Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une vie de famille difficile ( smac)

Aller en bas 
+7
fifine
melindashepard
zat
Lisa2105
totorsg
Spooky
Greisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 18:33

David n'est pas tendre avec Stella :/ J'espère qu'elle ne prendra pas de décision hâtive, enfin il faudrait qu'ils trouvent le moyen de parler de tout ça ensemble parce que Stella risque de craquer No
Je me demande comment David va bien pouvoir expliquer à Mac que Stella est partie...

Ils sont très mignons tous les deux à la fin, comme quoi... tong heart

Merci pour cette super suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:39

David abuse avec Stella gr Elle a été là lorsqu'il été à l'hôpital tout de même, et lui n'a aucune reconnaissance grrr
Il tiens à peu trop tête à Stella à mon goût, il a 10 ans et se prend déjà pour un homme paf
Le problème c'est que la décision de Stella est inquiétante, retourner à son ancien appartement, que de surplus n'a pas vendu stress J'ai l'impression qu'elle veut quitter Mac et emmenait la petite avec elle. Laissant l'homme qu'elle aime seul avec David... triste

Cette suite est coeur coeur coeur coeur coeur coeur
ainsi que toute ta fics et la précédente et toute les autres que tu as écrite " guimauve " et " Smac ".
Continue comme ça Ma Greisa calin calin calin biz biz biz
Et à mon retour, Hop ! je vais me rattraper mred xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:53

Manhattan25 a écrit:

Cette suite est coeur coeur coeur coeur coeur coeur
ainsi que toute ta fics et la précédente et toute les autres que tu as écrite " guimauve " et " Smac ".
Continue comme ça Ma Greisa calin calin calin biz biz biz
Et à mon retour, Hop ! je vais me rattraper mred xcited xcited

triste triste triste Merci Ma Tatan triste triste triste
calin calin calin calin

Merci à vous toutes les filles calin calin calin
La suite dés que possible wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:16

Greisa a écrit:
Manhattan25 a écrit:

Cette suite est coeur coeur coeur coeur coeur coeur
ainsi que toute ta fics et la précédente et toute les autres que tu as écrite " guimauve " et " Smac ".
Continue comme ça Ma Greisa calin calin calin biz biz biz
Et à mon retour, Hop ! je vais me rattraper mred xcited xcited

triste triste triste Merci Ma Tatan triste triste triste
calin calin calin calin

Merci à vous toutes les filles calin calin calin
La suite dés que possible wink


pauvchou ne pleure pas Ma Greisa calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:33

calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:26

Des claques David, des claques qu'il merite
Pauvre Stella, je la comprend, ce serait moi y'a bien longtemps que j'aurais pété un cable
David est vraiment trop méchant
Mac est de retour, j'espère qu'il va pouvoir arranger cette histoire
Parce que ca va trop loin
Cette suite était vraiment géniale coeur
Merci Greisa biz
Hâte de lire la suivante
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 23:39

Par ici les enfant guns guns HAHA (bah quoi?? jsaispas )

Bon Mac va voir Stella dans son appart et fais lui oublier tout ça fufufu fufufu .....sur le canapé...... fufufu ( paf aïeeuuuuhh mais quoi encore??!!)


Merci Greisa pour cette suite biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:28

Mille merci les filles calin calin calin calin

Dis B-52, n'aurais-tu pas des envies toi??? ptdr ptdr ptdr
Sachant que Mac, viendra avec ses enfants, tu ne veux tout de même pas qu'ils fassent ça devant eux hein?! hein?! hein?!

Enfin, bref, où en étais-je...A oui, voici la suite wink



Il se tut voyant la voisine, faire la vaisselle.

« - Ah, Mr Taylor, vous voilà. Vos enfants sont calmes, je dois dire que le départ précipité de Stella, les as un peu refroidis. La petite était inconsolable. Il a fallu que son frère la prenne dans ses bras pour qu’elle se calme. »

Mac, la regarda surprise.

« - Le départ précipité de Stella ? »
« - Je n’en sais pas plus. Les petits sont muets comme une tombe. »
« - Que vous a dit Stella ? »
« - Qu’elle avait un truc urgent à régler. Elle m’a demandé de les surveiller jusqu’à votre arrivée. »
« - Merci. »
« - Je vous en prie. Ce fut un plaisir. »

Il la raccompagna jusqu’à la porte et ferma derrière lui. Il fila au salon retrouvé David et Astrid. A la vue de Mac, il enleva sa main de l’épaule de sa sœur. Vu le regard sévère de Mac, David se doutait qu’il allait avoir des explications à lui donner. La petite se réveilla en pleurant. Dés qu’elle vit son ère, elle lui sauta dans les bras. Mac la serra tout contre lui.

« - Elle est où maman ? »

La petite haussa les épaules. David baissa les yeux.

« - David ? »

Mac vint s’installer prés de son fils.

« - Si tu sais où est maman, dis le moi. »
« - Je ne sais pas où elle est. »
« - Alors pourquoi cet air coupable ? »
« - J’ai encore été méchant avec elle. »
« - Encore ? »
« - Je lui ai dis des trucs méchant. »
« - Des trucs ? »

Il soupira, pourquoi Mac, voulait-il autant de détails ?

« - Je lui ai dis qu’elle était vieille et que c’était pour ca, qu’elle nous élevait mal. »
« - Je ne suis pas sur, qu’elle soit partit à cause de ca. »

Le petit soupira de nouveau.

« - Je lui ai aussi dit que… »

Il s’arrêta.

« - Que quoi ? »
« - Qu’elle n’était pas ma mère, que seul toi, m’avait adopté et donc qu’elle n’était rien pour moi. J’ai dit ça, sous le coup de la colère, je ne le pensais pas. Je considère Stella comme ma mère juste que…Qu’elle cède beaucoup trop à Astrid et ça m’énerve. Moi quand je vais un truc, ce n’est jamais bien, mais elle, c’est toujours super. Puis… »

De nouveau, il s’arrêta.

« - Continue. »
« - Elle m’a enlevé à toi. »

Mac haussa les sourcils.

« - J’ai du mal à comprendre. »
« - Tu as démissionné et déménager pour t’occuper de moi. Puis elle est arrivée. Encore là ca allait, mais c’est elle qui t’a forcer à avoir un enfant. J’ai entendu votre conversation. Tu as eu peur qu’on me délaisse, elle t’a dit le contraire. Tu l’as cru, mais tu avais raison. Vous n’avez d’yeux que pour la petite. Et moi, je n’existe plus. Alors, si je suis méchant avec elle, c’est d’une pour me venger et de deux pour lui prouver que moi aussi j’existe. »
« - Lui en as-tu seulement parlé ? »
« - Pfff, elle n’aurait pas compris ! »
« - Essaie au moins ! Non, une personne m’a dit un jour de ne pas essayer, mais de le faire. Alors n’essaie pas, fais le !»
« - Elle ne voudra pas m’écouter. »
« - C’est de Stella que nous parlons. »

Le petit sourit timidement.

« - Allons la chercher. »
« - Tu sais où elle est ? »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:41

Super la suite xcited xcited xcited xcited

C'est trop mignon le fait que seul David ait pu calmer la petite Astrid coeur

Enfin l'explication tant attendu est arrivée. Je pense que ça va grandement aider à redresser la situation.

Le comportement de David peut se comprendre même s'il a été fort avec Stella. Mais je pense que lui aussi avait très mal.

J'espère que Stella va accepter d'écouter David et que tout va s'arranger.

Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan calin calin calin

Vivement la prochaine pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:49

Moi des envies? Rohhh tout de suite les grands mots!! hep!

Vous avez vu Mac ne s'est pas énervé....Bizarre.... euh
Bon en tous cas super suite.... wink
Merci biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 22:00

alalala c'est vrai que si suelement il lui avait dit ça d'abord à Stella, le david, ça aurait pi etre était mieux amis bon ...

j'ai hâte de lire al suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 23:59

Alalala la grande discussion arrive
Impatiente de lire ca
David aurait pu expliquer tout ca des le début
Ca aurait évité toutes ces querelles
Cette suite était vraiment géniale coeur
Merci Greisa biz calin
Impatiente de lire la suivante !!!! pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 8:34

Je suis contente que David et Mac aient pu s'expliquer, sans crier. Tout va pouvoir s'arranger maintenant, enfin je l'espère. wink

Superbe cette suite Greisa coeur Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 10:02

Cette suite est vraiment géniale
Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 215819 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 215819 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 215819 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 215819 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 215819 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 215819
J'imagine la tête de Mac en voyant sa voisine à la place de Stella
David avoue ce qu'il a dit et ils vont aller voir Stell' pour mettre les choses au clair
Impatiente de lire ça
Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 131621 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 131621 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 131621 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 131621 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 131621 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 131621 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 131621 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 131621
Une discussion très importante, enfin
J'espère seulement que personne ne s'entêtera
Merci Ma Belle pour cette superbe suite
Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 44758
Je ne sais pas si je l'ai dit mais j'ai hâte de lire la suite Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 877865
Revenir en haut Aller en bas
Aleydis

Aleydis


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010
Réputation : 0
Points : 15004

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:19

Ta fiction est tout simplement géniale !!! Pressée de lire la suite !!! J'espère que tout va s'arranger. coeur coeur coeur coeur
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 19:23

Je viens de rattraper mon retard. Quel délice!!!

J'ai trop hâte la suite!!!!

Vite !! Te plait!!!!! Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 977157 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 977157 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 977157 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 977157
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:00

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin
Votre soutien m'est précieux calin calin calin calin

Voici donc la suite wink



« - Je te connais ma Stell’. »

Elle lui sourit et se blottit dans ses bras.

« - Merci d’être là. Dit-elle, posant sa tête sur le torse de Mac. »
« - Je serais toujours là pour toi. »

Il déposa un baiser dans ses cheveux et ferma les yeux. Tous deux rejoignirent Morphée en très peu de temps. Le lendemain, c’est plateau en main qu’entrèrent David et Astrid.

« - Papa ! Maman ! »
« - Chut. Dit David. »
« - Mais, je… »
« - Chut ! »

Il la fit taire en posant sa main sur la bouche de cette dernière. Elle se mit alors à hurler et malgré la main de David, des sons se firent entendre dans la chambre. Mac et Stella se réveillèrent en sursaut.

« - David ! Lâche ta sœur ! »

Il regarda son père, un air de défi dans les yeux. Il finit par baisser le regard. La petite sauta sur le lit et s’engouffra entre ses deux parents.

« - Tu m’as manqué maman. »

Stella lui sourit.

« - Toi aussi ma puce. »
« - Tu m’aimes plus ? »
« - Bien sur que si. »
« - Alors pourquoi tu es partis ? »
« - J’avais besoin de… »
« - C’est ma faute ! Lâcha David. J’ai été méchant avec elle. »

Il se mit à jouer nerveusement avec ses doigts.

« - Je ne pensais pas ce que j’ai dis. Stella, tu es ce qui se rapproche le plus d’une mère pour moi. Je sais que je peux compter sur toi. Je suis juste jaloux d’Astrid. Tu la chouchoutes, tu la disputes jamais, tu l’appelles ma puce…Avant tu m’appelais ton poussin, mais depuis sa naissance… (Il soupira) je m’excuse pour mon attitude a ton égard. Je t’ai préparé ton petit déjeuner. Du café, un croissant et un verre de jus d’orange. »

Stella lui sourit.

« - Merci mon poussin. »
« - Un croissant ? Demanda Mac. »
« - Il y a une boulangerie au coin de la rue. Je l’ai repéré en passant devant hier. »
« - Tu y a été seul ? »
« - Je sais que vous ne voulez pas que je sorte sans prévenir mais… »
« - Je suis fier de toi mon fils. »

Le petit se jeta dans les bras de son père.

« - Et moi papa, je t’ai aussi préparé ton petit déjeuner. Dit la petite ne voulant pas rester en rade.»
« - Merci ma chérie. »

David posa le plateau près de sa mère et aida sa sœur avec le plateau de Mac. Sur celui de Stella, une fleur avait été posé dans un verre, ainsi sue le mot « je t’aime maman » écrit avec des pétales de fleurs. Stella en fut plus qu’ému. Elle avait été touchée par David et le fait qu’il écrive maman, l’avait rendue fière. Tous les quatre avaient passés un super bon moment. Mac et Stella avaient remercié leurs enfants et les avaient emmenés au zoo. La journée se déroula dans la bonne humeur. David et Stella s’étaient rapprochés. La petite en avait d’abord été jalouse, mais avait vu, que sa mère, même si elle passait du temps avec David, l’aimait toujours. La journée s’acheva par un repas dans une crêperie. Toute la petite famille, rentra à la maison, le sourire aux lèvres. Ils étaient loin de ce douter que ce bonheur, allait prendre fin très rapidement.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:05

C'est super comme suite j'ai adorée! C'était mignon.

David et Stella se sont réconciliés Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 181821 J'espère qu'on aura un peu plus de moment entre ces deux là.

Oh la la quelle misère tu vas encore nous mettre ? SNIF pour une fois que tout est gentil et tout est beau SNIF

Une petite suite ? Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 663519 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 877865
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:13

Justement, ca manque de quelque chose je trouve pas toi fufufu
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:16

xcited xcited Une suite Merci biz xcited xcited

euh euh beuhh...?? c'est quoi cette fin?? Je te préviens si tu nous casse tout!!!!!.....Grrrrr! décidément ils n'auront jamais eu une journée normal entière...

Alors quoi?

-L'appartement a brûler?
-Un cadavre dans l'apart?
-Un tueur les y attend?
-Ou un autre mechant homme?
-Le lit, le canapé, les tables et la douche on disparut? Pour nous privé de NC-17? Bon encore ca ca va car ils vont improvisé fufufu
-...?
-....... ......?
-Manque d'inspiration spontanée....
-..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:19

La suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Alors là, je trouve que David a vraiment plus que bien agi. C'est vraiment touchant ce qu'il a fait et dit. C'est une bonne chose qu'il ait dit à Stella ce qu'il avait sur la coeur comme ça, ça a remis les choses en ordre.

Et Stella qui a de nouveau de petites intentions envers David.

C'est super tout ça happy happy


Par contre, ta dernière phrase me fait très très très très peur affraid stress


Super suite Ma Docotr's fan, merci calin calin calin calin

Vivement la prochaine pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 18:10

Elle est trop mignonne cette suite coeur David est adorable heart Astrid aussi bien sûr ^^ C'est bien qu'elle ait compris que sa mère l'aime toujours même quand elle s'occupe de David wink

Par contre la dernière phrase affraid Pourvu que ce ne soit rien de grave stress

Merci pour cette suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:13

Greisa a écrit:
Justement, ca manque de quelque chose je trouve pas toi fufufu

Non non je trouve que ça va bien moi. Surtout ne tkt surtout pas XD Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 877865

Oh la la chasser le naturel il revient au galop! La crumelle sadique est de retour.
Ils se sont fait cambriolé ? David a volé pendant sa fugue ?

Bah quoi je cherche ?! LOL Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 66819
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 23:07

xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Magnifique Suite Greisa coeur
Enfin tout le monde est réconcilié
C'était vraiment trop chou, ce qu'a fait David pour Stella
Alalala la fin Greisa toujours du suspense
Merci pour cette suite biz
Hate de lire la suivante pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 13:37

Spooky a écrit:


Oh la la chasser le naturel il revient au galop! La crumelle sadique est de retour.

happy happy happy Ben voui, j'ai un rang à tenir mred


Spooky a écrit:

Ils se sont fait cambriolé ? David a volé pendant sa fugue ?

Bah quoi je cherche ?! LOL Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 66819

Tu n'es pas si loin que ca en plus fufufu

Merci pour vos coms les filles calin calin calin calin
La suite chaipa Quand elle sera taper jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de famille difficile ( smac)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion De Famille.
» Une journée difficile (Ship)
» La Vie de Famille... [Ship]
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: