Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une vie de famille difficile ( smac)

Aller en bas 
+7
fifine
melindashepard
zat
Lisa2105
totorsg
Spooky
Greisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:31

David est inconscient... partir tout seul grrr sans prévenir de surplus paf Il aurait pu lui arrivé n'importe quoi...
C'est vrai qu'il est délaissé, et ça serai à remédier aussi. Mais ils aiment le petit, et ça il n'en prend pas conscience... Et ce qu'il a dit à Stella c'était triste triste Mais ces mots blessant pour eux et peut-être un mal pour un bien... c'est peut-être grâce à ça, que la famille réagira et feront en sorte que le petit ne soit pas délaissé par rapport à Astrid...

La casquette CSI NY ptdr ptdr ptdr excellent ptdr ptdr

Merci pour cette superbe suite Ma Greisa calin calin calin biz biz

Allez on se mobilise pour une autre suite mred +1 jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:38

Depuis le début de la fic je n'arrête pas de me dire que j'aurais réagi exactement comme David tong Je n'arrive absolument pas à être du même avis que Mac ou Stella ^^ C'était inconscient, et ils ont dû avoir peur pour lui c'est sûr. Mais je ne pense pas que vu son état, la bonne solution soit de le gifler...

Super suite Greisa calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:39

Pauvre David, il me fait de la peine
Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749
Bin quoi? Ne me regardez pas comme ça les filles, je prends sa défense le pauvre, déjà que ses parents ne s'occupent pas de lui et que vous lui en voulez d'avoir fait peur à ses parents, il a besoin de quelqu'un le pauvre chou Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 877865
Donc, je disais, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait, il aurait pu lui arriver quelque chose mais de là à le gifler, je ne suis pas d'accord...Mon cher Mac, tu aurais dû comprendre dès le début ce qui le tracassait, en plus, ce qu'il dit est vrai, ils s'occupent beaucoup plus d'Astrid et lui font preque tous ses caprices, alors c'est normal qu'il se sente exclu...Plus de parents, sa famille d'accueil le maltraitait et maintenant, on lui préfère sa soeur...Aïe! Tout ce qu'il veut, c'est qu'on s'occupe un peu plus de lui, qu'on lui montre qu'il compte au moins un peu pour eux Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_cry Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_cry Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_cry
Je ne dis pas que Mac et Stella ne l'aime pas bien au contraire, mais, avec tout ce qu'il a vécu, il a besoin d'un peu plus d'attention que les autres enfants!
Après tout ça, Merci Ma Belle Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758
Cette suite est superbe Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:50

Oh merci bcp !!! Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758

David a été dure avec Stella mais il est en colère. C'est vrai que ça doit lui faire mal mais il faut le comprendre aussi David.

En tout cas il n'a pas assuré quand il est partit tout seul comme ça, en plus sans prévenir personne! Il a mal joué sur ce coup là!

Les pauvres ils se faisaient un sans d'encre. Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_mad Allez Stella prend le dans tes bras il en a besoin même s'il a fait une énorme erreur.
Il manque d'affection le ptit bonhomme! Enfin surtout d'attention.

J'ai adorée!! Et merciiii!!! Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:31

AHH ces gosses je te jure!! INSUPORTABLE!! mred
La peur qui on du avoir!! D'un côté je peut pas en vouloir à David j'ai fait la même chose petite Mouahahahha mred mred (moi rebelle, non moi vous faire de la peine... Crying or Very sad .... mred )

Bon Mac et Stella on pas pu jouer dans l'eau comme je l'ai demandé fufufu !!! David par contre là!!! Ne pas avoir laisser Mac et Stella tranquille c'est pas gentil gentil!!!!!!!!! Faut faire un effort pour le HOT NC-17 mon dieu mes doigts dérape... sexuel...encore raté....j'abondonne...

une tite suite??? mred mred mred
calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:31

melindashepard a écrit:
Pauvre David, il me fait de la peine
Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 725749
Bin quoi? Ne me regardez pas comme ça les filles, je prends sa défense le pauvre, déjà que ses parents ne s'occupent pas de lui et que vous lui en voulez d'avoir fait peur à ses parents, il a besoin de quelqu'un le pauvre chou Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 877865
Donc, je disais, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait, il aurait pu lui arriver quelque chose mais de là à le gifler, je ne suis pas d'accord...Mon cher Mac, tu aurais dû comprendre dès le début ce qui le tracassait, en plus, ce qu'il dit est vrai, ils s'occupent beaucoup plus d'Astrid et lui font preque tous ses caprices, alors c'est normal qu'il se sente exclu...Plus de parents, sa famille d'accueil le maltraitait et maintenant, on lui préfère sa soeur...Aïe! Tout ce qu'il veut, c'est qu'on s'occupe un peu plus de lui, qu'on lui montre qu'il compte au moins un peu pour eux Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_cry Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_cry Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_cry
Je ne dis pas que Mac et Stella ne l'aime pas bien au contraire, mais, avec tout ce qu'il a vécu, il a besoin d'un peu plus d'attention que les autres enfants!
Après tout ça, Merci Ma Belle Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758
Cette suite est superbe Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821

Je reprend ton com Melinda (Merci Miss calin ) car je pense exactement la même chose
En tout cas j'espère vraiment que tout vas s'arranger
Il faut vraiment qu'il est une discussion tous ensemble
Merci pour ces suites Greisa
Impatiente de lire la suite !!!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:00

La suite xcited xcited xcited xcited

je savais que ça allait finir par mal tourner.

David se sent exclu d'accord mais là, je pense qu'il n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait.
Mac auraot également pu s'abstenir même s'il était très inquiet.

Après, je comprends que David prenne mal l'arrivée d'Astrid, ça ne doit pas être une situation facile à vivre pour lui.

Oh la la, j'adore cette suite Ma Doctor's fan, merci calin

Vivement la prochaine pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:51

Merci infiniment les filles calin calin calin calin

Voici la suite:


Il prit sa femme dans ses bras, il savait qu’elle avait besoin de réconfort.

« - Tu l’as laissé seul à la maison ? »
« - Non, il est dans la voiture, il boude. »
« - Que va-t-on faire Mac ? »
« - On va trouver une solution, ne t’inquiète pas. »

Stella ferma les yeux un instant. Pourquoi était-ce si difficile d’élever David ?
Ils finirent par rentrer. David fila direct dans sa chambre. Il avait vu que Mac et Stella, lui en voulait. Il n’avait pas insisté et était partie jouer dans sa chambre. Il avait prit soin de fermer sa chambre, pour pas que sa sœur vienne l’embêter. Personne depuis ce jour, n’avait réaborder ce sujet de conversation. David était toujours puni, Mac quand à lui, était partit quelques jours à New-York. Le maire avait tenu à lui parler, face à face. Il avait proposé à Stella qu’elle l’accompagne, mais elle n’avait pas voulu que David manque l’école et surtout, elle avait pas mal de boulot à faire. Mac n’avait pas insisté et était partit à New-York. Trois jours après le départ de Mac, David après ses devoirs avait voulu sortir.

« - Où vas-tu comme ca ? »
« - Chez Cécile. »
« - Ton père t’as puni. »
« - Oui, mais il n’est pas là. »

Stella fronça les sourcils.

« - Et donc ca te donne le droit de lui désobéir ? »
« - Si tu lui dit pas, il n’en saura rien ! »

Il prit sa veste et s’apprêta à sortir.

« - Que ton père soit là ou pas, ne change rien au fait que tu soit puni. Donc, tu restes là ! »
« - De quel droit tu m’interdis d’y aller ? »
« - Je suis ta mère et… »
« - Non, tu n’es rien ! Mac m’a adopter mais pas toi ! »
« - Tu vis ici ! Donc tu obéis ! File dans ta chambre, tu en sortiras quand tu auras compris qui commande ici ! »

Stella lui tourna le dos, ne voulant qu’il l’a voit pleurer. Ca en était trop pour elle, elle ne savait plus par quel bout le prendre. Il était si désagréable, si blessant, que la vie de famille qui autrefois était calme et agréable était devenu un champ de bataille.

« - Vivement que j’ai 16 ans que je puisse me barrer d’ici ! Cria t-il avant de regagner sa chambre. »

Stella aussi se réfugia dans sa chambre, elle s’allongea sur le lit et enfoui sa tête dans l’oreiller. Elle n’en pouvait plus de tout ça, de David et de ses mots blessants. A croire qu’il cherchait qu’à lui faire du mal. Pour la première fois depuis son emménagement ici avec Mac, elle eut des doutes sur sa capacité à élever David. Et si la solution, était qu’elle quitte Mac et qu’elle emmène la petite avec elle. Comme cela, il s’occuperait à temps plein de David et ce dernier se sentirait peut-être moins abandonner. Elle n’eut pas le temps de penser à autre chose qu’une tornade arriva dans sa chambre. La petite sauta sur le lit pour finalement s’allonger à coter de sa maman. C’est alors qu’elle prit conscience que sa mère pleurait. Elle posa sa main sur la joue de cette dernière.

« - Quoi tu as ? »
« - C’est rien ma puce. »
« - J’aime pas tu sois triste. »
« - Ça va passer. »
« - Tu veux un câlin ? Moi quand je suis triste, tu me fais un câlin et je me sens mieux. Alors tu en veux un ?»

Stella lui sourit et hocha la tête. La petite se blottit dans les bras de sa mère et lui déposa un baiser sur la joue.

« - Ça va mieux ? »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:00

La suite xcited xcited xcited

Et ben, ça ne s'arrange pas chez les Taylor. David en veut vraiment à Stella même si je pense que pour lui, c'est plus un mécanisme de protection.

Par contre, il faut à tout prix que Stella s'enlèbe ces pensées de la tête, c'est pas bon du tout. La petite Astrid est migonne avec sa mère, si elle pouvait en faire autant avec David, ça serait super.


Merci Ma Doctor's fan pour cette suite géniale calin

j'ai hâte de lire l'autre, et oui, déjà pompom pompom pompom ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:30

Woaw....Les choses n'ont pas l'air de s'arranger chez Mac et Stella Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Kopfschuettel Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Kopfschuettel Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Kopfschuettel

Stella me fait de la peine, David est très blessant avec elle Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_cry Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_cry Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_cry

Astrid est très mignonne avec sa mère, si elle pouvait aussi l'être avec son frère, je pense que sa calmerais un peu les tentions...

Ma petite Stella, il faut te reprendre, débarrasse-toi de toutes tes idées et essaye de trouver un moyen de percer l'abcès avec David, tu as toujours su le faire!

Merci Ma Belle Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Cette suite est superbe Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:01

C'est toujours la guerre chez les Taylor
Pauvre Stella, David est vraiment méchante et blessant
Mais bon faut qu'elle se reprenne, qu'elle enlève ces mauvaises idées et qu'elle règle vraiment le problème
Astrid vraiment trop mignonne, j'adore comment elle réconforte sa mère c'est vraiment trop gentil
Merci pour cette suite Greisa biz
C'était vraiment géniale coeur
Hate de lire la suite pompom pompom pompom
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:49

David exagère un peu avec Stella, il n'a pas à lui dire tout ça No Il va falloir qu'ils trouvent un moyen de se parler tous calmement et de mettre la situation au clair sinon ça ne peut que mal se terminer No

J'espère que n lui ni Stella ne vont réellement s'en aller, ce serait un gros coup dur pour tout le monde...

Merci pour cette suite géniale Greisa calin Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:37

Viens là David guns guns

mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:53

Merci les filles calin calin calin calin
B-52, je protège David, tu devras me passer sur le corps, avant de l'atteindre guns

Voici la suite wink


« - Ça va mieux ? »
« - Oui, merci ma puce. »
« - Il revient quand papa ? »
« - Aujourd’hui ou demain. »
« - Je peux appeler lui, pour savoir ? Je voudrais lui faire un bon gros gâteau au chocolat, pour son retour. »
« - Il sera très content. Tu peux l’appeler. »
La petite fila prendre le téléphone et revint dans la chambre de ses parents. Au bout de trois sonneries, Mac décrocha.

« - Allô, papa, c’est moi. »
« - Comment vas-tu ma princesse ? »
« - Bien, tu reviens quand ? »
« - Ce soir, là, j’attends le taxi, qui m’emmènera à la gare. »
« - Super ! »
« - Comment ca va à la maison ? »
« - Maman pleurait alors je lui ai fait un câlin. »
« - C’est très bien ma princesse. Pourquoi pleurait-elle ? »
« - ptt. Je ne sais pas. »
« - Tu peux me passer maman ? »
« - Oui. Je t’aime papa. »
« - Moi aussi, ma puce. »
« - Tiens maman, c’est papa, il veut te parler. »

Elle lui donna le téléphone et fila dans la cuisine, elle avait un gâteau à faire.

« - Oui. »
« - Chérie, qu’est ce qui ne va pas ? »

Il l’entendit soupirer.

« - C’est David ? »
« - Oui, il a voulu sortir malgré sa punition et il m’a dit que je n’étais rien pour lui, que seul toi l’avait adopté. »
« - Il va mal ces temps-ci. »
« - Je sais, mais j’ai de plus en plus de mal avec lui. »
« - J’arrive ce soir, Stella. On verra alors ce qu’on peut faire. »
« - D’accord. »
« - Je file, le taxi arrive. »
« - Mac ? »
« - Oui ? »
« - Je t’aime. »
« - Je t’aime aussi Stella. »

Ils raccrochèrent quasi en même temps. Stella se frappa les joues, elle devait se ressaisir. Elle sortit de sa chambre et rejoignis la cuisine. Elle s’arrêta à la porte. Sa fille, avait sortit tout le nécessaire pour le gâteau et avait mit de la farine partout, sauf dans le récipient et là, elle cassait les œufs.

« - Astrid. Souffla sa mère. »

Elle se tourna vers elle, un grand sourire aux lèvres.

« - Regarde, j’ai commencé sans toi. »
« - J’ai vu ça, ma puce. Dit-elle en s’approchant du chantier de sa fille. Tu veux que je t’aide ?»
« - Oui. Je n’arrive pas à prendre la balance. »

Stella la lui sortit et ensemble, elles préparèrent le gâteau, une fois enfourné, la petite courut dans la chambre de son frère, voulant se vanter d’avoir fait un gâteau pour leur papa. Mais elle avait quand même pensé à lui, elle tenait dans sa main, une cuillère, elle savait que David aimait bien la lécher, lorsqu’elle était remplis de chocolat.

« - David avec maman on… »
La chambre était vide, la fenêtre ouverte. La petite regarda sa main et lécha elle-même la cuillère, se serait dommage, de perdre le bon chocolat. C’est donc cuillère en bouche, qu’elle retourna dans la cuisine où Stella rangeait le bazar mit par sa fille.

« - Ton frère n’en a pas voulu ? »
« - Il est pas dans sa chambre. »
« - Quoi ? »

Stella se précipita dans la chambre de ce dernier qui était en effet vide. De nouveau son cœur s’accéléra.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:04

Ok no problemo je te passe dessus guns guns
Voilà pourquoi il est parti...il a pas aimé mes menaces^^
Bon bah quand on le retrouvra guns guns
Haha!!!

J'ai aimé le chantier de la petite^^J'imagine bien! Et puis la cuillière a léché *bave *bave *bave Moi aussi z'en veut!!! (moi pensé qu'a la bouffe? mais pas du tout...........................)

Merci pour la suite biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:11

Elle est mignonne la petite Astrid de vouloir faire un gâteau heart
Le chantier ptdr Tu m'aurais dit ça ce matin je t'aurais envoyé une photo de ma cuisine, c'était pareil ange2 ptdr

J'espère qu'ils vont vite retrouver David, et en forme stress

Géniale cette suite Greisa roll2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:24

Alalalala voilà que David refait des siennes
Tout seul dehors, il faut pas qu'il lui arrive quelque chose
Mac arrive bientôt, vite qu'il aille retrouver David
Astrid qui fait un gateau trop fort
Cette suite était Géniale coeur
Merci Greisa biz
Hate de lire la suite !!!!
calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:26

Avant tout, désolé B-52, mais tu devras avant me passer sur le corps pour atteindre Ma Greisa, interdiction de l'approcher Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 80336

Cette suite est superbe Ma Belle
Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 181821
La petite est vraiment mignonne
Elle pense à son papa et veut lui faire un gâteau
Heureusement que Mac est de retour, il va pouvoir remettre un peu d'ordre dans cette maison, enfin je l'espère!
David a fait une fugue Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_eek Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_eek Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Icon_eek J'espère qu'il ne lui arrivera rien
Stella va surement se faire du mauvais sang pour lui
Espérons que cette histoire se termine bien
Mille merci Ma Belle pour cette superbe suite
Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 44758
T'ai-je déjà dis que j'adorais te lire Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 416993 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 416993 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 416993
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:30

AHHH Conspiration!!!!

Moi seul....contre tous.... snif

VENGEANCE guns guns MOI DETRUIRE LE MONDE!!!! MOUAHAHAHA

mred mred

Mais non moi pas faire de mal a une mouche voyons... mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:30

La petite qui veut faire un gâteau pour son père heart mais j'imagine bien le bordel ptdr ptdr
Elle est mignonne de penser à son frère pour le chocolat...
Mais celui-ci n'a pas pris la peine de passer par la porte SBAFF bah oui passer par la fenêtre ça fait tellement stylé :safapa: gr
alors lui quand Mac va revenir, je ne prend pas chère de sa peau grrr Pauvre Stella qui n'arrive pas à s'entendre avec le petit triste

Merci pour cette coeur coeur coeur coeur coeur suite Ma Greisa calin calin biz biz
Hâââââââââââââte de lire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:34

la suite xcited xcited xcited

Je sens que Stella ca finir par craquer si ça continue comme ça.
Astrid peut être très mignonne quand elle le veut bien.

Et voilà David qui fait une énième bêtise. Ca va encore lui retomber dessus ça. J'espère qu'il ne va rien lui arriver.

Merci pour cette suite Ma Doctor's fan calin calin calin

Vivement la prochaine pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:49

ahlalala! David, David, David No

ça s'arrange pas tout ça dis donc ... :s
et il est encore une fois parti !!

merci greisa pour cette suite
hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 17:30

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin
Merci Ma Mina de me protéger de B-52 calin calin calin calin


Voici la suite:


Stella se précipita dans la chambre de ce dernier qui était en effet vide. De nouveau son cœur s’accéléra. Elle prit son téléphone et chercha dans les affaires de David, le numéro de sa copine Cécile. Elle le trouva à la fin de son agenda. Elle se hâta de le composer. Les parents de la fillette avait en effet aperçut David, mais ce dernier n’était pas resté longtemps. Ils ne savaient pas plus. Stella prit sa fille et ses clés et partit à la recherche de David. La nuit n’allait pas tarder à apparaitre, raison de plus de s’inquiéter. Près d’une heure après, Stella rentra bredouille. Elle avait fait tous les coins où aurait pu être David, mais cela n’avait rien donné.

« - Maman ? Il est où David ? »
« - Je sais pas mon cœur. »

Elle devait se rendre à l’évidence, il avait fugué. Alors qu’elle allait appeler la police, il arriva la bouche en cœur.

« - On mange ? J’ai faim ! »
« - Où étais-tu ? »
« - Dans ma chambre, tu m’as interdis de sortir, je te rappelle ! »

Stella ferma les yeux, elle ne devait surtout pas s’énerver.

« - Où étais-tu ? »
« - Je viens de te dire que j’étais dans ma chambre ! »
« - Non, tu y étais pas, avec maman… »
« - Astrid ! Ceci, ne te regarde pas ! Vas jouer ! »

Les lèvres de la petite se mirent à trembler.

« - Et si tu pleures, je te fous au lit ! »
« - T’es méchante ! Je t’aime plus ! »

La petite partit pleurer sur le canapé.

« - Je te le demande pour la dernière fois, David. Où étais-tu ? »
« - Dans ma chambre ! Dit-il en regardant Stella droit dans les yeux. »

Il était en train de défier Stella. Cette dernière dut rester calme. Elle ne devait surtout pas s’emporter.

« - Ta sœur est allé dans ta chambre… »
« - Quand je l’ai entendu, je me suis caché. »

Il était en train de se foutre d’elle.

« - Tu n’es donc pas allé chez Cécile ? »
« - Non, on a rompu ! »

Stella le regarda étonné.

« - Vous sortiez ensemble ? Tu n’a même pas 10 ans.»
« - Et alors ? Y’a pas d’âge pour s’aimer ! Moi je ne vais pas attendre d’être vieux comme vous pour avoir des enfants ! M’étonne pas que tu sois à la ramasse avec nous !»

Et paf, de nouveau, elle s’en prenait plein la figure. Cette fois ci s’en était trop pour Stella.

« - Très bien fait ce que tu veux. Dit-elle en prenant ses clés de voiture. »

Elle fila chez la voisine, lui demandant de surveiller ses monstres. Elle accepta et Stella monta en voiture. Elle avait besoin de réfléchir. Elle allait sans doute devoir prendre une grosse décision. Elle roula en direction de son ancien appartement. Elle n’avait pas pu se résoudre à le vendre, elle avait bien fait. Elle lança ses clés sur la table du salon et s’allongea sur son canapé. Mac quand à lui, arriva une heure ares le départ de Stella. La maison était calme, trop calme à son goût. Il déposa sa veste et sourit en voyant la scène. David et Astrid regardait un dessin animé. La petite dormait la tête sur l’épaule de son frère et lui avait posé sa main sur son épaule. Ne voulant pas briser cet instant, il alla à la cuisine.

« - Stella, je suis… »

Il se tut voyant la voisine, faire la vaisselle.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 17:41

La suite xcited xcited xcited xcited

David joue vraiment avec le feu là. je sens que ça va barder entre Mac et David. Il pousse Stella à bout ce que Mac ne va sûrement apprécier ainsi que la fugue.

Ca promet du remue-ménage chez les Taylor.

Pourtant, les enfants peuvent être mignons ensemble comme la scène sur le canapé.

Merci Ma Doctor's fan calin

Vivement la prochaine suite pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 17:52

alalala, David il se moque vraiment du monde là.
Je comprend que Stella soit à bout ! c'est pas évident de se prendre tout ça à la tête.
Par conte, j'ai peur que Stella prenne une mauvaise décision... :s

et je suis pas sûr que Mac va apprécier tout ce que fait David ...
j'espère que tout ça va s'arranger à la longue quand même

et quand on voit la scène à la fin de David et Astric sur le canapé c'est tellement chou!!! heart si ça pouvait être tout le temps comme ça ...

merci pour cette suite Greise calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de famille difficile ( smac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion De Famille.
» Une journée difficile (Ship)
» La Vie de Famille... [Ship]
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: