Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4

Aller en bas 
+2
quebecoise1990
lilou
6 participants
AuteurMessage
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18336

TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4   TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 EmptyJeu 1 Mai - 1:16

TOI ET MOI

Mac prit les assiettes vides et les emporta jusqu’à l’évier où il les déposa. Puis se retournant en direction de la table, il fixa tendrement son amie.
« -Stella ? Qu’est- ce qui ne va pas ?
-Rien du tout Mac. »
Mac la rejoignit, posa ses mains sur les épaules de la jeune scientifique et commença à la masser.
« -Stella je te connais mieux que ce que je ne me connais. Il y a quelque chose qui ne va pas. Tu peux avoir confiance tu le sais.
-Oui bien sur. C’est juste que c’est ridicule, c’est tout. »
Elle leva la tête et lui sourit comme pour s’excuser.
« -Dis toujours, je ne trouverai peut être pas ça ridicule.
-Oh si crois-moi…C’est juste…Cette fille, Quinn, tu ne semblais pas vraiment gêné de te faire évaluer par elle. »
Mac s’arrêta de la masser et prit place sur la chaise à coté d’elle. Un peu surpris.
« -Tu es jalouse ?
-NON !! Peut être…un peu oui. Elle semblait bien te connaître.
-Pas autant que toi. Je ne vais pas te mentir Stella. Quinn et moi nous nous sommes embrassés il y a longtemps. C’était un accident, ça n’aurait jamais du arriver. A cette époque j’étais marié et tu sais combien j’aimais Claire. C’était stupide de ma part vraiment et je me suis dégoûté d’avoir ainsi tromper ma femme même si rien d’autre n’est arrivé. Après ça, j’ai coupé les ponts avec Quinn. Stella, à chaque fois que je repense à ce baiser, j’ai envie de disparaître tellement j’ai honte, je m’écœure. C’est loin d’être un souvenir agréable. Et je n’arrête pas de me demander pourquoi c’est arrivé. Même si j’aimais Quinn comme une amie jamais, que ce soit à ce moment là, avant ou même après, je ne l’ai aimée. Jamais, pas une seconde, l’idée qu’il puisse y avoir un « nous » ne m’est venu à l’esprit. Je ne sais pas pourquoi je l’ai embrassée. Est- ce que j’ai eu de bons moments avec elle ? Oui. Est- ce que j’ai été content de la revoir et de passer un peu de temps avec elle en tant qu’amie ? Oui. Mais il n’y a qu’une personne que j’aime et c’est toi. »
Se rapprochant de Mac, Stella posa sa tête sur son torse à la place de son cœur.
« -Wouah. Je suis désolée je n’aurais pas du posé la question.
-Au contraire tu as bien fait. Je ne veux pas avoir de secret pour toi…N’oublie pas quoi qu’il arrive c’est toi et moi.
-Oui je sais. »

Flashback. (Apres l’épisodes Times for heros s04 ep 10)

Mac était assis sur un banc dans central parc. Ce banc près de leur arbre. Il aimait cet endroit et après ces quelques jours il avait besoin de se détendre ici. Même si les nuits à New York étaient plutôt froides.
« -Bonsoir Mac. »
Surpris, il leva la tête.
« -Stella que faites- vous ici ?
-Je savais que vous viendriez. Comme à chaque fois. »
Il lui sourit
« -Cet endroit, c’est notre histoire.
-Un peu oui. » répondit la scientifique en souriant
« -Stella je suis désolé.
-Mac ce n’est pas de votre faute.
-Cet homme s’est servi de vous pour m’atteindre. Il voulait vous tuer parce que je tiens à vous…parce que vous comptez pour moi. Il est entré dans votre vie, il vous a suivie, espionnée. Je me sens coupable… »
Un silence s’abattit puis Mac reprit en murmurant.
« …Je perds tout. Claire, mon père, Peyton… Pourquoi es ce que vous restez?
-Et vous? Pourquoi restez vous avec moi?
-Stella sans vous je ne sais pas ce que je ferais. C’est grâce à vous que j’arrive à affronter tout ça…Parfois j’ai l’impression que quoique l’on fasse, au final se sera toujours vous et moi…
-….Ce n’est peut être pas si mal.
-Non au contraire c’est même une belle perspective…une très belle perspective. »

Autre Flashback. aprés Next Right Door s04 ep 16

Stella traversa le parc et s’approcha du banc.
« -Mac qu’est- ce que vous faite ici ?
-Je savais que vous viendriez. Et je vous attendais. »
Stella s’assit à coté de lui.
« -Vous n’étiez pas obligé.
-Je sais mais j’en avais envie. Etre là pour vous…et je voulais vous re-proposer ma chambre d’ami.
-Merci Mac…mais non.
-Pourquoi ? »
La tête baissée Stella tentait de fuir le regard de Mac
« -Vous vous souvenez de la dernière fois que l’on s’est retrouvé ici ? »finit-elle par demander.
« -oui bien sur
-Vous avez dit tenir à moi… dormir dans votre appartement ce serait gênant… Mac je tiens à vous … ce que je veux dire…Enfin…c’est… »
Avant qu’elle ne finisse sa phrase il posa doucement ses lèvres sur les siennes. Tendrement il glissa ses mains sur la nuque de la jeune femme et approfondit leur baiser auquel Stella répondit avec passion. Puis, avec la même douceur Mac enfouit sa tête dans les boucles chocolat de la scientifique avant de chuchoter à son oreille.
« -Je t’aime. »
Puis avec un petit air coquin que Stella ne lui connaissait pas il ajouta
« -Je crois que ce n’est pas ce soir que tu dormiras dans ma chambre d’ami »
Et près de cet arbre qui en avait déjà tant vu ils s’embrassèrent de nouveau

Fin du flashback.


Présent à Central Parc.

« -Mac pourquoi m’avoir emmenée ici.
-Parce que c’est notre endroit secret. C’est sur ce banc que l’on s’est embrassé pour la première fois et c’est sur ce banc que je veux t ‘offrir ceci. »
Stella prit la boite que lui tendit Mac et défit le papier cadeau.
« -Un téléphone fixe…Merci Mac. C’est…
-Une deuxième ligne.
-Une deuxième ligne ?
-Dans mon appartement, une ligne pour toi, pour tes appels. Personne ne sait encore pour nous ça serait gênant d’avoir le même numéro de téléphone.
-Mac qu’est- ce que…
-Ne prends pas cette appartement. Restes chez moi. Je veux que ça devienne chez nous. Je sais c’est fou. Pourtant d’habitude je suis quelqu’un de raisonnable, j’ai toujours besoin de temps surtout dans une relation. J’analyse tout je calcule chaque avancée mais même ma raison ne peu lutter. J’étais bien ces dernières semaines à me réveiller chaque matin dans tes bras, j’aime la façon dont nos affaires se sont mélangées. J’aime avoir tes crèmes et shampoings dans ma salle de bain. J’aime tes habits dans ma penderie et je ne veux pas que tout ça s’arrête. C’est si naturel nous deux. Restes avec moi.
-Je t’aime Mac. Je ne partirai pas. On reste ensemble. Toi et moi.
-Toi et moi quoi qu’il arrive. »
Et en ce lieu chargé de leur histoire ils s’embrassèrent. En ce lieux où ils avaient effectué leur première arrestation en commun. Apres avoir passé les menottes au meurtrier ils avaient échangé un regard complice. Déjà plein d’alchimie, de ce lien que les autres ne pouvaient qu’observer de loin sans comprendre. C’est sur ce banc que maintes fois Stella avait épaulé Mac après la mort de sa femme. Et c’est toujours sur ce banc que Mac avait retrouvé Stella après que Frankie l’ai agressée. Elle lui avait dit qu’elle rentrerait chez elle. Mais il savait que c’était près de cet arbre qu’il l’a trouverait et qu’il pourrait la laisser pleurer sur son épaule. A cette même place Stella lui avait avoué qu’elle était peut être atteinte du sida. Et une fois encore la scientifique avait pleuré sur son épaule. C’est ici aussi que plus récemment ils avaient fini la soirée. La nuit où Mac avait reçu la lettre de Peyton.

Ensemble. C’est comme ça qu’ils fonctionnaient. C’est comme ça qu’ils pouvaient vivre. Et tandis qu’ils s’embrassaient, les fleurs de l’arbre se détachèrent des branches et tombèrent lentement sur eux. Ils ne verseraient plus de larmes devant cet arbre parce qu’ils s’aimaient. Ils étaient là l’un pour l’autre.
« -Toi et moi Stella
-Toi et moi Mac.
-Toujours »


Dernière édition par lilou le Jeu 1 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17944

TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4   TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 EmptyJeu 1 Mai - 1:23

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
NCISGibbs
"Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
NCISGibbs


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon
Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008
Réputation : 0
Points : 17790

TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4   TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 EmptyVen 2 Mai - 18:24

à tomber !! Wouahouuuuuuu ta fic est vraiment magnifique ! Super bien écrite et du Smac en plus... ça fait trop plaisir ! Bravo !!! 100%Smac amourfm3 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4   TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 EmptyDim 18 Mai - 13:43

amourfm3 msn512 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32157

TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4   TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 EmptyDim 1 Juin - 19:18

Je dirais même plus. amourfm3 amourfm3 amourfm3 msn512 msn512 msn512 coeur coeur coeur 005merci 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20859

TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4   TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 EmptySam 21 Fév - 20:50

J'ai bien aimée!! Ca c'est du ship LOL yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16271

TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4   TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 EmptyDim 8 Nov - 14:42

C'est mignon out plein coeur

Citation :
N’oublie pas, quoi qu’il arrive c’est toi et moi.
Cette phrase m'a fait penser à Carrie & Big =P
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 Empty
MessageSujet: Re: TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4   TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
» The 100 - Spoiler Saison 03
» Spoiler saison 6 Castle
» Spoiler saison 4 OUAT
» Spoiler saison 11 NCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: