Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Articles de presse, news

Aller en bas 
+20
giovinazzo
missy
Wolfinette
♥DL4ever♥
Nana-csi
Lisa2105
Cute_Squirrel
MagicMum
zat
ash
D&D_fan
Justine
virginy33
jaky
DL
Audrey
scofield02
anthony258
Lindsay
perlnoir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ash

ash


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Don !
Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008
Réputation : 0
Points : 18381

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:08

Je me doutais qu'elle vous plairez cette vidéo heart
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:20

Rah, mais qu'il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !! blump!
Merchi Ash.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:05

Citation :
Live Q&A Chat with Carmine Giovinazzo of CSI: NY!by TV.com Staff TV.com Staff Writer 02/22/10 01:58 PM

Join us on Wednesday, March 3rd at 1pm PT for a live Q&A chat with Carmine Giovinazzo, Detective Danny Messer on CBS's hit crime drama CSI: NY!


Please note that although there is a scheduled time and date listed, this information is subject to change due to unforeseen circumstances. The best way to keep up is to sign up for an email reminder below, which will always be updated with the latest information. Your address will not be used in any other way apart from sending these reminder emails.


We’ll try our best to post as many questions as we can, but in order to keep the conversation flowing and easy to follow, every question or comment may not be posted. Think of this event as similar to a live Q&A.

source: TV.com
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:14

MERCI PERL....

OMFG un chat avec Carmine le 3/03 (si tout va bien)... en espérant que la date ne changera pas, (quoique vu que j'aurai recommencé les cours... (j'espère que les questions ca sera pas des delires de groupies et qu'on aura quelques part la retranscription du chat))
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:16

Oui, j'ai noté la date en page d'accueil pour pas qu'on oublie mdr, et comme ça, je pourrais ou une autre suivre l'interview!

C'est chouette je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:18

Sur le site, tu peux te faire rappeler l'interview... 1 jour, 3h, 1h ou 15 minutes avant...


EDIT : Et si tu peux pas participer au chat, tu laisses les questions en commentaires de l'article....
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:50

Oui j'ai demandé à être prévenu un jour avant mdr et une heure avant aussi au cas où fufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 7:58

Un chat avec Carmine !!!! Wow ! Génial !!!

xcited xcited xcited

Moi aussi, j'ai démandé à être prévenue 1 jour et 1 heure avant. tong

Va falloir réfléchir à des questions qui n 'ont pas encore étét posées dans les coms maintenant ... réfléchi

Merciiiiiiii pour l'info Perl ! respect2
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18501

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:53

happy happy Chouette , chouette chouette ce chat avec Carmine !!!
J'espère que je pourrais le suivre en direct ou qu'il sera retranscrit............ fufufu Bon réfléchissons à une question pas trop idiote maintenant

En tout cas Merci Perl pour l'info et pour l'avoir noté sur la page d'accueil c'est la première chose que j'ai vu ce matin ( banana une bonne journée qui démarre, thankx)
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 7:24

Question existentielle : Le chat est demain à 1:00 PST (Pacific Summer Time)... On peut donc en déduire que Carmine est à L.A. il y a donc 9h de décalage horaire... ce qui ne donne plus 19h chez nous en France, mais 22h.... triste
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:25

Ah bon?
mdr

C'est mieux mdr pour moi mdr

Je suis plus dispo à 22h mdr

Faut que je prépare des questions mince mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 3:52

Source : ENews, via DLChem


Citation :
Megan Fox, you are so crafty. Isn't that why we heart you?

See, it seems the Transformers 3 "quitting" isn't the only thing Fox might be spinning right now.

We checked in with one of our M.F. sources about the latest with her and on-again, off-again stud Brian Austin Green. The twosome looked cuddly as ever making out over some fro-yo to celebrate her 24th birthday last week.

And it seems another celebration may be in order for the longtime couple:

She purchased a new five-bedroom home in L.A.'s Los Feliz neighborhood, so we wondered if that meant BAG got the invite to move in. After all, Meg had been crashing with him forever, so it only seems fair right?

"[Brian] moved in and has been living in her new house for a while," confirms our source.

So what about marriage, already? After all, they've been together forever, by Hollywood standards, even pre-Megan fame, and most importantly, Megan loves Brian's kid, Cassius, like he's her own son.

"Yes, Megan and Brian will get married," dishes a source close to the couple. The insider believes the nuptials are bound to happen soon.

So, when, exactly?

Here's where the fun stuff comes in:

Vanessa Marcil, Brian's ex and baby mama, is engaged to her own on-off honey, Carmine Giovinazzo, from CSI:NY. After recently getting back together, Carmine and Vanessa, we're assured, decided they were ready to put some rings on it—although, they keep pushing the date back.

Now remember, Vanessa and Brian aren't exactly the friendliest of exes, and Brian's current and former babes ain't exactly besties, either.

"I wouldn't be surprised if Megan and Brian announced an engagement to overshadow Vanessa's wedding," gossips our source. "Either right before or right after—I could totally see that happening. It would drive Vanessa crazy."

Meow babes, love it or love it?

Either way, we are happy Megan and Brian are back together. Think about it, they're perfect. Fox had some of her single crazy fun (maybe or maybe not with Robert Pattinson), but it was time to go back to her main man. B and M have been through a lot, and most importantly, her favorite role right now is playing mom.

So, Vanessa and Carmine, get on with it will ya? We're ready to see what kinda ring Miss Fox will be sporting.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:48

Merci Linds pour l'article

J'espère qu'ils seront heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:05

Oooooh ! Ils se sont trompés dans mon prénom et mon nom ! C'est pas croyable ça...
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:29

ptdr ptdr ptdr

Sacré Juju mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 7:31

Sur DLChem, plusieurs membres ayant regardé les "Daytime Emmy Awards" ont dit que Vanessa Marcil avait été présentée comme suit : "Vanessa Marcil Giovinazzo". Carmine et elle se seraient donc certainement mariés récemment.

Si leur union est effective, je les félicite et leur souhaite beaucoup de bonheur ! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:21

Le mariage avait été prévu pour avril

Voici la présentation de Vanessa aux Emmy


Citation :
Vanessa Marcil Giovinazzo presents an award at the 37th Annual Daytime Emmy Awards on Sunday, June 27, 2010, in Las Vegas.

Articles de presse, news - Page 2 X350
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Cute_Squirrel
People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Cute_Squirrel


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don
Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010
Réputation : 0
Points : 15325

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:46

Encore là, pour moi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de la difficulté à la croire (je suis nouvelle ici, mais je ne peux m'empêcher d'ajuster mon graind de sel....) Il me semble que ça s'est fait terriblement vite et que Vanessa était avec Ben Younger ces dernières années et du jou au lendemain, elle décide de MARIER Carmine ? Et faut dire aussi que les sources sont Enews et le site web de daytime Emmy.... Ils ont pu faire de nombreuses erreurs!!
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:10

Cute_Squirrel a écrit:
Encore là, pour moi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de la difficulté à la croire (je suis nouvelle ici, mais je ne peux m'empêcher d'ajuster mon graind de sel....) Il me semble que ça s'est fait terriblement vite et que Vanessa était avec Ben Younger ces dernières années et du jou au lendemain, elle décide de MARIER Carmine ? Et faut dire aussi que les sources sont Enews et le site web de daytime Emmy.... Ils ont pu faire de nombreuses erreurs!!
Vanessa et Carmine étaient déjà ensemble par le passé. Ils s'étaient séparés. Mais depuis Noël (ou le nouvel an) des rumeurs circulaient sur leurs fiançailles et le futur mariage. Mariage, prévu en avril dernier et qui a vraisemblablement eu lieu alors que pas grand monde hors les proches n'était au courant. Et le "monde" l'a appris quand Miss Marcil a été appelé Vanessa Marcil Giovinazzo aux Daytime Emmy Awards.

Et puis c'est pas à nous de juger si le mariage a été rapide ou pas.


Enfin, félicitations et tous mes voeux de bonheur aux mariés (en espérant que ce soit vrai )
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:03

Cute_Squirrel a écrit:
Encore là, pour moi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de la difficulté à la croire (je suis nouvelle ici, mais je ne peux m'empêcher d'ajuster mon graind de sel....) Il me semble que ça s'est fait terriblement vite et que Vanessa était avec Ben Younger ces dernières années et du jou au lendemain, elle décide de MARIER Carmine ? Et faut dire aussi que les sources sont Enews et le site web de daytime Emmy.... Ils ont pu faire de nombreuses erreurs!!

Bienvenue parmis nous,

Merci de te présenter dans le topic créé à cet effet soit: -->ICI

Comme l'a bien précisé D&D fan ça fait très longtemps qu'ils se fréquentent, et cela fait plusieurs mois que la rumeur circule concernant leur éventuel mariage, donc ce n'est pas vaiment une surprise pour nous!

Je suis vraiment contente pour eux parce que Carmine a toujours eut des sentiments pour vanessa.

J'espère qu'ils seront heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Cute_Squirrel
People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Cute_Squirrel


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don
Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010
Réputation : 0
Points : 15325

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:19

pompom Je suis heureuse pour eux aussi! Quoique j'aurais préféré que ça soit moi !! (Comme bon nombre de filles!!! gnagna )

J'essaie de rester à jour sur les news, mais mon université me gobait beaucoup de temps! Étant donné que j'en ai fini pour l'été et que je ne recommence pas avant septembre, je vais en profiter pour me mettre à jour là-dessus!

En passant, contente de te "connaître" perlnoir! roll2
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Articles de presse, news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:06

Voici la vidéo où l'on entend très clairement le présentateur des Emmy awards dire "Vanessa Marcil Giovinazzo" et qui confirme donc qu'elle et Carmine sont bel et bien mariés.