac et danny s'en sont sortis ????hein???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul à présent [OS] Empty
MessageSujet: Re: Seul à présent [OS]   Seul à présent [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à présent [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 5.21 - Past, Present and Murder
» Un passé toujours présent
» " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.
» Un Seul enfant de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] One Shots - Général-
Sauter vers: