Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réunion De Famille.

Aller en bas 
+9
samyou91
parigleise
Framboise
Petite Louve Mystique
zat
Shi
SayfreeNY
mathilde517
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyVen 23 Sep - 20:05

Titre : Réunion De Famille.
Personnages : L'équipe.
Ship : ...
Style : ...
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient en dehors de ce que j'ai inventé. Je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Ps : Peut-être en deux parties, selon mon inspiration.


Réunion De Famille. Jhgl


******************************

Des yeux noirs qui ressortaient avec sa peau chocolat au lait, Ethan Collins avait du charme. Les cheveux courts et toujours vêtu de jeans et de débardeur, il se fondait parfaitement dans l’ambiance de son quartier. Aujourd’hui, il ne trainait pas avec les membres de son gang comme il en avait l’habitude. Non, aujourd’hui il était assis sur les marches d’entrée de sa maison, pleurant…c’était la première fois que le jeune garçon pleurait.
Il pleurait la mort de son père abattu dans une épicerie alors qu’il faisait les courses comme tout le monde.
Un officier de police s’approcha de lui, déposant sa main sur l’épaule du jeune garçon qui releva la tête avec le regard suppliant, il suppliait le policier qu’il ait fait une erreur et que son père allait rentrer chez eux…mais non.

- « Viens petit. »
- « Non ! »
- « Tu ne peux pas rester là. »
- « Pourquoi ça ? Hein ? On s’est toujours foutu de nous avant ! Pourquoi ça changerai maintenant ?! »
- « Parce que tu es seul maintenant gamin. »

Il baissa la tête, se leva et suivit l’officier dans la voiture, partant en direction du commissariat.
Une avocate l’attendait, tailleur noir stricte, regard sombre et visage sans expression, elle faisait plus penser à une statue qu’à un être humain.

- « Maitre Elle Jones. » dit-elle en tendant la main.
- « Ethan Collins… »
- « Ton père avait rédigé un testament qui va te faire un long voyage. »


Ethan Collins, 15 ans, ne savait pas à quel point sa vie allé changer. Il allait passer des quartiers chaud de Chicago aux quartiers tranquille de Manhattan enfin pas si tranquille…


Dernière édition par Manhattan25 le Dim 7 Oct - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16733

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyVen 23 Sep - 20:15

happy Wouaaw !
Bravo Manh' !!! aplaus aplaus Elle est super cette histoire !!!
Enfin ce début !
Le pauvre, c'est pas très gaie, mais apparemment ça va s'arranger !
Ce serait pas mon Don adoré le policier ? respect2 Dis moi que c'est lui ! tong

xcited Vivement la suite !!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyVen 23 Sep - 20:18

Ma Manh' j'adore l'accroche de ta suite!!!!!vraiment bien j'ai hate de savoir ce qui va a arriver a ce pauvre gars mred
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyVen 23 Sep - 21:29

Merci 517 Réunion De Famille. 44758 Réunion De Famille. 44758 Réunion De Famille. 44758 Réunion De Famille. 195336 Nope ce n'est pas Don vu que à ce moment, Ethan Collins se trouve à Chicago. désolé Réunion De Famille. 914764
Merci Ma Sayfree Réunion De Famille. 44758 Réunion De Famille. 44758 Réunion De Famille. 44758 Réunion De Famille. 195336

Bah voici la suite Réunion De Famille. 512943 vu que j'ai de l'avance sur ma fic Réunion De Famille. 877865

************************************

Manhattan.

Mac prenait un café en compagnie de Danny et de Jo lorsqu’une femme en tailleur stricte entra en salle de repos. Tous les regards se posèrent sur elle et le jeune garçon qui l’accompagnait et qui fuyait les regards des policiers.
Mac se leva, serra la main de la jeune femme avant de se présenter :

- « Lieutenant Mac Taylor. Et vous êtes ? »
- « Maitre Elle Jones et voici Ethan Collins. J’ai à vous parler en privé. »
- « Collins ? … oui suivez-moi dans mon bureau. »

L’avocate se tourna vers le jeune homme :

- « Restez-là, je vous appellerez plus tard. »

Collins acquiesça et resta sur place comme on lui avait demandé, jetant des regards curieux autour de lui. Lui qui était de l’autre côté de la loi et qui évitait d’être en contact avec la police dès qu’il le pouvait, ce trouvait, à cet instant même, en plein milieu d’eux et il était loin d’être à l’aise…

Mac invita la jeune femme à s’asseoir avant de prendre place à son tour sur son fauteuil.

- « Que fait le fils de Darren Collins ici ? » fit Mac en entrant dans le vif du sujet.
- « Darren Collins a été tué il y a trois jours lors du braquage d’une épicerie. La police a déjà deux suspects. On attend de voir ce que ça va donner. »

Mac n’arrivait pas à le croire, l’homme qu’il avait toujours considérait comme son frère et cela depuis leur plus tendre enfance venait de mourir.


Flash-back

Quand un garçon des beaux quartiers de Chicago se ramène dans les quartiers des gangs, faut se préparer à ne pas en ressortir sain et sauf mais ça, le jeune garçon de 12 ans ne la savait pas. Ce qui l’avait attiré s’était des cris…pas de pleures mais de colère.
Deux jeunes, un mexicain et un afro-américain pas plus âgé que lui se battait. A peine 12 ans mais il prit son courage a deux mains et partit défendre le jeune garçon tombait à terre sous les coups du mexicain…Gomez de ce qu’il avait comprit.
Il se plaça entre les deux, les poings serraient et le regard noir :

- « Laisse-le ! »
- « Ho ! C’est mignon. Ta copine est venue t’aider. Dégage morveux ! »
- « Non c’est toi qui dégage ! »

Gomez le frappa au visage ce qui fit chuter l’enfant. L’autre se releva suivit du jeune blanc et se mirent à deux contre Gomez qui préférait remettre ça à plus tard.

Les deux jeunes se regardèrent :

- « Darren Collins. » dit-il en lui tendant la main.
- « Mac Taylor. »

Ils échangèrent un sourire et depuis ce jour ils restèrent soudés malgré leurs différences.

Huit ans plus tard, Collins fut arrêté pour vol à l’étalage alors que Mac, de son côté partait à l’armée…

Fin du Flash Back.


Mac se passa une main lasse sur le visage et essaya de se re-concentrer.

- « Qu’es ce qui vous amène ici ? »
- « Darren avait rédigé un testament, vous confiant la garde de son fils unique Ethan Collins. »
- « Et sa mère ? »
- « Elle a disparu…faut dire que ses déboires avec la drogue l’a menée en prison et à sa libération, elle n’a montré aucun signe de vie. Darren à gérer son fils seul. »
- « Je peux voir le testament s’il vous plait ? »
- « Le voici. »

Si vous lisez ça, c’est que je ne suis plus de ce monde. Je n’ai rien à léguer. Aucun bien personnel, pas d’argent, rien… La seule chose sacré à mes yeux est mon fils dont je confie la garde à mon ami, Mac Taylor, modèle que j’aurais du suivre.

Je t’aime Ethan.
Mac, prend soin de mon fils.

Au revoir à jamais.


Mac avait la gorge noué, il venait de perdre son ami et venait de récupérer la garde de son enfant. Il ne pouvait pas refuser, il décida de signé les papiers…le chemin allait être dure et long.

TBC...


Dernière édition par Manhattan25 le Dim 7 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyVen 23 Sep - 21:40

Ouah alors la Mahn' je signe tout de suite!!!!!supermega histoire, géniaaaaaaaaaalllll!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited pauvre Mac qui a perdu son ami..... triste triste Ethan ne sait pas la chance qu'il a de tomber sur lui! mred
super je veux la je veux la suite je veux la suiteuhhhh!!!!!!!!!!!!! yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyVen 23 Sep - 21:48

Merci beaucoup Sayfree calin calin calin biz
La suite demain normalement wink
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyVen 23 Sep - 21:51

De rien ma Mahn' calin
Ok, j'ai hâte!!! banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Shi

Shi


Perso(s) Préféré(s) : JO!!! Mac, Adam, Don
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2011
Réputation : 0
Points : 14022

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 12:04

oOOo, quel magnifique début de fic drunken et si bien rédigé, comme toujours. J'ai hâte de connaître la suite xcited happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 12:31

Merci Shi calin calin calin biz comme toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 13:17

Très bon départ pour cette fic qui promet d'être forte intéressante à tous les points de vue.
Bravo Ma MacTatan pompom
Revenir en haut Aller en bas
Shi

Shi


Perso(s) Préféré(s) : JO!!! Mac, Adam, Don
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2011
Réputation : 0
Points : 14022

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 14:07

Manhattan25 a écrit:
Merci Shi calin calin calin biz comme toujours ?
Bah oui, comme toutes tes autres fics wink respect *fan* rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 14:49

J'adore Manh' Bravo pour ce début de fic' !!

Mac qui va garder un enfant, c'est très original à lire!!!! J'ai hâte de lire la suite mred


Merci et encore Bravo Manh' biz calin panda pompom bong coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 14:57

Manh' désolé par avance de pourrir ton topic mred mred P'tite Louve ton kit est sublime yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 14:59

Ho je vois ptdr merci beaucoup shi, ça me fait plaisir calin calin calin calin

Merci Louvie calin calin calin biz
Aucun problème ma Sayfree yesssss tu peux, je t'en donne l'autorisation ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 15:02

Merci ma Mahn', de toute façon j'ai fini ptdr
et encore bravo pour ce début de fic aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 15:09

SayfreeNY a écrit:
Manh' désolé par avance de pourrir ton topic mred mred P'tite Louve ton kit est sublime yesssss

Merci SayFree wink et de Rien Manh' tu le mérite bien biz calin coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 15:20

De rien Louvie wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 16:30

Merci les filles Réunion De Famille. 44758 Réunion De Famille. 44758 Réunion De Famille. 44758

Ha ok d'acc" Réunion De Famille. 512943 Réunion De Famille. 512943 je te rassure Sayfree, tu peux "pourrir"mes topics si tu veux y a pas de problème Réunion De Famille. 512943

Voici la suite :

**************************************************


Ethan de son côté se sentait épié de toute part, Adam posa une main sur son épaule ce qui fit réagir brusquement le jeune garçon qui recula et serra les poings :

- « Ho ! Calme-toi gamin ! Je ne vais rien te faire. »
- « Désolé. Je n’aime pas qu’on n’arrive pas derrière. »
- « T’es entouré de flic…tu risque rien. »
- « Ouais…qu’es ce que tu me veux ? »
- « Adam, retournez au travail. »

Mac s’approcha du jeune garçon

- « C’est vous Mac ? »
- « Oui. »
- « Mon père m’a parlé de vous. »
- « Je suis désolé… »
- « Ce n’est pas vous qui l’avait flingué ! Alors pas besoin d’être désolé. »


Le garçon avait une certaine haine en lui et ce n’était pas du qu’au décès prématuré de son père. Mac l’observa quelque seconde avant de poursuivre :

- « Je comprend pourquoi tu n’es pas à l’aise ici. » dit-il en fixant le tatouage sur le poignet de celui qui devenait son fils.
- « Vous connaissez rien à ma vie ! Vous n’avez pas vécu dans mon quartier, ok ! Donc lâchez-moi. »
- « Je ne suis pas ton copain Ethan, faut bien que tu te mettes ça dans la tête, ton père a souhaité que je sois ton tuteur et c’est fait. Fin de l’histoire, maintenant faudra apprendre à suivre mes règles. »
- « Vous n’êtes pas mon père et c’est pas un bout de papier qui fera changer ça ! »

Ethan partit non sans bousculer Mac en passant. Celui-ci ne répliqua pas et le laissa partir, il connaissait trop bien la ville pour savoir qu’il n’irait pas loin. Il ne savait pas comment l’enfance du jeune homme c’était passé, comment son éducation avait été faites mais faut croire que la route allait être plus dure qu’il ne l’aurait pensé…


Dernière édition par Manhattan25 le Ven 9 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 16:37

Merci Manh' pour cette suite. J'adore Mac en papounet responsable yesssss happy roll2 happy2

Bravo Manh' biz calin coeur panda pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptySam 24 Sep - 17:02

Super suite Manh' calin oui quelque chose me dit qu'il va avoir du mal a dompté le jeune ethan mred
la suite la suite!!!!! xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18189

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyDim 25 Sep - 0:10

Wow !
J'adore déjà ta fic, j'aime beaucoup l'idée yesssss
La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16733

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyDim 25 Sep - 8:27

happy Wouaw ! Super suite !!
Franchement, quel sauvage ce gosse !
Vivement qu'il rencontre Don ! wink
Il rigole pas Don, alors il a pas interêt à lui parler sur ce ton ! Evil or Very Mad
Super histoire !
Bravo Manh' !!!! aplaus aplaus aplaus


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17077

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyJeu 29 Sep - 10:26

Super début de fic coeur coeur
à mon avis, Mac va avoir besoin d'aide wink Je verrais assez bien qui pourrait l'aider mred mred

Me réjouis de lire la suite calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyJeu 29 Sep - 10:54

Merci Louvie calin calin biz biz
Merci Ma Sayfree calin calin biz biz
Merci Framboise calin calin biz biz
Merci 517 calin calin biz biz ouais c'est un sauvage...enfin... je ne dirai rien mred
Merci Ma Pari' calin calin biz biz ha bon ? qui ? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. EmptyJeu 29 Sep - 17:40

De rien ma Manh' biz
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion De Famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion De Famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille difficile ( smac)
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!
» Nouvelle famille(Smac)
» Une famille ( Dernière partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: