Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.

Aller en bas 
+4
CARLIT
Greisa
Spooky
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 16:56

Ho bah ouais je continuerai d'écrire du Smac pour les Smac wink et du Jac pour le Jac xcited xcited

Hou ! font qu'on parle de ton idée alors mred
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 22:23

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
VIVE LE JAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Cette fic était tout simplement SUBLIME, MAGNIFIQUE GENIALISIME EUH PERFECTO QUOI
Alalala tu m'as quand même fait peur pendant un moment quand Jo se fait tirer dessuS
Ouf elle est pas morte, HEUREUSEMENT mred mred mred
Et L'epilogue MAGNIFIQUE VRAIMENT SUPER
Alalala je peux pas attendre d'avoir une autre fic Jac
C'est trop me demander triste triste triste triste triste triste
JE SUIS TOUT SIMPLEMENT DEVENU ACCRO AU JAC !!!!!!!!!!!!!!! (Jac et fière de l'être mred mred )
ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Merci Ma Manh' calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 22:41

Wouha ma Lisa ptdr ptdr C'est du com yesssss Merci beaucoup calin calin calin biz biz biz
Ca fait vraiment très plaisir calin calin Viiiiiiiiiiiiiive le Jaccccccccccccc xcited xcited xcited

Je suis en train d'écrire une fics...que j'ai recommencer 2 fois espérons que la troisième est la bonne ptdr ptdr ptdr dès qu'elle est finis je la poste yesssss en attendant je peux écrire des OS ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 23:32

De rien Ma Manh' c'est normal mred mred mred
T'écris une new fic trop génial d'ailleurs jcrois que tu me l'avais déjà dit mais tsé moi avoir un pitit cerveau mred ptdr ptdr
Mais oui des OS en attendant feroons parfaitement l'affaire tu le sais yesssss yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 EmptySam 20 Nov - 1:25

Merci calin
Ouais je l'avais déjà dis mais par contre je ne sais pas du tout quand la poster ptdr ptdr ptdr
Okay pour les OS, je viens d'en poster un yesssss mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 3.21 Past Imperfect
» Seul à présent [OS]
» Un passé toujours présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: