Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6

Aller en bas 
+12
Spooky
poupi27
zat
totorsg
danseuse
Wolfinette
Chloecume
D&D_fan
Emilie
The-Doll-Master
perlnoir
aerogirl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 18:21

Citation :
je suis addict à vos coms, c'est grave Doc?
hep! Mais non, mais non... C'est très sain au contraire ! Et je pense que, sur le forum, on est à peu près toutes à égalité de ce point de vue là ! Moi la première !!! drunken drunken drunken

A part ça, cette suite est excellente, comme toujours !
Citation :
Un des infirmiers semblait avoir du fil à retordre avec Stella et il ne put retenir un sourire amusé. Une vraie tête de mule.
ptdr ptdr ptdr Non ??? C'est vrai ??? On avait pas remarqué ! Enfin, j'voudrais pas dire mais dans le genre "tête de mule", j'en connais un autre fufufu ... et c'est lui qui dit ça ! ptdr
Sinon, leur enquête a bien avancé, c'est du bon boulot !

Citation :
Alors, je sais que vous attendez tous la confrontation Mac/Stella mais elle est pour le prochain chapitre, qui est déjà à moitié écrit.
Heu... Oui mais non ! T'as intérêt de nous poster la suite bientôt parce sinon... boxe boxe boxe

Naaaan... Jamais je n'oserais ! Alors je me contenterai de te supplier mred

sunny LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 19:19

ah cette suite est génial !
j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ^^

en plus ils ont retrouvé le petit Kylian happy2 ils sont trop fort ^^

j'adore Stella qui veut pas se laisser soigner mdr ^^ une vrai tête de mule effectivement ^^


merci pour cette suite calin

j'ai hâte de lire le prochain chapitre surtout que apparemment il y aura la confrontation Mac/Stella mred

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! please please please
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 20:39

Yesss ! Ils ont le petit ! roll2 J’ai eu peur qu’ils n’arrivent pas à la récupérer a temps ! C’est quand même une folle cette Alexandra. J’espère qu’ils en on bien finit avec elle.

Stella est blessée ! Mais même avec un gros bobo au front elle reste têtue et se laisse pas faire. C’est clair que le seul à être aussi tête de mule que Stella c’est Mac.

Houla Stella file à l’hôpital… Mac t’as pas légèrement oublié que ta copine, que tu as oublié de présenter ou même de mentionner à ta meilleur amie, y travaille ? fufufu
Nan parce que la, je te le cache pas mon gars... C’est la boulette. Puis si elles se presente toute seule a Stella, le ce sera la mega-boulette! SBAFF

Je ne te cache pas que la j'attends le prochain chapitre avec impatience mais aussi une certaine appréhension…

Poste viiite !

aerogirl a écrit:
(je suis addict à vos coms, c'est grave Doc?)

Rhooo mais faut pas t’en faire ! Nous on est accro à ta fic’ alors. C’est donnant-donnant je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptySam 13 Mar - 19:59

bon!bon!bon! je viens de lire ta fic d'un seul coup et pour tout te dire j'ai plus qu'adoré, de toute manière j'aime tout ce que tu écris, je ne vois pas pourquoi ça changerait!!!!

Donc, j'ai vraiment eu peur pour le petit Kilian et je pensé que c'était son père qui l'avait kidnappé mais non! seul petit problème maintenant, c'est comment expliquer à ce petit bout de chou qu'il ne reverra jamais plus sa maman Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749 et cette Alexandra est complètement cinglé Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 871768 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 871768 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 871768

Aubrey!!!!je ne dis pas que je ne l'aime pas, elle a l'air bien sympathique mais ce serait une trahison envers notre chère Stella et je pense qu'elle n'en a pas besoin, Mac fait très bien le coup de la trahison, on va pas tous s'y mettre non plus Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 914840 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 914840 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 914840 alors là ça m'a littéralement déchiré le coeur pour Stell', Mac le boulet plus vrai que jamais est de retour avec de nouvelles aventures, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.
C'est quand même sa meilleure amie non Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 608481 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 608481 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 608481 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 608481

Sinon Aerogirl, cette fic est vraiment et tout simplement sublime et je m'excuse de ne pas l'avoir commentée plus tôt Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Icon_redface et encore merci e nous faire partager ton talent Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 44758 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 195336 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 44758 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 195336
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptySam 13 Mar - 21:13

Je vais commencer par vous remercier calin

Vos coms font vraiment chaud au coeur, et par les temps actuels c'est un pur bonheur drunken

Ensuite, voilà le nouveau chapitre. Je me suis tellement mis la pression et je l'ai tellement relu que je sais même plus si je le trouve nul ou super.

Je préfère le poster maintenant sinon je le ferais jamais pale
Je vous laisses juges jsaispas

Bisou et un grand merci encore

Danny regardait avec un air dubitatif le plâtre que lui mettait l’externe alors que Stella observait dans le miroir les trois petits points qui suivaient la courbe de son sourcil.

« Je suis vraiment désolé Stell » s’excusa le jeune homme penaud.
« C’est rien, il faut juste que je pense à porter un casque lorsque je fais équipe avec toi. » plaisanta-t-elle en s’asseyant à ses côtés.

De là où elle était, elle pouvait voir le couloir et l’effervescence qui régnait dans l’hôpital.
Elle remarqua la silhouette de Mac et se pencha un peu pour voir qu’il était en grande conversation avec une jolie femme aux cheveux longs.

« C’est bizarre, ce n’est ni ton médecin, ni le mien. » dit-elle à Danny en montrant la scène d’un signe de tête.

Le jeune homme se pencha sur le côté pour voir ce qu’elle lui indiquait et un sourire amusé vint se poser sur ses lèvres.

« Il n’a pas besoin qu’elle soit l’un de nos médecins pour lui parler, c’est Aubrey ! » répondit-il comme si c’était une évidence.

Au regard interrogateur que lui lança Stella, il comprit qu’il venait de faire une belle bourde.

« Tu vas vraiment attendre que je te pose la question pour me dire qui est Aubrey ? » demanda Stella avec une pointe d’irritation dans la voix qu’elle essayait vainement de dissimuler.

Danny fit une moue grimaçante sachant pertinemment que son amie n’apprécierait pas ce qu’il allait dire même si elle devait en avoir une vague idée vu la proximité du couple de l’autre côté de la porte.

« Aubrey est sa petite amie. » lâcha-t-il enfin.

Stella avala avec difficulté mais le nœud dans sa gorge ne s’enleva pas pour autant. Elle voulu répondre comme si cette nouvelle ne l’atteignait pas lorsque l’image de Don saluant la jeune femme brune de deux bises sur la joue la stoppa net.

« Je suis la seule à qui il n’a rien dit. »

Sa voix était tremblante mais elle s’en moquait, son sentiment de trahison était trop grand pour le cacher à ce moment là.
Sentant les larmes monter, elle s’affaira à ranger ses affaires, espérant ainsi ne pas montrer à Danny la tristesse qui était la sienne.

__________________________________

« Heureusement que tu n’as pas été blessé » dit Aubrey en serrant Mac dans ses bras.
Elle était sincère et il fut touché d‘avoir quelqu’un qui se souciait de son bien-être. Immédiatement son esprit lui afficha l’image de Stella et il sentit de nouveau le poids de la culpabilité l’étreindre.

« Je vais aller voir comment se porte nos blessés » dit-il, mettant fin à leur étreinte
« Je viens avec vous. » dit Flack

Lorsque les deux hommes entrèrent dans la pièce, Danny luttait pour enfiler sa veste, en équilibre sur un pied.

« Un coup de main Messer ? » dit Don amusé
« Je suis sûr que Lucy va adorer utiliser ses feutres sur votre beau plâtre. » renchérit Mac
« Moquez-vous. On ne s’en sort avec quelques bobos quand même, trois points pour Stella et une belle entorse avec arrachement osseux pour moi. »
« Où est Stella d’ailleurs ? » demanda le chef de l’unité scientifique

Le sourire sur le visage de Danny s’éteignit instantanément et cela effraya Mac sans savoir pourquoi.

« Danny ! » dit-il en haussant la voix devant le mutisme de son subalterne.
« Elle est partie il y a à peine cinq minutes. Je suis désolé Mac, je pensais qu’elle était au courant pour Aubrey et quand elle vous à vu j’ai…. »

Il s’interrompit, laissant la fin de sa phrase en suspend puisque son destinataire était déjà parti précipitamment de la pièce.

« Jolie boulette Dan. »

Le policier posa une main compatissante sur l’épaule de son ami, pensant qu’il aurait très bien pu faire la même ce matin.

_______________________________________

Mac déboula à l’extérieur de l’hôpital et guetta autour de lui la présence de boucles brunes en se traitant d’imbécile. Il espérait simplement ne pas avoir commis l’irréparable.
Il regarda un taxi partir et remarqua sa collègue qui patientait sur le trottoir.

« Stella. » cria-t-il en courant derrière elle.

Il vit les poings de la jeune femme se serrer tandis que ses épaules se soulevaient fortement, signe qu’elle se préparait à un affrontement musclé. Il se mordit l’intérieur des joues ne sachant pas qu’elle en faisait de même de son côté.

« Kylian va bien ? » demanda-t-elle avec nonchalance.
« Heu oui….Stella j’aimerais qu’on parle. »
« Une autre fois peut être, je suis un peu fatiguée là. »

Le détachement dont elle faisait preuve laissa Mac sans voix et ce n’est que lorsqu’il la vit lever le bras pour héler un taxi qu’il réagit enfin.
Saisissant son bras levé, il la fit se retourner vers lui d’un mouvement ferme mais sans violence.
Lorsque leurs regards se trouvèrent, s’en fut trop pour la jeune femme qui se dégagea de son emprise, laissant exploser la colère qu’elle avait pourtant tenté de réfréner.

« Parce que maintenant que vous avez envie de parler, il faut que je sois prête? »
« Je ne veux pas me disputer avec vous. »
« Moi si, c’est pour ça que je préfère partir maintenant. »

Son corps tremblait de rage et elle sentait sa vue se brouiller tandis qu’elle s’avancer pour attendre le taxi.

« Je ne voulais pas que vous l’appreniez comme ça. » dit-il, des remords emplissant sa voix.
« Pourquoi ne m’avoir rien dit Mac ? » demanda-t-elle les yeux brillants d’espoir et de larmes contenues en se tournant une nouvelle fois vers lui.

Elle était absolument magnifique et il se sentit encore plus coupable de n’avoir aucune réponse à apporter à sa question. Il n’arrivait qu’à fixer en silence l’émeraude de ses yeux qui brillaient de façon éblouissante.
L’espoir qu’il y lisait se transforma en déception et lorsqu’il vit de la résignation s’installer définitivement, il sentit son cœur se serrer.

« Je suis votre amie depuis des années, vous savez tout de moi, de mes joies, de mes peines. Et j’ai toujours respecté votre réticence à vous confier, votre pudeur. La vérité c’est que tout ça n’était que mensonge. »
« Je serais toujours là pour vous, comme je l’ai toujours été. » dit-il en approchant sa main de sa joue.
« Je n’ai pas besoin d’un ange-gardien Mac ! » hurla-t-elle le souffle coupé par l’émotion.

Elle s’éloigna de lui avant de s’appuyer contre le tronc d’un arbre afin de reprendre sa respiration.
Mac hésita un instant avant de s’approcher d’elle. Elle lut dans ses yeux de l’incompréhension et un petit rire nerveux vient s’échapper de ses lèvres.

« Vous n’avez pas besoin d’ami Mac, vous n’en voulez pas. Tous vos gestes, tous vos actes « d’amitié » ne sont que des moyens de vous sentir responsable de la personne en face de vous. Si nous étions vraiment des amis, vous me laisseriez entrer dans votre monde, vous n’auriez pas eu peur de me dévoiler votre relation avec cette femme. J’ai fait l’erreur de croire que j’étais différente des autres membres de l’équipe. C’est sûrement de faute après tout.»
« J’ai confiance en vous plus qu’en n’importe qui Stella » dit Mac en haussant la voix.

Le cœur de la jeune femme battit plus fort sous l’intensité de son regard et une larme glissa sur sa joue. Elle aurait aimé le croire, mais sa récente prise de conscience sur leur relation amicale à sens unique l’en empêcha.

« Professionnellement oui, j’en suis certaine »
« Je ne veux pas que les choses changent…entre nous. »
« Mac… Il n’y a aucune raison qu’elles le fassent. Après tout, ce n’est pas comme si nous étions vraiment des amis. »

Cette fois ni elle, ni lui ne fit un pas vers l’autre. Stella monta dans le taxi laissant les larmes de déception s’écouler enfin librement tandis que Mac, sonné, tentait de trouver un sens à tout ce qu’elle venait de lui dire.

___________________________________________

Aubrey s’arrêta au milieu de la pièce, son plat de lasagne fumant dans les mains. Depuis que Mac était arrivé à son appartement une heure plus tôt il avait à peine desserré les dents. Elle posa son plats et pris son courage à deux mains.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda-t-elle doucement en s’asseyant à ses côtés.
« Je me suis disputée avec une personne que je considérais comme une amie aujourd’hui. »

Si elle fut surprise qu’il n’oppose pas plus de résistance à se confier elle n’en laissa rien paraitre.

« A quel propos ? »
« Nous. »
« Toi et moi ? » demanda Aubrey surprise.
« Non, elle et moi, mais toi et moi aussi en y repensant. »

Devant le regard d’incompréhension que lui lança la femme à ses côtés il se mit en devoir d’étoffer son explication.

« Danny lui a dit par mégarde pour nous deux et elle n’a pas apprécié d’être la dernière au courant. »
« Oh ! Je suis navrée, je ne serais pas venue hier chez Lindsay ce ne serais pas arrivé. »

Aubrey avait l’air tellement désolé que Mac en fut bouleversé et la pris dans ses bras.

« Ne t’en veut pas j’étais heureux que tu sois là, c’est moi qui aurait dû lui en parler plus tôt, j’ai été bête. »
« Commencer une relation n’est jamais facile Mac, parfois on aime garder certaine chose pour soi. Ton amie finira par comprendre. »Dit-elle en parsemant le cou de son amant de baiser.

L’explication était valable et il sauta dessus comme un noyé s’accroche à une bouée. Soulagé, il se laissa aller aux caresses et autres attentions que lui prodiguait Aubrey et c’est sans remords qu’ils abandonnèrent le plat de lasagne au milieu du salon.

Endormie contre son torse, elle ne pouvait imaginer que cette dispute anodine entre Stella et Mac allait avoir des conséquences beaucoup plus inattendues que prévue.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptySam 13 Mar - 21:48

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

*sèche un peu ses larmes*

Ho rassure toi aérogirl ce chapitre est superbe. Mais bon sang que c’est triste… La discussion Mac/Stella est… triste

Pauvre Stella qui se sent complètement trahit par Mac. Bah oui c’est quand même la seule à ne rien savoir. Et Mac qui n’arrive pas à s’expliquer et qui s’en veut (et ya de quoi… paf )

Puis quant elle lui dit qu’en fait ils n’ont jamais étaient vraiment amis… Bah la mon petit cœur de Smac a souffert snif

Hum par contre Mac peux toujours se raccrocher au moindre petit espoir, je ne suis pas sûr que Stella lui pardonne aussi facilement. La dernière phrase laisse la porte ouverte à plusieurs hypothèses. Ca va être quoi ces fameuses conséquences inattendues? Suspect (Du Smac, du Smac, du Smac…crossfinger )


Bref un chapitre magnifique ne te fais aucun soucie.
En fait le seul problème c’est que maintenant va falloir attendre pour la suite… snif
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptySam 13 Mar - 21:57

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749


je déteste Mac !
Je déteste Aubrey !!

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 725749

Stella je t'aime !!!! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 184582
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptySam 13 Mar - 22:01

003 serpiere deprime triste 01 003 serpiere deprime triste 01 003 serpiere deprime triste 01 003 serpiere
Il n'y a rien de plus à ajouter... Ah si : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! C'est magnifique ! Tellement poignant, tellement... snif snif snif enfin voilà quoi ! MERCI !!! Just perfect ! respect2

J'ai juste une petite question...
Citation :
elle ne pouvait imaginer que cette dispute anodine entre Stella et Mac allait avoir des conséquences beaucoup plus inattendues que prévue.
Est-ce que je dois avoir peur ou bien vais-je pleurer de joie devant une superbe réconciliation smac ??? ( please OMG faites que ce soit la deuxième solution... ou bien la première d'abord, mais suivie de la deuxième ensuite... )
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptySam 13 Mar - 22:18

Selenia a écrit:

J'ai juste une petite question...
Citation :
elle ne pouvait imaginer que cette dispute anodine entre Stella et Mac allait avoir des conséquences beaucoup plus inattendues que prévue.
Est-ce que je dois avoir peur ou bien vais-je pleurer de joie devant une superbe réconciliation smac ??? ( please OMG faites que ce soit la deuxième solution... ou bien la première d'abord, mais suivie de la deuxième ensuite... )


Elle fait comme les scénaristes en fait : elle nous fait espérer du smac pour espérer garder ses lecteurs ! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 512943


N'empêche que j'espère que c'est bien ça aussi... Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 6272
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:22

Je viens de regarder le film "le concert" je suis en pleurs lol mais vous arrivez a me faire rire quand même ptdr

Je suis 10 milles fois trop heureuse que vous aillez aimé. J'avais peur que la conversation Mac/Stella sonne faux. Apparemment non donc tant mieux.

Je voulais pas vous faire pleurer et si ça peut vous consoler un peu penser a ce qu'il y a de marqué dans l'annotation du titre rolleyes (enfin je dis ça, je dis rien lol)

Danseuse, j'avoue que j'aime bien garder le suspens sur le smac jusqu'au bout mais je suis pas aussi sadique que les scénariste parce que vous savez toutes que je suis 400% smac alors forcement...ça laisse présager de la fin (quoique jsaispas )

Pour les conséquences inattendues, je vais pas tout vous dévoiler non plus sinon vous aurez plus de raison de me lire fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15710

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:31

Eh bien heureuseme tpournous tu la postée! et jete rassures, elle est super! superbe même! la discussion Mac/Stella est poignante!
Le tout est toujours aussi bien écrit!! c'est un pur régal de te lire cheers
Merci merci!
La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:50

elle est superbe cette suite, c'est tellement parfait ^^

Pauvre Stella qui se sent trahit Sad

en tout cas la dernière phrase met l'eau à la bouche et j'ai vraiment hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 0:05

Cette suite est vraiment bien écrite! Stella est vraiment blessée et ça se ressent vraiment!
Vivement la suite! Surtout avec une fin pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 10:50

Ma Stella triste

Mac SBAFF grrr ca m'énerve!!!!!

J'adore toujours autant ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 11:13

Je viens de rattraper tout mon retard mred

J'aime beaucoup ta fic.
Mac et Aubrey sont super mimi.
Danny qui gaffe et Stella qui apprend comme ça que Mac et Aubrey sont ensemble, c'est pas cool, mais bon, au moins, elle est au courant maintenant.

Dommage que tu prévois du smac pour la suite, j'aimais beaucoup ce nouveau couple moi wink

En tout cas continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010
Réputation : 0
Points : 15575

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 11:33

C'est trop triste pour Stella... En tout cas Mac à sacrement gaffé pour le coup de rien lui avoir dis...

En tout cas j'aime beaucoup ta fic et je ne dis qu'une autre chose : la suite ! !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 11:49

C'était super génial, tu n'as pas de souci à te faire à ce sujet.

Stella me fait trop de peine, la pauvre, je comprends qu'elle ait pu se sentir trahie. Mac a comme même bien merdée sur ce coup-là.

Je suis de plus en plus accroc à ta fic. je suis impatiente de lire la suite et voir comment les choses vont évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 19:24

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 384782 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 384782 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 384782 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 384782
cette suite est trop triste et émouvante mais tellement magnifique.
je te rassures elle est parfaite.
Alors là Mac a bien réussi son coup, Stella est totalement anéantie et il y a de quoi!!!
Mac qui se raccroche à ce petit détail, réveille-toi mon grand, n'oublie pas que c'est de Stella qu'il
est question, les choses ne seront pas réglées aussi facilement Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Kopfschuettel Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Kopfschuettel Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Kopfschuettel
je suis impatiente de connaître la suite des évènements.
Merci Aerogirl Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 44758
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 12:01

Salut tout le monde.

Merci pour tout vos coms .Je sais ça a été dur pour Stella mais les choses changent doucement (sans tout vous dire)
Greisa, je suis désolé, tu dois bien être la seule à aimer Aubrey wink

Alors voilà la suite, j'espère assez longue pour vous faire patienter jusqu'a la prochaine.




Alexandra Stanford semblait la regarder droit dans les yeux malgré la vitre sans teint qui les séparaient et Lindsay en eut des frissons dans le dos. Inconsciemment elle se rapprocha de Danny et se fut main dans la main qu’ils virent entrer Stella et Flack dans la salle d’interrogatoire.
Le fait que Kylian est été retrouvé sain et sauf jouerait en la faveur de la femme rousse mais les preuves ayant mis à jour qu’elle était belle et bien la meurtrière de Sophie seraient largement suffisantes pour l’envoyer en prison pendant un long moment.
Stella s’assit en face d’elle tandis que Don resta debout, contre le mur.

« Nous savons que vous avez tué Sophie Telling, Mlle Stanford, pourquoi… »

Elle ne put finir sa phrase car Alexandra venait de se lever violemment en la fixant droit dans les yeux.

« Ils n’étaient pas mariés ! Je vous interdit de l’appeler Telling » hurla-t-elle.

Flack l’obligea à se rassoir et Stella repris.

« Vous avez raison, reprit elle, soucieuse de ne pas la perturber davantage, Pourquoi avoir tué la petite amie de votre frère ? »

Le regard de la jeune femme était froid et sans émotions.

« Elle lui avait fait du mal, c’est à cause d’elle qu’il était devenu malheureux, elle le trompait avec tout ses collègues de travail. Cette femme était une garce, elle méritait de mourir. »
« Qui vous as dit ça ? »
« Brad bien sûr. Il était tellement mal l’autre soir, je ne voulais plus le voir comme ça. Il a toujours été là pour moi, c’était à mon tour de l’aider un peu. »
« Racontez nous ce que vous avez fait après avoir quitter la voiture de Brad, Alexandra. » demanda Flack d’une voix calme.
« Lorsqu’il m’a dit qu’elle était partie je me suis douté qu’elle était allé chez la française. Une pute, comme Sophie. J’ai attendu toute la nuit jusqu’au moment où elle est parti le matin. »
« Pourquoi avoir attendu encore deux heures avant de monter ? »
« Pour le bruit, je ne voulais pas que ses cris alertent tout le monde. »

Lindsay frémit en constatant qu’il n’y avait ni remords ni doute sur ce qu’elle avait fait. Elle se demanda comment Kylian avait pu survivre aussi longtemps avec une folle pareille.
Comme si Stella en était arrivée aux mêmes conclusions, elle attaqua ce point qu’elle ne comprenait toujours pas.

« Vous haïssiez cette femme, pourquoi enlever son fils et ne pas le tuer comme sa mère. »

Un rire démentiel sortit de la gorge d’Alexandra et les deux inspecteurs se regardèrent, effrayé par la folie qui s’en dégageait.

« Le tuer. Vous tueriez votre propre enfant vous ? »

Une incompréhension totale put se lire sur les visages de tous les enquêteurs. Étaient-ils passés à côté de quelque chose où bien n’était-ce qu’une excentricité de plus à l’actif de la meurtrière.
Kylian était métissé de part la peau noire de Brad et celle blanche de Sophie, hors Alexandra était blanche également.
Stella se leva pour rejoindre Flack et se pencha vers son oreille.

« Garde-la au chaud. Il faut qu’on vérifie ça, même si ça parait absurde. »

Le policier hocha la tête et il eut juste le temps de voir Danny et Lindsay rejoindre Stella pour filer vers la sortie.

_________________________________________________

Mac buvait son café en remplissant la paperasse qui s’accumulait sur son bureau. Il été vrai qu’avec l’arrivée d’Aubrey dans sa vie, il avait quelque peu assoupli ses horaires de boulot et par conséquent qu’il abattait nettement moins de travail à la journée.
Il profitait allègrement des soirs où elle était de garde à l’hôpital pour rattraper son retard mais étant donné qu’elle se faisait désormais remplacer une fois sur deux, il avait de nouveau du retard.
La porte étant ouverte, il entendait les bruits de couloirs sans trop y prêter attention jusqu’au moment où des pas précipités le firent lever la tête.

« Vous l’avez ! Super, je vous attends au labo avec l’échantillon de sang trouvé sous les ongles de la victime. »

Mac reconnut immédiatement la voix de Stella et s’avança jusqu'à l’ouverture de la porte pour la voir raccrocher son téléphone. Lorsqu’elle l’eut mis dans sa poche elle releva les yeux et tomba dans ceux interrogatifs de son supérieur.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Vous ne deviez pas être avec Flack au commissariat ? »
« Et vous, vous ne deviez pas nous y retrouver ? » répondit-elle avec sarcasme.
« Il m’a semblé que vous étiez assez nombreux et j’avais du travail ici. »
« Évidemment » murmura-t-elle en détournant la tête.

Mac qui avait la désagréable sensation de se justifier haussa la voix en se plaçant devant elle avec autorité.

« Je peux savoir ce que c’est sensé signifier exactement, inspecteur Bonasera. »
« Vous voulez vraiment le savoir Taylor ? » dit Stella en colère
« Je vous en prie, et profitez en pour répondre à ma première question au passage. »
« Je pense que si vous n’étiez pas en retard tous les matins depuis deux semaines, il y aurait nettement moins de choses que j’aurais besoin de vous expliquer ! »
« Ma vie privée ne regarde que moi. » dit-il en criant d’énervement.
« Rassurez-vous, je l’avais déjà bien compris hier que votre vie privée ne me regardait pas ! »hurla Stella avant de partir en courant presque.

Mac observa les couloirs vides et se douta que personne ne prendrait le risque de venir lui parlé après la scène qu’ils venaient de faire. Lorsqu’il se retrouva seul devant son bureau, une lassitude sans fin s’empara de lui, le laissant anéanti. Comment avaient-ils pu en arriver là. Tant de haine dans leurs échanges verbaux, tant de rancœur dans les yeux verts en face de lui. Il se demanda comment il pourrait vivre ainsi et à son plus grand désespoir, il ne trouva pas de réponse à laquelle se raccrocher cette fois. Il allait la perdre si ce n’était déjà fait, et il n’avait pas la moindre idée de comment rattraper cela.
Il allait lire un nouveau rapport lorsqu’il réalisa qu’il ne savait toujours pas pourquoi sa collègue était en telle effervescence au téléphone. Comme pour lui prouver qu’il était capable de toujours bien faire son travail, il partit vers le labo dans l’espoir d’en savoir un peu plus en espérant ne pas avoir à hausser la voix à nouveau contre elle.

________________________________________
Stella plaça l’échantillon de sang dans la machine et regarda sa montre. Danny et Lindsay ne devaient plus tarder avec l’ADN de Kylian.

« Je savais que tu étais pressée d’être à ce soir. » dit une voix amusée derrière elle.

Elle se retourna pour sourire à Adam. Après la dispute véhémente avec Mac quelques minutes plus tôt, ses yeux rieurs étaient sans le savoir, d’un réel réconfort.
Même si, comme beaucoup, Adam avait entendu les éclats de voix précédents, il jugea bon de ne pas en faire état et s’avança vers elle.

« Je vais devoir t’apprendre à éviter les balles à ce qu’il parait. » dit il en soulevant les cheveux de son amie en arrière afin de voir la fine cicatrice.

Malgré son apparente désinvolture, elle put voir qu’il s’inquiétait réellement de savoir si elle allait bien et en fut touchée. Elle se revit la veille devant l’hôpital, sans qu’à aucun moment Mac ne bouge le petit doigt vers elle.
Voulant oublier cet homme auquel elle ne voulait plus penser, elle s’appuya un peu plus sur la main d’Adam jusqu'à ce qu’il la serre dans ses bras, dans un étreinte douce et réconfortante.

« J’ai de la chance que tu sois mon cavalier ce soir, tu es une très bonne épaule. » dit elle en se redressant.
« C’est certain, par contre moi je devais sortir avec la plus belle femme de la soirée et je me retrouve avec un sosie de la fiancée de Frankenstein. »Rit-il, espérant la voir sourire.

Ce qui ne manqua pas, mais malheureusement pour lui, il fut accompagné d’un coup de poing dans le bras.

« Aie ! »
« T’as intérêt à être à l’heure, monstre. »

Satisfait de voir de nouveau ses yeux verts pétiller à nouveau, Adam s’inclina tel un gentleman et lui baisa la main.

« Vos désirs sont des ordres, Madame. »

Mac les regarda rirent sans retenu au milieu du labo. Un sentiment d’écœurement l’avait saisi depuis qu’il avait vu le geste d’Adam envers Stella. Depuis quand étaient-ils aussi proche. Jamais il n’avait eut ce genre de comportement avec elle. Lorsqu’elle s’était laissé aller contre lui, il avait sentit sa cage thoracique s’affaisser sous le poids de…..d’un…….il ne savait pas mais ça faisait un mal de chien.
Finalement il en vient à la conclusion que peut être les deux collègues entretenaient une liaison et cela le bouleversa. Tout devint plus clair, les rires, les gestes tendres et les regards depuis quelques mois, tout s’expliquait. Il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour se convaincre qu’il avait raison.
Stella lui reprochait de ne rien lui avoir dit alors qu’elle en faisait de même. Comment pouvait-elle lui donner des leçons.
Il voulu la rejoindre pour lui en parler mais l’arrivée de Lindsay en même temps que lui l’en empêcha.

« Ah Mac, Stella vous a prévenu. » dit cette dernière en enfilant sa blouse.
« Presque ! » dit-il un peu froidement.

Lindsay remarqua la tension électrique entre ses deux amis et jugea bon de donner l’échantillon de Kylian à Stella tandis qu’elle expliquerait la situation à son supérieur.

« Pendant son interrogatoire ce matin, et après nous avoir avoué le meurtre de la mère de Kylian, Alexandra Stanford nous as dit que Kylian était son fils. Hors, s’il y a quelque chose que nous n’avons jamais mis en doute c’est la parenté du petit garçon. »
« Que sommes-nous en train de comparer ? » demanda Mac à Lindsay
« L’ADN de Kylian et celui d’Alexandra Stanford. »

Au bout d’un temps qui leur parut interminable, la machine bipa avant d’afficher les résultats.

« Oh mon dieu. » laissa échapper Lindsay
« L’ADN correspond. » dit Stella encore sur le choc.
« Je crois qu’une conversation avec Brad Telling s’impose, Stella vous venez avec moi. » dit Mac.

Il lui fallut quelque secondes avant de réaliser ce qu’il venait de dire de façon naturelle. Cependant aucun des deux n’étaient près à oublier les récents événements et ils ne bougeaient plus d’un millimètre.

« On va dire que je suis au moins d’accord avec vous sur un point. » dit Mac pour décoincé la situation.
« Je serais surprise de savoir lequel. »
« Professionnellement, j’ai effectivement toujours confiance en vous. »

Lindsay qui venait d’assister à la scène se pinça le bras une fois qu’ils furent partis, n’en revenant pas de ce qu’elle venait de voir.


a suivre.... Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 15:24

Hooo purééé j'ai lu ta suite a la pause de midi et j'ai du attendre tout l'aprem pour te laisser un com...

Ho bon sang le chapitre hot !!!

Déjà, la folle est bien la mère du petit... hein?! Je l'avais pas vu venir ce coup la.

Puis du Smac ! Du Smac qui souffre certes, qui se comprend pas certes, mais du Smac ! ^^

La discutions Mac/Stella est wow… On sent bien la colère de Stella et Mac qui ne sait toujours pas comment réagir !

Stella n'a pas pardonnée à Mac, elle se sent toujours trahit et heureusement Adam est la pour la soutenir! Temps que ça s'arrête à de l'amitié j'adore!!! tong

Mac qui est jaloux mais qui ne le sait pas... J'étais sur qu'il allait croire qu'ils sont ensemble >_<
Puis le pauvre quand même, il a mal et du coup lui aussi se sent trahit! Surtout que quant il va apprendre ce qu'il s'est passé entre eux ça va être encore pire fufufu

Ils sont bien partie pour se faire mutuellement souffrir… (ca va être intense !! roll2 )

Merci aérogirl pour ce chapitre !! xcited

Je suis impatiente de voir le bal! Ca va être explosif entre Mac et Stella avec Aubrey et Adam au milieu... Wouw ne tarde pas à nous poster la suite STP!! happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 15:36

oulalala c'est toujours chaud entre eux ... en plus maintenant Mac qui croit que Stella à une lrelation avec Adam mdr ça va donner ptdr

j'ai hâte de voir le bal tiens, ca va être du beau lol

en tout cas, cette suite est génial, j'adore vraiment cette fic

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 17:54

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est super tendu entre Mac et Stella. En plus, le voilà jaloux d'Adam. C'est clair que le bal risque de ne pas être triste.

J'ai hâte de lire la suite.

J'adore tojours autant ta façon d'écrire. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 19:23

hot !!! hot !!! hot !!! OMG, OMG, OMG !!! hot !!! hot !!! hot !!!

C'est tellement intense ! A la hauteur de l'amitié (l'amour ? fufufu ) qu'ils ont l'un pour l'autre !On a l'impression que tout va exploser d'un moment à l'autre ! On s'y croirait !!! KO

Cette fic est tout bonnement géniale ma chère coeur coeur coeur , just perfect ! respect2

La suite stppppppppppppppppppppp !!! please please please
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:07

Youhou me revoilou

Alors, je sais que vous attendez toute impatiemment le bal du soir, mais pour que nos csi soit tous de la partie, il fallait bien clore l'enquête. Donc ce chapitre est entièrement sur la clôture de cette histoire de dingue sortit de mon imagination (ça fait peur quand meme pale )
J'espère que vous lirez quand même et pendant ce temps, je continue à écrire pour espérer (si vous êtes gentil et gentilles) vous poster une suite rapidement.



Brad Telling sortit de l’ascenseur et scruta rapidement la pièce avant de se diriger vers la femme qui était déjà venu l’interroger à l’hôpital.
L’infirmière qui l’accompagnait les dirigea dans un cabinet adjacent qui servait aux consultations psychiatrique.

« Merci d’être venu jusqu’ici inspecteurs. Nous n’aimons pas que nos patients qui entament une cure de désintoxication sortent de l’établissement avant la première semaine de sevrage. »

Mac acquiesça en silence.

« Je reste de l’autre côté de la porte en cas de problème » dit elle en quittant la pièce.

Brad resta un instant debout avant de s’assoir dans le canapé, laissant aux deux experts le soin d’approcher chacun un fauteuil.

« Comment va mon fils ? »
« Comme un enfant qui prend conscience qu’il ne reverra plus sa mère. Une assistante sociale le suit de près ainsi qu’un pédopsychiatre. » Expliqua Mac, sensible à l’inquiétude sincère qu’il pouvait lire dans les yeux du père.
« Enfin ce n’est pas tout à fait exact. Etant donné que Sophie n’était pas la mère biologique de Kylian. » Continua Stella.

Le regard de l’homme se voila un instant mais il ne chercha pas à nier.

« Ce serait nettement plus simple pourtant. »
« Pourquoi ne pas me l’avoir dit lorsque vous avez compris qu’Alexandra était la kidnappeuse de votre fils ? » demanda la scientifique.
« Ce n’est pas franchement une partie de ma vie dont je suis le plus fier vous savez. Est-ce que je pourrais avoir une bouteille de Perrier s’il vous plait ? Il y en a dans le hall. »

Stella hocha la tête et revint quelques minutes plus tard avec l’eau gazeuse. Elle la tendit à Brad qui en but deux longues gorgées.

« Merci, l’histoire risque d’être un peu longue. » prévint l’alcoolique repenti
« Nous avons tout notre temps pour l’entendre Mr Telling »

___________________________________________

L’assistante sociale entra dans la salle de jeux où étaient réunis plusieurs enfants. Elle n’eut pas besoin de chercher longtemps pour repérer la petite tête brune à laquelle elle consacrait son temps libre depuis sa récupération.
Lorsqu’elle parvint à la petite table en plastique carrée où il dessinait, elle tira un mini-tabouret et attendit.
Au bout de quelques secondes, elle entendit la petite voix fluette de Kylian.

« Bonjour Teresa » dit il sans lever le nez de sa feuille.
« Bonjour Kylian. Tu m’as l’air très occupé. »
« J’ai bientôt fini. »

Elle comprit à son air concentré qu’il valait mieux attendre encore un peu.

« Voilà. »

Cette fois, elle put croiser les grands yeux noisette qui lui faisaient face et un sourire vint toucher ses lèvres.

« Teresa ? »
« Oui, qu’est ce qu’il y a mon grand ? »
« Il s’appelle quoi l’endroit où il est papa ? »
« On dit, il s’appelle comment» le reprit-elle gentiment.
« Oui, pardon. Mais c’est pasque je voudrais lui envoyer mon dessin »

Teresa Lisbon regarda la feuille qui était recouverte quasi totalement par le dessin. Elle reconnut Kylian qui semblait jouer avec un ballon sur de l’herbe avec comme partenaire de jeu un homme avec une cape rouge, tel un super héros.
« Qui est-ce ? »
« Papa, une fois qu’il sortira de la maison qui fabrique les Supers Papas. »

Elle regarda attentivement la frimousse qui lui faisait face et n’y vit aucune trace de doute possible.

« Qui t’a raconté ça ? »

Le petit garçon pointa le haut de son dessin, là où l’on pouvait aisément reconnaitre un nuage avec une forme dessus.
« Maman. Avant qu’elle fasse dodo dans les nuages. Elle m’a dit qu’un jour je le verrais plus pendant un moment et que quand il reviendrait, il serait le meilleur des papas du monde. »

Sa voix ne tremblait pas et elle fut troublée de voir encore une fois la force de caractère de ce petit garçon. Sans hésiter plus longtemps, elle prit le dessin et le mis dans sa pochette.

« Tu sais quoi, je vais m’occuper moi-même de faire en sorte que ton papa reçoive ton cadeau. »
« Merci. »

Soulagé de savoir que son dessin était entre de bonnes mains, Kylian se leva et partit jouer avec un autre enfant dans le bassin de boule.
Teresa le regarda encore quelques minutes et se leva pour rendre visite à Brad Telling. Si le père de cet enfant avait besoin d’une bonne raison pour réussir sa cure de désintoxication, elle le tenait contre elle à cet instant.

______________________________________________

Après de nombreuses hésitations, Brad Telling se lança enfin dans le récit de la partie la moins plaisante de sa vie.

« On a commencé à flirté très rapidement et les choses s’enchainant on a finit par sortir ensemble, en cachette, pendant presque un an. Sans doute à cause du décès prématuré de ses parents, Alex était d’une possessivité maladive. Je l’aimais mais son amour m’étouffait et je la voyais se détruire à chaque fois que je sortais sans elle où que je parlais avec d’autre personne. J’avais décidé de tout arrêter ce soir là mais elle avait une nouvelle bien plus angoissante à m’annoncer. »
« Elle attendait un bébé. » compléta Mac

Brad hocha la tête doucement.

« Lorsque j’ai appris qu’Alex était enceinte, on a tout de suite été voir mes parents. Mon père m’a donné une baffe dont je me souviens encore et m’a mis dans un avion pour Paris pour les 3 mois suivant , chez une tante éloignée. »
« Alexandra avait encore 17 ans à ce moment là. » dit Stella, redoutant d’entendre la suite autant qu’elle désirait la connaitre.
« Mes parents ont refusé de la laisser avorter et elle a porté le bébé pendant les 7 mois restants. De mon côté j’avais rencontré Sophie, elle était belle, intelligente, normale. Lorsque je suis repartit à New York, elle était enceinte, mais je voulais en parler avec Alex avant. Lorsque j’ai vu son ventre, j’ai su que tout ne se passerait pas comme prévu. »
« Que s’est-il passé quand votre sœur à su que vous aviez refait votre vie ? »
« Elle est entrée dans une rage folle, elle a perdu la raison si bien qu’il a fallut l’interner jusqu'à l’accouchement. Je ne me suis jamais vraiment remis de lui avoir fait ça. »

Stella lança un regard à Mac et ce fut ce dernier qui posa la question qui leur brulait les lèvres.

« Il y avait donc deux bébés au même instant. Qu’est-il advenu de celui de Sophie ? »
« Nous avons perdu le bébé à 2 mois de grossesse. Fausse couche due au stress»

Si elle ne dit rien, Mac vit dans le regard horrifié de Stella qu’elle venait d’arriver aux mêmes conclusions que lui.

« J’ai fait ce que je pensait être bon pour mon fils. L’état d’Alex s’était complètement détérioré depuis l’accouchement. Elle a été hospitalisé pendant les deux années qui ont suivit. Que vouliez-vous que je fasse ? Laisser mon fils aller de foyer en foyer sans le reconnaitre alors qu’il pouvait avoir une vie avec des parents qui s’aimaient et qui l’aimerait. »
« Et Alexandra ? » dit Stella d’une voix troublée par l’émotion.
« Elle est sortie de l’hôpital psychiatrique il un an et demi, me disant que tant que j’étais heureux, elle le serait. Elle est venue quelque fois à la maison et au parc avec Sophie et Kylian. »
« Elle n’a jamais demandé ce qu’il était advenu de son enfant ? » s’étonna Stella.
« Mes parents lui ont dit que le bébé avait été victime de la mort subite du nourrisson. Elle y a cru, du moins je pensais qu’elle y croyait jusqu'à l’autre soir, dans la voiture. Elle m’a embrassé et m’a dit que Kylian serait toujours notre plus belle réussite. Sur le moment j’étais tellement bourré que je n’ai pas compris. »

Mac poussa un soupir tandis que Brad s’effondrait en pleurant d’épuisement émotionnel. Il appela l’infirmière qui attendait toujours dehors afin qu’elle le ramène dans sa chambre.
Malgré le fait qu’ils soient seuls à présent, aucuns des deux experts ne pensa à leur dispute récente.

« Je sais que ça n’excuse en rien ses actes mais je comprend mieux la façon d’agir d’Alexandra Stanford. » dit Stella encore sous le choc des révélations.

Mac ne répondit pas mais lui indiqua qu’il l’écoutait attentivement en tournant la tête vers elle.

« Elle perd ses parents dans un accident tragique, elle n’a aucun contrôle sur sa vie jusqu’au moment où elle tombe amoureuse. A ce moment là tout s’éclaire à nouveau, elle à un but, elle est heureuse. Et ensuite c’est la descente aux enfers, elle ne peut contrôler son corps et doit porter un enfant dont elle ne veut pas, pour ensuite le voir être donné sans consentement à la femme qui vit avec l’homme qu’elle aime. Il y a de quoi rendre n’importe quelle femme folle. »
« Toutes ne vont pas massacrer une femme de plusieurs coups de couteau pour autant. » dit Mac.
« Je ne dis pas que je cautionne, juste que je peux envisager de comprendre. »

Stella tira sur la poignée de la portière de la voiture sans succès.

« Vous ouvrez ? » dit-elle
« Oui, pardon »
Mac actionna l’ouverture automatique et grimpa à l’intérieur du véhicule. Au même moment en face d’eux se garait Teresa Lisbon et son précieux présent.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:44

Bien sûr que je vais te lire quand même même s'il ne s'agit pas de la scène du bal.

J'aime beaucoup cette suite comme d'habitude. Elle a le mérité d'être clair et de bien expliquer le comportement d'Alexandra. bravo Aerogirl: tu as une imagination débordante que tu retranscrit super bien à travers tes fics.

Maintenant, j'attends la scène du bal avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations Saison 9 - Attention Sans SPOILERS
» The 100 - Spoiler Saison 03
» Spoiler saison 6 The mentalist
» TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4
» Spoiler saison 11 NCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: