Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réunion De Famille.

Aller en bas 
+9
samyou91
parigleise
Framboise
Petite Louve Mystique
zat
Shi
SayfreeNY
mathilde517
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyDim 23 Déc - 18:13

De rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 19:25

Comme j'avais dis, ma fic sera bien en deux parties ptdr ptdr et je viens de finir d'écrire la première partie mred

-----------------------------------------------------------------------

Son corps avait été marqué par les coups donnés, des hématomes, des côtes fêlés, des cicatrices et le médecin en passa lorsqu’il expliqua qu’aucune blessure nécessité une opération mais c’était bien plus que de la chance, avait-il ajouté. Millie remercia une nouvelle fois la bonne étoile de son fils.
Ethan quant à lui avait gardé le silence mais il avait eu peur de perdre un nouveau père, de le perdre.
Jo entra la première dans la pièce où se trouvait Mac, endormis profondément. Son visage nettoyait laissait paraitre des points de suture sur sa mâchoire et un pansement sur sa lèvre et sur la tempe.

Elle se saisit de sa main froide et déposa un doux baiser sur ses doigts meurtris par les coups qu’ils avaient donnés pour se défendre sans qu’elle puisse tenter de le sauver…une larme coula sur son visage, le voir si vulnérable lui faisait mal et elle n’avait même pas pu l’aider.
Jo décida de rejoindre sa mère et sa fille au bout de quelques minutes. Millie voulu laisser Ethan allait le voir mais celui-ci refusa avant de partir dehors prendre l’air. Ellie voulu le rejoindre mais Maria l’arrêta :

- « Reste avec ta mère. Je m’en occupe. »

Ethan s’était assis sur le banc près des Urgences, observant les gyrophares des ambulances éclairaient cette nuit bien sombre autant par le temps que part les évènements. Il ferma les yeux et se rappela :

Il pleuvait lorsque la sonnette retint, il se réveilla brutalement tout en jetant un rapide coup d’œil à l’heure, deux heures du matin. Il se leva tout en se passant une main lasse sur le visage, tentant ainsi de se réveiller. Les lumières des gyrophares de polices éclairaient sa rue, ce qui n’était pas vraiment inhabituel dans son quartier. Ethan ne s’était pas inquiétait mais lorsqu’il ouvrit la porte sur deux policiers en uniformes au visage sombre, celui du jeune garçon se transforma.
Les officiers de police ne s’attendait pas à avoir à faire un enfant, ce qu’ils allaient lui annoncer aller être encore plus durs pour eux.
Ils demandèrent si ils pouvaient entrer et accepta avec appréhension, ils lui demandèrent ensuite de s’asseoir mais celui-ci refusa.
Dès que les premiers mots annonçant la mort de son père arrivèrent à ses oreilles, plus rien ne compta. L’environnement autour de lui devint peu à peu flou et les voix des deux officiers étaient inaudibles pour l’adolescent. Il sentit ses jambes défaillirent et fut rattraper de justesse par les policiers qui l’assirent sur un canapé. Ils lui demandèrent s’il lui restait de la famille mais non. Sa mère l’avait abandonné et son père était maintenant mort…il était seul.


Il respira profondément et ferma les yeux quelques secondes. Ethan sentit une main sur son épaule et se retourna vers Maria qui lui sourit timidement.

- « Ca va aller ? »
- « J’ai besoin d’être seul. »
- « Ne t’éloigne pas trop. »

Il la fixa sans même répondre et il commença à partir sous le regard triste de Maria et de Jo qui venait de les rejoindre :

- « Il ressemble beaucoup à Mac. »
- « Ce n’est pas un mal. » ajouta Maria.

Jo ne put s’empêcher de la regarder, étonné par sa réponse :

- « J’ai fait une erreur de jugement et je suis désolé que cela ait faillit coûter la vie à Mac pour m’en rendre compte. »
- « Vaut mieux tard que jamais. » dit-elle en serrant la main de sa mère dans la sienne.
- « On devrait peut-être rentrer. »
- « Je vais rester auprès de Mac cette nuit. »

Maria acquiesça d’un signe de tête et rentra chez elle en compagnie d’Ellie. Millie quant à elle, ne cessait de fixer son fils encore et toujours endormis.

- « Il s’est réveillé ? » demanda une voix à peine audible.
- « Non toujours pas. »
- « Rentrez, je vous appellerai vous et Ethan si il se réveille. » fit Jo avec un sourire qui se voulait rassurant.
- « Merci Jo… merci d’être là. »

Millie laissa les larmes, bien trop longtemps retenus, coulaient sur son visage. Ca la faisait souffrir de voir son fils dans ce lit d’hôpital, le visage meurtrit par les coups qu’il avait reçus. Jo la serra dans ses bras, voulant lui promettre qu’elle veillerait sur lui mais elle n’avait pas su le faire en ce début de soirée…



Dernière édition par Manhattan25 le Mer 26 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 19:56

Pauvre Mac triste

Cette suite est vraiment touchante triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 16:29

Merci Ma Zat calin calin biz biz mais ne pleure pas pauvchou ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 17:41

De rien biz

Bah si, c'est triste et beau !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 17:42

Oh merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 17:45

De rien calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 22:21

La suite :

-------------------------------------------

Millie se coucha dès leur arrivé à l’appartement et Ethan vérifia à plusieurs reprises si elle dormait à point fermé avant de se rendre dans sa chambre où il se saisit de la photo de son père. Il se laissa glisser contre la porte, ramena ses genoux près de son torse et ne quitta pas le visage de Darren une seule seconde.

Après trois jours dans un lit d’hôpital, Mac eut le droit de rentrer chez lui et de reprendre le travail mais en y allant « en douceur » comme l’avait précisé le médecin.
Dès qu’il arriva au laboratoire, Mac se rendit directement dans le bureau de Jo mais celui-ci était vide, il poussa un soupir. Il se saisit de son portable et tenta de l’appeler mais tomba sur sa messagerie. Après un bref message, il se rendit à son bureau et ouvrit le dossier « Summers. »

Danny et Jo avaient été appelés sur une affaire d’homicide à plus tôt dans la journée. Un homme roué de coup avant de mourir d’une balle dans le thorax d’après Sheldon qui fut le premier arrivé sur les lieux.
Flack, avec son célèbre bloc note à la main, les attendit avec le sourire :

- « Salut. »
- « Bonjour, qu’es ce qu’on a ? »
- « David Stewart, 32 ans était épicier entre Lexington et la 8ème. Il était marié. »
- « Merci Flack. »

Ils saluèrent rapidement Sheldon avant que Danny ne prenne place près du corps alors que Jo s’arrêta, l’observant de la tête au pied, le cœur serrait. Les souvenirs de l’agression lui revinrent en mémoire avant que Sheldon pose sa main sur son bras :

- « Jo ça va ? »
- « Oui. »
- « Ecoute si tu veux rentrer, n’hésite pas. »
- « Ca va Sheldon. »

Ce n’était pas son premier loin corps, sa première scène de crime mais pourtant ça l’a toucha plus qu’elle ne l’aurait cru. C’était peut-être trop tôt pour elle ? Jo se ressaisit, inspira profondément et commença son travail comme elle avait toujours fais. Mais à peine eut-elle commencé que son portable sonna, elle vit « Mac » affichait sur l’écran, elle raccrocha et le remit dans sa poche sous le regard suspicieux de ses deux collègues. Danny et Sheldon avait l’impression que c’était une autre Jo devant eux et c’était en quelque sorte vrai…

Mac était dos à l’entrée et c’est perdu dans ses pensées, qu’il fixait New York. Jo s’arrêta devant son bureau et son cœur se serra. Leur relation avait mal commencé mais avec des efforts, ils étaient de nouveaux unis et voilà maintenant que c’était à son tour de s’éloigner de lui et cela depuis l’agression, elle était distante alors qu’il avait besoin d’elle. Son téléphone sonna, c’était de nouveau lui qui tentait de la joindre, elle saisit son portable et l’observa avant de raccrocher une énième fois. Elle put le voir se passait une main lasse sur le visage, déçu et perdu.
Elle frappa à la porte et entra dans l’antre de Mac sans attendre sa réponse. Mac se leva, soulagé de la voir mais son expression changea quand il vit un voile de tristesse passait devant son regard noisette. Jo s’approcha de lui, déposa une main sur son visage blessé avant de se blottir contre lui. Il resserra son étreinte non sans se poser quelques questions sur son comportement de ses derniers jours :

- « Je suis désolé Mac. »

Adam s’arrêta devant le bureau de Mac, remarquant Mac assis aux côtés de Jo, la main posait sur sa jambe tout en l’écoutant attentivement. Jo avait les larmes aux yeux et semblait perdu.
Le jeune scientifique interpella Danny qui passait dans le couloir :

- « Danny ! »
- « Qu’es ce qu’il y a Adam ? »
- « Es ce que Mac et Jo sortent ensemble ? »
- « Tu devrais arrêter de t’approcher des produits chimiques mon vieux. Ça ne te réussis pas ! »
- « Mais… »
Danny était déjà parti et Adam se retourna vers les deux lieutenants, Mac serra Jo dans ses bras tout en déposant un baiser sur sa tempe chaude :

- « Mais les produits chimiques ça ne fais pas délirer. Hein Danny ? ! »

Le portable de Mac retint et ce fut sans quitter des yeux Jo, qu’il répondit :

- « Taylor, j’écoute. »
- « … »
- « J’arrive. Merci Flack. »

Il raccrocha, déposa sa main sur celle de Jo :

- « Flack a arrêté nos agresseurs. »
- « Je viens avec toi. »
- « Jo… »
- « Il n’y a pas de Jo qui tienne. Je t’accompagne. »

Il sourit, content de revoir la Jo qu’il ne connaissait que trop bien.

En voyant Mac arrivait, appuyer sur une canne, Flack se rappela ce qu’avait subi son ami.

- « Vous voulez vraiment les interroger avec moi Mac ? »
- « Oui. »

Jo posa sa main sur le bras de Flack, le rassurant sur le fait que Mac était bien plus fort que ce qu’il pouvait penser. Seul son corps était meurtrit mais sa soif de justice était bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 10:52

Parfaite, cette suite est parfaite: de l'émotion, de l'humour, c'est parfait xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 16:02

Merciiiiiiiiiiiii beaucouppppppppppppp Maaaaaaaaaa Zaaaaaaaaaaaaat calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 18:35

De rien Ma MacTatan calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptySam 29 Déc - 3:03

Alors comment dire ?

Je n'ai pas survolé ton histoire, mais je l'ai dévoré ! J'ai lu les 20 pages d'une seule traite tellement que je me suis laissé emporter par ta fiction.

Je suis passé par toute les émotions, tristesse, rire, j'avoue même avoir versée ma petite larmes. A un moment donné je me suis même faite la même réflexion que Parigleise c'est-à-dire m’acheter une corde tellement que c'était triste.

Ethan m'a beaucoup touché tout comme la détermination de Mac à le remettre sur le droit chemin. Tant qu'à l'histoire de Jo et Mac, même si le début a été plutôt chaotique et que leur histoire est loin d'être facile, ils me font fondre. coeur

En conclusion j'ai adoré et il me tarde vivement la suite. Tu es très douée et je suis ravie de trouver une personne qui comme moi apprécie Mac et Jo au point de pouvoir trouver l'inspiration et écrire sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptySam 29 Déc - 17:36

Wouha heu... Merci beaucoup Aurelle Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758.

Tu as dévoré les 20 pages ? Réunion De Famille. - Page 12 96351 Réunion De Famille. - Page 12 96351 Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed.
Oh mais fallait pas pleurer calin
Ton commentaire me touche beaucoup Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 . Comme moi, je suis ravis d'avoir trouvé quelqu'un d'autre qui trouve le temps et l'inspiration d'écrire sur le duo que Mac/Jo forment coeur et au vu du commentaire que j'ai laissé sur ta fic, tu connais mon avis Réunion De Famille. - Page 12 914764.
En tout cas merci beaucoup Ma Zat et Aurelle pour vos commentaires Réunion De Famille. - Page 12 195336 Réunion De Famille. - Page 12 195336 Réunion De Famille. - Page 12 195336 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 195336 Réunion De Famille. - Page 12 195336 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptySam 29 Déc - 17:56

De rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 14:05

Voici une suite :

----------------------------------------



Flack entra en premier, faisant face à un homme d’une trentaine d’année à peine, un pansement pour maintenir son nez cassé ce qui fit sourire Mac. Le lieutenant savait cognait. Il avait les cheveux blonds en bataille et un regard aussi sombre que son âme.

- « Alors inspecteur…vous me libérez ? »
- « Ne soyez pas si impatient. Je tiens à vous présenter le Lieutenant Mac Taylor. Vous vous connaissez je crois ?! »

Mac referma la porte derrière lui sans quitter l’homme devant lui qui semblait inquiet pour son sort prochain.

- « Mac, voici Riley Franks. »

Mac s’avança derrière Riley, approchant son visage de son oreille :

- « Tu vas pouvoir passer le bonjour à Summers. »
- « Où est votre jolie copine ?! J’aurais pensé qu’on pourrait la faire venir. »

Flack put voir le visage de son ami se fermait, la mâchoire serrait. Celui-ci posa la main sur l’épauleuè du suspect et serra assez pour le faire plier le jeune Riley dont le sourire disparu bien vite.

- « Comment Summers t’a contacté ? »
- « Vous me prenez pour une balance ? »
- « Du moins ton copain t’a balancé lui. »
- « Il n’aurait jamais fait ça. »
- « Tu crois ça ? » fit Flack avec un grand sourire.

Riley s’enfonça dans sa chaise et baissa la tête. Les deux policiers se lancèrent un regard :

- « Il m’a appelé. »
- « De quoi ? Désolé on est un peu sourd. Tu peux répéter. » ajouta Flack en s’approchant
- « Summers m’a appelé de la prison et m’a demandé de venir. Il m’a ensuite parlé de vous et d’un dénommé Ethan. »
- « Quels étaient les instructions ? »
- « Je devais vous faire payer le fait que vous l’ayez mis en taule. »
- « Et pour Ethan ? »
- « Le faire souffrir. M’amuser un peu. » dit-il avec un sourire.

Mac se pinça les lèvres, tentant de retenir ses envies de le frapper.

- « N’empêche on ne vous a pas raté mon potes et moi. » dit-il avec un signe de tête en direction de la canne.
- « Je ne vais pas vous raté en demandant aux juges la perpétuité. »

Et sur ces mots, Mac sortit de la salle d’interrogatoire. Jo l’attendait à l’extérieur, ne voulant pas en entendre plus.

- « J’ai une visite à faire. »
- « Tu veux aller le voir ? »
- « Et après ça, toute cette affaire sera terminé. »

Ils se garèrent devant la prison, des gardiens faisaient le tour de la prison pendant que les prisonniers se trouvaient dans la cour. Mac poussa un soupir avant de sortir de la voiture en compagnie de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 17:08

Il ne lâchera pas l'affaire ce summers !! Il a pas compris que Mac était plus fort que lui on dirait !!
Cette suite est super et j'adore vraiment ta fic, je suis à fond dedans mdr !!

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 17:15

Cette suite casse la baraque !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 17:51

Merci beaucoup Aurelle Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 195336 Réunion De Famille. - Page 12 195336 Réunion De Famille. - Page 12 195336
Merci beaucoup Ma Zat Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 195336 Réunion De Famille. - Page 12 195336 Réunion De Famille. - Page 12 195336
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 17:53

De rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 17:58

C'est moi qui te remercie de nous offrir une si bonne lecture !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 19:15

@ Ma Zat : Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758
@ Aurelle : Merci Réunion De Famille. - Page 12 195336 Réunion De Famille. - Page 12 195336 Réunion De Famille. - Page 12 195336mais je vous remercie aussi pour me lire.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 17:33

calin biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 17:48

Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758 Réunion De Famille. - Page 12 44758

Allez une autre suite, et faudrait peut-être que je me décide à écrire l'autre partie ptdr Réunion De Famille. - Page 12 178360 Réunion De Famille. - Page 12 922166 Réunion De Famille. - Page 12 187511

-----------------------------------------------
Il avait prévenu le directeur de la prison qui avait accepté sans broncher et en arrivant, Summers était le seul prisonnier présent derrière cette vitre avec pour seul moyen de communication un téléphone. Mac arriva sous le regard satisfait de Summers, il s’assied avec l’aide de Jo avant de se saisir du téléphone :

- « Bonjour Lieutenant Taylor. Vous avez l’air en forme ! »
- « Je suis au courant de tout Summers, vos amis ont rapidement lâché le morceau. »
- « Vous n’avez rien. »
- « Voyons Summers, vous me sous-estimer. »
- « Je suis déjà en prison. »
- « Vous pensez que le fait que vous soyez en prison va m’empêcher de vous pourrir la vie ? Vous n’avez pas idée des connaissances que j’ai dans cette ville John. »

Summers et Mac se fixèrent avant que le garde ne récupère le prisonnier. L’entrevue terminé, Mac ressortit avec Jo à ses côtés.

- « Cette histoire est terminé. »

Les jours passèrent, Mac commençait peu à peu à se rétablir mais en oubliant le terrain pour le moment.
Mais alors que tout commençait à aller mieux et sans entraves, le destin s’en soit mêlé …
Une femme frappa à la porte du Lieutenant Taylor, il l’invita à entrer de façon aimable :

- « Bonjour, vous êtes le Lieutenant Taylor ? »
- « Oui, pourquoi ? »
- « Je suis Camryn Hartley, la mère d’Ethan Collins. »

Le visage de Mac se décomposa devant la nouvelle. Il se reprit et l’invita à s’asseoir mais les scénarios plus nombreux les uns que les autres se bousculèrent dans sa tête tout en rejoignant son fauteuil :

- « Vous êtes ici pour lui ? »
- « J’ai appris pour Darren et…mon fils me manque. »
- « Vous l’avez abandonné ! »
- « On fait tous des erreurs mais j’ai changé, Ethan a même un frère que j’élève avec le père de celui-ci. »
- « Une famille. » dit-il en murmurant. »
- « Oui Lieutenant Taylor…Je sais que j’arrive peut-être trop tard mais je veux le voir, le connaitre. S’il vous plait. »

Le regard suppliant et la voix qui se brisa sur ses derniers mots, Mac ne pouvait l’empêcher de voir le fruit de ses entrailles, son propre fils.

- « Je veux juste avoir le temps de lui parler avant. »
- « Darren vous faisait confiance et je comprends maintenant pourquoi il ventait vos mérites. »

Darren…Quelles décisions auraient-ils prit pour son fils ? Comment le jeune adolescent allait réagir à ce brutal chamboulement dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 17:58

Arf, je sens que cette mère va n'apporter rien de bon avec elle.

Mac est trop gentil, mais il souffre déjà, ça se sent.

Vivement la suite pour voir ce qui va se passer xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 21:18

ça se complique on dirait !!

Vivement la suite qui m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion De Famille. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion De Famille.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille difficile ( smac)
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!
» Nouvelle famille(Smac)
» Une famille ( Dernière partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: