Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réunion De Famille.

Aller en bas 
+9
samyou91
parigleise
Framboise
Petite Louve Mystique
zat
Shi
SayfreeNY
mathilde517
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:08

ptdr ptdr Journée chargée, il cummule les boulots lui ! D'abord élève et après dealer, il va vite choisir un des deux je pense....
Et je sais lequel ! ptdr

Super suite ! Merci Manh' ! Tant mieux si il influence Ellie, ce serai marrant ! mred
Faut bien quelque chose d'original ! tong
ptdr ptdr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:09

Ne t'en fais pas, plus c'est long et mieux c'est mred

Ouh, Ethan et Ellie sont amis!!!
Ouh, Ethan cloue le bec de la directrice!!! J'espère qu'il va bien s'intégrer et qu'il ne va pas trop avoir de problème dans cet établissement et que les deux armoires à glace vont lui ficher la paix!!

J'adore trop ta fic Ma MacTatan coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:28

zat a écrit:
Ne t'en fais pas, plus c'est long et mieux c'est mred
+1


Manh' cette suite est GENIALE!!!!!!! xcited
Ellie et Ethan qui s'entendent bien, et Ethan qui rentre à l'école.... ça promets pas mal d'événements pompom pompom

Bravo!!! aplaus aplaus on veut la suiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:35

Merci 517 calin calin calin biz Ha bon et quel job ?
Merci Ma Zat calin calin calin biz
Merci Ma Sayfree calin calin calin biz

J'espère pouvoir répondre à vos attentes avec les prochaines suites
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:01

de rien Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:05

De rien Manh' biz on a hâte wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:38

Faut croire que j'étais pas pressé de poster la suite ... j'déconne ptdr ptdr ptdr

voici la suite mred


Ellie et Ethan continuaient de se croiser au laboratoire et leur relation s’amélioraient au fur et à mesure. Une certaine attirance était né mais ils préféraient rester de simple amis.
Jo quant à elle, voyait le jeune garçon devenir un adolescent normale près de sa fille mais sa relation avec Mac continuaient à être froide.

Ethan se rendit à collège comme à son habitude chaque matin, c’était Mac qui l’emmenait et venait le récupérait le soir venu. Il trainait dans les couloirs en attendant la sonnerie pour le début des cours et il fut étonné de croiser la jeune fille du laboratoire.

- « Salut. »
- « Hey…Qu’es ce que tu fais ici ? »
- « Bah j’étudie ici. »
- « Et alors tu en penses quoi ? »
- « Ca va. J’essaie de m’habituer. »

Une amie d’Ellie l’interpella pour se rendre en cours. Elle s’excusa auprès du jeune homme et partit la rejoindre sous le regard d’Ethan avant que celui-ci aussi, se rende en cours.

Pendant ce temps-là Mac croisait à de nombreuses reprises la mère de Jo qui passait toute ces journées au laboratoire.

- « Vous ne vous ennuyez pas trop ? »
- « Ho Mac. Non merci. »
- « Bien. Vous aimez New York ? »
- « C’est une très belle ville. Ma fille n’a pas cessait d’en vanter ses mérites et pas qu’à la ville si vous voyez ce que je veux dire. » fit-elle avec un sourire.
- « Oui je vois très bien. » dit-il non sans être gêné.
- « Je dois y aller. Si ma fille me cherche dites-lui que je suis partie faire les boutiques. »
- « Je le ferai. Bonne journée Madame Danville. »
- « Maria. »
- « Bonne journée alors Maria. »

Mac ne put s’empêcher de sourire. Jo savait de qui tenir pour sa franchise, c’était les mêmes.
Il la croisa au détour d’un couloir :

- « Si tu cherche ta mère elle est partie faire du shopping. »
- « Ca ne m’étonne pas. Merci. »

Il continua de la fixer droit dans les yeux ce qui attira son attention :

- « Oui ? »
- « Ha non rien. »
- « Qu’es ce qu’elle t’as dit ? »
- « Que vous parliez de moi. »

Elle fit un grand sourire et partit en laissant un Mac intrigué.

Danny donna une légère tape sur l’épaule de Mac, le tirant ainsi de ses pensées :

- « Vous n’oubliez pas qu’on se rejoint tous chez Sullivan ce soir. »
- « Je ne pourrais pas venir. Désolé. »
- « Pourquoi ça ? »
- « Je ne peux pas laisser Ethan seul. »
- « Faites-lui un peu confiance. »
- « Je risque de le retrouver en prison ce soir si je le laisse tout seul. »
- « … Jo fait garder sa fille par sa mère, peut-être qu’elle pourrait garder Ethan aussi ? »
- « Ethan est ingérable. »
- « Pas aux côtés d’Ellie… »

Danny n’attendit pas la réponse de Mac et se précipita proposer l’idée à Jo qui accepta avec plaisir. Elle connaissait Ethan que par les dire de son ami mais peut-être qu’il était pas si ingérable que ça. 

Mac prévint Ethan qu’il allait être surveiller toute la soirée par la mère de Jo, bien sûr son manque d’enthousiasme se fit immédiatement ressentir du moins avant que Mac précise que Ellie sera présente.

Le soir venu, Mac avait changé son costard habituel avec un jeans foncé, un t-shirt noir sous un blazer gris. Il rejoignit toute l’équipe chez Sullivan comme prévu, l’ambiance était au rendez-vous.

- « C’est cool que vous ayez pu venir Mac. » fit Lindsay avec un sourire.
- « Vous voulez quoi ? »
- « Une bière. »

Il s’installa près de Jo et tout le monde discutèrent dans la bonne entente comme d’habitude.
La soirée se passait pour le mieux lorsque deux individus qui avaient trop abusé de la bouteille, commencèrent à se frapper mutuellement.
Mac se leva en premier, empêchant Jo de se lever comme pour éviter qu’elle soit blessé dans le conflit et Danny en fit de même avec sa femme. Sheldon vint les aider et tout trois arrivèrent à séparés les deux hommes. Après avoir discutaient quelques minutes avec eux, l’un des deux individus décidèrent de partir du bar ce qui permit aux trois hommes de rejoindre leur table et de poursuivre leur soirées.

Du côté de Maria, Ethan et Ellie, la soirée se passait tranquillement devant un bon film.
Le jeune garçon qui n’hésitait pas à répondre à Mac et ne faisait rien de ses journées où il n’avait pas cours avait radicalement changé. Il avait aidé Maria pour la cuisine et mettre la table ainsi que la débarrassé. Il était polis et aimable au contact de la jeune fille que ça en était perturbant.
Il passait une si bonne soirée qu’il en oublia son rendez-vous journalier avec Summers…
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:47

ptdr on te pardonne pour le retard Manh' mred
Géniale cette suite!!!!!! xcited xcited Ethan s'assagit mais je devine la tempête après le calme!!!!! ptdr Le Summers il va tout foutre en l'air triste triste

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:28

Super suite, j'adore, surtout l'évolution d'Ethan.
J'aime beaucoup aussi la mère de Jo, elle me plaît beaucoup mred

Vivement la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:31

Moi aussi j'adore la mère de Jo... xcited xcited

Citation :
Faut croire que j'étais pas pressé de poster la suite ...

ouais, ouais, ouais... Twisted Evil

Tiens pour te faire pardonner, tu devrais poster une suite ce soir encore mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:49

+1 Pari!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:39

Merci Ma Sayfree calin calin calin biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz
Merci Ma Pari' calin calin calin biz

Ouais allez une autre suite pour me faire pardonner pour le retard ptdr

C'est une suite que j'ai aimé écrire ptdr


Mac et Jo décidèrent de rentrer à pied en passant par Central Park, comme si ils ne voulaient pas que cette soirée finissent. Le lieutenant avait enfin réussit à oublier ses soucis et Jo passaient une agréable soirée en compagnie de son ami. Que demandez de plus ?
C’était une nuit douce et étoilé qui méritait d’être partagée. Jo s’assied sur un des bancs, Mac étonné l’interrogea du regard :

- « Viens t’asseoir Mac. Profite. »

Celui-ci ne se fit pas prier et s’installa près d’elle. Elle observait les étoiles comme ci elle ne pensait plus à rien. Comme ci ces lumières qui brûlaient à plusieurs années lumière avaient le pouvoir de faire tout oublier à l’Homme qui lève les yeux.
Mac en fit de même tout en jetant quelques coup d’œil à Jo, peut-être que l’étoile qui lui faisait tout oublier n’était pas celle qui brillait dans ce ciel sombre mais celle qui était près de lui…

- « Ecoute. »
- « Quoi ? » fit Mac intrigué.
- « Blues ! »
- « Jo ? »

Jo c’était déjà levé et suivait l’air de la musique envoutante.

- « Viens. Suis-moi. »

Il l’écouta et la suivit. Un bar qui était là depuis des années, accueillait des jeunes hommes et femmes pour jouer la musique qui donnait un sens à leur vies.
Jo saisit la main de Mac et l’entraina dans le bar décoré aux années 1920-1950. Comme ci le temps s’étaient arrêter à cette époque pour ne jamais laisser le Jazz et le Blues s’évanouir dans l’air…même si à New York, le Jazz était comme le vent, il était toujours présent.
Ils s’installèrent à une table, commandèrent un café et se laissèrent envoûter par cette musique jouait par un jeune afro-américain d’une vingtaine d’année et qui savait que sa vie était là. Il n’avait pas le même sens de la réussite que la plupart. Lui ne rêvait pas de belle voiture, de femmes ou encore de costume chic pour se rendre à ses nombreuses entreprises. Non lui, son rêve était dans ce bar. C’était sa musique, c’était cette étincelle de joie qu’il voyait briller dans les yeux de son public et tout le monde l’avait comprit.

- « Il ne te fait penser à personne ce jeune garçon ? »
- « J’aimerai… »
- « Ne perd pas confiance Mac. »

Ils se sourirent mutuellement. Ils burent leur café tout en écoutant les jeunes défilaient avec tous un style différents mais calme et reposant malgré tout.

En rentrant chez Jo. Mac fut étonné de voir le jeune garçon dormir près d’Ellie et de Maria…peut-être qu’il le voyait trop comme les jeunes gangster qu’il avait l’habitude d’arrêter.

- « Tu peux le laisser dormir ici si tu veux. »
- « J’vais le porter ça ira t’en fais pas. »
- « Ok. Bonne nuit et merci pour cette soirée. »
- « Merci à toi. »

Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de prendre Ethan dans ses bras comme ci ce n’était qu’une plume. Il salua une dernière fois Jo avant de franchir le seuil de la porte.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:01

Te voilà toute pardonnée!!! calin calin calin

C'est trop meugnooonnnn, j'adore!!!! J'ai comme qui dirait l'impression que c'est le calme avant la tempête!!!

Qu'est-ce que tu nous réserves réfléchi réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:07

Super!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver!!! xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 10:50

Cette suite est trop cute de chez cute à tout point de vue coeur coeur coeur coeur coeur Il commence à s'installer une réelle complicité entre Mac et Jo alors allez mon petit Mac, fonce!!!!!

Vivement la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:32

*mode honte on* Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed J'avais pas vu que tu avais poster la fic Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed *monde honte off*

Du coup j'ai tout lu et j'adore toujours autant happy happy happy
Cette suite est mimi tout plein.
J'adore ce genre de moment entre Jo et Mac roll2

Encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 21:14

Merci Ma Pari' calin calin biz biz biz Ho tout de suite ptdr j'peux bien écrire une fic calme voyons ptdr
Merci Ma Sayfree calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin biz biz biz
Merci Ma Greisa calin calin biz biz biz c'est pas grave, n'est pas honte biz

Voici la suite :



Il déposa délicatement Ethan sur le siège passager, il semblait si paisible dans ses rêves…
Il n’ouvrit les yeux qu’au petit matin et fut étonné de se retrouver dans sa chambre. Ethan se leva et se rendit dans la cuisine où déjeuner Mac avec le New York Times dans les mains.

- « Bonjour. »
- « Bonjour… Comment je me suis retrouvé dans mon lit ? »
- « J’ai pensé qu’un lit était plus confortable qu’à canapé partagé à trois. »
- « Merci. »
Le jeune homme s’assied en face de Mac et déjeuna dans le silence avec son tuteur.

Jo quant à elle terminait de se préparer pendant que sa mère discutait tranquillement avec Ellie.

- « Comment s’est passé ta soirée hier ? »
- « Très bien. »
- « Hmmm. »
- « Quoi ? »
- « Rien… »
- « Maman ! »
- « Elle veut savoir comment ça s’est passé avec Mac. » fit Ellie comme ci c’était naturel.
- « Très bien. »

Jo rajouta un sourire qui ravit sa mère.

- « Et la votre ? »
- « Les jeunes ont été calme. »
- « Les ? Ethan aussi ? »
- « Un vrai ange. »

Maria s’approcha de sa fille et ajouta discrètement :

- « Je crois que le jeune garçon aime beaucoup Ellie. »
- « Ho ! »


Mac emmena Ethan au Collège tout comme Jo avec Ellie.
Les deux jeunes gens se saluèrent et rentrèrent dans l’enceinte de l’établissement sans se soucier des deux adultes qui se mirent à discuter avant de se rendre au laboratoire et revinrent chercher les enfants ensemble.

Ethan attendit Ellie dans le couloir principale de l’école et il sourit en la voyant arriver vers lui.

- « A demain. »
- « A demain… attend. »

Ellie se retourna et Ethan déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle ne s’y attendit pas mais répondit à son baiser. Ils se séparèrent à bout de souffle. Le sourit qu’elle afficha rassura Ethan qui recommença une dernière fois avant de se diriger vers la sortie.

- « Collins attend ! »

Le jeune homme demanda à Ellie de sortir et fixa Summers :

- « Tu n’as pas bosser hier. »
- « Je sais je suis désolé… je bosserai une heure de plus ce soir. »
- « hum… écoute j’ai un business à faire tournée et aucun de mes gars n’a osait me laisser tomber. »
- « Je ne t’ai pas laisser tomber ! »
- « Si gamin. »
- « Ecoute Summers, le problème est réglé je bosserai deux heures ce soir et c’est tout. »
- « Si tu le dis. »

Mac fut étonné de ne voir qu’Ellie sortir de l’établissement et à son regard, elle le prévint qu’il avait sûrement des problèmes mais Ethan ne tarda pas à arriver à leur hauteur.

- « Ca va Ethan ? »
- « Oui. Pourquoi ? »
- « Comme ça. »

Le soir venu et comme prévu, Ethan partit dealer la drogue de Summers qui le remercia en le payant qu’une heure.

Ethan rentra chez lui…chez Mac en douce comme chaque soir.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:14

Super suite.

J'aime le rapprochement entre Ellie et Ethan, je trouve ça mimi coeur

Par contre la fin l'est moins lol.


MAis j'ai hate d'avoir la suite.
Merci Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:24

D'accord avec Greisa, trop mimi coeur
Par contre je sens que les ennuis vont pas tarder à montrer le bout de leurs nez stress

Super suite Manh' aplaus aplaus bravo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:04

Greisa a écrit:
*mode honte on* Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed J'avais pas vu que tu avais poster la fic Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed *monde honte off*


Idem pour moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais en lisant la suite tout en un coup, c'est chouette aussi xcited xcited xcited xcited

J'adore le baiser d'Elie et Ethan yesssss calin biz trop mimi et la soirée Mac-Jo bave coeur coeur


Merci beaucoup beaucoup Manh' pour ces suites biz calin biz calin coeur panda pompom bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:21

Très belle suite avec des moments superbes en famille et d'autres plus compliqués comme Ethan et l'autre qui lui hurle dessus.

je trouve que les personnages évoluent bien.

Bravo Ma Mactatan pompom
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:13

Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz
Merci Ma Sayfree calin calin calin biz biz
Merci Louvie calin calin calin biz biz ptdr ptdr no problem yesssss
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:15

Tu as oublier de poster ta suite après ces remerciements mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:15

Greisa a écrit:
Tu as oublier de poster ta suite après ces remerciements mred

+1 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:24

j'fais le pont mred ptdr ptdr ptdr

J'déconne ptdr voici la suite ptdr

*********************

Le week-end enfin arrivait. Jo avait proposé d’aller faire un tour dans Central Park avec Mac et son fils. Sous l’assistante de son amie et d’Ethan qui semblait plus qu’enthousiasme de cette sortie, accepta.
En voiture, Mac qui était concentré sur la route, jetait, malgré tout, quelques regards à Ethan assis à côté de lui :

- « Ellie est une gentille fille. »
- « Oui. »
- « Tu devrais l’inviter à sortir un de ces soirs. Je ne sais pas, manger une glace ou une pizza. »
- « Vous me laisserez sortir avec la fille de votre copine ? »
- « Ce n’est pas ma copine, juste une amie. Et oui bien sûr. »
- « Vous me faites confiance ? »
- « Je te laisse une chance. »

Mac lui fit un clin d’œil et le jeune garçon sourit. Peut-être que les choses allaient s’arranger tout fin de compte…
En arrivant, Mac ne put s’empêcher de fixer Jo avec un léger sourire. Elle discutait avec sa fille, des rires partageaient, une réelle complicité.

Ellie rougissait légèrement à l’arrivée du jeune garçon qui lui sourit.
Mac fit la bise à la jeune Ellie avant de déposer un baiser sur la joue de Jo.

- « Bonjour. »
- « Bonjour. Merci pour l’invitation. »
- « C’est un plaisir. »

Alors que Mac et Jo discutaient, Ethan et Ellie semblaient comme deux statues, ils ne semblaient vouloir faire aucun pas l’un vers l’autre. Ca ne passa pas inaperçu aux deux Lieutenants qui avaient eu leur âge à une époque. Mac sortit 20$ de son portefeuille qu’il donna à Ethan et Ellie et leur demandèrent d’aller s’acheter une glace. Espérant que ça les décoincerait un peu.

Les deux jeunes gens ne se firent pas prier et s’y rendirent, en silence.

- « Pour le … »
- « Ca te dirait de sortir avec moi … un de ces soirs ? »
- « heu… oui bien sûr. Avec plaisir. »

Ethan venait enfin de se lancer à l’eau et la réponse d’Ellie n’était pas pour le déplaire. Il lui saisit la main et continuèrent leur route, main dans la main.

Mac et Jo quant à eux, ne jetaient que quelques regards aux enfants pour les surveiller tout en marchant tranquillement dans le poumon vert de New York.

- « Tu savais que Ethan avait embrassé Ellie ? »
- « Comment ça ? »
- « Tu devrais sortir plus souvent Mac. »
- « Jo ! Je veux dire tu le sais comment ? »
- « Ellie me l’a dit. »
- « C’est donc pour ça qu’Ethan était si content de venir. »
- « Ethan est un gentil garçon sous ses airs d’adolescent à problème…ça se voit. »

Mac sourit. Jo avait ce don pour rassurer les gens même celui qui serait au bord du gouffre. Et il aimait ça chez elle…il aimait beaucoup de choses chez elle à vrai dire.

Une femme au loin les saluèrent et Jo ne put s’empêcher de sourire et de prévenir Mac que c’était sa mère qui était arrivé ici par curiosité.

- « Bonjour Mac c’est ça ? »
- « Oui. »
- « Je m’attendez pas à tomber sur vous. »
- « Maman, je t’ai dit ce matin qu’on allait à Central Park. »
- « Bon je m’y attendais un peu. »

Jo et Mac échangèrent un regard complice avant qu’elle poursuive :

- « Comment vous allez Lieutenant Mac ? »
- « Juste Mac. Bien et vous ? »
- « Bien. Où sont les jeunes ? »
- « Là-bas ! »
- « Vos enfants sont déjà ensemble. Vous attendez quoi vous deux ?! »
- « Maman ! »
- « Bon j’y vais. A ce soir. »
- « A ce soir. »

Les deux femmes échangèrent une bise avant que Maria se dirigent vers les deux adolescents. Mac était gêné et Jo le remarqua immédiatement, elle le poussa gentiment avec un sourire.

- « Ne pense pas à ce qu’elle a dit. C’est ma mère. Elle veut juste me trouver un homme. »
- « Elle a raison. »
- « De quoi ? »
- « Tu mérite quelqu’un de bien dans ta vie. »
- « Merci Mac. »

Il fit un sourire en coin que lui rendit Jo, touchait parce qu’il venait de lui dire. Ils passèrent la matinée ensemble et mangèrent tous les quatre. Ethan parlait peu mais participer tout de même à la conversation ce qui fit plaisir à Mac.

Mac raccompagna Jo et Ellie chez elles, Ethan rentra avec la jeune fille dans l’appartement pendant que les deux adultes restèrent sur le pallier :

- « Ils vont devenir inséparable à force. »
- « Tant qu’Ethan se tient à carreaux, je ne vois aucun inconvénient. »

Jo déposa un baiser sur la joue du lieutenant comme pour le remercier d’être si protecteur envers la petite fille. Maria quant à elle avait les yeux partout et n’avait rien rater de la scène…
Ethan monta dans la voiture avec Mac qui attendit quelques secondes avant de démarrer :

- « Tu veux rentrer maintenant ou je peux t’emmener quelque part avant ? »
- « Je ne suis pas pressé de rentrer. »

Mac emmena Ethan dans une pizzeria qu’il avait l’habitude de côtoyer avec l’équipe. Le patron le salua avec le sourire et laissa ses deux clients s’assoir à la table de leur choix.
Le jeune garçon observait les alentours, écoutant la musique qui mettait l’ambiance dans le petit restaurant.

- « vous connaissez le patron ? »
- « J’ai l’habitude de venir ici de temps à autre. »

Il acquiesça silencieusement et passa commande. Après quelques minutes de silence, Mac décida de prendre la parole pour en apprendre plus sur le jeune garçon :

- « Tu aimes quoi dans la vie ? »
- « … »
- « Tu peux me parler tu sais. »
- « Le sport… la musique et à vrai dire je n’ai jamais connu grand-chose dans mon quartier. »
- « C’est déjà pas mal. Tu aime quoi comme sport ? »
- « Le Basket-ball et le base-ball. J’avais l’habitude d’y jouer avec … mon père. »
- « C’était un très bon joueur de Basket. »
- « Vous jouiez ensemble ? »
- « Oui presque tout les week-ends. Je ne vais pas te cacher qu’il me battait souvent sur ce terrain là. Il était vraiment excellent… »
- « Je l’ai battu une fois … Mais je crois qu’il m’avait laissé gagné. »

Le jeune garçon baissa la tête à l’évocation de certains souvenirs avec son père. Heureux certes … mais douloureux.

- « Allez mange ta pizza avant qu’elle refroidisse. » fit-il avec un sourire.

Ethan sourit, chose qu’il ne lui était arrivé que rarement depuis se changement brutale de situation. Ils finirent de diner dans la bonne humeur, parlant de tous sauf de Darren Collins.
Le Lieutenant décida d’emmener Ethan dans un endroit que certains jeunes avaient l’habitude de venir en journée. Les spots illuminaient le terrain de basket, Collins fut ravis de toucher pour la première fois, depuis des jours, un ballon de basket. Il commença à faire bondir la balle entre ses jambes…son père lui avait apprit à jouer comme « Michael Jordan. » comme il savait si bien dire.

TBC...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion De Famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion De Famille.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille difficile ( smac)
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!
» Nouvelle famille(Smac)
» Une famille ( Dernière partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: