Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.

Aller en bas 
+4
CARLIT
Greisa
Spooky
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 15:08

Pour les 5 pages c'est en partie ma faute Embarassed ptdr
Sinon J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive xcited xcited xcited ptdr ptdr ptdr et avec la suite yesssss


Dans l’après-midi, Mac prévint Danny qu’il prenait quelques heures pour affaire personnelle, c’était donc à Danny que revenait la charge de diriger le laboratoire.

On sonna à la porte de Jo, c’est le petit Tyler qui ouvrit la porte sur Mac :

- Salut Tyler.
- Coucou Mac.
- Ta maman est là ?
- Je vais la chercher.

Le petit revint avec sa mère, qui fit un large sourire en voyant Mac devant sa porte, une rose rouge dans la main :

- Je peux entrer ?
- Oui bien sûr entre.

Mac entra dans le spacieux appartement de Jo, lui tendit la rose après avoir déposé un baiser sur sa joue. Il s’agenouilla à la hauteur de Tyler, lui ébouriffant les cheveux :

- Ca va mieux mon bonhomme.
- Oui.
- J’ai un cadeau pour toi. Tiens.

Mac lui tendit une boite d’un jeu vidéo sur console. Le petit garçon sourit et en disant « merci » il enlaça Mac.

- De rien.

Jo lui offrit un café, Mac la couvant du regard pendant qu’elle le préparait :

- Tu as pris ton après-midi ?
- Oui. Pas déçue ?
- Non, au contraire.

Mac sourit lorsqu’Ellie entra dans l’appartement, jetant son sac à dos au sol. Elle salua Mac et sa mère avant de s’asseoir avec eux à la table :

- Comment s’est passée ta journée ?
- Je me suis fais collé !
- Pourquoi ça ?
- Je me suis battue.
- Et pourquoi ça ? Demanda une deuxième fois sa mère.
- Un garçon a agressé un ami à moi, je l’ai frappé. Mais je n’avais pas calculé que j’étais dans la cour et que mon directeur me regardait.
- J’irai parler à ton directeur demain matin à la première heure. Ajouta Jo.
- Non laisse-tomber, je ferai ces deux-heures de colle et puis tout rentrera dans l’ordre.
- D’accord. Mais par pitié arrête de te battre Ellie.
- Si ça peut te faire plaisir.

Jo leva les yeux au ciel. Ils avaient besoin de se changer les idées ce qui donna une idée à Mac :

- Ca vous direz d’aller à Central Park et que je vous offre une glace ?
- Ho oui ! Ajouta Tyler et Ellie en cœur.
- Jo ?
- Ca sera avec plaisir.

Mac emmena la petite famille à Central Park, il acheta comme prévu les glaces. Les deux enfants marchaient devant Mac et Jo. Ellie montrant quelques trucs à son petit frère.
Les deux amoureux évitaient de montrer qu’ils étaient ensemble, ce n’était pas l’envie qu’ils leurs manquaient, c’était seulement par respect par rapport aux deux enfants.
Jusqu’au moment où Ellie se retourna en direction des deux lieutenants :

- Vous savez, vous pouvez vous prendre dans les bras… et tous les trucs que font les couples.
- Ho oui ! Ajouta le petit Tyler.

Jo rougit et Mac sourit. Ellie venait de leur parler franchement et sans retenue. Elle avait bien observé les regards entre les deux adultes et n’était pas stupide, elle avait fait rapidement le calcul dans sa tête. Ellie continua sa route avec son frère, courant de temps à autre pour se défouler.
Mac entoura la femme à ses côtés de son bras et elle déposa sa tête sur l’épaule de celui-ci.

L’après-midi passa rapidement et termina dans une pizzeria du coin, la bonne ambiance était au rendez-vous, lorsque le portable de Mac sonna :

- Taylor.
- C’est Don, il y a eu un meurtre.
- Danny et Lindsay sont occupés ?
- Oui, ils ont été appelé sur un cambriolage.
- Très bien j’arrive.
- Je ne suis pas arrivé à joindre Jo par contre.
- Elle a son après-midi ainsi que sa soirée, son fils était malade.
- Ha d’accord. A tout de suite Mac.
- Oui.

Il raccrocha et regarda Jo qui avait immédiatement compris qu’il devait aller travailler.

- Je suis désolé, le travail m’appelle.
- Je comprends.

Mac se leva, se rendit au comptoir où il paya l’addition et se rendit avec Jo à l’extérieur du restaurant.

- Tu as oubliée ton téléphone chez toi. Don a essayé de t’appeler.
- C’est la première fois que ca m’arrive.
- Ne t’inquiète pas. C’est mieux comme ça, tu peux profiter de la soirée avec tes enfants.
- Oui, mais avec toi cela aurait été mieux.
- On remettra ça.
- Ce n’est que partie remise.
- Voilà.
- Du moins merci pour cette après-midi et ce début de soirée.
- Ca m’a fait plaisir… il faut que j’y aille. Dit-il en regardant sa montre.

Ils s’embrassèrent avant que celle-ci ne retourne à table où ces deux enfants l’attendaient. Quant à Mac, il se rendit sur la scène du crime. Don l’attendait, bloc-notes en main. Le travail reprenait comme toujours le pas sur la vie privée.

Mac travailla toute la nuit sur l’enquête en cours, Jo de son côté avait passé la nuit à rêver de Mac et d’elle.
Russ avait prit l’avion pour retourner à Washington, reprenant le cours de sa vie d’agent du FBI.


TBC....
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 15:22

J'aime beaucoup cette suite. Et les deux dernières phrases auraient pu clôturer ta fic, mais c'est pas pour me déplaire qu'elle continue happy2 happy2 happy2

J'adore les enfants de Jo ptdr
Surtout Ellie ptdr Au moins, elle permet à sa mère de fréquenter Mac, ca c'est super.
Ils forment une vraie tite famille et ca fait plaisir à voir roll2

Hâte de lire la suite et merci pour celle ci calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 15:34

Superbe cette suite roll2 Mac est adorable avec Jo et ses enfants xcited heart

Merci pour cette suite Man" calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 15:35

Ouais c'est vrai que les deux dernières phrases auraient pu clôturer la fics ptdr ptdr ptdr
Merci ma Greisa calin calin biz biz ouais une p'tite famille yesssss
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 17:43

J'adore ta fic, j'ai bien fait de te la demander.

Mac et Jo sont mignons coeur coeur

Je suis désolée, je développerai plus quand je serai en état Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:07

Merci ma Zat calin calin biz biz t'inquiète pas calin

Voici la suite pour le retour de Zat yesssss
Merci à ma Spooky pour la correction calin calin calin calin biz biz biz biz





Le jour se leva rapidement sur la ville de New York, les rayons du soleil éclairant petit à petit la Big Apple. Danny était resté lui aussi toute la nuit au bureau sans que les deux experts ne se croisent. Lindsay était restée avec Lucy, elle arriva comme chaque matin vers 8h00 après avoir déposée sa fille à l’école.
Jo arriva plus tôt en même temps que Sheldon, celui-ci continua sa route jusqu’à la morgue quant à Jo, elle se rendit dans le bureau de Mac qui se leva dès qu’il l’a vit :

- Coucou.
- Tu as passée toute la nuit à travailler ?
- Oui, une affaire de meurtre.
- Ha d’accord. Au faites j’ai parlé de toi aux enfants hier soir… de nous aussi par la même occasion.
- Et ?
- Ils t’apprécient beaucoup et notre relation ne les dérangent pas le moins du monde.
- Je les apprécient aussi, tu as fais du très bon boulot avec eux.
- Merci.

Mac regarda autour de lui et déposa un furtif baiser sur les lèvres de Jo :

- Est ce que ce soir tu es disponible ? Demanda-t-elle.
- Ca dépendra de l’avancée de l’enquête. Pourquoi ?
- Ellie passe la nuit chez une amie et elle emmène Tyler avec elle.
- Je vois, ca nous laisserai la soirée à tous les deux.
- Oui… je ferai à manger.
- Je vais essayer de faire mon possible. Mais pas sûr.
- Très bien.

Sur ce Jo tourna les talons sous le regard de Mac.
Ce dernier se replongea consciencieusement sur l’enquête et Jo fut appelée sur une affaire de meurtre à son tour.

Mac travailla jusqu’à 22 heures sur l’enquête, il n’avait pas vu l’heure défiler et Jo l’attendait sûrement. Il prit sa veste, éteignit la lumière et se rendit à l’appartement de celle-ci.

- Je suis désolé, je n’ai pas vu l’heure. J’étais le nez dans les dossiers et dès que j’ai vu l’heure je suis venu immédiatement. Désolé.
- Ce n’est pas grave Mac. T’inquiète pas, ca m’est déjà arrivé. Vas-y entre.

Lorsque Mac entra, il remarqua que la pièce était plongée dans l’obscurité en dehors de quelques bougies et de deux chandelles sur une table vêtue d’une nappe blanche. Une bouteille de vin rouge était disposée au centre. Une odeur vint lui chatouiller le nez, une odeur agréable, émanant de la cuisine.

- C’est vraiment beau.
- Merci.

La soirée se passa dans une excellente ambiance malgré le retard de Mac.
La sonnerie du réveil réveilla les deux experts dans les bras l’un et l’autre. Leurs vêtements étaient éparpillés sur le sol, suivant les deux experts à la trace du salon à la chambre.
Jo passa au dessus de Mac et l’éteignit tout en profitant pour déposer un baiser sur les lèvres de Mac :

- Mac…réveille-toi.
- Salut.
- Salut, bien dormi ?
- Pour le peu qu’on est dormi oui. Et pour le reste très bien. Dit-il un sourire au coin.
- Pareil.

Elle l’embrassa une dernière fois avant de se préparer. Ils passèrent à l’appartement de Mac pour qu’il se prépare et se change à son tour avant de se rendre au travail.

Mac, plongeait dans ses dossiers répondit au téléphone sans quitter des yeux ce qu’il faisait du moins au début. Dès qu’il eu raccroché, il prit ses affaires et se précipita à l’hôpital.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:14

Ils peuvent remercier Ellie pour la soirée ptdr C'était superbe, d'ailleurs coeur
Par contre qu'est-ce que c'est que cette affaire d'hôpital ? affraid J'espère qu'ils vont tous bien stress

Merci pour cette suite Man" roll2
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:18

Une suittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte happy2 happy2 happy2 happy2 happy2

Elle est toute mimi, cette suite, surtout le début.
Sont vraiment chou, eux deux.

Mais la fin me dis rien de bon.
Qu'as-tu imaginer Suspect
Est-ce ton coté crumelle qui ressort? Suspect

Merci MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:22

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Merci ma Greisa calin calin biz biz Ho s'aurait été sadique de mettre presque guimauve et faire du crumellage Jacortel geek ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:28

cette suite est super mimi pompom pompom pompom

Merci Ellie, ils peuvent être lui en être reconnaissante ptdr

Une autre? mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:41

Merci ma Zat calin calin biz biz Ouais heureusement qu'il y a Ellie ptdr

Une suite soit dans la soirée ou demain matin wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:44

Greisa a écrit:
Spooky a écrit:
Wow hier j'ai quitté le topic avec une page! A présent y'en a 5 ! J'ai cru que t'avais posté toute ta fic moi ptdr

Greisa a écrit:
C'est bien beau de papoter, mais elle arrive quand la suite mred

Héhé de même pour toi hep! mred mred mred mred mred

A quand la suite ? tong

J'avoue que c'est en partie de ma faute si y'a autant de page geek
C'est bien de ca que tu parles Spooky?? geek

Ma MacTatan, tes fans te réclament wink

Ce n'est pas un reproche, je dois dire que je me suis même marrée en vous lisant.
Sinon pour la citation je parlais de la suite pour tes fics aussi tong

Vous savez garder vos lecteurs en haleine vous XD


Com pour Man' : J'ai adorée ces suites, c'était super. Tu me convertirais presque en Jac XD
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:46

Merci ma Spooky calin calin biz biz Hou ! te convertir presque au Jac... cool mred fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:51

J'ai dis PRESQUE Man', te met pas martèle en tête XD Faut voir avec le temps, même si je sens que je vais t'avoir sur le dos ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:57

Ho bah mred j'ai prévu une liste pour te faire devenir Jac ptdr

- Ecrire plein de fics Jac
- Te faire regarder la saison 7 de CSI NY
- Te faire porter un kit Jac

Pour que tu devienne

* roulement de tambour* *suspens* PeyMac xcited ptdr ptdr ptdr jesors tusors la porte

JAAAAAAAAAAAAAAC happy xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 19:03

Le jour où je serais PeyMac il tombera de la m****! Si tu vois ce que je veux dire XD

Ah mais ça, ça ne m'étonne pas je sais que tu ne vas pas lâcher l'affaire si facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 19:07

ptdr ptdr ptdr Tu me rassure... oulà le PeyMac c'est comme Horatio...ca devrait passer la serpillère devrait pas exister mred ptdr ptdr ptdr

Ho ca c'est sur que je ne vais pas lacher l'affaire ptdr ptdr ptdr Non mais si tu ne veux pas être Jac je ne vais pas t'obliger t'inquiète pas calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 20:35

Merci beaucoup les filles pour vos messages calin calin calin calin biz biz biz biz

Merci à ma Spooky pour la correction calin calin biz biz

Ps : Désolé j'ai oublié de poster une suite aujourd'hui le mur le mur le mur

Mais la voici mred





En arrivant, Don l’attendait. Sa chemise blanche était remplit de sang ne rassurant en aucun cas Mac ainsi que la mine inquiète et attristée de Don :

- Don…ne me dites pas qu’elle…
- Non Mac, elle est au bloc.
- Qu’est ce qui s’est passé ?
- On se rendait chez un suspect pour l’interroger. Jo est entrée en première et ce salaud lui a tiré dessus à deux reprises, j’ai répliqué et l’ai tué… Désolé Mac.
- …Ce n’est pas votre faute…

Au bout de quelques heures, un médecin sortit du bloc opératoire, Danny, Lindsay, Sheldon, Sid et Adam étaient arrivés en cours de temps. Mac se leva en premier, le cœur battant à en exploser :

- Vous êtes des proches de Mme Jo Danville ?
- Je suis son petit-ami. Ajouta Mac.
- Elle s’en est tirée, je ne vais pas vous cacher qu’on a faillit la perdre à plusieurs reprises mais elle s’est battue.
- Est ce qu’on peut la voir ?
- Oui allez-y, un à la fois.
- Merci docteur.

Mac serra la main au chirurgien et se retourna en direction de l’équipe :

- Allez-y, il faut que je prévienne ses enfants…
- Vous voulez que je vous accompagne ? Demanda Lindsay.
- Non ça ira merci.

Mac se rendit à l’école de Tyler et Ellie, le directeur emmena le lieutenant à la classe d’Ellie en premier. Mac entra dans la classe, s’excusant envers le professeur. Il regarda Ellie d’un air triste ce qui inquiéta la jeune fille :

- Je suis le Lieutenant Taylor, je souhaiterai parler à Ellie Danville si vous me le permettez.
- Oui bien sûr, Ellie vas-y.

Ellie avait eu peur en voyant Mac entrer dans sa classe et l’expression qu’il avait dans son regard ne faisait qu’empirer cette peur.

- Ellie, j’ai appris il y a quelques heures que ta mère avait été transporté en urgence à l’hôpital… elle est tirée d’affaire ne t’inquiète pas. Je vais t’emmener toi et ton frère à l’hôpital auprès d’elle d’accord ?
- D’accord.

La jeune fille se mit à pleurer et Mac la serra contre lui. Ils se rendirent dans la classe de Tyler et récupéra le petit, Mac lui expliqua la même chose qu’à sa sœur et il se mit lui aussi à pleurer. Mac le prit dans ses bras, prit la main d’Ellie et ils se rendirent à l’hôpital.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 20:38

Super suite happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 20:47

triste triste triste triste Et ben, cette suite est loin d'être gaie triste

Heureusement qu'elle est forte.
Sinon Mac aurait eu du mal à s'en remettre.
Quoi que, je le vois bien s'occ...( Je me tais! Je veux pas te donner de mauvaise idée ptdr ptdr ptdr )

Il est chou avec les enfants de Jo.
J'espère que Jo, s'en sortira sans séquelles.

Merci pour cette suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 20:51

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Greisa calin calin biz biz J'y ai pensé que Mac s'occupe des enfants de Jo. Mais la garde s'aurait venu directement à Russ et non à Mac. Rolling Eyes ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 20:54

Sauf, s'il lui arrive malheur fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 20:55

Dans ce cas là... Mac a juste à demander la garde des enfants mred fufufu hou ! ma Greisa tu viens de me donner une idée Twisted Evil ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 21:13

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
Ma Cassis' fan, la prochaine fois assomme moi, avant que je donne des idées à MacTatan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 22:14

ptdr ptdr ptdr Mais je les aimes bien tes idées ma Greisa calin mred ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.    " Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Past or Present " [Fic Jo & Mac] petit Spoilers sur familly of Jo.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 5.21 - Past, Present and Murder
» 3.21 Past Imperfect
» Seul à présent [OS]
» Un passé toujours présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: