Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion De Famille.

Aller en bas 
+9
samyou91
parigleise
Framboise
Petite Louve Mystique
zat
Shi
SayfreeNY
mathilde517
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:52

ptdr ptdr ptdr ptdr Ouais voici la suite :

***********************************

Ethan sortit des bâtiments de la police scientifique et se retrouva dans une rue où le trafique était dense. Les gens le bousculaient dans leur passage, sans prêter gare à cet afro-américain au look de gangster. Il n’était qu’un grain de sable parmi la population New Yorkaise, ce n’était plus un membre de gang respectait de son quartier, ici il n’était rien à part un jeune homme comme un autre dans la Big Apple. Il s’assied au pied de l’immeuble et observa les gens faire leur vies…des femmes en tailleur ou des hommes en costard, portable ou mallette en main qui couraient contre le temps parmi des gens plus décontracté qui prenait un café en allant au travail tout en discutant avec des collègues. C’était ça New York.

- « Bonjour. »

Ethan leva les yeux vers la femme qui venait de l’interpeller avec un sourire.

- « Bonjour. »
- « Jo Danville. »
- « Ethan Collins. »
- « Je sais. »
- « Et comment ? » dit-il en se relevant.
- « Je t’ai vu tout à l’heure au laboratoire. »
- « Ho super une flic ! Mais y a que ça ici ! »

Jo Danville le regarda droit dans les yeux.

- « Tu nous aimes pas mais on ne fait que notre travail. »
- « Dites ça à mon père qui s’est fait tuer. »

Ethan ne voulait pas en entendre plus, il ignora Jo et partit. Pourquoi était-il tombé sous la tutelle d’un flic ? Pourquoi ne pas l’avoir laissé dans son quartier faire sa vie ?

Ethan ne revint au bureau que plus tard dans la journée, la nuit venait de tomber et il s’étonna de voir qu’il y avait encore du monde. Faut croire qu’ils ne s’arrêtaient jamais…

Mac avait demandé à un officier de le suivre, Darren lui avait confié son fils et il comptait respecter cette promesse. Chaque heure il avait reçu un coup de fil pour le « rassurer » en quelque sorte.
Le jeune homme entra dans le bureau :

- « On rentre ? »
- « Si vous voulez ! »
- « Je vois… »

Mac éteignit les lumières de son bureau, prit sa veste et rentrèrent chez eux.
Le jeune homme fit le tour de l’appartement avant de poser son sac près du canapé :

- « Suis-moi. »

Ethan suivit Mac jusqu’à la chambre d’ami, spacieuse tout comme l’appartement. Elle était neutre dans les tons gris et noir.

- « Tu dormiras ici…ma chambre est à côté. »

Il acquiesça d’un signe de tête et s’assied sur le lit.

- « Bon … je vais te laisser. Bonne nuit. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. »

Ethan s’allongea sur son lit et pensa…à son père, à sa mère, à ceux qui ont été comme des frères pour lui et sa vie de maintenant. Pourquoi la vie lui mettait tant de barages ? Pourquoi la vie lui avait enlevé les gens qu’il aimait ?
Il n’en pouvait plus de broyer du noir. Il se saisit de son sweat-shirt, vérifia que Mac dormait ce qui était le cas, pour une fois, et partit en douce.
Chicago la nuit où il était respectait dans son quartier était différent de New York où la moindre minute passait dans l’obscurité était dangereux.
Le jeune garçon releva sa capuche sur son visage, main dans les poches, il marchait perdu dans ses pensées lorsque deux hommes l’interpellèrent. Il s’arrêta et se laissa approcher avec méfiance.

- « Tu devrais être chez toi morveux ! »
- « Je suis dehors là, tu vois pas ! »
- « Ho mais c’est qu’il répond le gamin. »
- « Faut lui montrer qui dirige ici. »
- « Vous me touchez et vous êtes mort. Barrez-vous maintenant ! »
Il continua sa route avant qu’une main se pose sur son épaule. Il se retourna, attrapant le poignet d’un des deux suspects qu’il retourna avant de lui donner un coup de genoux au visage et de le mettre à terre avec un crochet du droit. Le jeune garçon pensait qu’il allait être tranquille mais l’autre homme intervint et lui décrocha une droite avant de sortir un couteau.

- « Hey ! Vous deux laissez ce gamin tranquille ! » fit un homme courant vers eux.

Les deux hommes surprient, prirent leur jambes à leur cou et disparurent au coin de la rue.

- « Ca va ? »
- « Ouais. Merci. »
- « Pas de problème. John Summers et toi ? »
- « Ethan Collins. »
- « J’ai vu comment tu as régler le compte du premier. Bravo. »
- « J’ai l’habitude de ce genre de mec. »
- « Tu dois être nouveau dans le coin pour oser te promener la nuit à New York. »
- « J’aime peut-être ça. »
- « J’en doute. Aucun gamin aime ce faire démanteler la tête par deux nazes. »
- « Qu’es ce que tu me veux ? »
- « Ecoute je cherche quelqu’un depuis plusieurs jours et tes exploits contre ces deux types t’offrent un job. »
- « Quel job ? »
- « J’ai une livraison de coke à faire dans deux jours et j’ai personne pour la vendre qui ne soit pas ficher. Ca te dit ? »
- « Combien ? »
- « Je dirai 500$ la soirée. »
- « … j’ai besoin de réfléchir. »
- « Si tu le dis. Tiens voici mon numéro, donne moi ta réponse demain. »

La sirène qui approchait obligea l’homme a poursuivre sa route. Ethan quant à lui, revêtit son visage de sa capuche et continua sa route du moins jusqu’à que le policier l’interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:11

Ah mais j'avais loupé des suites moi, mince.

j'aime toujours autant. Mac n'en a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec Ethan qui lui tourne mal on dirait. Ca promet de jolies scènes Mac/Ethan.

VLS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13996

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: *   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:46

Super début!!

Ta fic semble bien palpitante et pleine de suspens!!

Un Mac papa qui risque d'aller chercher des conseils chez cette fabuleuse Jo lol!!

Une Jo fidèle à elle-même!

Tout un petit mélange bien agréable!

Alors je dis La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 12:30

Gé-nial!!! xcited xcited xcited xcited
je veux la suiiiiiiiIIIIIIIte!!!!!! mred mred mred
Non Ethan ne reprends pas les habitudes de délinquants, Mac est là pour te mettre dans le bon chemin!! yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:17

EEt ben il est dingue celui là !!! Il tient pas en place ce gosse ! Evil or Very Mad
Pauvre Mac, il mériterai qu'il lui donne une tarte notre expert ! paf
Il va bientôt rencontrer Don non ?

Franchement, il tombe sur les mauvaises personnes celui là !
Sacré Ethan ! gr

Si on l'avait confié à Don, il l'aurait remit en place, tu peux me croire ! mred
Il a mal choisit son policier le papa gangster ! Twisted Evil

Vivement ...... La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! !!!! amourfm3 Et vivement que Don rentre dans l'histoire ! xcited calin biz

Très belle suite, c'est très vivant, et plein d' action !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:35

Merci Ma Zat calin calin calin biz
Merci Sam' calin calin calin biz
Merci Ma Sayfree calin calin calin biz
Merci 517 calin calin calin biz es ce que Don va rentrer en action ? je ne peux rien te dire ... et vu que je n'ai pas encore finis de l'écrire, je ne peux encore plus rien te dire ptdr ptdr

la suite soit tout à l'heure, soit demain matin wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:15

Désolé pour le double-post mais voici la suite ptdr ptdr

Bonne Lecture.

********************************

Faut croire que Mac n’avait pas mit trop de temps à remarquer sa disparition soudaine et avait donc demander à deux-trois voitures de le retrouver avant qu’il ne lui arrive quelque chose.
En arrivant au commissariat, Ethan ne fut pas étonné de voir son tuteur l’attendre de pied ferme et dans une colère noire.

- « Tu joue à quoi Ethan ? »
- « C’est pas moi qui ai demandé que vous m’adoptiez. J’aurais pu très bien rester à Chicago. »
- « Et faire quoi ? Te faire abattre dans quelques années par des gens qui n’aiment pas ton gang ou tes manières ? Tu réfléchis un peu ? Tu n’ai pas dans un film de gangster là, tu es dans la réalité bon sang ! »
- « Je me demande comment mon père a pu vous confiez ma garde. Il devait être aveugle ! »

Mac ne pouvait rien dire. Ca le blessa malgré lui.
Danny arriva à la rencontre de son supérieur pour régler une affaire professionnel. Il lui donna un dossier et pendant que celui-ci le lisait, il se présenta au jeune garçon :

- « Salut. Danny Messer. »
- « Et encore un flic ! »

Ethan poussa un soupir avant de sortir dehors, un peu à l’écart du commissariat.

- « Il est a qui le gamin ? »
- « Moi. »
- « Ouais j’ai remarqué tout de suite l’air de famille. » fit Danny avec ironie.
- « Je ne rigole pas. Je suis le tuteur d’Ethan depuis ce matin. Mais faut croire qu’il s’en réjouit pas vraiment. »
- « Faut lui laisser le temps. »
- « Si vous le dites…le dossier est bon, envoyez le au procureur. »
- « Ok. Bonne soirée si puis-je dire. »

Danny retourna au laboratoire pendant que Mac hésita partir à la rencontre du jeune garçon mais avait-il un autre choix ?
Ethan était accolé au mur et observait le monde.

- « Es ce qu’on peut rentrer dormir ? Sans que tu décide de refaire le mur ? »

Il fit qu’un simple signe de tête pour affirmer et ils rentrèrent chez eux. Mac ne ferma les yeux de la nuit afin de surveiller Ethan qui quant à lui dormait à point fermé.

Le lendemain matin, le cocard d’Ethan ne passa pas inaperçu et valu un petit discours du jeune garçon qui se résuma « Laissez-tomber. ».
En arrivant au laboratoire, Mac se rendit directement à son bureau après avoir donné à la sécurité de ne laisser le jeune homme sans lui.
Quant à Ethan il se rendit en salle de repos, prit une cannette et regarda la TV toute la journée, attirant les regards des plus curieux ainsi que les rumeurs.

Jo fut intriguer par le jeune homme, il se tourna vers le bureau de Mac qui jetait quelques coup d’œil à Ethan et le calcul se fit rapidement dans sa tête. Elle frappa avant que le lieutenant ne l’invite à entrer.

- « Bonjour. »
- « Bonjour…Dites-moi tu les recrute de plus en plus jeunes ! »
- (sourit.) « Non c’est pas un employé. C’est … mon fils adoptive si l’on peut dire. »
- « Si l’on peut dire ? »
- « Un vieil ami de qui, après l’armée je n’avais plus eu de nouvelle a perdu la vie il y a quelques jours et ma demandez de prendre son fils unique sous mon ail. Et c’est compliqué. »
- « Tu peux m’en parler si tu veux. »
- « Il s’est battu hier soir pendant qu’il faisait le mur. Impossible de lui parler sans qu’il devienne insupportable. »
- « Faut être patient avec les enfants Mac. »
- « Je le suis…mais…enfin on verra avec le temps. »
- « Si tu as besoin, je suis là. »
- « Merci Jo. »


Jo et Mac échangèrent un sourire complice avant que chacun retournent à leur travail.

Une femme attira l’attention du Lieutenant. Dépassé la cinquantaine voir la soixantaine, elle avait la forme physique et mentale vu sa façon de se tenir et sa façon d’être. Habillé de façon classe digne des familles riches de Los Angeles.
Mac vint à sa rencontre, elle semblait être à la recherche de quelqu’un :

- « Puis-je vous aider ? »
- « Bonjour. Je cherche Jo Danville. »
- « Et vous êtes ? »
- « Maria Danville. »
- « Sa mère. Enchanté. Elle ait dans le bureau au fond. »
- « Merci. »

Mac retourna à son bureau pendant que Maria le reluquer tout en se dirigeant vers le bureau de sa file qui semblait heureuse mais aussi étonné de la voir.

- « Maman. »
- « Coucou ma fille. Dis-moi, ils sont charmants tes collègues. »
- « Maman ! »
- « Quoi ? C’est vrai. »
- « Qu’es ce que tu fais à New York ? »
- « Je suis venu te rendre visite ainsi qu’à mes petits-enfants. Ca ne te fait pas plaisir ? »
- « Si bien sûr. Très même mais là je travaille. Es ce que je peux te faire patienter quelques minutes ? »
- « Oui bien sûr. »
- « Merci. »

Elle termina son rapport avant de partir avec sa mère. Mac sortit de son bureau et interpella sa collègue :

- « Jo ! »
- « Oui ? »
- « On a un meurtre à … non laisse tomber j’irai avec Danny. »
- « Non mais c’est bon Mac. Maman on peut aller manger plus tard ? »
- « Oui bien sûr » fit sa mère avec un grand sourire. 
- « Non t’en fais pas. Vas-y. »
- « Tu es sûr ? »
- « Oui. Vas-y et bon appétit. »

Il leur sourit et les laissa partir. En plus d’un an à New York, c’était la première fois qu’elle voyait sa mère, il ne pouvait rien lui dire et leur laissaient du temps à elles. C’était la moindre des choses.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:27

Waouh, j'adore ta suite Manh' yesssss roll2 happy J'adore la complicité entre Jo et Mac ainsi que l'arrivée inattendue de la mère de Jo drunken

Courage Mac!!! Ca va aller!

Merci Manh' pour cette suite ! biz calin panda pompom bong coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:12

Super cette suite Manh'!!!! j'en veux encooooooooore yesssss yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:20

Cette suite est trop tip-top!!!!

Maria qui débarque après Ethan, ça promet du mouvement dans la vie de nos deux experts!!!!


Vivement la suite cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:31

Cool, même si je déteste Jo Laughing
D'ailleurs elle va apparaître dans ma fic !
ptdr
Sinon, c'est bien, Mac n'a vraiment pas le bon fils adoptif ! mred
Vraiment pas de chance !


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:20

Tu n'aime pas Jo Miss Don? triste
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:30

Non ! Evil or Very Mad Pas du tout !
Elle m'énerve le mur
Dès la première fois que je l'ai vu ! gr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:36

ptdr D'accord j'ai compris mred a près tout tu as le droit, moi je l'aime bien en tt cas wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:44

J'espère que tu tiendras le coup lorsque tu liras la suite de mon histoire ! wink ptdr

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ange2
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:12

ptdr ptdr hein?! hein?! qu'est ce que tu vas lui faire à Jo stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:15

Ba lis mon histoire et tu verra bien ! wink Twisted Evil Twisted Evil
Et encore, c'est pas fini, dans les prochaines suites ça va empirer ! ange2
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:23

ah ben j'avais pas vu que tu avais posté la suite désolé Embarassed Mais ça y'est je l'ai luuuuuu xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:01

Merci les filles calin calin calin biz

ptdr ptdr ptdr ptdr Pourquoi tu n'aime pas Jo 517 ?
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:02

De rien ma Manh' biz
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:35

Tu sais quoi Manh' ?
J'en n'ai aucune idée ! ptdr
Mais ce que je sais.... C'est que je la déteste ! Twisted Evil Twisted Evil
D'ailleurs c'est la raison pour laquelle elle est très méchante dans ma fic, et qu'elle va en baver question méchanceté ! ptdr ptdr Twisted Evil Twisted Evil

ange2 Je sais je suis un ange ! tong

De rien Manh' !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:10

Tu sais même si elle s'entend bien avec ton Donny, elle est coeur de Mac donc ne t'en fais pas ptdr pas besoin de lui faire du mal ptdr ptdr

Voici la suite :


Ethan quant à lui en avait marre de tourner en rond dans le laboratoire, il passa près de Mac en lui disant qu’il allait faire un tour. S’attendant à un « oui » il poursuivit sa route :

- « Non ! Tu reste ici. »
- « Vous pouvez pas me laisser enfermer dans ce labo. »
- « Si je le peux. Tu reste ici. »
- « Non ! »
- « La sécurité t’empêchera de passer. Alors oublie Ethan. Tu reste ici et point barre. »

Ethan tourna les talons et retourna en salle de repos en lançant un regard noir à son tuteur.
Il prit son téléphone

- « C’est ok pour le job ! »
- « Bien. Content de l’apprendre. Ce soir à 23h au même endroit qu’hier. »
- « Ok. »

Pendant ce temps au restaurant, Jo et Maria déguster un steak frites de New York tout en discutant du travail de sa fille, elle commença a se diriger sur le collègue de celle-ci :

- « Ca à l’air un homme bien. »
- « Qui ça ? »
- « Celui qui t’a laissé partir malgré l’enquête. »
- « Mac Taylor. Oui c’est un homme très bien. »
- « Très bien…je t’écoute. »
- « Il est homme très bien. Il n’y a rien d’autre à dire. »
- « C’est un gendre comme ça que j’aimerai avoir. Tu attend quoi ? »
- « C’est mon collègue ! »
- « Russ aussi et ça n’a rien empêcher. »
- « C’est différent avec lui… »
- « Différent ? »
- « Oui. Ce n’est pas Russ. Il est gentil et protecteur. »
- « Mais dis-moi c’est plus qu’un collègue pour toi. »
- « Maman ! »


Les deux femmes se mirent à rire aux éclats dans le petit snack au coin de la rue. Sa mère voulait caser sa fille et elle semblait avoir trouvé le bon du moins à première vue…

Le soir venu, Ethan devint officiellement le dealer de Summers et chaque nuit, il dealer la drogue de son boss. Ramenant le double que Summers espérait ce qui augmenta aussi le « salaire » d’Ethan. La vie n’était pas si difficile que ça à New York tout fin de compte pensa le jeune homme.

Ellie salua Mac en passant devant son bureau avant d’aller à celui de sa mère qui était vide. Elle poussa un soupir avant d’aller à la rencontre d’Adam :

- « Vous avez vu ma mère ? »
- « Je crois qu’elle est partie sur un meurtre avec Danny. »
- « Merci. »
- « Ha…de rien. »

La jeune fille déposa son sac dans le bureau, en Bazard, de sa mère avant d’aller en salle de repos pour manger quelque chose. Ethan qui y passait ses journées fut étonné de voir quelqu’un d’environ son âge ici.

- « Salut. »
- « Salut. T’es qui ? »
- « Ethan et toi ? »
- « Ellie. Ma mère bosse ici. »
- « Une flic ? »
- « Ouais. Mais dis-moi t’es un génie toi ! »
- « Faut croire. »
- « Et toi pourquoi t’es là ? »
- « Je suis … j’accompagne un flic aussi. »
- « Pourquoi tu t’es fait arrêter ? »
- « Merci de l’idée que tu te fais de moi. »

Ellie ne pu s’empêcher de sourire, sourire que rendit Ethan.

- « T’as quel âge ? »
- « 15 ans et toi ? »
- « 13 ans. »

Les deux adolescents discutèrent ensemble de tout et de rien. De leur vie même si Ethan resta évasif sur la sienne. Mac fut étonné de voir Ethan discutait avec une personne de son âge. Peut-être qu’il commençait à être un enfant de son âge, oubliant la rage et la haine…
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:54

Super suite ma Manh'!!!!! yesssss yesssss Oh oh Ellie et Ethan qui s'entende bien.......ça va donner quoi dans 5 ans amourfm3

Bravo !! aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:35

C'est trop mignon de ce qui se passe de un, entre Maria et Jo qui parlent de MAc coeur et deux entre Ethan et Ellie coeur coeur


Merci Manh' pour cette suite géniale!! biz biz calin panda pompom bong coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:58

Merci Ma Sayfree calin calin biz
Merci Louvie calin calin biz

Voici la suite ptdr par contre elle va s'avérer plus longue que prévu Embarassed donc j'espère qu'elle ne vous ennuiera pas trop...

************************


Jo revint d’une scène de crime et vit sa fille en pleine discussion avec le jeune homme qui passait son temps ici depuis maintenant deux semaines. Elle sourit au premier abord de voir la bonne entente entre les deux jeunes adolescents mais resta méfiante. Mac lui avait parlait des déboires du jeune homme et elle ne voulait pas que celui-ci influence sa fille. Elle faisait confiance à Mac mais pas spécialement à Ethan…malheureusement.
Elle restait une mère avant tout et elle se devait de protéger ses enfants. C’était comme ça, elle n’avait pas le choix.

- « Ils ont l’air de bien s’entendre. » ajouta Danny.
- « Faut croire. »
- « Tu n’as pas l’air spécialement contente. »
- « Je suis méfiante. C’est tout. »

Elle jeta un dernier coup d’œil à Mac et aux deux adolescents avant de se rendre en salle de repos :

- « Ellie. On rentre ? »
- « D’accord. A plus tard Ethan. »
- « A plus. »

Le jeune homme offrit un dernier sourire à la jeune fille avant de reporter son attention sur la TV mais il n’arrivait pas à chasser Ellie de ses pensées.

Mac s’assied près du jeune homme qui fit comme ci rien n’était :

- « Viens. On a rendez-vous avec ton futur établissement. »

Ethan laissa Mac le conduire jusqu’à sa future école. Imposante de l’extérieur, elle restait une simple école à l’intérieur avec des adolescents de son âge se bousculait dans les couloirs pour quitter l’établissement ou se rendre à d’autre cours. Ethan remarqua que deux jeunes hommes digne d’une armoire a glace s’en prendre à un jeune garçon plus petit et moins fort qu’eux.

- « Je reviens ! »
- « Ethan ! »

Il n’écouta pas et passa la foule qui observait la scène avec enthousiasme. Il se plaça entre les deux armoires à glace et le jeune garçon et en poussa un :

- « Lâche le ! »
- « T’es qui toi ? »
- « Je t’ai dit de te barrer ! »
- « Tiens un nouveau… »

Les deux armoires à glace échangèrent un regard complice avant de mettre un coup de poing à Ethan qui tomba à terre mais le principal pour le jeune homme c’est que le plus faible des trois soit partie. L’autre souleva Ethan afin de lui remettre un coup mais cette fois-ci une main stoppa son geste alors que Collins c’était préparé à se refaire frapper. Il ouvrit les yeux :

- « Ne le touche pas ! Il est avec moi. »
- « Summers ? »
- « Comment on se retrouve gamin. »

Ils s’écartèrent de la foule et les deux hommes se serrèrent la main après une brève conversation et retourna auprès de Mac qui n’ajouta aucun mot mais qui ne pouvait s’empêcher de se dire que ce gamin était quelqu’un de bien malgré les apparences.

La directrice n’aimait pas le dossier d’Ethan. Un ancien membre de gang, qui attirait les conflits et collectionner les absences n’étaient pas spécialement appréciait dans les établissements scolaire autant pour la réputation que pour la sécurité des autres élèves.
Ce fut le test qu’elle lui fit passé qui lui permit d’avoir une place. Malgré ses absences répétés dans son ancien établissement, il était loin d’être stupide et avait très bien suivit le programme scolaire. Il allait devenir un élève à temps plein dès le lendemain mais dès la nuit tombé ça allait être un dealer dans les rues de New York.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion De Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion De Famille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille difficile ( smac)
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!
» Nouvelle famille(Smac)
» Une famille ( Dernière partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: