Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]

Aller en bas 
+2
Lindsay
Fhop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 11:06

Je vais essayer de mettre le chapitre 7 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 12:20

Oki yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Retour inattendu ( fin tragique )   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:13

Coucou.

Le chapitre qui va suivre est l'avant dernier chapitre de ma fiction.

Comme vous pouvez le voir avec le titre, la fin va être tragique pour un de nos héros mais cette fin va être dûe a une "faute" du passé d'un personnage.

Bon, je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir ce chapitre 7.

Bonne lecture .


****************************************************
Chapitre 7 : Retour inattendu ( fin tragique )

C'était une journée de décembre. Seul Danny travaillait aujourd'hui. Alors Lindsay décida d'aller faire quelques petites courses de noël.

Aucun des deux ne se doutait de la journée qu'ils allaient passer!

Ils étaient loin de se douter que ce matin, lorsque Danny était partis, était la dernière fois ou ils se verraient encore en vie.

Lindsay marchait tranquillement dans les rues de Manhattan.

Mais elle sentait une présence, derrière elle, qui la suivait. Elle continua sa route.

Elle tourna alors dans une ruelle pour tenter de semer son poursuivant mais, à peine eut-elle le temps de se retourner, qu'elle s'évanouie.

Quelqu'un l'avait endormie avec du chloroforme.

Elle se réveilla dans un taxi, les mains et les pieds ligotés avec des ficelles.
Quelqu'un était au volant.

Lindsay regarda la conducteur du taxi, mais ne le vit que de dos car elle était sur le siège arrière du taxi.

Lindsay : " Qu'est-ce que vous me voulez ? "

La personne se retourna.
Lindsay reconnu immédiatement . . . . Rikki !!

Lindsay : " Rikki ?!? Pourquoi faites vous sa ? "

Rikki : " Pourquoi ? Parce-que je veux me venger de Danny ! Mais je ne vais pas le tuer lui, mais je vais lui enlever quelqu'un à qui il tient vraiment et sans laquelle il ne pourra vivre, comme lui il m'a enlevé Rubben . . . . . . TOI ! ! "

Lindsay : " Mais enfin Rikki, tu sais bien que sa n'est pas de sa faute. Je croyais que tu le savais !! "

Rikki : " Arrête Lindsay, tu ne sais pas la douleur que l'on ressent lorsque l'on perd un enfant ! "

Lindsay : " Tu as peut-être raison, mais en tout cas, je sais que je n'aimerais pas perdre les miens . "

Rikki : " Les tiens ? "

Lindsay : " . . . . . . Je suis enceinte. . . . . . De jumeaux !! "

Rikki : " Tant mieux . . . . Danny souffrira d'autant plus ! ! "

Lindsay : " Rikki, je t'en pris, arrête cette voiture ! "

Soudain, sans aucune explication, Rikki se retourna et tira sur Lindsay !!

Puis Rikki accélera et roula très dangereusement.

Soudain, c'est le drame. La voiture percuta une rembard et fit plusieurs tonneaux.

Il n'y avait plus aucun signe de vie.

Flack alla sur la scène de l'accident croyant à un simple accident de voiture.

Mais il vit, non loin de la voiture, un porte-feuille . . . . . . celui de Lindsay.

Il appella aussitôt ses amis. Tous arrivèrent très vite.

Stella ( les larmes aux yeux ) : " Qu'est-ce qui s'est passé ?!? "

Flack : " A première vue, le conducteur aurait perdu le contrôle du taxi. Lindsay était passagère. Je ne sais pas qui conduisait car elle n'a pas été encore extraite du taxi, mais je peux déjà certifié que ce n'est pas le chauffeur à qui appartient le taxi car le taxi a été volé . "

Danny ( inquiet et enervé )
: " Je vais tuer ce fumier !! Et Lindsay, où est-elle ? Où est-elle ? "

Flack : " Ils la sortent "

Danny courut rejoindre Lindsay.

Lorsque Danny vit Lindsay inconsciente, une balle dans le corps et remplie de sang, les larmes apparaissèrent sur son visage ainsi qu'un air très effrayer voyant la gravité de ses blessures.

Danny : " Lindsay, ma chérie, reste avec moi, je t'en supplis ! "

Danny ( au médecin ) : " Est-ce qu'elle va s'en sortir ? "

Médecin : " Je n'en sais rien, mais son état est grave . . . très grave ! "

Puis Rikki fut sortit du taxi. Danny la vit.

L'incompréhension se lisait dans ses yeux.

Danny : " Rikki ?!? Mais . . . qu'est-ce que t'as fais ? "

Rikki : " Lindsay a payer pour le mal que tu m'as fait !! "

Danny ( les yeux remplis de colère ) : " Elle est enceinte, fallait t'en prendre à moi, pas à ma famille. C'est moi le fautif, et pas Lin . . . . "

Il n'eût pas le temps de finir qu'il entendit les médecins qui criaient : " Allez mademoiselle, restez avec nous ! "

Danny se retourna et vit les médecins essayant de réanimer Lindsay. Il crût un instant que son coeur s'arrêtait de battre. Il courut vers Lindsay mais Flack le rattrappa.

Flack : " Danny, sa ne sert à rien, ils font tout ce qu'ils peuvent . "

Arrivée à l'hôpital, Lindsay fût brancher à des machines. Toujours sans réaction.

Danny attendait pendant que les médecins faisaient tout leurs possible pour la maintenir en vie.
Stella arriva et mis sa main sur l'épaule de Danny.

Stella : " Comment va-t-elle ? "

Danny ( les yeux remplis de larmes ) : " Pas très bien. . . Rien de mieux depuis tout à l'heure "

Stella : " . . . . Je suis désolé Danny . . . . "

Danny : " Tu vois Stella, juste quand tu crois que le pire est passé, le sort en décide autrement. Je ne savais pas ce que j'avais jusqu'à ce que je risque de la perdre pour toujours. . . . Je l'aime tellement Stella . . . . J'aurais dû lui dire beaucoup plus souvent "

Stella : " Je sais Danny, je sais. Mais ne t'inquiète pas, sa va aller, tu pourras lui dire des centaines de fois. Et vous aurez un grand avenir tout les deux. "

Danny : " Je te remercie. Ce matin je voulais la demander en mariage et maintenant elle . . . "

Stella : Tu le feras Danny, ne t'inquiète pas . "

Et soudain, les machines n'indiquaient plus aucun signe de vie!

Les médecins arretèrent le massage cardiaque.

Médecin : " Heure du décès : 11h37 "

Danny fût comme foudroyer sur place.

Il se crût dans un mauvais rêve. Il tomba par terre, sur ces genoux, et s'effondra en larmes.

Médecin : " Mr Messer, je suis désolé, nous avons fait tout ce que nous pouvions. Nous n'avons pu sauver votre femme mais vos enfants sont sains et saufs. Les lésions qu'elle avait subies étaient trop importante. "


L'équipe fût comme tomber de haut . . . . . Lindsay était partie et Danny devenait veuf et père le même jour !

Flack arriva et pris Danny dans ses bras.

Flack : " Je suis désolé Danny . . . . Ne t'inquiète surtout pas pour tes enfants, nous sommes tous là pour toi. . . . . Sa va aller, il faut que tu sois fort pour eux . "

Danny se stoppa de pleurer et dit en les regardant tous :

Danny : " Arretez de tous me dire de ne pas m'inquiéter ! ! ! ! Je viens de perdre ma seule raison de vivre sur cette Terre !!!! Comment voulez-vous que j'aille bien !!! Et puis, dites-moi comment je vais faire pour élever mes deux enfants sans leur mère ?!!! "

Flack : " Ca va sûrement prendre du temps Danny, mais on est tous là pour toi "

Danny : " Tous . . . . . sauf Lindsay . . . . . Et quand ils seront grand et qu'ils voudront savoir pourquoi leur mère est morte et que je leur dirai que c'est de ma faute, et que la meurtrière de leur mère, elle par contre, est toujours en vie!!! C'est toujours de ma faute . . . . . . J'ai tout gâché ! ! "

Sheldon : " Tu sais très bien que c'est faux Danny. Je suis persuadé que Lindsay a été très heureuse de te rencontrer et je suis sûr qu'elle ne pense pas que tu as tout gâché "

Danny : " Comment peux-tu savoir ça Sheldon, elle est morte ! ! "

Ces mots jettèrent un froid.

Stella reprit : " Danny, tu as tes enfants, ils seront toujours là pour te rappeller Lindsay "

Danny : " Je ne sais plus . . . Ces enfants nous devions les élever ensemble, pas tout seul "

Mac : " Danny, je suis sûr que tu vas être le meilleur père qu'il puisse y avoir et nous serons tous là pour t'y aider "

Danny sentit ses larmes couler de ses yeux.

Danny : " Lindsay me manque terriblement, elle était toute ma vie ! "

Sheldon : " Danny, je sais ce que tu ressens et je sais que . . . . "

Danny : " Non Sheldon, tu ne sais pas ce que c'est de perdre l'unique personne qui te permettait de pouvoir respirer, qui te rendait heureux . . . "

Danny prit conscience de sa réponse agréssive.

Danny : " Désolé "

Sheldon : " Et Lindsay va continuer de te rendre heureux. Lorsque tu regarderas tes enfants, tu verras Lindsay à travers leurs regards "

Stella : " Exactement, Lindsay va continuer de te rendre heureux malgré son absence "

Flack : " Et lorsqu'il seront plus grand, tu pourras leur expliquer à quel point leur mère était extraordinaire et que depuis leur naissance, elle est présente et qu'elle les surveillent d'où elle est "

Danny : " Merci à tous d'être présent pour moi "

Stella : " Nous savons que tout ira bien Danny, si tu as besoin, je répondrais à n'importe quel moment du jour et de la nuit "

Danny : " Je te remercie "

Sur ces paroles, Danny sortit prendre un bol d'air frais et vit Adam arriver en catastrophe.

Adam : " Danny, j'ai apris pour l'accident de Lindsay. Comment va-t-elle ? "

Danny sentit que les larmes remontaient et baissa la tête.

Adam compris, à l'expression du visage de Danny, que Lindsay était partie.

Adam pris Danny dans les bras ne sachant quoi dire et sous le choc.

Adam : " Euh . . . Je . . . J'suis vraiment désolé "

Puis Adam entra dans l'hôpital car Danny voulait rester seul.

Il s'assied sur un banc.

Danny ( regardant le ciel ) : " Pourquoi ? Pourquoi vous me faites ça ? Quest-ce que j'ai bien pû faire pour mériter ça ? "

****************************************************

Voilà, c'était le chapitre 7.

J'espère que vous avez appréciés malgré la mort de Montana.

Je vous mettrais le chapitre 8 assez vite.


[b]


Dernière édition par Fhop le Mer 21 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:23

snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste triste snif triste snif triste snif triste snif triste
Espècee de sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:06

Désolé Sad

Mais c'est une fin que j'imaginais donc du coup je l'aie faite comme sa :!: :!:


J'espère que ca t'as plus malgré tout :!:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 13:58

Oui, quand même snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 20:33

Ha bah sa va alors :!:

J'ai hésité longtemps sur la fin :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17736

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 22:14

Wow je viens de lire tout tes chapitres et bravo pour ta fic je l'aime bien le seul point négatif pourquoi avoir fait tuer Lindsay snif snif snif snif snif

Mais a part ca Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:43

Merci à toi DL_fan Laughing

Contente que tu ais bien aimée Laughing

Je sais que la fin n'est pas super super heureuse :!:

Mais je trouvait que beaucoup de personnes faisaient toujours des fins heureuse, donc j'ai juste voulu changer en faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 14:00

Beuh dans la majorité des fics que j'ai lues (DL bien sûr) ben y'en a bien un des deux qui meurt si pas les deux geek ...
Ou bien dans les fics de Lindsay, elle fait souffrir le tit Danny triste
Enfin bref, tu peux trouver de tout Very Happy

J'm'attaquerais bien à l'écriture d'une fic... Question
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 14:48

Faut voir le côté positif, les bébés survivent :!: Laughing

Et pourquoi pas Justine.

En tout cas tu peux être sur que je la lirais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:16

Déjà une fan Laughing
Ce qui est dur c'est de s'y mettre geek
Merci de tes encouragements calin
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:33

Y'a pas de quoi Laughing

Tu m'as encourager toi même quand j'ai fait la mienne, alors je fais la même chose :!:

Et je suis sur qu'elle va etre très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:34

Je te postes un avant gout en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : L'adieu à un ange   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 17:16

Donc, voilà mon dernier chapitre, le chapitre 8.

Ce chapitre se nomme : L'adieu à un ange.

Comme vous avez pu le voir avec le chapitre précédent, L'ange en question c'est Lindsay.

L'action de ce chapitre se passe pendant l'enterrement de Lindsay.


****************************************************

Chapitre 8 : L'adieu à un ange

Le jour de l'enterrement de Lindsay était arrivé.

Tous était terriblement attristés de sa disparition si brutale.

Tous se disaient : " Trop jeune pour mourir " .

Danny se sentait affreusement coupable.

Même si tout le monde lui disait que ce n'était pas sa faute.

Les membres de l'équipe arrivèrent au cimetière.

Certains souhaitaient dire quelques mots pour dire une dernière fois aurevoir.

La première personne à parler fût Flack.

Flack : " Lindsay était comme une soeur pour moi. Elle était un ange, mais quelqu'un lui a coupé les ailes et l'a empêcher de voler. C'est comme-ci on m'avait arraché un bout de mon coeur. Sa perte nous à tous affectée. Je l'aimais énormement. ( Il s'arrêta deux secondes pour empêcher ses larmes de coûler) . Ma peine est comme un océan : sombre, profond et plus grand que nous tous. Et ma douleur, est comme un voleur dans la nuit : calme, persistant, injuste, atténuée par le temps et par l'amour. Tu me manques Lindsay. "

Puis, Flack retourna s'asseoir auprès de Danny.

Tous ne purent retenir leurs larmes. Ce discours de Flack les avaient beaucoup touchés.

Danny fût surpris de voir à quel point Flack tenait à Lindsay.

Puis, Mac se leva à son tour pour aller parler.

Il restait fort en apparence mais au fond de lui, la mort de Lindsay était une terrible épreuve qu'il prendrait un certain temps à surmonter.

Mac : " Lindsay était une femme parfaite : généreuse, gentille et extrêmement compréhensible. Elle savait faire face à n'importe quelle difficultée. C'était une femme forte et très douée. C'était aussi la meilleure collègue que l'on puisse rêver avoir. Elle me manquera énormement. C'était comme une fille pour moi. Et sa perte me peine beaucoup mais je sais qu'elle aurait voulu que l'on soient fort, alors je le serais . . . . pour elle . . . . en sa mémoire. "

Mac alla s'asseoir, le visage très sombre.

Stella alla parler à son tour et toucha la main de Danny en se levant.

Stella ( avec la voix qui tremblait ) : " J'aimerais pouvoir enlever cette douleur, mais je ne peux pas. La partie la plus dure dans les adieux, c'est de devoir le faire chaque jour. Chaque jour on fait face à la même vérité. Que la vie est brève. Que notre temps ici-bas est court. Et que pour honorer les disparus, on doit vivre nos vies pleinement. Je me demande comment est-ce possible de se relever après une telle chute. Mais nous tenteront de le faire . . . . pour Lindsay. Tu me manques Lindsay. Tu resteras toujours et à jamais graver dans mon coeur. "

Sheldon alla à son tour parler en l'honneur de Lindsay.

Sheldon : " Vous êtes-vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur Terre ? Si une seule vie peut avoir un effet sur le monde ? Ou si les choses que nous faisont ont une quelconque importance ? Moi je crois que oui. Et je crois qu'une seule personne peut changer la vie de beaucoup d'autres. Exactement comme Lindsay l'a fait avec nous tous. Elle nous à tous marqué et ça pour toujours. Elle restera à jamais avec nous dans nos épreuves de tout les jours. Et pour cela, nous ne cesserons jamais de pensé à elle. "

Sheldon resta très fort.

Mais une fois assis sur sa chaise, une larme coula sur son visage.

Puis, ce fût au tour de Danny d'aller parler.

Il se leva difficilement de sa chaise. Il était encore enormement affecté de la disparition prématurée de Lindsay.

Il prit une grande bouffée d'air frais et y alla.

Danny
: " Lindsay, je suis ici sans toi mais tu résides dans mon esprit solitaire. Je pense à toi et je rêve de toi tout le temps. Je suis ici sans toi mais sache que tu es avec moi dans mes rêves. Je me rappelle tous les mots que tu m'as dit. Et je m'en veux tellement de ce qui t'es arrivé. "

Il s'arrêta quelques temps. Les larmes ne purent s'empêcher de coûler. Il ne pouvait s'en empêcher.

Sa peine était trop grande. Il regarda le ciel. Puis reprit.

Danny
: " Je suis seul et fatigué. Tu vas encore me manquer. Ca ne peux pas aider mais je pense au temps que j'ai eu avec toi. Les photos et quelques souvenirs que j'aurais pour passé. Je me les remémoreraient à travers les yeux de nos enfants. Ces superbes années passées avec toi furent tout ce dont j'avais rêvé, mais d'une certaine manière, il y a quelques jours, j'ai perdu encore bien plus. Mais sache que je t'aimerai toujours Lindsay. Je t'aimerai d'en bas, je t'aimerai dans mes rêves, dans la nuit, dans la journée et je t'aimerai à travers nos enfants. Quoiqu'il advienne, nous serons toujours ensemble . . . . Montana ( minuscule sourire ) . Je t'aime plus que tout. "

Sur ces derniers mots, tous allèrent poser une rose sur le cercueil de Lindsay et lui dire un ultime aurevoir. Ce fût l'ultime adieu à un ange.

****************************************************
Voilà, c'était le dernier chapitre.

Bonne dernière lecture.

J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette fiction.


Dernière édition par Fhop le Mer 21 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 17:22

Moi j'en ai pris beaucoup à la lire Wink
Ce passage est sublimement bien écrit, c'est ouah !
I loveeeeeeeeeeeeeeeeee !
J'attends la suivante avec impatience Very Happy
Big up & coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 17:24

Merci Justine :!:

Contente qu'elle te plaise.

Et pour la suivante j'essairais de m'y mettre dès que possible.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17736

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:35

J'ai vraiment aimer ce dernier chapitre c'était vraiment bien écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:07

Merci, sa fait plaisir.

J'ai essayer de bien faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16827

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 13:41

Wouah alors là , tu va super fort !

j'ai beaucoup aimée ta fiction elle était pleine de surprise et j'en suis en choquée euh

mais pourquoi ta fais mourir lindsay , Sad Crying or Very sad
enfin ça fais une fiction géniale et franchement bravo
j'ai des larmes qui ont coulées tellement j'ai aimée

yesssss bravo yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:42

Merci Chl0yeii Laughing

Sa fait plaisir yesssss

Pour répondre à ta question de pourquoi j'ai fait mourir Lindsay, je vais dire la même chose qu'à Justine.

C'est juste que je voyais la fin comme sa en faites. C'était l'idée que j'avais dans la tête et donc je l'aie écrite. Very Happy

C'est vrai que pas terrible le faitqu'elle meurt mais bon, il faut de tout Laughing

Merci encore, des larmes?!? A ce point la c'était triste :!: Question :!:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16827

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 19:48

Fhop a écrit:



Merci encore, des larmes?!? A ce point la c'était triste :!: Question :!:

Laughing


Oui pour l'enterrement je me voyais a cotée de stella mac et tout le reste

je m'imaginais carrément en face de danny qui regarde dans le ciel !!!

j'en avais des frissons !!!


bravo vraiment bravo yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 20:32

Et bien vraiment merci merci à toi Chl0yeii. Laughing

Sa me fait très plaisir que sa te fasse cet effet. Laughing

Citation :
je m'imaginais carrément en face de danny qui regarde dans le ciel !!!

Moi, de ma part quand je l'ai écrite cette partie, j'essayais justement de me mettre en tant que témoin de la scène, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16006

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 14:57

Ta fiction est magnifique, les deux derniers chapitres m'ont fait pleurer à chaudes larmes.
Mais j'ai adoré cette fiction triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16855

My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 17:13

Merci a toi Calleigh Duquesne.

Sa fait toujours plaisir que des personnes aime bien lire ma fiction.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]   My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Les Vacances. [SHIP]
» Infiltration Ship DL
» Stella! ( ship)
» Lie or Truth ? [Lie To Me/Ship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: