Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REDIFFUSIONS.

Aller en bas 
+12
Benjamin59
Catou972
miss.
Justine
lidou15
virginy33
MagicMum
Lindsay
ludi
perlnoir
Flo
lilou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 27 Aoû - 17:06

Ce mercredi 27 septembre TF1 diffuse à 23h 20. Jeux très interdits (1.16) puis Du sang sur la neige (1.13. Une fois encore TF1 se fiche de nous en diffusant les épisodes dans le désordre. Néanmoins ont peut pensé que les rediffusions précède la nouvelle saison. Si leur diffusion continue dans ce sens (et qu'il ne revienne pas encore en arrière) on eut penser avoir la saison 4 vers octobre puisque TF1 à diffuser en deux semaine le 2 eme puis le 6 eme puis le 16 puis le 13. A raison de quatre épisode par saison et deux épisodes par semaine nous aurons droit à la saison 4 dans 4semaines. Un peu comme l'année dernière quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 27 Aoû - 17:16

j'espère que tes calculs sont bon lilou... pardon pardon

j'ai hâte de voir la nouvelle saison amourfm3

flower
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 27 Aoû - 17:20

Punaise, ils arrivent à se compliquer la tache avec des diffusions completement anarchiques mdr et ils savent pas diffuser une série américaine dans l'ordre chronologique mdr!

Sacré Tfdaube, je les comprendrais jamais!

Merci Lilou d'avoir fait les calculs pour nous mdr, j'espère aussi qu'ils vont enfin se décidé à nous diffuser la saison 4!
Il serait temps
!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 27 Aoû - 17:42

J'aurais le temps de faire ma réserve de DVD vierge avant le commencement de la saison 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 27 Aoû - 18:18

perlnoir a écrit:
[font=Trebuchet MS][center][b]Punaise, ils arrivent à se compliquer la tache avec des diffusions completement anarchiques mdr et ils savent pas diffuser une série américaine dans l'ordre chronologique mdr!


Si bien sure qu'il savent. Ma sœur regarde Grey's anatomy et ils diffusent toujours les épisodes dans l'ordre même les rediffusions . C'est juste que pour eux les série policière n'ont pas de lien d'un épisode à l'autre vu que chaque enquête se fini à la fin de l'épisode et ils ne prennent pas en compte l'évolution des personnages et de leur lien car ce n'est pas le principal intérêt de la série. Bon par contre il me semble bien que l'année dernière ils avaient diffusé la saison 3 dans l'ordre donc espérons qu'il fasse pareille pour la saison 4 surtout que dans cette saison il y a pas mal de lien d'un épisode à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyJeu 28 Aoû - 0:05

Bon alors j'ai en grande partie perdue espoir de voir une bonne diffusion. Ce soir TF1 diffuser la saison 3 d'ésprit criminelle.

Alors on commence une saison par l'épisode 3 (c'est normal pourquoi commencer par le premier c'est si banale.)
Entre deux épisode de la saison 3 on en mets un de la saison 2. (logique aussi)
Et surtout le premier épisode se fait sans un des personnages principaux. Absence expliqué par l'épisode diffusé en troisième position. Ou en plus un des personnages parle du fait que sa femme l'ait quitter. Chose que les spectateurs seront vu que l'on voit la rupture. Donc si personne ne suit les épisodes à l'avance les spectateurs voit un personnage parler de sa rupture avec sa femme avant qu'elle ait effectivement lieu. Il est trop doué ce gars.

Bref imaginer Danny déprimer avant que Rubben ne meurt. Ou Mac arrêtant Drew avant qu'il ne commence à draguer Stella. Et on se demande pourquoi les gens cherche d'autre moyen de voir leur série préféré.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyJeu 28 Aoû - 0:47

Excellent!

Oui, je dois avoué qu'ils sont fort, parce que là, c'est clair, on comprend rien de la série!

Guideon n'est pas là mais bon, pas besoin d'explication, après tout ce n'était pas un pesonnage important dans la série mdr!
Non mais ils ont fait fort ce soir, on peut les applaudire


bravo bravo bravo bravo bravo

Tfaudbe!

J'adore votre logique!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyJeu 28 Aoû - 0:49

Citation :
Alors on commence une saison par l'épisode 3 (c'est normal pourquoi commencer par le premier c'est si banale.)

T'as raison, c'est si banal !!! Et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! ptdr Vraiment, où serait l'intérêt ??? ptdr


Citation :
Bref imaginer Danny déprimer avant que Rubben ne meurt. Ou Mac arrêtant Drew avant qu'il ne commence à draguer Stella. Et on se demande pourquoi les gens cherche d'autre moyen de voir leur série préféré.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Je suis d'accord avec toi Lilou !! J'imagine les pauvres téléspectateurs qui ne comprendraient rien de rien !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyVen 19 Juin - 14:40

il faut rester zen il faut rester zen ............je viens de recevoir mon programme télé : rediff le vendredi 26 juin à 20h50 épisodes 18 et 22 de la saison 2( Mad ); et épisodes 23 et 24 (saison 2) le vendredi 3 juillet. merci TFDaube
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16627

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyVen 19 Juin - 15:00

et ben, et moi qui ai les 5 saisons à voir... je ne peux pas me fier à la chaine pour tout suivre ds l'ordre Twisted Evil c'est du grand n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
lidou15

lidou15


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007
Réputation : 0
Points : 18201

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyDim 5 Juil - 18:10

j'vais vaguement espoir comme ils rediffusaietn le dernier épisode de la saison 2, qu'ils n'oubliaeraient pas certaines scenes cette fois....mais non No ...enfin on peut esperer qu'un jour ils le feront,non?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyLun 6 Juil - 11:22

Si TFDaube continue comme ça, les gens vont lyncher la chaîne, si ce n'est déjà fait...
Ils sont chiants car qu'est-ce qui est compliqué de diffuser dans l'ordre, sans couper des scènes & pas 1 ans après la diff' des USA ?
C'est dans ces moments-là que je suis contente d'être Belge car on a RTL TVI... Ils sont aussi pas mal dans leur genre mais ils en sont au 5x06 ds la diffusion de CSI: NY & ils ont déjà fini de diffuser Dr House !
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyLun 6 Juil - 15:29

C'est dans ses moments là que je suis contente d'être frontalière car moi je suis CSI NY et House sur les chaîne allemande (10ans d'allemand à l'école sa sert mred ) et sur la belgique, je regarde sur TFDaube quand il n'y a rien d'autre autrement je suis sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16922

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyLun 6 Juil - 21:15

C 'est vrai que les rédiffussions c'est relou mais qu'est ce que ça me fais plaisir de voir mes experts préférés autre que sur mon ordi .
J'espère quand même qu'il va diffuser la suite tout l'été, et peut-être (je dit bien peut-être ) que l'on arrivera à la suite de la saison 4 Laughing
Je leur laisse le bénéfice du doute à cette chaine le mur
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59

Benjamin59


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Points : 16324

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyLun 6 Juil - 21:57

Franchement aprés on s'étonne que les téléchargement sont en hausse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16845

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyLun 6 Juil - 23:00

j'aimerais bien que TF1 diffuse encore les experts , parce que j'attendais ça avec impatience , mais c'est décider a partir de demain je me cottise pour m'acheter les dvd , eux je peut les regarder dans l'ordre et autant que je veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16910

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMar 7 Juil - 9:26

Tu peux surtout les regarder en entier. Merci TF1 pour nos charmants épisode scalpés de scènes interressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16845

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 8 Juil - 0:01

Alors déja qu'il ne nous les mets pas en ordre en plus ,il ne les mettent pas en entier ...
TF1 nous prend pour des pions ???
style , "oh tout de façon ils le sauront jamais"
ET BIEN SI ON LE SAIT(moi grace a toi lys^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16910

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 8 Juil - 0:26

TF1 à le dont pour supprimer mes scènes favorites. Exemple dans l'épisode de vendredi normalement on voit Mac fait un garrot à Flack pour contenir l'hemoragie. Dans les DVD on voit un flash back avec Mac à Beyrouth. Eh bien là, on a rien eut. ce sont de petits détails mais j'ai une bonne mémoires et je supporte pas qu'on découpe les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 8 Juil - 0:32

On remarques aussi qu'il supprime des scènes par rapport à la durée d'un épisode il nous prenne pour des imbécile ou quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16845

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 8 Juil - 0:33

normal , moi j'aurait aimée voir ces scenes , ça leur coûte rien de nous les passer en plus les experts ont une bonne audience ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 8 Juil - 0:35

Justement c'est pour ça qu'il y a plus de pub (audience=public=publicité plus chère) et nous grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16910

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 8 Juil - 0:38

J'ai lu quelque part que c'était pour eviter que des scène trop choquantes soient vues par les âmes sensibles. En même tant si on regard les experts, on est pas du genre à s'évanuir devant trois gouttes d'émoglobines. je me souviens aussi d'un episode ou un type tombe d'un immeuble qu'il essayait d'escalader. TF1 avait supprimé le petit passage ou on voit le cerveau du mec tombé. Perso moi j'avais trouver ça marrant ( bon ok, je veux etre legiste et ce genre de truc me fait absolument rien ) j'ai trouvé idiot de supprimé trois petites secondes de l'épisode juste pour qu'on ne voit pas un faux cerveaux en latex dégringoler un immeuble. Bientôt il virons les experts pour nous passer docteur Quinn histoire qu'on ne fasse pas de cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 8 Juil - 0:46

C'est n'importe quoi car quelques fois c'est des scènes qui ne son même pas choquante qui sont retiré. Je crois me souvenir qu'une fois il ont retiré une scène ou mac test sur un mannequin la potion dans laquelle la victime serait morte et l'excuse des scènes choquante ils nous la sorte déjà pour justifier les épisodes qui sont passé dans le désordre. Alors comme on dit à la petite sœur de ma meilleure amie quand elle cherche une excuse "(Qu'il) Trouve autre chose" Car les scènes choquantes ne justifie pas tout et surtout pas les 10min de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16910

REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. EmptyMer 8 Juil - 0:47

Ba oui. Enfin les beaux yeux de Gary, Carmine & Co rapportent moins d'argent que les pubs pour Axe visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDIFFUSIONS. Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REDIFFUSIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale :: csi ny - Diverses Infos-
Sauter vers: