Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle famille(Smac)

Aller en bas 
+10
Jersey_07
Myrtille
Spooky
AmyTaylor
quebecoise1990
popohoff
lilou
koumal
£ly
Stella Bonasera
14 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyDim 22 Fév - 7:32

Voila, cette fic là est sur mon blog depuis un petit bout, elle est sur un atre forum aussi mais j'avais completement oublier de la poster ici!
Je vous poste la première partie, même si la suite et fin et presque fini(je dis bien presque, c'est pour ça que je la poste ici!). J'aierais vraiment votre avis, merciii!

-Je suis désolée Mac...je ne peux pas.
Mac était déçu. Il avait enfin pu amasser le courage qu'il lui fallait. Et puis elle le rejetait.
-Ce n'est pas vous...vous êtes mon meilleur ami. Je ne saurais pas quoi faire sans vous mais...Drew est finalement une bonne personne.
-Je comprends. Je suis désolé d'avoir cru que...
-Non, ne soyez pas désolé. Je suis flattée.

La nuit passa. Les deux ne dormirent pas bien. Ils se réveillèrent tous les deux aux petites heures du matin. Stella y repensait encore. Alors toutes ces années qu'elle l'avait aimé, il l'aimait aussi. Son téléphone sonna.
-Bonasera.
-...
-D'accord.
-...
-Oui j'arrive.

En arrivant sur les lieux, elle remarqua que Mac se tenait en dehors de la maison, et semblait fixer un point invisible. L'avait-elle blessé? Pourtant, elle ne voulait pas. Elle voulait seulement lui expliquer que...que quoi? Pourquoi avait-elle voulu lui expliquer quoique ça soit ? Elle n'avait pas revu Drew depuis un mois déjà. Alors pourquoi était-elle allée lui dire ça? En fait, elle avait eu peur. Peur que Mac ne s'intéresse pas vraiment à elle, et qu'elle soit en train de s'enfoncer vers des rêves irréalisables. Elle regarda l'heure et se rendit compte que ça faisait un bon 5 minutes qu'elle était restée immobile dans sa voiture à regarder dans le vide et à réfléchir. Elle sortit et se dirigea vers Mac. Ils échangèrent un long regard avant que quelqu'un ne parle enfin.
-Alors?
-Euh...Un couple. 27 et 30 ans. Leur fille de 2 mois est à la protection de la jeunesse, l'en informa Mac.
-2 mois?!
-Oui, 2 mois seulement.
-Mais pauvre petite!
-En même temps, elle est trop jeune pour savoir ce qu'il s'est passé.
-Peut-être Mac, mais elle a perdu ses parents.
-Oui...j'espère qu'elle en trouvera de nouveaux.
-Oui moi aussi.
Stella prononça ce dernier mot avec détachement. Une idée qu'elle qualifiait de stupide lui était passée par la tête. Mais c'était l'un de ses désirs. Ç'a l'avait toujours été. Et elle y avait souvent pensé mais...elle ne voulait pas faire ça seule. Elle voulait un homme à ses côtés avant tout. Un homme fidèle, gentil, beau. Et qui l'aimerait vraiment. « Et surtout sain d'esprit! » rajouta-t-elle intérieurement. Un homme comme...Elle releva les yeux vers Mac.
-Stella?
-Euh...Oui.
-Vous allez bien?
-Oui je réfléchissais. Je suis désolée Mac. Alors...comment sont-ils morts?
-On penche vers l'empoisonnement. Vous venez?
-Où?
-Mais dans la chambre où ils sont morts! Vous êtes sûre que ça va?
-Oui Mac! Ça va!
Ils se dirigèrent vers la chambre. Ils passèrent la pièce au peigne fin pendant toute l'avant –midi. Vint l'heure du midi et nos deux experts commencèrent à avoir faim.
-Vous voulez manger un morceau?
-Bien sûr Mac.
Ils sortirent et allèrent dans un petit resto. Ils s'assirent à une table près de la fenêtre. Stella regarda le décor hivernal. Elle repensa à la veille. À eux deux, marchant dans central park. Riant. Jasant de tout et de rien. Il était 10 heures du soir. Ils n'avaient plus rien à faire pour toute la soirée. Ils étaient partis ensembles. Ils s'étaient arrêtés et s'étaient assis sur un banc. Stella avait froid. Elle ne croyait pas que le début de la nouvelle année serait aussi froid. Mac la sentait grelotter. Il l'avait prise dans ses bras. Elle n'avait pas comprit. Il lui avait dit qu'il la réchauffait. Elle avait lâché un petit rire. Il s'était retiré puis l'avait regardé dans les yeux. Il s'était avancé vers elle puis avait doucement déposer ses lèvres contre les siennes. Elle l'avait laissé faire. Il continuait et elle en voulait plus. Ce qu'il avait fait. Mais au bout d'un moment, elle s'était reculée puis il l'avait regardé interrogativement. Elle lui avait expliqué son geste puis il s'était excusé d'avoir cru qu'elle était prête à cela. Elle lui avait dit de ne pas s'excuser, et lui avait dit qu'elle était flatté. Puis, elle s'était levée et était partit sans se retourner. À peine à quelque pas, elle avait sentit les larmes monter et s'était dépêcher de sortir du champ de vision de Mac et de rentrer chez elle. À peine la porte de son appartement refermée, elle s'était laisser glisser le long du mur et avait fondue en larme. Elle sentit une main sur la sienne.
-Stella?
-Euh...oui...quoi?
-La serveuse vous a demandé ce que vous preniez.
-Oh...euh...désolée. Le spécial du jour c'est quoi?
-Soupe au légume, sandwich à la dinde, ainsi que thé ou café et dessert, le tout pour 8.99$.
-Je vais vous prendre ça.
-Moi aussi, dit Mac.
La serveuse partit.
-Mac je...à propos d'hier je...je suis désolée.
-Non.
-Qu...quoi non?
-Je ne veux absolument pas que vous soyez désolée
-Mais...
Il lui prit doucement la main.
-Je n'aurais tout simplement pas dû...
-Non Mac...ce n'est pas vous. Ce moment fut magique, mais...en fait je ne sais pas.
-C'est correct Stella.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyDim 22 Fév - 17:44

Chouette début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyDim 22 Fév - 19:20

Merciiii! Je vous poste tout de suite la suite et fin, parce que je l,ai finalement écrite hier. Je sais, je n,ai aeu qu'un seul avis mais je ne sais pas combien de temps passera avant que je revienne et soit apte à poster alors...

-Je…J’ai quelque chose à faire. Voila ma part pour le resto, je vous vois vers 1h30 pm.
-Non Stella, je vous le paie. On se voit plus tard.
-Merci Mac. À tout à l’heure.
Puis elle sortit. Elle n’était plus sûre de rien. Devait-elle le faire, ou devait-elle attendre de voir comment Mac allait réagir? Mais si elle attendait, peut-être serait-il trop tard quand ils seront d’accords. Que faire? Et si elle le faisait et que Mac la rejetait, que pourrait-elle faire à ce moment là? Elle serait obligée de se débrouiller seule. Et si elle n’y arrivait pas, et qu’elle ferait quelque chose de grave. Elle gâcherait une vie. Comment décider? Elle sentit les larmes monter. Elle n’avait aucune idée de comment faire. Puis, Mac sortit du resto.
-Vous êtes encore là? Je croyais que vous aviez…vous pleurez?
Elle ne répondit pas mais il l’entendit renifler.
-Stella. Regardez-moi.
Elle se retourna.
-Pourquoi pleurez vous? J’ai remarqué que depuis ce matin vous êtes différente. Qu’est ce qui ce passe?
-Je...je ne sais pas Mac. Je ne sais pas quoi faire…
-Mais à propos de quoi?
-De l’en…
Non. Elle ne devait pas en dire plus. Elle ne devait pas lui dévoiler. Elle ne devait prendre aucun risque. Mais si…s’il ne voulais rien savoir…et qu’elle…non, elle ne voulais pas, elle ne pouvait pas. Il valait mieux lui en parler que de risquer de gâcher la vie d’un petit être si fragile.
-De l’enfant…
-De quel enfant? Vous êtes enceinte?
-Non. De toute façon, de quel homme je le serais?
-Mais de Drew!
- Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, on n’a même jamais vraiment été ensemble et…
-Mais hier soir vous m’avez dit que…
-Je sais. Je vous ai menti. Je…je suis désolée de l’avoir fait d’ailleurs. Mais…je n’étais sûre de rien…
-Ce n’est pas grave. Mais alors, de quel enfant parlez vous?
-La fille des parents qu’on a retrouvé morts ce matin…
-Oui, la fille de 2 mois. Où voulez-vous en venir?
-Je voudrais…l’adopter.
-Mais c’est merveilleux Stella! Où est le problème?
-Il y en a plein Mac, plein.
-Je n’en vois aucun.
-Comment voulez-vous que je continue de travailler si j’adopte cette enfant? Elle a deux mois. Il faudra soit que je lâche le travaille, ou que j’engage une gardienne…
-Mais ce n’est rien, vous prendrai congé. Ça ne me dérange aucunement.
-Vraiment?
-Vraiment.
« Mais voyons idiote! Tu le sais que ça ne lui dérange pas! Mais ce n’est pas ça que tu veux savoir! »
-Vous avez du courage, Stella. J’ai souvent pensé à avoir peut-être un enfant. Mais de toute façon, avec qui? Et puis, je ne voudrais pas l’élever seul.
-Oui, je comprends.
« Wow! Je n’ai même pas eu besoin de lui poser la question! »
-Je dois y aller…Merci.
Et elle partit. Il la regarda s’éloigner. Il la trouvait superbe. Il n’était point déçu qu’elle lui ai menti. Elle lui avait dit qu’elle n’était sûre de rien. Peut-être l’aimait-elle. Peut-être aussi que non. Mais dans les deux cas, il l’aimait quand même. Le fait qu’elle deviendrait mère le rendait heureux. Si seulement il pouvait être le père…Mais il savait très bien que c’était impossible. Comme si Stella allait lui demander ce rôle. C’est bien de rêver.

Elle marcha vers le centre de protection de la jeunesse. Entra. Parla avec différentes personnes. Remplie une foule de papier. Un examen. Attendit. Reçu la déclaration qu’elle était apte à être mère adoptive pour l’enfant. Rempli un document d’adoption. Se fit dire qu’elle devait revenir 3 jours plus tard, afin de récupérer l’enfant.

Il était penché sur son bureau. Relisait des dossiers. Il était préoccupé. Il avait réfléchit et s’était rendu compte qu’il la verrait beaucoup moins souvent. Elle entra alors dans son bureau. Il leva la tête.
-Stella!
-Mac, je peux vous demandez un service?
-Mais oui bien sûr.
-J’aurai ma fille dans trois jours, j’ai besoin d’aller acheter des meubles, des vêtements et des jouets. Voudriez-vous m’accompagner?
-Euh…oui, je suis à vous dans 5 minutes!
-Merci.
-Ce n’est rien voyons. Qu’est ce que je ne ferais pas pour…ma meilleure amie.
Stella avait remarqué l’hésitation quand Mac la qualifia. Il n’avait pas l’air d’être sûr qu’elle était sa meilleure amie. L’avait-elle perdu? Mac lui, espérait que Stella n’avait pas remarqué son hésitation. Elle était sa meilleure amie, oui, mais il sentait comme quelque chose de plus fort. Certes, il l’avait toujours senti, mais on aurait dit que depuis qu’elle l’avait repoussé, ce sentiment était de plus en plus présent.

Ils empilèrent autant de fous rires que d’articles. Lit, poussette, banc, chaise haute, parc, vêtements, jouets, tétines, biberons, boîtes de lait, petits pots, céréales et cie. Ils arrivèrent à la caisse avec chacun un panier, qui était chargé jusqu'à presque leur cacher le visage. La caissière leur demanda si c’était payé ensemble ou séparé. Mac regarda son panier, ainsi que celui de Stella, puis l’empêcha de répondre.
-Séparé.
Stella se retourna vivement.
-Mac!
-Stella…
-Non.
-Oh que oui. Je ne vais tout de même pas vous laisser payer tout ça. Ça fait combien de temps que je ne vous ai rien payé?
-Il y a quelques heures au restaurant!
-Euh…oui…vous avez raison. Mais je ne changerai pas d’idée.
-Mais Mac!
-J’insiste!
-Eh mais merde, que vous payiez séparé ou ensemble, je m’en fou mais dépêchez vous!cria un client qui était derrière Mac.
Stella commença alors, à regret, à déposer les articles sur le comptoir. La caissière passa les articles puis se tourna vers Mac et Stella.
-Vous formez un très joli couple. Votre fille à de la chance d’avoir des parents comme vous.
-C'est-à-dire que…commença Stella.
-Merci! dit Mac, tout en faisant un clin d’œil à Stella qui le regarda, le regard interrogateur.
Il payèrent puis sortirent du magasin.
-Eh merde…
-Qui a t il chér…Stella.
Pourquoi avait-il faillit l’appeler comme cela? Qu’est ce qui lui arrivait? Stella s’en aperçu, mais n’y porta pas vraiment attention.
-Ça n’entre pas dans ma voiture. Il reste plein de choses!
Mac réfléchit un court instant.
-Attends-moi, je reviens dans 10-15 minutes avec la mienne, et on verra ce qu’on peut faire.
-Merci Mac.
Il partit vers chez lui. Par chance, le magasin n’était qu’à trois rues. Stella repensa, à ce qu’il venait de dire. Il l’avait tutoyée. Comme si de rien n’était. Comme si ça faisait longtemps qu’ils se tutoyaient. Il revint avec sa voiture et ils réussirent finalement à tout rentrer. Ils se dirigèrent par la suite un à la suite de l’autre vers l’appartement de Stella. Ils montèrent en quelques voyages tous les sacs à l’appartement et commencèrent à les défaire.
-Comment je vais monter tout ça…
-Ne t’en fais pas je vais appeler au labo pour les avertir qu’on ne rentreras pas du reste de la journée. Je vais t’ai…vous aider.
-Mac. Pourquoi vous me tutoyez tout d’un coup?
-Je suis désolé, c’est vraiment sortit tout seul.
-Non, ne soyez pas désolé, je n’ai rien contre!
-Vraiment? Alors ça ne vous dérange pas que je vous tutoie?
-Non. À condition bien sûr que je puisse le faire en retour. Dit-elle en souriant.
-Alors je suis d’accord!
Ils rirent puis Mac partit appeler le labo.
-C’est parfait. Ils m’ont par contre demandé pourquoi.
-Oh, j’ai oublié de te dire que je préférerais…
-Leur annoncer, finit-il à sa place. J’avais deviné. Ne t’en fais pas. Je ne leur ai rien dit.
-Merci.
-Alors, on les monte, les meubles de la petite…?
-Jenny.
-Joli nom!
-Merci. Oui, on les monte. Je suis presque sûre que t’auras besoin d’un tournevis. Je reviens.
Elle alla chercher son coffre à outils puis rejoint Mac dans la salle qu’elle avait déjà vidée en vue d’y accueillir Jenny.
-J’ai bien hâte de te voir à l’œuvre. Je ne t’ai jamais vraiment vu travailler avec des outils.
-Je crois bien que c’est mieux comme ça!
Ils se mirent tous deux à rire.
-Tu crois tout de même pas que je vais faire ça tout seul? Allez, viens.
Elle sourit.
-Mac…
-hum, fit-il sans se retourner.
-Je t’aim…erais avoir quelque chose à boire?
Mac avait eu comme un sursaut. Peut-être n’était-ce que son imagination, mais il avait vraiment eu l’impression qu’elle voulait dire autre chose. Elle avait bien commencé mais c’était arrêté en plein milieu. Il trouvait que ça avait vraiment sonné comme un « Je t’aime ». Mais ça devait sûrement être son imagination
-Je te prendrais un peu d’eau, merci.
Et voila. Elle se dégonflait. Elle n’était pas capable. Elle alla à la cuisine puis revint avec un verre d’eau, qu’elle tendit à Mac qui s’affairait à essayer de comprendre le plan. Mac tourna la tête vers Stella qui regardait ailleurs. Il approcha alors sa main du verre puis la déposa sur celle de Stella. Elle sursauta à ce contact et échappa le verre.
-Oh mon dieu. Je suis désolée Mac...je…
-Ce n’est pas grave! C’est pour ça que les essuie-tout existent!
Elle se dépêcha d’aller en chercher et revint afin d’essuyer le plancher. Elle en tendit à Mac, mais il les refusa.
-Ça va sécher. Puisque je ne vais pas travailler aujourd’hui, je m’en fiche.
Une fois le dégât ramassé, ils commencèrent à monter le lit. Puis, la chaise haute y passa. Le parc ne fut pas trop difficile à ouvrir après maints fous rires. Le reste se fit tout seul, on installa le banc dans la voiture, lava les vêtements, les biberons et les tétines puis mit la poussette dans un coin.
-Eh bah, on y est arrivés!
-Eh oui!
Stella tendit la main vers Mac, qui y frappa la sienne. Mais au moment où Stella retira sa main, Mac la retint. Elle leva la tête et le regarda. Il s’approcha d’elle puis mit sa main sur son visage. Puis il s’approcha un peu plus et vint pour déposer ses lèvres sur celles de sa collègue mais celle-ci le repoussa.
-Non Mac.
-Mais…
-Ce n’est pas toi...c’est juste…je ne peux pas. Je…
-C’est bon, j’ai compris.
-Mac…tu sais bien que t’es mon meilleur ami…
-Oui, c’est bon.
-Arrête, je connais ce ton là. Ça signifie que tu te fâches…
-J’apprécierais que tu ne joues plus avec mes sentiments.
-Mais de quoi tu parles?
-Tu fais tout pour me donner l’impression que c’est correct. Tu veux que je vienne avec toi pour acheter les trucs de la petite. Tu ris avec moi. Tu me permets de te tutoyer. Tu me dis presque carrément que tu m’aimes. Tu échappes le verre quand je te touche. Puis tu te laisses faire quand je me rapproche de toi. Tu m’as arrêté alors qu’on allait s’embrasser. Tu aurais pu m’arrêter avant. Quand je me suis approché. Quand j’ai mis ma main sur ton visage. Ou même quand je t’ai retenu la main. Non. Mais non! Tu me laisses faire tout ça. Tu me laisses croire que cette fois-ci, tu ne m’arrêteras pas. Que cette fois-ci, tu es d’accord. Puis tu m’arrêtes. Si tu n’appelle pas ça jouer avec mes sentiments, alors dit moi ce que c’est d’après toi.
-Mais Mac! Je ne joue pas avec tes sentiments! Je ne suis même pas sûre des miens!
-Ah non?
-Non!
-Eh bien moi je les connais déjà tes sentiments : Tu te fiche de moi!
Il sortit de la pièce puis se dirigea rapidement vers son manteau qui traînait sur le sofa.
-Attends Mac! Arrête et prend le temps de m’écouter!
-Non Stella. Je n’ai pas le goût de t’entendre me dire que tu n’es sûre de rien et que ce n’est pas de ta faute. Nous savons tous les deux que c’est faux. Si au moins tu me disais la vérité !
Il se dirigea vers la porte.
-Mac! Ce n’est pas du tout ce que je veux te dire. Attends!
Elle était au bord des larmes
- Laisse moi juste te dire une chose. Une! Et après je te laisse partir.
Il se retourna vers elle.
-Quoi? Quel mensonge va tu encore me sortir?
-Je t’aime…vraiment. Je suis juste confuse…
Il rit. D’un rire ironique. Puis il claqua la porte. Elle, elle fondit en larmes. Tout était fini, elle avait perdu sa chance.


Dernière édition par Stella Bonasera le Dim 22 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyDim 22 Fév - 19:26



Les 3 jours passèrent. Trois jours qui furent douloureux pour Stella. Elle repensait toujours à ce qu’elle avait fait. Plus elle y pensait, plus elle se rendait compte que Mac avait peut-être raison. Peut-être que sans le vouloir, elle jouait vraiment avec ses sentiments. Elle en avait même fait un cauchemar. Mac la renvoyait et lui avait donné un aller pour Vancouver. Il lui avait dit qu’il ne voulait pas la revoir. Même pas risquer de la revoir dans la rue. Quand Stella c’était réveillé de ce rêve, elle était en sueurs. Non pas que Mac ai eu ces trois jours plus faciles. En effet, chaque nuit, il repensait à comment il avait traité Stella. À la façon dont il était parti de chez elle. Au fait qu’elle allait bientôt avoir sa fille, et qu’il ne la reverrait pas pendant un bon bout de temps. Il regrettait.

Stella sortit du labo. Elle devait aller chercher sa fille. Alors qu’elle se dirigeait vers sa voiture, elle entendit quelqu'un l’appeler. Lorsqu’elle se retourna, son sourire disparut. Ce n’était que Danny.
-Tu vas où?
-Tu le sauras plus tard, en même temps que les autres.
-Mais donne-moi un indice!
-Non! Allez, remonte là-haut.
Il repartit, penaud. Elle continua son chemin vers sa voiture. Alors qu’elle avait ouvert la porte et qu’elle s’apprêtait à entrer, elle entendit à nouveau son nom. Elle se retourna.
-Je t’ai déjà dit que je. Oh, Mac…
-Stella…
-Je…j’allais chercher Jenny.
-Ah d’accord. Je ne vous retiendrai pas, alors. Vous devez être excité.
-Oui.
-Bien…
Stella baissa les yeux puis s’humecta les lèvres. Elle soupira avant de lancer, petit sourire en coin :
-Allez, viens. Enfin, si tu ne m’en veux pas trop.
-Non, je ne t’en veux pas. Tu avais raison. J’aurais dû être plus tolérant.
-N’y pensons plus et allons chercher notre fille.
« Notre fille ? » se demanda Mac. « Notre ?». Stella s’était sûrement trompée, voila tout.

Ils arrivèrent au centre, puis se dirigèrent vers la salle où dormait la fille de Stella.
-Vous voila parents d’une belle petite fille! Félicitations à vous deux.
Mac n’y comprenait plus rien. Stella lui prit la main et l’entraîna vers leur fille. Ils s’approchèrent du minuscule lit. Stella tendit le doigt vers la main de l’enfant, qui le serra. L’experte souris, Mac cru même voir perler une larme. Stella n’avait pas lâché la main de Mac. Elle leva celle-ci vers le lit.
-Elle ne mord pas…
Mac rit puis tendit le doigt vers l’autre main de l’enfant, qui le serra aussi. Mac détourna les yeux du bébé pour regarder vers Stella. De sa main libre, il caressa la joue de Stella. Celle-ci le regarda dans les yeux. Mac voulait s’approcher, mais il hésita.
-Je t’aime Mac.
Leurs lèvres s’approchèrent, se frôlèrent puis s’unirent. Le baiser était doux, romantique, amoureux. Il se séparèrent puis Mac pu lire dans les yeux de Stella le même sentiment que lui-même ressentait : De l’amour.
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi tu as dit « notre fille »? Pourquoi la femme a dit « félicitations à vous deux »? Pourquoi tu m’as emmené ici?
-Tu vas comprendre. Ne t’en fais pas. Tu veux toujours un enfant?
-Oui…enfin…je…ça dépend avec qui, dans quelles circonstances.
-Avec moi. Dans ces circonstances là.
-Oui, c’est sûr.
Elle tourna la tête vers Jenny, qui se réveillait. Mac fit de même. L’enfant ne sembla pas surpris de les voir. Ne sembla pas vouloir pleurer. Elle afficha plutôt un sourire. Un mignon petit sourire. Stella regarda sa fille, émerveillée.
-Ma petite Jenny, je te présente ta nouvelle famille.
The end


Dernière édition par Stella Bonasera le Dim 22 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyDim 22 Fév - 19:59

So cute !! j'adore !!
Encore une !! Stp !! biz
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyDim 22 Fév - 20:01

Tu aime pour vrai?
WoW!
Mercii beaucoup, j'aprécie vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyDim 22 Fév - 21:40

J'aime ce genre de fic si tu savais, j'aime tellement que je me suis mise a en lire en anglais Cool
Revenir en haut Aller en bas
koumal

koumal


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 0
Points : 16874

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyLun 23 Fév - 14:55

HIIIIIIIII!!!!J'adore les fins comme ça!!!BRAVO!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyMar 24 Fév - 4:54

Merci beaucoup, c'est super aprécié!
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18339

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyMar 24 Fév - 16:39

J'aime beaucoup moi aussi.

Merci pour ce petit moment smac magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyJeu 26 Fév - 16:55

Merciii beucoup beaucoup. Plus je me relis, plus je trouve que c'est moyen, mais plus je vois vos comms, plus ca me redonne le sourire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17968

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyJeu 26 Fév - 18:49

Franchement c'est super bien,,
J'ADORE ta fic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17947

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyJeu 26 Fév - 23:25

Seigneur, j'en ai les larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptySam 28 Fév - 21:50

wow merciiiii à vous deux. Je sais que je me répètes quand je vous remercie mais bon! en tout cas ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18248

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptySam 28 Fév - 23:10

J'ai beaucoup aimé la fic !! vraiment Very Happy tout en subtilité, en nuances, en sous-entendus ... j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyDim 1 Mar - 20:27

J'ai bien aimé cette fic!! bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyLun 2 Mar - 1:18

meci merciiiiiii! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17106

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyMar 14 Juil - 4:40

Trop cute la fic! Stella et Mac vont tellement bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyMar 14 Juil - 15:20

Punaise! J'suis juste fan!!! Ta fic est super bien écrite, ça se lit avec plaisir et on ressent tous les sentiments de Stella et de Mac. C'était vraiment très très beau! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18205

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyMar 14 Juil - 20:50

Oh c'est vraiment trop mimi ! J'adore ce genre de fic !!! Bravo à toi, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16825

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyMer 15 Juil - 11:46

Bravo c'est trop mignon franchement en lisant ce genre de fanfic je comprend de plus en plus pourquoi je suis une 100% SMAC
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyVen 25 Sep - 19:49

Waouh, je m'absente un peu et à mon retour je vois tout ça c'est vraiment gentil! J'vous jure vos comms réchauffent mon petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re:Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyMar 19 Jan - 21:42

coeur coeur coeur coeur coeur
j'adore cette fic, et chaque fois que je la lis elle me plaît toujours autant que la première fois
merci pour cette superbe fic coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) EmptyMar 19 Jan - 22:22

cette fic était trop cute
j'ai beaucoup aimé heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille(Smac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille(Smac)   Nouvelle famille(Smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille(Smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille difficile ( smac)
» Nouvelle petite nouvelle
» La Vie de Famille... [Ship]
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: