Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6

Aller en bas 
+12
Spooky
poupi27
zat
totorsg
danseuse
Wolfinette
Chloecume
D&D_fan
Emilie
The-Doll-Master
perlnoir
aerogirl
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16953

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyJeu 25 Fév - 22:41

Bonjour tout le monde

Déjà je vais commencer par une chose:
Ma fic se situe dans la saison 6, après l'épisode 6x15.

Donc si vous ne voulez pas lire de spoiler : NE LISEZ PAS!!!


Voilà, vous êtes prévenu. Razz

Alors j'ai jamais encore fait d'écriture à partir de spoiler alors je sais pas très bien ce que ça va donner. gr
En ce qui concerne la fic, c'est du ship et du friendship sur fond d'enquête. (comme d'hab quoi fufufu )


Allez on est parti! Un petit prologue pour commencer et si vous accrochez....une suite rapidement rolleyes

Bonne lecture

_________________________________________________


Prologue



Le claquement du verre contre le carrelage de la cuisine passa presque inaperçu entre les cris et les pleurs qui résonnait dans l’appartement 25 B de Mayfield Avenue.
Sophie frissonna en croisant le regard de son mari. Jamais elle ne l’avait vu dans un tel état de rage. Il ne contenait pas sa colère et son haleine empestant le whisky bon marché lui importait moins que le regard glacial qu’il posait sur elle.

« Qui c’est ? » hurla-t-il encore
« Il n’y a personne Brad, tu te fais des idées ! »

Il s’approcha, la dévisageant d’un air mauvais qui la dégouta.

« Alors pourquoi on ne fait plus l’amour ? »

Ses mains attrapèrent son menton fin tandis qu’il enlevait de son pouce le rouge à lèvres qu’elle portait depuis le matin.

« Tu me prend vraiment pour un con, mais maintenant ça suffit !»

Ce faisant il défit sa ceinture, s’apprêtant à s’en servir comme d’un fouet sur son dos.
Depuis qu’il s’était mit à boire après la perte de son emploi, les choses avaient changé, il était violent, jaloux et paranoïaque. Leurs ébats ressemblaient plus à une punition qu’à un acte d’amour et la jeune femme avait décidé d’y mettre un terme 3 mois plus tôt.
Mais dans l’esprit embrumé par l’alcool de son époux, il avait pris ça comme un aveu. Il se sentait minable, et sale, et il ne supportait pas l’image de beauté qu’elle lui renvoyait. A cet instant, il voulait effacer cette vision, la rendre misérable, comme il le faisait depuis quelques semaines par ses insultes et son harcèlement.
C’est sans doute cette lueur de folie qui donna le courage et l’adrénaline nécessaire à Sophie qui enfonça son pied dans le bas ventre de celui qu’elle avait un jour aimé et le regarda s’écrouler à terre tandis qu’elle courait vers la chambre de son fils.

« Allez mon cœur, prend ton doudou, on y va »

Le petit garçon d’à peine quatre ans descendit du lit et donna la main à sa mère sans un mot. Il tourna la tête une dernière fois vers le salon pour voir son père vomir ses tripes sur la moquette avant de quitter définitivement l’appartement.





A cette heure de la soirée, les rues étaient encore pleine de passants mais l’effervescence d’avant et après travail passée, il ne restait que l’agréable sensation de se promener dans une ville pleine de vie.
Mac regarda une femme passer devant lui à vive allure, trainant derrière elle un petit garçon métissé qui tenait son doudou en forme de lapin.
Il s’arrêta brusquement, freinant par la même occasion sa compagne qu’il tenait par la main.

« Qu’est ce qu’il y a ? » demanda la femme brune
« C’est l’anniversaire de Lucy demain, j’ai envie de lui offrir une peluche. »

Aubrey étouffa un gloussement en voyant Mac la tirer vers la première boutique de jouet qu’il avait aperçut après un rapide tour d’horizon.

« Juste pour savoir. Combien de doudous en forme d’ours a-t-elle déjà reçu de ta part. »

Un sourire radieux éclaira le visage du scientifique.

« Un seul ! Mais elle a également un éléphant, un panda, une poupée. »
« Je présume que tu viens de réaliser…. »
« ….qu’il lui manque un lapin, tu as tout compris. » dit il en riant.

Ils entrèrent dans la boutique, et Mac mis à peine deux minutes à choisir le plus gros et le plus coloré des lapins de la boutique.
Aubrey avait rencontré sa filleule deux jours plus tôt quand Lindsay, la collègue de Mac l’avait amené à l’hôpital pour une bronchiolite sévère. Il fallait avouer que la petite était craquante. Elle observa l’homme avec qui elle partageait son lit depuis 4 semaines, 5 jours et 10 heures et se demanda comment elle allait faire pour ne pas tomber éperdument amoureuse d’un homme qui assume parfaitement de se balader dans tout Manhattan avec un lapin jaune de 50 cm dans les bras.

« Alors ? » lui demanda-t-il tandis qu’ils ressortaient de la boutique.
« Difficile de ne pas craquer »

Mac comprit rapidement au regard sans équivoque d’Aubrey que le lapin n’était pas du tout en cause et lui sourit. La gêne des premiers jours avaient disparue grâce au tempérament joyeux et simple du jeune docteur. A présent il avait l’impression de pouvoir pleinement profiter et sans rougir de chaque moment avec elle.

« Tu serais libre vendredi soir ? »
« Des projets ? »
« La soirée de la police pour réunir des fonds pour différentes œuvres de charité. »

Aubrey se mordit la lèvre inférieure, son cœur battant au tout rompre tandis qu’une joie immense s’emparait d’elle.
Pour seule réponse elle attrapa avec fougue son visage entre ses mains et l’embrassa.
Enfin elle allait connaitre les membres de son équipe dont il parlait tant. Lindsay semblait déjà fort sympathique et elle s’impatientait de rencontrer le reste.

Elle ignorait encore en montant dans le taxi avec Mac qu’elle n’aurait pas à attendre trois jours pour que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyJeu 25 Fév - 22:53

coeur coeur coeur coeur

Je lis du Smac?????

roh mais tu es fortiche toi mdr

Bravo pour ce très bon début


J'aime beaucoup, c'est très doux et comment dire, agréable à lire

Merci M'dame

Je reviendrai pour lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16953

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyJeu 25 Fév - 23:06

Rhooo le soulagement extrême d'avoir une lectrice happy

Merci Perlnoir calin je suis ravie que ça te plaise et encore plus que tu sois venue lire malgré l'intitulé lol

Je poste la suite (je pense pas qu'il y ait du smac) dès que c'est écrit et je suis ravie de savoir que tu seras là pour la lire .

Je suis toute émotionnée snif
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyJeu 25 Fév - 23:10



roh mais tout le mérite te reviens

Tu as sû attiser ma curiosité


Donc je serais là pour lire, je suis pas Ship donc je suis ouverte à tout mdr

en tout cas, j'aime

Vive la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16197

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyJeu 25 Fév - 23:20

Super début yesssss yesssss

j'ai qu'une chose a dire : La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyJeu 25 Fév - 23:27

Haaaa le début qui fait mal XD Audrey n’est pas encore arrivée dans la série qu’on la voit déjà dans les fics. ptdr

Perso’ j’aime bien ce début, Mac est adorable pour la petite Lucy ! coeur


Puis pour le Smac, c’est mieux quand les personnages souffrent un peu hein ? Twisted Evil

En tout cas j’aime beaucoup ton style, j’ai adoré tes autres fics je suis sur que celle-là sera toute aussi bien.

Donc oui, une suite, une suite !! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyJeu 25 Fév - 23:36

Super debut... vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15674

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 0:00

Vu que j'ai litteralement adoré chacune de tes fics, je pense que je vais vite devenir accro à celle ci ... même si elle aborde d'emblée le sujet qui fache! ahem! mred
Nan mais je n'ai absolument rien contre cette jeune femme qui me semble absolument sympathique soit dit en passant, c'est juste que je prie pour que l' immense joie qu'elle ressent soit ephemere ... fufufu

Sinon, le parrain est vraiment trop craquant! coeur je suis effectivement d'accord avec la dite jeune femme, cela doit être difficile de ne pas craquer !!!

En ce qui concerne Sophie, je m'inquiete pour elle et son ptit bout d'chou!
Et je sais pas pourquoi mais pour Brad, c'est l'image de Brad Bellick de prison break qui m'est apparue ... hein?!

en toutcas c'est toujours un immense plaisir de te lire ! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16953

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 0:07

Merci beaucoup a vous quatre biz

Alors Emilie et Chloecume : je sais que c'est un sujet délicat mdr mais vu que on sait qu'elle est là maintenant, je me suis dis autant faire en fonction.

Bon et puis je suis quand meme une grande smackeuse alors, meme si Aubrey et là, Stella aura quand meme des choses a dire.

Enfin vous verrez bien quoi fufufu


Sinon merci pour les autres fics, je suis ravie d'apprendre qu'elles vous ont plu, promis j'essayerais de faire plus court ave cella là (attention challenge stress )

Pour tout le monde :

La suite est en court d'écriture, le prochain post devrait arriver demain mred
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 0:17

Chloecume a écrit:
Nan mais je n'ai absolument rien contre cette jeune femme qui me semble absolument sympathique soit dit en passant, c'est juste que je prie pour que l' immense joie qu'elle ressent soit ephemere ... fufufu

ptdr ptdr ptdr

Voila on apprécie beaucoup cette jeune femme... C'est juste qu’on ne veut pas qu'elle reste trop longtemps! mred



aerogirl a écrit:
Bon et puis je suis quand meme une grande smackeuse alors, meme si Aubrey et là, Stella aura quand meme des choses a dire.

Enfin vous verrez bien quoi fufufu


Viiii Je veux voir ce que Stella pense de tout ça geek (dans ta fic’ ET dans la série d’ailleurs mred ) Et aussi ce que pense Mac tiens. fufufu

aerogirl a écrit:
Sinon merci pour les autres fics, je suis ravie d'apprendre qu'elles vous ont plu, promis j'essayerais de faire plus court ave cella là (attention challenge stress )

Bah hé ho tututut qui t’as demandé de faire moins long ? Suspect
C’est mieux les fic’ longues, ça souffrent plus longtemps et les Happy end (Smac bien sur) n’en sont que meilleurs fufufu


En tout cas j'attends demain et la suite avec impatience! roll2
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 10:08

J'adoooore ce début ! C'est super bien écrit et fluide! J'attend la suite avec impatience! mred
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 12:27

Etant fan de ta dernière fic, j'ai couru, que dis-je volé vers celle-ci !!!

Et là que lis-je ?? Aubrey !!! aaaaaahhhhhhh...... Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 790792

Bon... Le mot Smac dans ton titre me rassurant à l'extrême, je reste !
Bon, en fait je serai restée quand même, même avec l'autre...C'était juste pour te faire peur... Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 891709

la suiiiiiiiiite !!! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 556959
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16197

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 13:50

euh... une petite question c'est qui aubrey confused

(je suis qu'au 6X12 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 14:18

The-Doll-Master a écrit:
euh... une petite question c'est qui aubrey confused

(je suis qu'au 6X12 Razz )

C'est la fille pour qui Mac développe un interet certain dans la saison 6. On n'en sait pas beaucoup plus, puisque la diffusion aux USA reprend le 3/3 avec le 616 et que pour le moment on ne l'a pas encore vu miss Aubrey


Dernière édition par D&D_fan le Ven 26 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 17:36

ah ça y est aubrey simise dans les fic mdr ^^

heureusement que dans ton titre il est marqué smac wink

non mais j'adore ce début c'est vraiment génial et jusqu'a présent j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit alors je ne vois pas pourquoi cela devrait être différent avec celle-ci lol Very Happy

j'ai vraiment hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 17:49

Ben moi qui suis smac à fond, j'adore ton début. je trouve que Mac va bien avec Aubrey et qu'ils forment un beau couple.

Je suis super contente d'avoir à nouveau l'opportunité de te lire. Ca faisait longtemps que j'attendais ce moment.

En tout cas, c'est un super début qui s'annonce des plus prometteurs. j'a suis impatiente de lire la suite.

Bravo aerogirl, ça fait un bien fou de te lire au milieu de toutes mes révisons.
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15674

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 19:55

aerogirl a écrit:
Sinon merci pour les autres fics, je suis ravie d'apprendre qu'elles vous ont plu, promis j'essayerais de faire plus court ave cella là (attention challenge stress )

Ben j'espere que tu ne sais pas tenir de promesse ! mred
Nan sérieusement quelqu'un s'est plaint de la longueur de tes fics Suspect parce que pour ma part, comme l'adit Emilie :
Emilie a écrit:

Bah hé ho tututut qui t’as demandé de faire moins long ? Suspect
C’est mieux les fic’ longues, ça souffrent plus longtemps et les Happy end (Smac bien sur) n’en sont que meilleurs fufufu


Ma devise quotidienne c'est "plus c'est long, plus c'est bon" mred alors ...

enfin bref, hate de te lire à nouveau pour le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16953

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 20:16

Alors comment dire.

Je suis plus que xcited de voir que malgré le fait des spoilers vous soyez là!

Je m'excuse vraiment, j'aurais surement dû mettre qu'il y avait du ship Mac/autre dans le titre. J'imagine votre surprise danseuse et totorsg, mais je suis enchantée que vous restiez quand même pour la suite calin

J'ai pour habitude de tenir mes promesses mais vu que je suis partie sur une enquête, de toute façon, je suis presque certaine que je vais encore écrire un pavé KO

Donc accrochez vous et merci pour tout vos coms parce que je connais rien de plus motivant coeur

Trève de bla-bla, voici la suite





Le lendemain matin, lorsqu’elle se réveilla, Sophie caressa tendrement la tête de son fils qui dormait encore dans le canapé-lit qu’ils avaient partagé pour la nuit.
Elle en avait par ailleurs passé une bonne partie à se demander si elle avait bien fait d’abandonner Brad dans cet état. Pourtant en pensant au mal qu’il pouvait leur faire, elle ne pouvait imaginer d’autre solution. Elle se devait de protéger son fils, quitte à le priver de son père.

Précautionneusement elle se leva et se dirigea vers la cuisine où l’attendait Emilie, un bol de café fumant devant elle.

« Hey, pas trop mal dormi ? » demanda cette dernière en lui servant la même chose.
« Ca va, merci de nous avoir…. »
« Oulà, je t’arrêtes tout de suite. Je ne veux entendre aucun remerciement. Tu es ici chez toi et vous restez aussi longtemps que vous le désirez toi et le bout de chou. »

Sophie lui sourit avec reconnaissance avant de boire une gorgée du liquide noir. Emilie était française, comme elle. Lorsqu’elle avait décidé de s’installer à New York pour rejoindre Brad et qu’elle était enceinte, elle avait parcouru les forums et l’avait trouvé. Avoir une amie aussi fiable et sincère était une bouffée d’oxygène dans sa tourmente actuelle.

« Je dois aller travailler ce matin mais je serais rentrée pour 13h, je ramène des pizzas, Kylian aime ça ? »
« Oui, mais seulement la Margarita. »
« Pas de problème. Allez ! Je file. Surtout tu fais comme chez toi. Il y a des serviettes dans la salle de bain, tu fouilles dans mes placards pour les vêtements et le frigo n’est pas trop vide alors tu pioches. »

Sur ce, elle déposa un baiser sonore sur la joue de son amie et ferma la porte avec un dernier clin d’œil.

Emilie vit son invitée lui faire un signe de la main par la fenêtre sans savoir que c’était la dernière fois qu’elle la voyait bouger.
Dans quelques heures, lorsque la jeune infirmière rentrerait, elle devrait affronter la plus horrible des scènes. Une image qui à force de la hanter, la pousserait à rentrer en France pour continuer ses cauchemars dans le pays qui les avait réunies.

___________________________________________
A 14h le même jour, l’équipe de laboratoire scientifique de New York, et plus précisément Mac
Taylor, recevait un coup de fil de Don Flack, lui indiquant l’adresse du meurtre de Sophie.

« Meurtre sur la 42eme et une alerte Amber vient d’être lancée. » déclara Mac en entrant dans la pièce où se trouvait rassemblée toute son équipe.
« Stella, Danny et Lindsay vous venez avec moi. Sheldon, étant donné la fracture du poignet de Sid j’ai besoin de vous à la morgue lorsqu’on fera rapatrier le corps. En attendant vous restez avec Adam pour analyser les photos du petit garçon et celle du portrait du père qui semble être le principal suspect. Trouvez-le-moi ! »
A peine 15 minutes plus tard, les deux véhicules empruntés par les experts se garaient devant l’immeuble d’Emilie. Mac tourna la tête pour voir ses deux collègues féminines entrer dans la cage d’escaliers. Il prit leur suite et retrouva Flack qui parlait avec une jeune femme rousse d’environ 28 ans. Il tourna à droite, entrant alors dans ce qui était le salon. La mare de sang qui recouvrait le sol était impressionnante et au milieu gisait le corps sans vie de Sophie.

« Sophie Fabre, 27 ans, race blanche, d’origine française. Elle vit avec un certain Brad Telling et son fils de 4 ans Kylian. » Enonça Flack une fois son interrogatoire terminé
« Mais nous ne sommes pas chez elle ici, il n’y a aucun jouet ni lit d’enfant » dit simplement Danny en revenant du couloir qui menait à la chambre.
« Non exact, c’est l’appartement d’Emilie, la jeune femme près de la cuisine, une amie de la victime. Apparemment Sophie et son fiancé on eu une grosse dispute et la victime est venue se réfugier ici. »
« Combien de temps s’est absenté la propriétaire des lieux ? » demanda Mac
« De 7h30 ce matin à 13h15 lorsqu’elle est rentrée pour le repas. C’est la qu’elle à découvert le corps. »
« Et l’enfant ? » demanda Lindsay, une lueur d’inquiétude maternelle dans les yeux
« Aucune trace dans l’appartement, une alerte Amber à été lancé avec une photo trouvée dans le portefeuille de la victime. »

Les trois experts hochèrent la tête, le couple Messer commençant les relevés tandis que Mac contournait le canapé pour rejoindre Stella qui prenait des photos.
Il remarqua les épaules de son équipière se contracter entre deux clichés signe d’une grande tension.

« Qu’est ce que vous avez trouvé ? » lui demanda il en arrivant derrière elle.
« Il était là… l’enfant.»

Son doigt fin pointait l’angle de la pièce qui était à leur opposé. Le corps et la flaque de sang les séparait du point invisible qu’elle lui montrait.
Reprenant une forte inspiration, Stella tenta d’expliquer avec professionnalisme ce qu’elle avait découvert.

« La porte n’étant pas fracturée, nous pouvons en conclure que Sophie connaissait son agresseur. Cependant lorsqu’elle a compris ses intensions, elle a mis Kylian dans cet angle près du canapé avant de rabattre le meuble devant lui pour le protéger. Il est clair que Sophie s’est défendu étant donné l’état de la pièce mais lorsque son assassin à eu le dessus, ce n’est plus que de l’acharnement. Il faudra attendre l’expertise d’Hawkes mais j’ai déjà décompté plus d’une dizaine de coup de couteau. »
« Typique du meurtre passionnel. »
« En voulant le protéger, sa mère à infligé à Kylian la vision de sa mort, c’est terrible, il n’a que 4 ans. »
« Pourquoi pensez-vous qu’il était là bas ? » questionna Mac en voyant les yeux de sa collègue briller un peu trop d’émotions retenues.

Stella se baissa, laissant Mac faire de même pour lui montrer la trainée de sang qu’avait laissée un des pieds du canapé sur le parquet.
« Le sang de la victime à imbibé le coussinet protégeant le sol des rayures et je ne vois pas d’autre raison de repousser ce canapé contre le mur une fois le meurtre accompli, si ce n’est de récupérer l’enfant qui se trouve de l’autre côté. »
« Vous pensez à quelque chose de précis ? » Un haussement de sourcil accompagnant sa question.

La femme sourit intérieurement en pensant qu’elle devait avoir une tête spéciale quand elle avait une idée pour qu’il sache aussi facilement lire en elle.

« Je dirais que l’acharnement sur Sophie n’est dû qu’à la colère de son agresseur de ne pas pouvoir disposer de Kylian. »
« Je donnerais ma vie pour protéger ma fille. » expliqua Lindsay comme une évidence.
« Malheureusement, là où elle est, elle ne peut pas le protéger non plus. » ajouta simplement Mac

Et sans un mot de plus, il fit signe aux deux hommes qui attendaient d’emporter le corps vers la morgue.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 20:21

L'enquête démarre sur les chapeaux de roues. La pauvre Sophie tout de même.

Où est passé le petit?

J'ai hâte de lire l'avancée de l'enquête. Tu m'as mis l'eau à la bouche.

Bon courage pour la continuation calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 20:49

ce Brad a voulu reprendre son fils par tous les moyens ?? Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Kopfschuettel

Je vois très bien Stelle réagir ainsi... Elle laisse souvent parler son coeur et ses émotions... Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 181821
J'adore cepersonnage et tu le retranscris très bien ! Merci ! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 798744
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 20:59

coucou miss

c'est avec plaisir et colère que je viens de découvrir ta nouvelle fic.

quand j'ai vu ta fic voilà un peu ce que ça m'a fait happy happy happy happy happy2 happy2 happy2 roll2 roll2 roll2 xcited xcited xcited banana banana banana

donc plaisir car les deux chapitres que je viens de lire sont carrément superbes et fantastiques, comme à chaque fois j'ai adoré...j'adore toutes tes fics !!!! et j'espère sincèrement que tu ne la feras pas plus courte, non non non, on aime trop te lire, en tout cas moi j'aime vraiment te lire, c'est un pur régal .......

et colère mais seulement contre moi car je ne l'ai pas découverte avant le mur le mur le mur le mur le mur


je vais donc guetter avec une grande impatience ton prochain chapitre.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16197

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 21:07

OMG affraid


tu peux pas nous laisser comme ça Evil or Very Mad

vite la suite grr1 grr1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 21:39

Laughing j'ai eu la même réaction que Doll-Master! Quoi déjà finis! Mais mais mais c'est troop bien !!! banana
Enfin c'est super triste pour Sophie mais voila quoi tu sais nous tenir en haleine!
J'ai hate de connaitre la suiite ! xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 21:56

trop bien cette suite mais ... la pauvre Sophie

mais où est l'enfant, j'espère qu'ils vont vite le retrouver.

tout ça met l'eau à la bouche en tout cas ^^

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16953

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 26 Fév - 22:35

C'est vrai que c'est pas très long, pourtant quand je l'écrit j'ai vraiment l'impression que ça prend de la place ptdr

Danseuse : moi aussi j'adore ce personnage et je suis flattée que tu la retrouve bien dans ma fic

Poupi, soit pas en colère, même un peu en retard je suis ravie de savoir que tu es là maintenant biz

Zat, The Doll Master, Wolfinette et totorsg : Merci, je sais que j'ai sacrifier la pauvre Sophie, mais si ça permet que vous accrochiez à l'enquète, c'est un mal pour un bien.
jesors

Je vous écrit la suite de ce pas coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations Saison 9 - Attention Sans SPOILERS
» The 100 - Spoiler Saison 03
» Spoiler saison 6 The mentalist
» TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4
» Spoiler saison 11 NCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: