Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une vie de famille difficile ( smac)

Aller en bas 
+7
fifine
melindashepard
zat
Lisa2105
totorsg
Spooky
Greisa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyMer 1 Sep - 20:27

Voici donc la suite d'une vie bouleversée wink

Disclaimer: Aucun personnage, ne m'appartient te je ne touche rien en écrivant cette fic.




Une vie de famille difficile



Des cris, se firent entendre dans la maison familiale des Taylor - Bonasera.

« - David, laisse ta sœur tranquille. »
« - Mais Stella, elle m’embête… »
« - Elle est encore petite. »
« - Je sais, Marmonna t-il. »
« - Ze veux une feuille ! »
« - Vas-t-en chercher une ! »
« - Ze veux pas y aller ! Ze veux que toi tu y vas ! »
« - Je travail, vas-y toi-même ! »

Elle se mit alors à pleurer.

« - David ! Ca suffit ! Cria Stella qui était dans le salon.»
« - Mais, elle veut une feuille… »
« - Elle est trop petite pour aller en chercher une, elle-même. Sois gentil avec elle et vas lui en chercher une. »

Il se leva en soupirant, fila dans la salle de jeux, prit plusieurs feuilles et retourna dans sa chambre. A peine eut-il fait un pas dans sa chambre, qu’il accourut vers son bureau. Sa sœur était en train de gribouiller ses devoirs.

« - Non Astrid ! »

La petite se tourna vers lui, un sourire aux lèvres.

« - Tu as vu, je dessine. »

Il prit sa sœur par le bras, la poussa à l’extérieur et claqua la porte. La petite tomba sur les fesses et se mit à hurler. Stella arriva alors en courant.

« - Astrid ? »

Lorsqu’elle vit sa mère, elle hurla encore plus fort. Stella la prit dans ses bras.

« - Qu’est-ce qui a mon cœur. »
« - David a poussé moi. Dit-elle entre deux sanglots. »
« - C’est rien, mon bébé, ca va aller. »

Elle entra dans la chambre de David, qui regardait sa feuille les larmes aux yeux.

« - Ça va pas de pousser ta sœur ! »
« - Elle a gribouillé sur mes feuilles… »
« - Ce n’est pas une raison, pour la pousser. »
« - Elle a écrit sur mes exercices qui sont à rendre pour demain. »
« - Tu aurais pu lui dire gentiment ! »
« - Pfff. »
« - Tu es puni. Tu restes dans ta chambre, jusqu’à ce que je te dise d’en sortir. »
« - C’est pas juste ! »

Stella sortit avec la petite toujours dans ses bras. David de colère, jeta tout ce qui se trouvait sur son bureau et se mit à pleurer. Il s’allongea sur son lit et mit la couette par-dessus lui. Pour une fois, qu’il faisait tranquillement ses devoirs sans que ses parents lui demande, il se faisait quand même punir. Une demi-heure après, son père qui revenait des courses, frappa à sa chambre. N’obtenant pas de réponse, il entra quand même. Il vit le bazar que David avait mit, s’approcha du lit et s’y accroupit.

« - Mon bonhomme ? »
« - Laisse-moi Mac. »

Mac souleva la couverture et vit que son fils avait pleuré.

« - Maman, m’a raconté que tu avais poussé ta sœur. »
« - Tu es venu pour me rouspéter aussi ? C’est bon, j’ai compris. Astrid est la reine et faut que moi je fasse tout comme, elle veut.»
« - Que t’a-t-elle fait ? »
« - Rien ! Elle a juste écrit sur le devoir que math, que je dois rendre demain. J’y ai juste passé plus d’une heure, mais ce n’est pas grave, vu que je suis puni et que j’ai que ça à faire ! »
« - Où est ta feuille ? »
« - Quoi ? Tu ne me crois pas ? J’aurais du le savoir que… »
« - Baisse d’un ton, d’accord ? Je veux juste voir si on peut réparer les bêtises de ta sœur. »
« - Elle a écrit au feutre, je dois tout refaire. »

Mac, chercha dans le bazar et trouva la feuille, qui en effet était toute gribouiller de feutre.

« - Tu veux que je t’aide à la refaire ? »
« - Les parents ont pas le droit de nous aider. C’est noter et ca va compter pour le trimestre. »

Mac posa sa main sur l’épaule de David.

« - Je vais te proposer quelque chose. Tu refais ton devoir… »

Le petit soupira.

« - Et après, on va à la piscine. »
« - Ouais ! Je vais enfin être tranquille sans Astrid… »
« - Je pensais qu’on aurait pu y aller tout les quatre. »
« - J’aurais du m’en douter. Depuis, qu’elle est née, on sort plus que tout les quatre et y’en a que pour elle. Astrid par ci, Astrid par là, Astrid à le droit de tout faire et quand y’a une bêtise, c’est qui, qui est puni ? C’est moi. »
« - On te puni injustement ? »
« - Avec Stella, c’est toujours de ma faute. C’est toujours moi, qui est puni.»

Mac comprit que David en avait gros sur la patate et qu’il voulait passer du temps, sans sa sœur.

« - Ecoute, mon bonhomme. On va aller à la piscine tout les quatre. Stella, va rester dans le petit bassin avec la petite et nous deux on ira dans le grand. »
« - C’est vrai ? »
« - Bien sur, lui dit-il en lui souriant. »
« - On pourra aller dans le toboggan ? »
« - Oui. »
« - Merci papa. »

Le cœur de Mac se serra. Cela faisait prés de trois ans, qu’il avait obtenu la garde de David et jamais, il ne l’avait appelé papa.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyMer 1 Sep - 21:23

Chouette une nouvelle fic!!!

Oh pauvre David! Comment c'est une terreur la Astrid!
Oh non ne me dit pas que Stella est ce genre de belle-mère ? Une vie de famille difficile ( smac) 96351
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyMer 1 Sep - 21:44

j'aime beaucoup ce début !! ^^
Le pauvre David... je comprend qu'il en ai marre !!
Astrid est une vraie terreur et elle sait comment s'y prendre!

Par contre je suis un peu déçus de Stella sur ce coup là ... parce que c'est un peu injuste là!

hâte de lire la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyMer 1 Sep - 23:43

banane3 banane3 banane3 banane3 banane3
La suite d'une vie bouleversée
GENIALEEEEEEEEEEEEEEE
banane3 banane3 banane3 banane3 banane3
Pauvre David, il se fait tout le temps punir, c'est normal qu'il en ai marre
Stella pourrait être un peu plus gentille
J'aurais une soeur comme Astrid je la claquerais
Je comprend David
C'était super Greisa comme toujours coeur
Merci pour cette suite
Hate de lire la suivante !!!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyJeu 2 Sep - 11:40

Chouette la suite de ta fic xcited xcited xcited xcited xcited

Ils forment enfin une vraie famille. david a lair d'avoir un peu de mal à s'y faire avec sa petite soeur ce qui peut se comprendre. Surtout que Stella semble ne prendre la défense que de sa fille, sa fille bilogique quoi.

Heureusment que Mac est là.
J'adore la fin.

Merci ma Doctor's fan calin calin calin Vivement la prochaine suite pompom
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyJeu 2 Sep - 16:58

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin
Vos coms me font super plaisir.

Pour vous remercier, voici la suite wink


Cela faisait prés de trois ans, qu’il avait obtenu la garde de David et jamais, il ne l’avait appelé papa. David lui déposa une bise sur la joue et se leva. Mac l’aida à ranger sa chambre et une fois fait, il se remit à son devoir. Mac sortit avec la feuille toute gribouillé et retourna voir Astrid qui jouait dans le salon.

« - Astrid ? Viens, s’il te plait. »

La petite toute contente, se dépêcha d’aller voir son père.

« - Pourquoi as-tu dessiné sur la feuille d ton frère ? »

Elle haussa les épaules.

« - Ze voulais une feuille et lui voulait pas m’en donner une. »
« - Alors tu as été vilaine avec lui. »
« - Tant pis. »

Mac fronça les sourcils.

« - Très bien. Viens avec moi. »

Il l’emmena vers un coin.

« - Tu es puni… »

La petite fit trembler sa lèvre, elle n’allait pas tarder à pleurer.

« - Tu restes au coin pendant cinq minutes et je ne veux pas te voir y sortir, sinon, je te met au lit, d’accord ? »

Elle se mit alors à pleurer.

« - Maman. Cria-telle.»

Moins de cinq secondes après, Stella apparut dans le salon. Lorsqu’elle vit sa fille au coin, elle fronça les sourcils.

« - Mac ? Je peux savoir pourquoi…»

Il lui tendit la feuille.

« - Oui, et ? »
« - Ça te fait rien, de voir ca ? »
« - Elle est encore petite. »
« - Oui, et si on la punie pas, elle recommencera. »
« - Tu es trop dur avec elle, Mac ! »
« - Moins que toi avec David. Tu l’as puni, alors qu’il n’y est pour rien. »

Stella ne sut quoi lui répondre, il avait raison. Sans en dire plus, elle fila voir David, laissant sa fille au coin. Voyant que sa mère était partit et que son père, ne lui céderait pas, elle s’arrêta de pleurer. Stella s’arrêta sur le pas de la porte.

« - Je peux entrer ? »
« - Si tu veux. »
« - Je lève ta punition. J’ai été dur envers toi, alors que tu n’y étais pour rien. »

Il haussa les épaules.

« - Mais la prochaine fois, viens me voir, avant de la pousser, elle aurait pu se faire mal, tu comprends ? »
« - Oui. »
« - Tu veux que je t’aides ? »
« - Non, merci, j’ai encore le brouillon, j’ai juste à recopier. »
« - D’accord. Dit-elle en déposant un baiser dans les cheveux de David. »

Elle retourna dans le salon. Lorsque sa fille l’entendit, elle se remit à pleurer.

« - Astrid, ca suffit, cette comédie, lorsque tu vois maman ! »

La petite hurla. Stella, voulut la prendre dans se bras, mais Mac l’en empêcha. Il prit Stella par la main et l’emmena dans la cuisine.

« - Mac… »
« - Non, Stella, laisse là pleurer. »
« - Mais… »
« - Tu vas en faire un enfant gâté Stella ! »
« - Mais elle pleure et… »
« - Je sais, mais elle fait ça, pour que tu la prennes dans tes bras, pour que tu la console, or elle est puni. »

Mac prit Stella dans ses bras.

« - Écoute. »
« - Quoi ? »
« - Le silence. Quand tu n’es plus là, elle s’arrête de pleurer. »

Stella soupira.

« - Pardon Mac. »
« - De quoi ? »
« - De ne pas être une bonne mère. »
« - Ne dis pas ca. Tu es une mère formidable. Tu manques juste de fermeté envers notre fille. »

Il lui sourit avant de capturer ses lèvres.

« - Papa ? Tu as pas oublié moi ? Je suis toujours dans coin.»

Mac sourit et déposa un autre baiser, mais sur le front de sa compagne.

« - Non, ma chérie, je t’ai pas oublié. »
« - Je peux aller jouer ? »
« - Va d’abord, dire pardon à ton frère. »
« - Je suis obligé ? »
« - Oui. »

Elle soupira, avant de rejoindre la chambre de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyJeu 2 Sep - 17:03

effectivement la petite elle sait comment s'y prendre lol !!
Heureusement Mac est là pour arranger les choses et Stella comprend quand même... donc c'est un bon point ! ^^

merci pour cette suite Greisa calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyJeu 2 Sep - 17:22

La suite xcited xcited xcited

Mais c'est qu'elle est maligne cette petite. Mac a raison, il ne faut pas céder à tous ses caprices sinon, ça sera encore pire.

C'est bien que Stella se rende compte qu'elle est trop dur avec David. Ca va leur permettre de repartir sur de nouvelles bases.

Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan calin calin
Ce que j'ai hâte à la prochaine pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re:   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyJeu 2 Sep - 17:38

Une vie de famille difficile ( smac) 215819 Une vie de famille difficile ( smac) 215819 Une vie de famille difficile ( smac) 215819 Une vie de famille difficile ( smac) 215819 Une vie de famille difficile ( smac) 215819 Une vie de famille difficile ( smac) 215819
Une nouvelle fic!!! Qui plus est la suite d'"une vie bouleversée"
Une vie de famille difficile ( smac) 131621 Une vie de famille difficile ( smac) 131621 Une vie de famille difficile ( smac) 131621 Une vie de famille difficile ( smac) 131621 Une vie de famille difficile ( smac) 131621 Une vie de famille difficile ( smac) 131621 Une vie de famille difficile ( smac) 131621 Une vie de famille difficile ( smac) 131621
Cette fic est géniale comme les précédentes
Astrid sait s'y prendre pour embêter son frère et rejeter la faute sur lui!
Et Stella qui prend sa défense Une vie de famille difficile ( smac) Kopfschuettel Une vie de famille difficile ( smac) Kopfschuettel Une vie de famille difficile ( smac) Kopfschuettel Elle devrait faire plus attention!
Pauvre David, il me fait de la peine Une vie de famille difficile ( smac) Icon_cry Une vie de famille difficile ( smac) Icon_cry Une vie de famille difficile ( smac) Icon_cry Une vie de famille difficile ( smac) Icon_cry
Heureusement que Mac est là et qu'il essaye d'arranger les choses
Il a bien fait de punir sa fille, elle doit comprendre certaines choses
Et il est vraiment mignon avec Stella Une vie de famille difficile ( smac) 181821 Une vie de famille difficile ( smac) 181821 Une vie de famille difficile ( smac) 181821
Au moins comme ça, elle a compris son erreur et est allée voir David
J'espère qu'elle fera plus attention à lui à l'avenir!
Merci Ma Belle pour cette sublime fic Une vie de famille difficile ( smac) 195336 Une vie de famille difficile ( smac) 195336 Une vie de famille difficile ( smac) 195336
J'adore Une vie de famille difficile ( smac) 181821 Une vie de famille difficile ( smac) 181821 Une vie de famille difficile ( smac) 181821 Et je ne peux que demander la suite Une vie de famille difficile ( smac) 131621 Une vie de famille difficile ( smac) 131621 Une vie de famille difficile ( smac) 131621
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyJeu 2 Sep - 18:45

Enh la comédienne! Une vie de famille difficile ( smac) 732801

Stella a reconnut ses tords c'est super! J'espère qu'elle sera plus juste dorénavant envers David et plus dure avec sa fille. Mais c'est pas encore gagné Une vie de famille difficile ( smac) Kopfschuettel

En tout cas on dirait que Mac a fait ça toute sa vie. Il se débrouille bien avec les mômes XD

J'ai adorée cette suite ! Une vie de famille difficile ( smac) 416993
Revenir en haut Aller en bas
fifine




Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2010
Réputation : 0
Points : 15151

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyJeu 2 Sep - 19:14

elle est genial ton histoire
une suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyJeu 2 Sep - 19:20

UNE SUITE!! UNE SUITE!! UNE SUITE!! UNE SUITE!!
paf paf paf paf paf paf paf paf
AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE

Mais euh....J'attend c'est tout....depuis 5 min 30....
Ca fait pas mal déjà....Suspect

paf
Oh mais ca suffit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyJeu 2 Sep - 20:59

alors Ma Greisa mred j'ai pas encore commer, Ha non mais là tu as le droit de me frapper paf Mais je vais y remédier de suite même mred

Suite 1 :

La petite Astrid n'est pas la plus sage Evil or Very Mad Jusqu'à dessinée sur les devoirs de son frère gr juste parce qu'il ne lui a pas donnée de feuille gr Mais par contre il aurait du prévenir Stella au lieu de pousser la petite No

Par contre Stella le mur le mur elle fait trop de préférentisme entre sa fille et David grrr Ca va pas du tout !!!! Heureusement que Mac est là pour remettre les pendules à l'heure ! Et parler à David, parce qu'il pourrait se sentir rejetter le mur le mur

Suite 2 :

Mac qui punis sa fille justement bravo elle n'a pas à écrire sur les affaires du petit grrr Par contre sacré comédienne la petite, hop maman fait son apparition, elle triste Et Hop ! Mac fait comprendre à sa femme de ne pas faire du préférentisme et de ne pas lâcher envers Astrid SBAFF parce que ça risque d'en faire une enfant gâtée et c'est pire No

Merci pour ces deux superbes coeur coeur coeur suites Ma Greisa calin calin calin biz biz biz
Hââââââââââte de lire la suiiiiiiiiiiiite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyJeu 2 Sep - 22:40

Alalala qu'elle sale gosse et une vrai comédienne
Ah ouai Stella tu n'es pas assez ferme mais t'es une bonne mère tout de même
C'est bien que Stella est presenté ses excuses à David
C'est bien Mac lui ne cède pas
C'était une suite géniale Greisa coeur
Impatiente de lire la suite
Merci biz
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyVen 3 Sep - 16:55

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin
Ma Tatn, c'est rien, je vais as frapper pour ça voyons calin calin calin calin



Voici la suite wink



Elle soupira, avant de rejoindre la chambre de son frère.

« - Tu fais quoi ? »
« - D’après toi ! »

Elle haussa les épaules.

« - Je sais pas. »
« - Que fais-tu ici ? »
« - Papa, veut, je demande pardon à toi. »

Elle alla chercher sa chaise dans sa chambre, la mit à coté de son frère et grimpa dessus. Elle passa ses bras autour du cou de son frère et lui fit un gros bisou sur la joue. Mac qui voulait être sur, que sa fille, s’excuse, l’avait suivit et sourit en voyant la scène.

« - C’est bon, tu m’étouffes ! »

La petite lui sourit avant de descendre. Elle sortit en courant de la chambre. Elle faillit percuter Mac.

« - Désolé. Dit-elle en courant. »

David releva les yeux vers Mac.

« - Merci. »
« - De quoi ? »
« - Pour Stella et pour Astrid, je sais que c’est toi qui leur a dit de venir s’excuser. »
« - C’est rien. T’es rendu où ? »
« - Il me reste que la dernier équation à faire. »

Mac hocha la tête et sortit. Une fois finit, David alla rejoindre Mac qui jouait avec Astrid.

« - C’est bon. »
« - Bien. Dit Mac en se levant. Qui veut aller à la piscine ? »
« - Moi, moi, moi. Dit la petite en levant le doigt. »

Mac sourit.

« - Stella ? Tu te joins à nous ? »
« - Non, j’ai du boulot à terminer. »

Mac se pencha vers sa fille.

« - Va chercher maman, elle te refuse rien. »

La petite ne se le fit pas dire deux fois. Elle entra dans le bureau de sa mère.

« - Pourquoi tu veux pas venir ? »
« - J’ai du boulot. »
« - Tu m’aimes plus ? »
« - Bien sur que si, ma chérie. »
« - Alors viens avec nous ! »

Sa fille, lui fit son plus beau sourire.

« - D’accord. Dit Stella en se levant. Va mettre ton maillot.»

La petite disparue aussi vite qu’elle était apparue. Stella rejoignit Mac dans leur chambre.

« - C’est toi n’est ce pas ? »
« - De quoi, m’accuses-tu ? »
« - D’avoir envoyer ta fille, me convaincre. »
« - Peut-être bien. Dit-il en lui souriant. Et tu n’as pas pu lui dire non. »
« - Elle a ton sourire, mon chouchou. Je n’ai pas pu résister. »
Il lui sourit, s’approcha d’elle et posa ses mains sur ses hanches.

« - C’est bon à savoir. Dit-il en l’embrassant. »

Ils finirent de se préparer et une demi-heure après, tout le monde était dans la voiture. La joie y était présente. Ils arrivèrent à la piscine. Mac et David furent les premiers dans l’eau. Ils rigolaient quand les filles arrivèrent. Elles allèrent dans le petit bassin, mais Astrid, ne l’entendait pas de cette oreille, elle voulait, elle aussi, aller dans le grand bassin. Au bout de 5 minutes de pleurs, Stella lui céda et elles rejoignirent les garçons.

« - Coucou Papa. »

La petite s’agitait dans l’eau, heureusement que sa mère la tenait fermement. David soupira, il savait que sa sœur, n’allait pas les laisser tranquille.

« - Ze peux aller avec Papa ? »
« - Pourquoi tu n’es pas bien avec moi ? »
« - Toi, tu me promène pas sur ton dos, tu me fais pas couler la tête et tu me jettes pas dans l’eau. »
« - Tu es beaucoup trop petite ma puce. »

David entraina son père dans le toboggan, tout ca, sous l’œil jaloux de sa sœur.

« - Ze veux aller aussi dans le toboggan ! »
« - Il est interdit au moins de 6 ans, ma puce. Toi tu en as un dans le petit bassin. »
« - Ze veux aller dans la grand ! »
« - Ecoute ma puce… »

Elle se mit alors à pleurer, comme à chaque fois, qu’elle voulait quelque chose. Son père arriva peu de temps après.

« - Qu’est ce qui a ma chérie ? »
« - Maman veut pas que j’aille dans le grand toboggan. »
« - Elle à raison, tu es encore petite. »
« - Mais ze veux y aller. »
« - Tu veux venir jouer avec nous ? »

La petite lui sourit de toutes ses dents. Il la prit sur son dos.

« - Tu te tient bien surtout. »
« - Voui. »

Mac et Astrid rejoignirent David.

« - Je le savais ! Dit-il furieux. »

Il regagna le bord et sortit de la piscine, sous le regard étonnée de Mac et Stella. Cette dernière questionna Mac du regard, qui se contenta d’hausser les épaules. Il n’en savait pas plus qu’elle.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re:   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyVen 3 Sep - 17:15

Une vie de famille difficile ( smac) 94013 Une vie de famille difficile ( smac) 94013 Une vie de famille difficile ( smac) 94013 Une vie de famille difficile ( smac) 94013 Une vie de famille difficile ( smac) 94013
Une superbe suite que j'adore!
Une vie de famille difficile ( smac) 181821 Une vie de famille difficile ( smac) 181821 Une vie de famille difficile ( smac) 181821 Une vie de famille difficile ( smac) 181821 Une vie de famille difficile ( smac) 181821 Une vie de famille difficile ( smac) 181821 Une vie de famille difficile ( smac) 181821
Mais Astrid m'énerve...Grrrr! Elle ne pourrait pas laisser son frère tranquille deux minutes le pauvre
Bon, elle s'est excusée, c'est déjà ça mais bon!
Mac qui ne comprend pas ce qu'il se passe avec David.... Une vie de famille difficile ( smac) Kopfschuettel Une vie de famille difficile ( smac) Kopfschuettel Une vie de famille difficile ( smac) Kopfschuettel Ils sont désespérants!!!
David lui avait bien dit que sa soeur n'allait pas les laisser jouer ensemble!
Papa et Maman devrait essayer de trouver une solution pour calmer tout ça!
Merci Ma Belle Une vie de famille difficile ( smac) 44758 Une vie de famille difficile ( smac) 44758 Une vie de famille difficile ( smac) 44758 Une vie de famille difficile ( smac) 44758 Une vie de famille difficile ( smac) 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyVen 3 Sep - 17:18

Oh chouette chouette chouette, une nouvelle suite xcited xcited xcited xcited

Bon, je vois que Mac et Stella cèdent toujours tout à Astrid. je ne suis vraiment pas sûre du tout que ce soit une bonne chose pour elle.

Pauvre David, il doit se sentir rejeté.

Je pense qu ça serait bon qu'ils fassent une bonne sortie entre hommes parce que là, je sens que ça va mal finit cette histoire.

En tout cas, super suite Ma Doctor's fan calin calin

Vivement la suivante pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyVen 3 Sep - 17:20

hummm tout ça , ça s'arrange pas vraiment !!
Astrid est un peu énervante faut l'avouer, elle réussit à avoir ce qu'elle veut à chaque fois :/
tu m'étonnes que David se sente un peu mal aimé ...

merci pour cette suite Greisa calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyVen 3 Sep - 17:32

rooo quel abruti Mac a la fin! Quand il ne comprend pas la réaction de David!
J'aimerai bien voir Stella aller au devant de David pour lui parler et même s'occuper de lui. Comme jouer avec lui dans la piscine par exemple. Comme ça il n'y aura pas de jaloux!

J'adore toujours autant! Une vie de famille difficile ( smac) 502228
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyVen 3 Sep - 18:01

Je viens de découvrir cette fic Embarassed Elle est super roll2

J'ai été déçue par Stella dans le premier chapitre, heureusement qu'elle s'est excusée auprès de David wink Il me fait de la peine lui No Il se fait gronder pour rien, il passe du temps à refaire son devoir et alors qu'il pense être un peu tranquille avec son père... No Un peu envahissante la petite ^^ Je comprends qu'il en ait marre Wink

Merci pour cette superbe fic Greisa calin Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyVen 3 Sep - 18:27

Merci de ne pas me frapper ma Greisa ptdr ptdr

Alors cette suite était coeur coeur coeur coeur coeur j'ai adooooooorée xcited xcited

Le moment où Astrid va s'excuser auprès de son frère est coeur

Mac qui connait sa femme par coeur en envoyant sa fille parlait à sa mère ptdr ptdr ptdr

Qui peut résister au sourire de Mac ? à tomber !! KO

Par contre Astrid est un peu trop gâtée à mon goût gr et trop jalouse aussi le mur Et David à côté de ça est mis de côté, le pauvre No Et Mac ne sait pas ce qu'il a lorsque le petit sors de la piscine... alors qu'il lui avait dit qu'il voulait profiter de lui, de passer un moment entre homme. SBAFF

Il faudrait un peu plus d'autorité envers la petite, et faire moite-moite au niveau partage du temps Rolling Eyes


Merci pour ces sublime suite et toujours aussi bien écrite comme toujours calin calin calin biz
Hââââââââââte de lire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyVen 3 Sep - 18:45

Une petite suite ce soir avant que je parte en vacances ? Une vie de famille difficile ( smac) 725749 Une vie de famille difficile ( smac) 725749 Une vie de famille difficile ( smac) 725749 Une vie de famille difficile ( smac) 725749
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyVen 3 Sep - 18:55

Bon bah tout est dit déjà...
Maic c'est pas moite-moite le temps c'est trois-moite!! (je suis clair Suspect ) Bah oui Mac doit aussi joué avec Stella fufufu fufufu

paf bah quoi faut penser a tous le monde jsaispas . Enfin c'est mon avis mred mred
ok je me tais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyVen 3 Sep - 19:01

Merci les filles, Z'etes adorable calin calin calin calin

A la demande de Spooky, voici la suite wink
Passe de bonnes vacances calin calin calin calin



Cette dernière questionna Mac du regard, qui se contenta d’hausser les épaules. Il n’en savait pas plus qu’elle. Elle décida d’aller aux nouvelles. Elle trouva David en train de fouiller dans le casier.

« - Que fais-tu mon poussin ? »
« - J’ai froid, je m’habille. »
« - Tu es sûr qu’il n’y a que ca ? »
« - Oui ! »
« - Je croyais que ca avait rapport avec ta sœur. »
« - Ce n’est pas ma sœur marmonna t-il. »
« - Tu joue sur les mots là. »
« - Pas du tout ! Ce n’est pas ma sœur et ca ne le sera jamais. Comme tu ne seras jamais ma mère et Mac mon père ! »

Que cela faisait mal, de se prendre la vérité en pleine poire.

« - Habille toi et reviens avec nous au bord de la piscine. »

Il trifouilla dans le casier, mais ne lui répondit pas.

« - David ? Tu m’as entendu ? »
« - Oui, c’est bon, je ne suis pas sourd ! »

C’est le cœur blessé par l’attitude et par les paroles de David que Stella, retourna dans l’eau.

« - Il n’est pas avec toi ? »
« - Non, il avait froid, il s’habille et nous rejoins. »
« - Ca ne va pas ? Demanda Mac inquiet par la mine de sa compagne.»
« - Si, si, tout va très bien. »

Elle détourna les yeux et s’en alla faire quelques longueurs.

« - Quoi elle a maman ? »
« - Elle est juste un peu fatiguée. »

Même sa fille, avait vu que sa mère n’allait pas fort. Dix minutes après, Mac s’inquiéta de ne toujours pas voir David. Il laissa sa fille à Stella et fila dans les vestiaires. Il n’y avait personne, son cœur s’accéléra et alla voir dans ceux des filles. Même chose que pour ceux des hommes, ils étaient vide. Mac courut vers le guichet.

« - Avez-vous vu un enfant de 10 ans, sortir seul. »
« - Avec une casquette CSI NY ? »
« - Oui. »
« - Il est sortit y’a bien 10 minutes. »
« - C’est pas vrai. Pouvez-vous aller voir ma femme. Elle a les cheveux bouclés, elle s’occupe de notre fille. Elle doit être au bord de la piscine. Elle s’appelle Stella, Stella Bonasera. Dites lui que David est rentré seul à la maison et que je file le chercher. »

Lui retourna au vestiaire, enfila juste son tee-shirt et prit ses clés. Il courut jusqu’à l’avalanche et grimpa à l’intérieur. Il se hâta de démarrer et fit le trajet du retour. Son cœur battait à 100 à l’heure et s’il lui était arrivé malheur ? S’il s’était fait renversé, S’il s’était fait kidnapper ? Stella ayant été prévenue était aussi sortit de l’eau. Elles étaient changé et habiller. Astrid jouait sur les jeux en face de la piscine. Quand à Stella, elle était morte de peur. Elle aussi pensait au pire. Mac n’ayant pas trouvé David sur le chemin, s’est arrêter chez lui. Il entra dans courant dans la maison.

« - David ? Cria t-il. »

Mac entendit la télé et entra furieux dans le salon.

« - David ! »

Ce dernier sursauta. La télé était tellement forte, qu’il n’avait pas entendu Mac, l’appeler.

« - Vous êtes déjà rentré, je pensais, que vous ne rentreriez pas aussi… »

La main de Mac, s’abattit sur sa joue. Le petit le regarda les larmes aux yeux.

« - Ca ne va pas de rentrer tout seul ! Il aurait pu t’arriver un accident, ou je ne sais quoi d’autre. »
« - Je suis pas rentré seul ! J’ai croisé la mère de… »
« - Je veux pas le savoir ! Tu es parti de la piscine seul ! Tu as pensé à ta mère et moi ? Nous étions morts d’inquiétude ! »
« - Vous deviez être content pourtant ! Je vous ai laissé avec votre fille ! »
« - A quoi tu joues là ?! »
« - Ca va Mac ! Je sais que vous préférez Astrid ! Elle au moins, elle est de vous ! Moi, je ne suis qu’un gêneur ! Je ne sais même pas pourquoi tu m’as adopté ! Tu aurais du me laisser avec ma famille d’accueil ! Eux au moins se forçait pas à m’aimer !»
« - Monte dans ta chambre ! Tu es puni 1 mois, privé de sortie, de jeux vidéo et de télé. Tous les matins et tous les soirs, ta mère ou moi passeront te prendre. »
« - Je m’en fiche ! Cria t-il avant de regagner sa chambre. »

Mac prit son téléphone et appela Stella pour la rassurer.

« - Il est là, dans sa chambre. »

Il entendit Stella soupirer.

« - Qu’est ce qui lui a prit ? »
« - Il est jaloux de sa sœur. On s’occupe trop d’elle et pas assez de lui. Il se sent exclu. »

De nouveau, il l’entendit soupirer.

« - Je passe vous chercher. »
« - Merci. »

Ils raccrochèrent quasi en même temps. Mac entra dans la chambre de David.

« - Viens, on va chercher Stella. »
« - Je reste ici ! »
« - Hors de question ! »
« - Je suis grand et je te promet de pas faire de bêtise. »
« - Tu viens point barre. »
« - Quoi ? Tu n’as pas confiance ? »
« - Ma confiance en toi, est partie quand tu es revenu ici tout seul ! Maintenant tu te dépêches de monter dans la voiture ! »

David n’insista pas, il savait qu’il n’aurait jamais le dernier mot avec Mac. A contrecœur, il monta dans la voiture. Très vite, ils arrivèrent devant les jeux. Mac sortit de la voiture et alla retourner les deux femmes de sa vie. Il prit sa femme dans ses bras, il savait qu’elle avait besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) EmptyVen 3 Sep - 19:16

ah wai !!
tu m'étonnes qu'ils on du avoir peur quand même!!
parce que même si David à l'impression que Mac et Stella le délaisse, ça ne veut pas dire qu'ils ne l'aime pas ... c'est juste que avec l'arrivé de la petite et tout c'est sur que c'est un peu compliquer!
je comprend que David à l'impression d'être la pièce rapporter :s

j'espère que tout ça va s'arranger quand même...

merci greisa pour cette suite calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de famille difficile ( smac) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de famille difficile ( smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion De Famille.
» Une journée difficile (Ship)
» La Vie de Famille... [Ship]
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: