Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6

Aller en bas 
+12
Spooky
poupi27
zat
totorsg
danseuse
Wolfinette
Chloecume
D&D_fan
Emilie
The-Doll-Master
perlnoir
aerogirl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 22:55

Bon vous avez gagné, je vous met la suite et fin ce soir.
Je vous laisse juge du besoin ou de l'envie d'un épilogue.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire quand j'en ait eu à l'écrire.
Je vous ait mis le lien Youtube de la chanson pour celle qui aime lire en écoutant de la musique.
Merci de m'avoir suivit tout au long de cette fic et pour tous vos supers messages


https://www.youtube.com/watch?v=UrIiLvg58SY
Les premières notes de la nouvelle chanson commencèrent et Mac tendit sa main vers la jeune femme.

« M’accorderiez-vous cette danse ? »

Don ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il plaçait d’office sa main dans celle de Mac et s’éloignait rapidement, le sourire aux lèvres.
Stella plaça sa main sur le bras de Mac tandis que celui-ci frôlait à peine sa hanche. Si il avait fallut matérialiser la tension entre les deux experts, le fossé entre leurs deux corps en était la meilleure représentation.

« More than words ? » demanda Stella en reconnaissant l’air.
« La chanson la plus longue qu’il avait dans son répertoire, mais j’aurais une faveur à vous demander tout de même. »
« Vous commencez bien. » dit Stella avec ironie
« Je voudrais juste que vous me laissiez parler jusqu’au bout. Je ne sais pas si j’aurais assez avec 4 minutes. »

Stella hocha la tête pour acquiescer.

« J’ai réfléchit depuis tout à l’heure. Je crois que j’avais peur de vous le dire pour Aubrey, peur de voir notre relation changer, peur de perdre ce que nous avions. »
« Et qu’est ce que nous avions Mac ? » demanda-t-elle curieuse.
« Quoique vous puissiez en penser, vous êtes mon amie, la meilleure que j’ai jamais eu, je ne voulais pas perdre ça. »

Imperceptiblement, la main de Stella remonta sur l’épaule de Mac tandis que la sienne s’appuya plus fortement sur la taille de la scientifique.

« C’est en m’écartant de votre vie que vous m’avez perdu. »
« Je ne voulais pas devoir choisir. »
« Choisir ? »
« Entre ma relation avec Aubrey et….la notre. »
« Notre relation ? De quoi vous parlez exactement. » Dit Stella en tentant de cacher son émotion.
« Votre présence à mes côtés à toujours été un soutien indéfectible pour moi, je ne voulais pas que tous ces moments précieux disparaissent. »

Stella se mordit l’intérieur de la joue. Elle se rapprocha encore un peu et leurs corps se frôlaient maintenant de temps à autre à chaque rotation.

« Mac, vous n’avez pas à choisir entre mon amitié et votre vie amoureuse. Je serais toujours là pour vous. J’ai eu peur que cette relation nous éloigne mais j’ai eu tord.»

Cette fois, ils étaient comme un couple normal, dansant sur la piste. Leurs équipiers se réjouirent en pensant que l’orage était enfin passé. Ils ignoraient qu’a l’intérieur, celui-ci grondait encore. Si Stella avait reconnu à demi-mot sa jalousie, celle de Mac était encore prête à exploser et elle ne tarda pas à le faire.

« Amis ? » demanda Stella
« Amis, enfin pour le temps que ça durera. »

Stella le regarda sans comprendre, posant sur lui un regard interrogatif.

« Les choses seront forcément différentes puisque vous êtes avec Adam. »
« Je ne sors pas avec Adam, nous avons eu une aventure d’un soir mais rien depuis, c’était un accident. » expliqua-t-elle un peu sur la défensive.

La mâchoire de Mac se contracta et Stella sentit la colère monter à nouveau. Elle venait de faire l’effort de passer outre le mal qu’il lui avait fait, fait l’effort de laisser de côté ses sentiments pour lui permettre de vivre sa relation avec Aubrey et il refusait de faire la moindre concession de son côté.

« Non ! Vous n’avez pas le droit de faire ça ! » S’emporta-t-elle.
« Quoi ? »
« Vous voulez trop de choses Mac Taylor. Si j’étais vraiment votre amie vous vous réjouiriez pour moi. » Dit-elle, de l’amertume dans la voix.
« Je n’y arrive pas ! » cria Mac
« Pourquoi ? »

La voix de Stella était calme et glaciale.

« Car vous savez aussi bien que moi que vous n’êtes pas qu’une amie ! »
« Et je dois le deviner en vous voyant main dans la main avec une autre femme ? » demanda-t-elle les yeux fixés dans les siens alors qu’elle s’écartait de lui, recréant le fossé qui s’y trouvait précédemment.
Elle voulut partir mais la main de Mac, fermement posée dans le bas de son dos la ramena contre son torse avec force.
« Ne partez pas maintenant, pas au moment où nous y sommes presque. »
« Mais presque à quoi Mac. A reprendre là où nous en étions, ensemble mais seul. Oui c’était dur, et oui ça m’a fait mal de vous voir avec elle, je l’avoue et je ferais avec, mais je vous en prie Mac, laissez moi tranquille maintenant. »

Elle sentait les larmes lui brûler les yeux et son cœur explosa lorsqu’une main chaude et puissante se posa sur sa nuque pour la garder dans ses bras.

« Je ne peux pas, et surtout je ne le veux pas. » Dit Mac avec douceur.
« Mac… » Murmura Stella, priant silencieusement pour qu’il cesse cette torture.

En voyant qu’il ne bougeait pas, elle releva la tête pour le voir sourire d’une façon qu’elle ne lui connaissait absolument pas.

« La vie est curieusement faite. Qui aurait cru qu’en vous tenant ainsi contre moi je réaliserais que c’est ainsi que je souhaite passer le reste de ma vie. »
« Vous….quoi ? »
« Oui je suis jaloux à en crever d’imaginer un instant qu’un autre homme que moi puisse profiter de la douceur de votre bouche, de votre peau. »
« Mac ! »
« Oui j’ai eu peur de perdre l’amie, mais ce soir je viens de comprendre que ce qui m’effrayait le plus était de perdre la femme qui était derrière. »
« Pourquoi maintenant ? » demanda Stella dont les larmes coulaient sans retenues.
« Parce que m’ouvrir à Aubrey m’a ouvert à moi-même. Et en moi, je n’ai trouvé que toi. »

Il n’attendit pas une seconde de plus pour attirer la jeune femme à lui et posséder enfin ses lèvres. Combien de temps dura leur baiser, il ne saurait le dire mais jamais il n’oublierait la sensation que lui procura la passion qui embrasait leurs cœurs. Un feu ardent sans égal, une puissance telle, qu’il cru mourir lorsque le froid de l’air ambiant remplaça sa bouche. Ils s’observèrent à peine une demi-seconde avant que Stella ne reprenne sa place initiale, une main de chaque côté de son visage, comme pour les protéger du monde extérieur. Il n’y a avait aucune place pour le désir tant l’amour qu’ils se portaient mutuellement avait besoin de place pour s’exprimer.

« Désolé d’avoir mis autant de temps à me comprendre. » Dit-il, son front contre le sien.

Stella sentait son cœur battre a tout rompre dans sa poitrine et elle ne trouva qu’une seule chose à dire.
« Vos quatre minutes sont terminées. »
« Pardon ? » Demanda Mac surpris

Sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit, Stella s’échappa de son étreinte et quitta la piste sous le regard perdu de Mac.
Il tourna la tête pour voir Lindsay qui semblait aussi perdu que lui en cet instant. Elle l’avait embrassé, pourquoi partir sans explications. Il réalisa qu’il était toujours debout au milieu d’autres couples lorsqu’une main vint se poser sur son épaule. Il se tourna vers sa propriétaire dont les yeux brillaient d’émotion.

«Pourquoi êtes vous parti comme ça? »

Les premières notes d’une musique familière se firent entendre et Mac sentit son inquiétude s’envoler.

«Pour quatre minutes de plus… »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 23:24

Merci, merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! coeur coeur coeur

C'était tout simplement... magnifique ! Touchant, émouvant, fort, romantique, superbe... Je n'ai pas assez de mots pour qualifier cette fin... respect

Je les imagine trop danser... Eloignés l'un de l'autre, puis collés et à nouveau éloignés... Une 'tite crise de jalousie qui tourne à l'engueulade... et une belle déclaration (enfin, même si elle est quelque peu détournée... ben oui quoi, c'est Mac : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Un "je vous aime" ou "je t'aime" aurait été parfait pour résumer tout ce que tu n'arrives pas à exprimer, mon cher Macounet ! ) Vraiment génial ! Ca colle parfaitement aux personnages !!!

Et la fin est... bave Tout en sous-entendus... Sublime ! Je me suis inquiétée quand j'ai vu Stella quitter la piste de danse un peu froidement... J'avais peur qu'elle ne sache plus trop où elle en est et qu'elle n'accepte pas vraiment que Mac lui force la main... mais elle revient !!!

Un immense merci d'avoir eu pitié de nous et de nous avoir posté cette fin sensationnelle !
calin biz calin biz calin

Ah... Au fait... Ben moi je suis pas contre un 'tit épilogue (je serais même plutôt pour...) : tant qu'y en a, mieux c'est !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 23:27

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

OMG ! Cette suite et fin est tellement sublime coeur coeur
j'en ai eu des frissons tellement c'est beau en plus avec la chanson ... c'est juste parfait.

Oh et puis cette phrase « Parce que m’ouvrir à Aubrey m’a ouvert à moi-même. Et en moi, je n’ai trouvé que toi. » Je la trouve merveilleuse coeur

Merci Aerogirl pour cette superbe fic et se Smac à à tomber !!

respect respect respect respect respect calin biz

par contre je ne suis pas contre un épilogue mred
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 23:35

Ghaaaaaaaa ! RHaaa j’avais raison ! Après une longue journée lire la suite de cette fic’ c’est parfait pour se regonfler à bloc !! KO Chose promise, chose du ! Un com’ bien long, rédigé avec plaisir…

Alors déjà la chapitre du bal ! Houa j’adore comment le ton monte entre eux, juste a cause d’un quiproquo. Les clashes entre eux sont superbe j’adore, toutes cette tension du a leurs jalousies respectives. J’adore comment commence le premier chapitre. Tu nous laisse sur une fin plutôt paisible, ça reprend et VLAN, ils se sont déjà pris la tête XD

J’adore leurs clashes je ne le dirais jamais assez. C’est simple à chaque fois je revois le clash du 5x24. (Ou du 1x09, ou du 5x06 ou du… fufufu.)

Leur dispute est vraiment tendus, rapide et intense. Ca va super vite, genre PAN PAN PAN puis ensuite, bien après, ils réfléchissent à ce qu’ils ont dit. J’adore quand Stella entraine Mac sur le balcon. Elle ne se laisse pas faire la petite XD J’adore surtout le « Je ne sais pas » de Mac. Le pauvre petit Mac ne comprend pas du tout pourquoi il réagit comme ça, c’est normal c’est son côté boulet.
Mais finalement c’est Aubrey qui vient lui ouvrir les yeux. (C’est bien ma grande, réagit comme ça dans la série et je te voue un culte)

Cette pauvre Aubrey me fait de la peine au fond (bon pas assez pour souhaiter qu’elle finisse avec Mac certes… mred) Elle a de suite compris qu’il y a quelque chose qui cloche avec Mac quant il s’agit de Stella. Puis ensuite il suffit qu’elle voie la dispute entre les deux pour comprendre. Et la scène ou elle le quitte est superbe, elle lui fait pas une scène, elle se contente de s’effacer. (Moi aussi je la vois bien comme ça dans la série ^^) Mais la pauvre n’avait aucune chance... L’auteure est Smac XD

aerogirl a écrit:
« Mac. Je t’aime beaucoup, mais soyons honnête, tu as pu te passer de moi pendant cinq ans, alors que tu ne tiens pas une journée sans elle. Il serait peut-être temps que tu en tires les bonnes conclusions. »

Arf j’adore cette phrase, elle est tellement vraie ! Comme l’a souligné Selenia, Mac est partit de l’autre côté de monde pour retrouver Stella alors qu’elle venait de démissionner et qu’ils s’étaient franchement disputés.

Lindsay et Danny me font bien rire. C’est vraiment la pause tendresse et humour dans tout ce angst. Déjà le passage avec Lucy est adorable, Danny qui veut absolument que sa fille est ce pyjama la. tong

Et j’ai rie au « Ils sont un peu fâchés » de Lindsay. Ha bon ? Juste un peu ? ptdr


Deuxième suite : Rhaa tout le chapitre j’étais « Allez Mac va lui parler !! Mais t’attends quoi bon sang !! ». Pauvre pitit Mac qui est tout seul au bar juste parce qu’il ne comprend pas ses propres décisions. triste

J’aime bien la petite phrase de Stella qui révèle beaucoup au fond. Elle ne laisse rien paraître de sa peine et c’est vrai que dans la série, autant elle montre facilement quant elle est en colère, autant elle pleure que toute seule (ou avec Mac bien sur)

aerogirl a écrit:
« Je n’en doute pas. Depuis trois mois maintenant je me demande comment un homme comme lui peut toujours être seul. J’ai compris, probablement avant lui, qu’en réalité il ne l’a jamais été. Mais je prêche une convaincue n’est-ce pas ? »

Encore une fois Aubrey me fait de la peine. Tu sors avec un beau mec comme Mac tout ça pour voir qu’au fond il est déjà pris.

Lindsay c’est une Smac pur et dur bravo (Lindsay avec nous !!) Mais Mac la devance et va arranger les choses tout seul comme un grand !


Ce qui nous mène à la troisième suite que tu as posté pendant que je rédigeais mon com’.

Cette suite est superbe ! Elle est toute en émotions et j’avais le cœur qui battait à fond en la lisant ! Puis alors avec la chanson c’est encore meilleurs.

J’adore comment petit à petit ils se rapprochent physiquement en même temps qu’ils se réconcilient. Le coup de la dance c’est bien trouvé, comme quoi c’est un romantique le Mac. mred

Mac ne fait pas les choses simplement comme d’habitude, il lui fait toute une déclaration en demi-teinte (déclaration magnifique d’ailleurs, mon côté fleur bleue en est tout émerveillé flower ) Stella ne comprend pas tout a fait ce qu’il raconte d’ailleurs (ou alors elle fait semblant histoire qu’il se confesse a fond)

Puis PAF re-crise de jalousie ! Le moment ou Mac la retiens et qu’il lui avoue sa jalousie est génial !

Puis le baiser ! coeur Whahouuu (comme les crêpes), j’ai juste eu peur quand Stella est partit, j’ai pensais « Ha nan ça va pas recommencer !! » Puis elle revient pour quatre minutes de plus ! xcited


En tout merci Aérogirl pour cette fic’ magnifique ! calin Je m’attendais a trouver une suite très très longue en rentrant et c’est encore mieux, je trouve 3 suites et la fin de ta fic’ ! ^^

Un épilogue c’est possible ou pas ? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 0:05

Selenia: Merci énormément pour ton com. J'était tellement stressée après avoir posté ce chapitre que quand je t'ai lu, ça allait beaucoup mieux.
Je sais que Mac est un peu boulet dans sa déclaration mais bon, en même temps je l'imagine pas autrement mdr.

Totorsg : Merci à toi.
Moi aussi c'est ma phrase préféré du chapitre, j'en ai une à chaque fois, un truc dont je suis trop fière lol (bon je me calme j'ai les chevilles qui enflent)

Emilie: Wahou, ton com est presque aussi long que mes trois chapitre réuni ptdr ptdr
Quand tu dis les choses tu les fait pas à moitié, j'addoooore.

J'ai l'impression d'avoir eu le droit à on analyse comme après un épisode , c'est la grand classe, surtout que tu as compris exactement ce que je voulais vous faire ressentir, c'est trop happy happy happy


Tu m'as fait trop rire avec Aubrey:
Citation :
Mais la pauvre n’avait aucune chance... L’auteure est Smac XD

C'est clair que là elle était mal barré avec moi.


En bref merci à vous trois pour avoir pris le temps de poster un petit message à chaque chapitre, sans vous ça aurait pas été pareil. calin calin calin

Je vais réflechir à une idée d'épilogue parce que vous êtes trop géniales pompom
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 1:52

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 798744 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 798744 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 798744 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 798744 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 798744 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 798744 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 798744 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 798744 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 798744
cette fin est PARFAITE
j'imagine vraiment Mac et Stella danser avec une telle tension, chacun essayant de défendre son point de vue
entre amitié, jalousie, déception et amour, on a vraiment été servi
Aerogirl cette suite est splendide, magnifique, romantique, émouvante, sublime et plus même
digne d'un grand écrivain, tu sais très bien faire passer les sentiments
et c'est toujours un pur moment de plaisir que de te lire
Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 556959 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 556959 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 556959 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 556959 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 556959 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 556959 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 556959
deux petites choses:
*as-tu pensé à envoyer tes idées à CBS, je pense qu'ils ont auraient besoin Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 272775
*un épilogue n'est pas de refus Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Icon_biggrin
Mille fois merci Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 44758 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 44758 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 44758
grâce à toi je vais aller me coucher toute contente et faire de très beaux rêves Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 416993
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 7:18

rhooooooo merci pour nous avoir mis ces suites aussi vite !
Mon petit coeur de smckienne en est tout chamboulé ! c'est beau, j'ai adoré !

Et oui, je veux bien un épilogue !!! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 877865


Merci Aerogirl ! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 195336
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15710

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 9:37

aerogirl a écrit:


« Et en moi, je n’ai trouvé que toi. »


dead

Cette fin est tout simplement PARFAITE ! L'échange SMAC est sublime! juste parfait lui aussi!

005merci MERCI MERCI !!!
et encore FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 10:58

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Cette fin est tout simplement magnifique Aerogirl. Ces deux-là se sont enfin trouvés pour notre plus garnd bonheur.

J'adore la déclaration de Mac et Stella en 4 minutes. J'aime ta fic en entier en fait.

Au fait, je ne suis pas contre un épilogue moi pardon
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010
Réputation : 0
Points : 15575

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 17:49

C'est trop beau coeur

Vraiment génial la fin, j'ai adoré ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 20:15

Je veux bien un épilogue!!!

C'était super!! J'ai adorée!!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16233

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 20:52

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Tout simplement SUBLIME !!!!!!!!

J'adore et j'ai hâte de lire une autres de tes fics



amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Spéculations Saison 9 - Attention Sans SPOILERS
» The 100 - Spoiler Saison 03
» Spoiler saison 6 The mentalist
» TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4
» Spoiler saison 11 NCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: