Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REDIFFUSIONS.

Aller en bas 
+12
Benjamin59
Catou972
miss.
Justine
lidou15
virginy33
MagicMum
Lindsay
ludi
perlnoir
Flo
lilou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16845

REDIFFUSIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:49

si je suis daccord surtout que ncis fait pire question mort etrange et presence d'hemoglobine !!!
je me souviens de plusieur scene choquante avec des vers , des bout de chair et sans oublier notre ducky qui ouvre le corps de ces "patients"... donc pour les ames sensible ... elles ont cas fermer les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

REDIFFUSIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:52

S'ils suppriment des scènes de "violence" ptdr c'est à cause des sales mioches que les parents ne surveillent pas et qui sont"suceptibles" de regarder ! Mais c'est débile, la plupart du temps, déjà, y a école le lendemain, alors les enfants sont sensés être COUCHES ! deuxièmement, y a le sigle "-10". Donc, y a un truc que je comprends pas : s'ils inversent les zods à cause de scènes de violence et qu'ils enlèvent des scènes suceptibles de heurter les plus jeunes, quelqu'un pourrait me dire à quoi sert encore le sigle vu qu'ils ont tout supprimé ou mis dans le désordre pour les pauvres âmes sensibles ??? ptdr


Dernière édition par Lindsay le Mer 8 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

REDIFFUSIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:56

Les sigles sont là pour faire jolie mred

Je regarde Bones Et les cadavre sont vachement plus gore que dans CSI et pourtant il passe à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16910

REDIFFUSIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:57

Je penses que TF1 se base sur le fait que nous pauvres petits imbecilles de téléspectateurs ne voyons pas qu'ils nous passent la saison 2 alors que la 4 et la 5 sont pretes. Attendez la téléréalité c'est plus à notre niveau ! On est tellement idiots qu'on ne voient pas la différences entre les DVD et les épisodes télévisés. Le principe du "ton voisin est un abruti " marche bien chez eux visiblement.

Je cherche plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

REDIFFUSIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:42

Lys a écrit:
Ba oui. Enfin les beaux yeux de Gary, Carmine & Co rapportent moins d'argent que les pubs pour Axe visiblement.

ptdr ils seraient capables de supprimer des scènes de Danny torse nu : pour empêcher que toutes les filles à tomber !! ....tellement ils ne comprennent rien :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18767

REDIFFUSIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 4:04

*tenue de spéléo on*
Si y'a des insomniaques, CBS rediffuse un épisode de la saison 3 en ce moment même, "Murder Sings the Blues" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

REDIFFUSIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 4:56

si tu l'as vu t'as de la chance , moi avec tvu , j'ai eu droit seulement à des pubs gr gr grr1 grr1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18767

REDIFFUSIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 11:05

Eeeh bien je ne l'ai pas vu avec tvu, j'etais chez un copain qui capte CBS autrement (sur un site américain, avec un serveur proxy, je crois... :scratch: je me renseignerai Wink ) parce que effectivement avec tvu on capte un espèce de télé achat de temps en temps a la place des rediffs d'épisodes... Rolling Eyes le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDIFFUSIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSIONS.   REDIFFUSIONS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REDIFFUSIONS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale :: csi ny - Diverses Infos-
Sauter vers: