Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)

Aller en bas 
+4
Greisa
Emilie
Justine
AmyTaylor
8 participants
AuteurMessage
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptyJeu 20 Sep - 21:05

Résumé: Un agent de la police montée de New-York tombe de son cheval,tué par balle. Le lieutenant Mac Taylor et son équipe cherchent alors un suspect dans Central Park mais leur seul indice est la balle dans le corps du cheval. Mac doit faire face au choix douloureux de sauver l'animal ou d'analyser l'indice. Pendant ce temps, dans le Queens, le meurtre d'un jeune homme conduit Aiden Burn jusqu'à un restaurant italien où se préparent bien plus que des pizzas.

Sources : Coffret des DVD saison 1, CBS
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptySam 14 Nov - 22:16

Encore un bon zode !
Ca fait du bien de revoir les zodes de la S1, ceux avec Aiden...


Les persos n'ont pas tant changé que ça, en fait.
Les p'tites répliques de Danny me font toujours sourire (même si c'est une VF, vous vous rendez compte? mdr).
Stella et Mac dans l'avion qui sonnent à un suspect à côté d'eux :
"Allo?
- Police de NY, ne quittez pas."


J'aimais bien la ténacité d'Aiden dans ce zode-là.
Quand elle engueule le mec qui la reluque, pas mal.
Elle a quand même pas froid aux yeux !


Y'a même de quoi se demander si elle était consciente du danger que représentait le proprio de la "pizzeria tout fonction".
Le perso de Jane... Je l'avais complètement oubliée, celle-là !
La dispute de Stella et Mac est assez fun; c'est touchant de le voir à ce point-là protecteur envers le dada.
Et Stella m'a fait rire quand elle l'engueule.


La relation Mac/Aiden était sympa, c'est purement une relation chef/subordonnée mais leurs échanges se font vraiment agréablements.
Les labos sont méconnaissables, heureusement qu'ils ont changé les lieux car ceux-ci sont vraiment sombres.
Danny qui appuie sur le klaxon en s'énervant et qui ouvre la "pièce secrète de la voiture" : ptdr .


J'ai bien aimé la tournure qu'a prise l'enquête d'Aiden.
Trop fort comment elle piège l'assassin !
Heureusement quand même qu'elle arrive à le piéger; elle n'aurait pas fait de vieux os (enfin, on se comprend mdr) si il était resté libre.


L'assassin de l'enquête de Stella et Mac fait quand même froid dans le dos.
Les Smac ont du aimer ce zode !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptySam 14 Nov - 22:53

En tout cas moi en tant que Smac j'adore cette epi' ^^

La dispute puis la reconcilation... coeur mred

J'adore Stella au téléphone avec le suspect: -Ne quittez pas. ptdr

Stella qui debarque dans le bureau de Mac avec le fusil puis qui lui dit "Fin de la discution!" guns (Franchement a part Stella qui peut faire ça?)

Danny et Stella dans la voiture "essaye ça, essaye ça, essaye ça... Bon yen a marre la!" ptdr

Jane, je l'avais completement oublié celle-la... :safapa: Puis bon on va dire que sa scene est pas primordiale pour l'epi'.. fufufu

L'enquete d'Aiden est super, j'adore quant elle revient dans le resto' avec le flic... Elle lui botte les fesses au mafieux! mred


Je dois être folle mais il me semble qu'a la fin Mac dit "Pour ma part vous meritez une condamnation a vie sans procés" ou un truc du genre mais ça a était coupé!
Quelqu'un s'en souvient ou bien j'ai officiellement perdu la boule? :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptySam 14 Nov - 23:05

Je me souviens que cette scène était terrible en VO, elle était même encore plus prenante que celle en VF.
T'as peut-être raison. chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptyDim 15 Nov - 2:07

Alors aprés vérification (merci les dvd ^^)

Oui TF1 a bien coupé une phrase de Mac quant il interroge le meurtrier. Le suspect lui dit qu'il a prit un flic au hasard "oeil pour oeil" ce à quoi Mac replique que ce flic etait le fils de quelqu'un et qu'en fesant ça il a atteind toute la famille de sa victime. Puis il ajoute:

"En ce qui me concerne j'estime, que vous meritez le peine capital, sans procés et sans jury... Oeil pour oeil"

Voila, pourquoi TF1 a coupé ça? Je me demande! Cette phrase aurait elle choqué TF1? Allez comprendre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptyDim 15 Nov - 11:37

Bien vu Emilie Wink
En effet dommage qu'elle est été coupé.

Moi j'ai adoré ce zode mred
Mac et Stella qui se tienne tête c'est super. Et la fin dans les vestiaire, le sourire de Mac drunken
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptyDim 15 Nov - 13:44

Bah, c'est TFDaube, il leur fallait surement 10 secondes en plus pour une pub !

"Honnêtement, sans vous, je ne ferais plus ce travail.
- Si, vous le feriez, mais moins bien." mdr
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18447

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptyDim 15 Nov - 15:00

Très bon commentaire Justine et Emilie

c'est vrai que cette réplique m'a bien plu
Justine a écrit:


"Honnêtement, sans vous, je ne ferais plus ce travail.
- Si, vous le feriez, mais moins bien." mdr

Par contre Rolling Eyes quand ils se serrent la main à la fin : "Amis" _ "Amis" ça me dérange un peu (en Vf , je sais plus en VO Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptyDim 15 Nov - 15:18

En VO ça doit être plus ou moins pareil, à mon avis.

Ils faisaient surement des test avec les Smac !
Pour voir si leur relation plait bah ils rentrent dans l'ambiguïté (comme maintenant) et si ça plait bah on s'arrêtte à :
"Amis?
- Amis."
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16178

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptyLun 16 Nov - 23:54

Ah, je me souviens de cet épisode, je l'avais beaucoup aimé. La dispute Mac/Stella...la réconciliation aussi...
Quant à la fin, c'est bien dommage qu'ils l'aient coupée ! Je n'ai pas vu l'épisode sans récemment - je suppose qu'il passait sur TF1 y'a pas longtemps, à vous lire - mais je me souviens qu'en VO ça m'avait carrément fichu des frissons... ^^ Alala, Mac...
Ah, le personnage de Jane...j'ai vu l'actrice y'a pas longtemps dans une autre série et ça m'a rappelé des souvenirs de fics où ce personnage, honni des Smac, s'en prenait plein la tronche xD mred
Sinon, j'avais bien aimé aussi la façon dont Aiden a piégé le patron de la pizzeria ^^ Par contre je me souviens m'être arraché les cheveux pendant tout l'épisode à essayer de me souvenir où j'avais déjà vu l'acteur xD
Bref, un bon épisode...ça me donne envie de re-regarder la saison 1, tiens. Je me souviens d'un épisode avec un concours de chiens dont j'avais adoré la scène finale, avec Mac et Stella qui mange un hot-dog. Jamais vu un type manger un hot-dog comme lui, en restant toujours aussi bavant coeur Oui bon je m'égare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17960

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptyJeu 11 Nov - 16:19

L'officier de la police montée Alcomo est tué à la suite d'un coup de feu en plein Central Park. Au moment des faits, il tentait de résoudre un conflit entre un touriste britannique et un vendeur local.

rooooooo exellent Stella qui s'engueule avec Mac pour l'histoire de la balle qui est encore dans le cheval
fin de la disscution elle repart furax elle fouille l'appart et rapporte le fusil et va chez Mac dans le bureau
et lui faire son speatch sur le fusil et lui met sur le bureau fin de la discution
Revenir en haut Aller en bas
Tear To Spare
"Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Tear To Spare


Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 13561

1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) EmptyMer 18 Juil - 17:58

I love watching this one as Danny was really funny when he and Stella were taking the car apart looking for the gun, but my fav bit was when Danny said the B word after beeping the horn. Keep replaying that part cause it makes me laugh a lot..
Revenir en haut Aller en bas
http://crime-in-brotherhood.freeforums.eu/
Contenu sponsorisé





1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)   1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
» Le meurtre parfait
» Smac et DL : *Recette d'un meurtre* Auteur Kibbs
» ROOKIE BLUE
» Blue Bloods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 1-
Sauter vers: