Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion De Famille.

Aller en bas 
+9
samyou91
parigleise
Framboise
Petite Louve Mystique
zat
Shi
SayfreeNY
mathilde517
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyDim 6 Jan - 20:02

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz
Merci Aurelle calin calin biz biz

--------------------------------------------------------------------

Le soir venu, Mac ne cessait de tourner en rond dans son appartement, il prit une grande inspiration avant de frapper à la porte de la chambre d’Ethan et entra. Son visage fermé, son regard fixant l’adolescent ne présageait rien de bon, il lui sourit timidement avant de venir s’asseoir auprès de lui sur le lit :

- « J’ai à te parler mon garçon… »

Mac lui expliqua que sa mère était venue le voir, qu’elle était à New York pour lui. Le cœur du garçon se serra, ses mains devenaient moites et son visage se décomposa à chacun des mots que Mac prononçait.

- « Qu’es…Qu’es ce que je dois faire ? »
- « Je ne peux rien te dire Ethan. Tu dois choisir ta voie. »
- « Pourquoi maintenant ? »
- « Cette question, il faut que tu la pose à ta mère. »
- « J’ai besoin de réfléchir. »
- « Prend ton temps, mais sache que peu importe ton choix, je serai toujours là pour toi. »

Mac posa sa main sur l’épaule d’Ethan avant de sortir de la chambre de celui-ci, le laissant ainsi seul avec ses pensées.
Plus les minutes passaient, plus le lieutenant tourner en rond dans son appartement. Il se saisit de son portable et appela la seule personne qui pouvait l’aider…

Mac la vit sortir de son immeuble, ils échangèrent un furtif baiser avant de commencer à marcher dans les rues de New York. Un long silence qui fut brisé par Jo :

- « Qu’es ce qui ce passe ? »
- « La mère d’Ethan a refait surface. »

Jo connaissait bien cette situation, même si elle ne l’avait pas vécu dans ce sens. Elle se rappelle encore du moment où Ellie voulait voir sa mère, confrontant la mort en ce même jour.

- « Et ? »
- « J’en ai parlé à Ethan. Jo, je n’ai pas envie qu’il parte. Tu sais, je me suis attaché à lui. » dit-il avec un léger sourire.
- « Je sais Mac. »
- « Mais ça reste sa mère. »
- « Laisse-lui décider, c’est un adolescent bien plus mature qu’on pourrait le penser. »

Ethan se saisit de la photo de son père, sur cette photo il était seul avec lui comme ça l’avait toujours été. Et tout a été chamboulé, tout a changé. Il avait découvert une nouvelle vie de famille sans gang, tatouage, drogue ou alcool et voilà que maintenant son passé le rattrapé.

Que devait-il faire ? Deux voies, deux vies. C’est en imaginant sa vie future qu’il tomba dans les bras de Morphée. Lorsque Mac rentra le soir, il le vit endormis avec la photo de Darren à ses côtés.
Il s’assied sur le bord du lit, remis la photo de Darren et Ethan sur la table de chevet et recouvra Ethan qui dormait à point fermé.

- « Bonne nuit mon fils. » murmura-t-il.

Dès le lendemain matin, Ethan se rendit au bureau de Mac. Il s’assied et après un léger silence, prit la parole :

- « Je vais la rencontrer. »
- « D’accord. »
- « Elle a fait des erreurs mais qui n’en fait pas, ma vie n’est pas exemple donc je n’ai pas à la blâmer pour les décisions qu’elle a prise…On m’a laissé une seconde chance malgré mon passé alors je serai injuste de ne pas lui en donner une aussi. »
- « Jo avait raison, tu es un garçon mature. Tu as tellement grandit depuis ton arrivé à New York. Je suis fière de toi. »

Il serra Ethan dans ses bras, fière de celui qu’il était en train de devenir avec le temps.

- « Et peu importe ce qui pourra bien se passer, je serai toujours là pour toi. »
- « Merci Mac. »

Ethan était face à sa mère qui lui souriait :

- « Tu lui ressemble tellement. »
- « Pourquoi être partis ? »
- « Je venais de sortir de prison, j’étais dans la drogue…je ne pouvais pas te faire subir ça. »
- « Pourquoi revenir maintenant ? »
- « Chaque jour je regrette de t’avoir abandonné…et quand j’ai appris pour ton père… »
- « Tu as pensé que j’avais besoin d’avoir des nouvelles de ta part ? »

Camryn observait l’adolescent devant elle, il avait tant grandit mais elle voyait encore cet enfant tout juste arrivé dans la vie qu’elle laissait entrer dans la vie sans elle à ses côtés.

- « J’avais prévu de te voir mais … avec la … »
- « Mort de mon père » ajouta froidement Ethan.
- « Oui…J’ai hésité. Mais me voici. »

Elle posa sa main sur celle de son fils :

- « Donne-moi une chance Ethan. »

Mac n’arrivait pas à se concentrer, ses pensées allant vers son fils et la mère de celui-ci. Jamais il n’aurait pensé qu’elle reviendrait dans sa vie.
Et peu importe les erreurs qu’elle eut fait dans le passé, elle était et restera sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyDim 6 Jan - 20:07

Cette suite est tellement puissante émotionnellement triste triste coeur coeur

Ma MacTatan, c'est très beau ce que tu as écris coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyDim 6 Jan - 21:17

Voici une suite très émouvante. J'espère que la mère d'Ethan est sincère, il a déjà bien souffert ce gamin.

Bravo pour cette super suite et vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 21:43

Merci beaucoup Ma Zat Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 195336 Réunion De Famille. - Page 13 195336
Merci beaucoup Aurelle Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 195336 Réunion De Famille. - Page 13 195336

Voici la suite...on approche de la fin de cette première partie Réunion De Famille. - Page 13 391976

----------------------------------------------
Les jours passèrent et se ressemblèrent pour Mac qui restait de plus en plus tard au laboratoire, se renfermant comme à chaque fois sur son travail. Mais là aucune femme n’en était la cause, mais c’était un adolescent.
Ethan passait de plus en plus de temps avec sa mère, retrouvant ainsi les joies d’une famille mais surtout, il apprenait à avoir cette personne qu’on surnommait « maman » à ses côtés.
Elle lui avait appris qu’elle s’était mariée et qu’ils avaient eu un enfant. Oui, Ethan avait un frère âgé d’une dizaine d’années nommé Jacob.
Camryn montrait les photos de sa famille et elle voulait qu’Ethan en fasse partit.
Cette nouvelle avait choqué Ethan et son cœur se serra, il était séparé entre deux mondes. Mac d’un côté avec qui, au fur et à mesure du temps, il avait tissé des liens et de l’autre sa mère qui lui montrait un avenir avec sa famille de sang.

Le jeune garçon était allongé sur son lit, jouant avec sa balle de baseball que lui avait offert Mac après un match entre les Yankees et les Red Socks.
Mac frappa à la porte et avec un sourire le prévint qu’Ellie était venu lui rendre visite.
Ethan embrassa sa petite-amie, elle était aussi une pièce importante dans la partie d’échec qu’il vivait en ce moment-même mais dans tous les cas ça finirait en Echec & Mat !

- « Ça va ? »
- « Oui…Si on sortait. »

Ellie ne posa pas d’avantage de question, elle savait que quelque chose clochait chez Ethan mais ne voulait pas le brusquer. Avec le temps, Ellie avait appris qu’il ne fallait pas brusquer l’adolescent au risque de le bloquer et de le renfermer un peu plus sur lui-même. Elle ne savait rien de sa vie en dehors de ce que sa mère et Mac avaient pu lui dire mais jamais Ethan n’avait parlé de sa famille, de son père ou d’autres choses concernant sa vie passé avec elle…Jo et elle en était au même point avec ceux qu’elles aimaient.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 10:58

J'adore j'adore j'adore coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 11:19

Merci beaucoup Ma Zat calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 18:09

De rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 19:38

L'avant dernière suite avant la fin de la première partie.

-------------------------------------------------

Mac voyait peu à peu son fils s’éloignait de lui et Ethan n’était pas le seul partageait entre deux sentiments, deux mondes. Le lieutenant ne voulait que le bonheur de l’enfant mais de le voir s’éloignait de lui l’attristait. Il salua les deux adolescents qui partirent en ville et Mac se rendit dans sa chambre, il ramassa le sweat-shirt et le déposa sur son lit. Une photo de Camryn avec un homme et un garçon était déposée sur le lit de celui-ci. Il la saisit et l’observa, c’était la promesse d’une famille heureuse que proposait la mère de cet enfant à Ethan. Mac la déposa sur le lit et c’est en voulant sortir de la chambre qu’il vit une lettre sur le bureau de l’adolescent :

Je n’étais qu’un garçon perdu avant d’arriver dans cette ville, dans cette vie. Mais aujourd’hui alors que j’ai grandi alors que je vois la vie sous un nouvel angle, ma mère refait surface et au fur et à mesure du temps que je passe avec elle, j’ai l’impression que j’ai une chance unique de savoir ce que vous avez vécu enfant…le fait d’avoir une mère en rentrant chez vous le soir.
Camryn m’a proposé de venir habiter avec elle, son mari et mon petit frère mais je suis séparé entre deux mondes, celui de Chicago et celui de New York. Entre une mère et celui qui est devenu comme un père pour moi. Alors que j’écris ses mots, je tente d’écouter mon cœur et celui-ci est aussi perdu que moi… J’aime ma vie ici mais j’ai envie de savoir si la chance que la vie me donne, encore une fois, doit être saisit…
Si vous lisez ses quelques lignes, c’est que mon choix n’est pas celui que vous aviez espéré et j’en suis désolé.
Elle est aussi le lien avec mon père, Chicago est la ville dans laquelle j’ai toute ma vie et je tente d’avancer.

Ethan Kaden Collins.


Mac se retourna vers sa mère qui n’avait cessé de l’interpeller mais celui-ci était tant concentré dans la lettre qu’il n’avait pas entendu sa mère :

- « Qu’es ce que s’est Mac ? »
- « Ethan va vivre avec sa mère. »
- « Oh mon petit. »

Millie serra son fils dans les bras. Elle ne connaissait que trop bien l’amour d’un parent envers son enfant et même si Ethan n’était pas le fruit des entrailles de Mac, elle savait tout l’amour qu’il avait pour celui qu’il considérait comme son fils. Les épreuves les avaient éloignés mais surtout rapprochés.

Les heures passèrent, Mac ne cessait de relire les quelques lignes écrites par Ethan qui venait tout juste d’arriver après avoir raccompagné Ellie chez Jo.
Au seul regard que Mac lui lança, Ethan comprit. Il prit une grande inspiration et ce fut droit dans les yeux qu’il lui expliqua plus en détails ce que signifiait sa lettre. Dès qu’il eut finit, le lieutenant le fixa sans dire un mot :

- « Mac, même si je retourne à Chicago, vous êtes et resterai comme un père. Même si ce n’est pas le même sang qui coule dans nos veines, vous êtes celui qui a été là pour moi dans les mauvais et bons moments. »
- « Viens-là fiston. »

Mac prit Ethan dans ses bras, tous deux n’étaient pas spécialement habitué aux accolades mais aujourd’hui s’était différent. C’était l’accolade d’un père à son fils…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 20:15

Oh c'est trop beau triste triste triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 20:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucoup Ma Zat Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 195336 Réunion De Famille. - Page 13 195336 Réunion De Famille. - Page 13 195336 Réunion De Famille. - Page 13 195336 Réunion De Famille. - Page 13 195336
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 20:27

De rien biz calin
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 20:46

Super émouvant, moi je suis triste pour Mac, mais une décision pas facile pour ce pauvre garçon.

Il me tarde de lire la fin de cette partie et surtout la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyVen 25 Jan - 14:17

Merci beaucoup Aurelle Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 195336 Réunion De Famille. - Page 13 195336 Réunion De Famille. - Page 13 195336 Réunion De Famille. - Page 13 195336 Réunion De Famille. - Page 13 44758 Réunion De Famille. - Page 13 44758
Je posterai la fin cette semaine ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyVen 25 Jan - 17:47

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptySam 2 Fév - 15:05

Cette première partie touche à sa fin. Merci beaucoup pour vos comm's qui m'ont vraiment fait très plaisir calin calin calin calin Je tenterai de poster la suite au plus vite wink

--------------------------------------------------------


Ethan partit se coucher avec le cœur serrait pendant que Mac partit voir Jo. Il frappa à sa porte et ce fut Maria qui ouvrit :

- « Bonjour Mac. »
- « Bonjour. Es ce que Jo est là ? »
- « Oui bien sûr. Vous allez bien ? »

Son regard et son silence furent sa seule réponse et cela suffit à Maria pour aller chercher Jo qui arriva inquiète.

- « Mac ! »
- « Ethan va partir avec sa mère à Chicago. »

Jo lui servit un café et saisit la main de Mac dans la sienne. Le lieutenant commença à lui expliquer l’histoire de la venue de Camryn à New York et de ses conséquences envers Ethan mais aussi envers lui.
A la fin de son récit de ses derniers jours, il se passa une main lasse sur le visage et Jo connaissait cette situation mais par chance, n’était jamais arrivé à ce stade-là :

- « Pourquoi ne pas faire appel à un avocat. Tu as eu la garde par testament, Camryn ne peut pas arriver comme ça et prendre son rôle de mère du jour au lendemain ! »
- « Ethan a choisis, Jo. Je ne peux rien y faire, ce sont ses choix et sa vie. »

Elle caressa le dos de son homme, ne sachant quoi faire ou quoi répondre.

- « Ethan partirai quand ? »
- « Je ne sais pas. »

Ils parlèrent jusqu’à tard dans la nuit avant que Jo ne s’endorme sur le canapé. Mac la couva du regard et replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille. Il enleva sa veste de costume et la déposa sur la jeune femme avant de déposer un baiser sur son front.

- « Bonne nuit. » murmura-t-il.

Ce fut sur ses mots qu’il quitta l’appartement de Jo et erra dans les rues de New York plusieurs minutes durant avant de se rentrer pour dormir. La nuit porte conseil et Mac l’espérait…

Au fil des jours, Ethan préparait ses affaires. Il avait fait son choix et prévenu chaque personne qui comptait pour lui à ce jour. Il n’était ni heureux, ni malheureux de sa décision, il tentait de se rassurer que c’était seulement sa voie. Mac l’aida à descendre ses bagages jusqu’en bas de l’immeuble, Jo, Millie, Maria et Ellie étaient présent en ce jour si…particulier.
Camryn était venu seule, sans mari et sans enfant, voulant juste être avec son enfant.

Maria serra l’enfant dans ses bras, suivit de Millie :

- « Tu ressembles tant à ton père, n’oublie pas ça. »
- « Merci Millie. »

Elle le sera une nouvelle fois dans ses bras tout comme Jo qui retenait ses larmes. Ellie embrassa une dernière fois son seul amour et se blottit dans ses bras :

- « Je t’aime. » fit Ellie, pleurant toutes les larmes de son corps.
- « Moi aussi. »

Et ce fut au tour de Mac de dire au revoir à celui qu’il avait considéré comme son fils. Ils se fixèrent avant que l’adolescent ne se précipite dans ses bras que Mac resserra autour de l’enfant :

- « Tu vas me manquer…mon fils. »
- « Vous allez me manquer aussi Mac. »
- « Je viendrai à Chicago, fais-moi confiance. »

Il déposa un baiser sur la tête du jeune adolescent qui monta en voiture. Mac fixa la mère de celui-ci :

- « Faites gaffe à lui. »
- « Ne vous en faites pas Lieutenant Taylor. »

Ils observèrent tous la voiture partirent sous leur yeux. Une nouvelle étape dans leur vies commençaient autant pour l’équipe d’expert que pour le jeune garçon qui se trouvait dans cette voiture…
Jo saisit la main de Mac et se blottit contre lui. Il lâcha sa main pour entourer celle qu’il aimait dans ses bras :

- « Ca va aller ? »
- « Je l’espère… »


A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptySam 2 Fév - 17:56

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Me voilà toute retournée snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Pauvre Mac snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptySam 2 Fév - 18:27

Cette fin est triste mais tellement bien écrite !!! Bravo pour cette fiction qui me fait fondre.

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 14:19

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz
Merci Aurelle calin calin calin biz biz

Vraiment merci beaucoup calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion De Famille. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion De Famille.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille difficile ( smac)
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!
» Nouvelle famille(Smac)
» Une famille ( Dernière partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: