Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une vie de famille difficile ( smac)

Aller en bas 
+7
fifine
melindashepard
zat
Lisa2105
totorsg
Spooky
Greisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 17:22

Maintenant que Ma Cassis' fan est connecté, je peux vous poster la suite.
Comme prévu, gavage de mes fics(Que deux suites désolé)Les deux os sont dans un coin de ma tête, pitetre tu les auras demain wink

Merci à Ma Crumelle pour sa correction calin calin



Les enfants furent couchés aussitôt rentrés et Mac et Stella, allaient pouvoir profiter de ce calme, pour passer un moment rien que tous les deux. Mac invita Stella à le rejoindre sur le canapé. Elle prit place sur ses genoux et Mac entoura Stella de ses bras. Qu’ils étaient bien ainsi. Soudain, on frappa lourdement à la porte d’entrée, faisant sursauter nos deux amis. Mac se leva et alla voir. Il fronça les sourcils tout en allant ouvrir. Que faisait la police de New-York à Chicago ? A peine eut-il ouvert qu’on le poussait contre le mur et lui passait les menottes.

« - Mr Taylor, vous êtes en état d’arrestation pour possession et revente de drogue ! »
« - Quoi ? Vous devez faire erreur ! »
Stella arriva en courant.

« - Qu’est ce que… »
« - Vous mêlez pas de ca ! Dit un policier, la poussant légèrement. »
« - Désolé, Mac, nous n’avons rien pu faire. »

Mac se tourna vers Flack, qui était accompagné de Danny et de Lindsay.

« - Nous enquêtons sur un trafic de drogue… »
« - Quel est le rapport avec moi ? »
« - Votre fils, David…Il a été filmé à vendre de la drogue devant son école. »

Stella posa sa main sur sa bouche, ne pouvant croire ce que Flack, venait de dire.

« - C’est pas vrai, il doit y avoir une erreur. »
« - Désolée Stella, intervint Lindsay. Nous avons revérifié les images. Il s’agit bel et bien de David… »

Soudain des cris résonnèrent dans la chambre de David et d’Astrid. Stella voulut aller voir, mais on l’en empêcha.

« - Ne vous mêlez pas de ca ! »
« - Que faites-vous à mes enfants ? »
« - Nous devons interroger David. »
« - Est-ce une raison, pour utiliser la force ? »

A ce moment arrivèrent les enfants en pleurs, accompagnés de deux policiers. Dès qu’ils virent leurs parents, ils tentèrent de se débattre, mais en vain. La petite hurla. Lindsay s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Mais la petite réclamait sa mère. Lindsay la posa au sol et la petite courut vers sa mère qui la serra fort contre elle.

« - Je m’en occupe. Dit Lindsay.»

Stella la remercia intérieurement. David fut poussé vers la porte d’entrée et l’un des deux voulut lui passer les menottes.

« - Il ne va pas s’enfuir ! Hurla Stella.»

Le regard noir du policier lui fit comprendre qu’elle ne devait pas s’en mêler, sinon, elle aussi serait coffrée, pour obstruction. Bien sûr, il ne l’écouta pas.

« - Vous allez le traumatiser et… »
« - Votre gosse vendait de la drogue à des gamins de 7-8 ans ! Vous ne pensez pas qu’on va le traiter avec respect ! »

Cette fois, ce fut Danny et Don, qui ensemble intervinrent. Don lui prit la main et le conduisit dans la voiture de police. Mac fut embarqué à son tour, ne restait plus que Danny, Lindsay, la petite et Stella.

« - Qu’allez-vous faire d’Astrid ? »
« - Il s’agit d’une enquête, elle sera placée dans une famille d’accueil. »

Stella ferma les yeux et posa la petite à terre.

« - Et pour Mac ? »

Le silence régna. Ni Linds, ni Danny, n’avaient osé prendre la parole.
« - J’ai besoin de savoir ! »
« - Il y avait ses empreintes sur la drogue… »

Les jambes de Stella tremblèrent et elle se trouva vite à genoux. Un des policiers revint dans la maison.

« - Nous devons y aller. Dit-il à l’attention des Messer. »
« - On arrive. Stella, on doit emmener la petite.»

Elle se contenta d’hocher la tête. Danny prit la petite dans ses bras et sortit de la maison. De dehors, Stella entendait les pleurs de sa fille.

« - Stella, nous croyons tous à l’innocence de Mac. Toute l’équipe travaille dessus. Il sera bientôt libre. »
« - Et pour David ? »
« - S’il coopère et qu’il dénonce son fournisseur… »
« - Il n’a que 10 ans ! Comment veux-tu qu’il ne se fasse pas avoir. »
« - Il aura un avocat et l’un de nous sera là à chaque fois. Nous ne l’abandonnerons pas. Ni toi, ni Mac, on va se battre pour vous, pour votre famille. »
« - Merci Linds. »
« - C’est rien. Les amis sont faits pour ca ! »

Lindsay l’aida à se relever.

« - Votre maison va être fouillée. Sheldon et Adam sont en route. Je t’aurais proposé de venir à la maison, mais l’avocat adverse l’utilisera contre vous.»
« - Merci. »

Les deux jeunes femmes sortirent de la maison, au moment où la bande jaune empêchant les passants de passer, fut installée. Lindsay regagna la voiture. Stella regarda impuissante, sa famille s’éloigner d’elle et laissa couler ses larmes. C’était la seule chose qu’elle pouvait faire.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 17:30

Oh punaise euh hein?! , ça c'est de la suite!!!!!


Dans quoi encore David a été se fourrer. Il n'est pas possible ce gamin. Et Mac qui se fait coffrer aussi.
Ils ont vraiment la poisse.

Parr contre, ces policiers sont sans coeur. Heureusement que les Messer et Don étaient là sinon, je n'ose imaginer le carnage.

j'ai trop envie de lire la suite pompom

Merci Ma Doctor's fan calin xcited xcited calin calin calin calin

PS: Merci de m'avoir attendu pour poster biz biz biz biz Et t'inquiète, je patienterai comme je peux pour les os. wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 17:38

hein?! hein?! hein?! euh euh euh
Euh ..!! c'est quoi ce bordel !! dans quoi il s'est foutu david encore ppfff !!!
Pauvre Stella No

merci pour cette suite greisa calin
hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 17:52

Ben il nous fait quoi le David là ? affraid Je veux bien qu'il soit en colère contre ses parents et sa soeur et qu'il cherche à se faire remarquer mais de là à vendre de la drogue affraid
Je me demande quand même comment les empreintes de Mac sont arrivées dessus réfléchi

Et la pauvre Astrid qui doit aller en famille d'accueil No Pauvre Stella, heureusement que les autres sont là, mêmes s'ils ne peuvent pas faire grand chose...

Merci Greisa calin calin Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 20:03

Oh la la!!!!! C'est quoi cette suite de malade!!! affraid

Ils ne peuvent pas être tranquille une seconde Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 732801

Qu'est ce qu'il a encore fait David! Et puis pourquoi Mac a-t'il ses empreintes sur la drogue ? C'est un coup monté ?

C'est chouette d'avoir des amis dans la police Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 877865 Au fait pourquoi Astrid doit aller en famille d'accueil ? C'est leur fille pourtant!

Cette histoire là ne va pas arranger les choses entre David et ses parents! Surtout Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 23:54

C'EST QUOI CE DELIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais traffic de drogue,
David qui vend de la drogue
Non mais attends jm'en suis toujours pas remise
Mac et David arréter, Astrid placer
Leur maison va être fouiller
Et Stella se retrouve toute seule en pleurs triste
AH non mais c'est quoi cette suite Greisa
Géniale mais WOW
Vraiment trop impatiente de lire la suite coeur coeur
Et Merci pour celle ci
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptySam 2 Oct - 16:41

Comment dire ? réfléchi Je ne sais pas comment dire que j'adore toujours autant ta superbe fics, et que je suis impatiente de lire la suite réfléchi :safapa: ptdr

Bon bref, je vais commer tes suites tout de même mred

Mac a eu un sérieux beug en arrivant chez lui et que sa femme ce soit transformée en " la voisine " ptdr
et David qui sait qu'il est coupable et explique pourquoi ! triste Mac qui ne crie pas Suspect suspect Suspect Il comprend son fils, et sait ce qu'il a ressentit, la jalousie envers sa soeur. Il sait aussi que Stella sait écouter, et que la seule solution de régler les problèmes est de parler, mettre les points sur les I.
La preuve tout est rentrée en ordre... du moins avant ton envie subite de mettre du sadisme dans la guimauve ( je sais ce que c'est, et je te comprend mred )
David qui veut jouer au dealer de drogue, ben ouais pourquoi pas geek
Non mais il a fumé la moquette le gamin paf
Mais je trouve tout de même ça bizarre, que David fasse du trafic de drogue en plus avec Mac. Du moins perso. le trafic de drogue, c'est pas la première idée qui me vient lorsqu'on parle d'une journée père et fils :safapa:

J'espère qu'ils vont s'en sortir, La petite qui est enlévée à sa mère, Stella qui perd Mac, David et Astrid... triste triste triste

Allez ils ne vont pas aller en prison, les gentils CSI vont les innocenter please please

Merci pour ces super suite, toujours un plaisir de te lire ma Greisa calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptySam 6 Nov - 17:55

Merci les filles calin calin calin calin
Z'etes toutes mimi calin calin calin calin
Merci pour vos coms biz biz

Spooky, m'a demander la suite alors la voilà Razz
Merci Spooky, de me l'avoir rappeler. J'ai tendance à zapper vite mes fics moi ptdr



Stella regarda impuissante, sa famille s’éloignée d’elle et laissa couler ses larmes.
C’était la seule chose qu’elle pouvait faire.
Mais elle se reprit bien vite. Elle allait récupérer sa fille et ensuite s’occuper de Mac et de David. Elle se rendit au commissariat, elle devait savoir pourquoi on lui avait retiré sa fille. Après, une heure d’attente, elle put enfin parler à la personne chargée de l’affaire.

« - Pourquoi m’avoir retiré ma fille ! »
« - Mme Bonasera, votre mari est soupçonné, de trafic de drogue. Nous ne savons pas encore si vous n’y êtes pas mêler vous aussi. Jusqu’à ce que nous en soyons sur, votre fille sera mieux en famille d’accueil. »
« - Mieux ?! Vous vous foutez de moi ! Comment ma fille peut être mieux chez des étrangers ! »
« - Prenez-en à votre mari ! »
« - Il est innocent ! Comment pouvez-vous croire un seul instant qu’il est coupable ! Il a longtemps travaillé dans… »
« - Qui vous dit que lorsqu’il était chef d’équipe, il n’était déjà pas trafiquant ? »
« - C’est…Vous êtes complètement idiot ! »
« - Surveillez-votre langage où je vous inculpe ! »
« - Alors là, c’est le pompom… »

Une main se posa sur son épaule.

« - Calme-toi Stella. Nous travaillons sur l’affaire. »
« - Comment veux-tu que je me calme Don ! Mac est dans de sale drap ! Sans compté David. Il est encore jeune et…Oh mon Dieu, Don, comment en est-on arrivé là ? »
« - Je te promet de faire mon possible, pour le découvrir. Rentre, tu es épuisée. »
« - Je n’ai pas d’endroit où aller Don. Ma maison est… »
« - Je te conduis à l’hôtel. »

Elle lui sourit légèrement.

« - Merci. Souffla t-elle. »

Alors que Don emmenait Stella, Mac de son coté subissait un interrogatoire.

« - Pourquoi avoir demandé à David, de faire ça ? »
« - Je ne vois pas de quoi vous parler. »
« - Vous l’avez adopté pour qu’il vende de la drogue, c’est bien jouer cela dit ! »

Mac furieux se leva.

« - Je vous interdis de dire ca ! Jamais je ne ferais une chose aussi stupide !»

L’agent de police présent dans la salle, força Mac à se rassoir.

« - Pourtant, nous avons trouvé dans la chambre de David, de la drogue. Et bizarrement chaque sachet porte votre empreinte ! Comment expliquez-vous cela ? »
« - Je n’en ai aucune idée ! »
« - Mac, ne compliquez pas les choses. Vous connaissez la loi aussi bien que moi, peut-être même mieux. Coopérez et vous aurez une remise de peine. »
« - Je n’ai rien à vous dire ! Mon fils et moi sommes innocents ! »
« - Vous savez que si votre fils vous dénonce, vous aurez la peine maximale ! »
« - S’il me dénonce, c’est que vous l’y aurez forcé ! »
« - Allons Mr Taylor, vous connaissez nos méthodes… »
« - Justement ! Vous allez le forcer à me dénoncer, lui mettant je ne sais pas quoi dans la tête ! »
« - Je vous le demande une dernière fois Mac. Est-ce vous qui vendez de la drogue ou votre femme ? »
« - Stella n’a rien à voir là dedans ! Laissez la tranquille !»
« - Donc, vous admettez être le seul… »
« - Non ! Je suis aussi innocent ! »
« - Comme vous voudrez. Emmenez-le en cellule ! Et amenez-moi son fils ! »
« - Je vous interdis de… »
« - Mr Taylor, vous êtes le moins bien placé pour me dire ce que je dois faire. »

Il fit un signe à l’agent de police e Mac, fut mit en cellule. Il vit alors son fils passer.

« - Courage fiston, je…Ne parle pas sans avocat ! Hurla t-il. »

Il fut pousser dans la cellule et se laissa glisser contre les barreaux. Comment en étaient-ils arrivés là ?

TBC....
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:00

oui, là ils sont vraiment dans de sale draps :s
ça va être compliqué tout ça
j'espère que ça finira par s'arrenger ...

merci Greisa pour cette suite calin
hâte de lire la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:04

La suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited


Franchement, c'est mal engagé pour les Taylor sur tous les points. Je ne sais pas comment ils vont faire pour s'en sortir. Je me demande qui leur en veut à ce point quand même. Pourquoi j'ai l'impression que tout ça va mal se finir?
Je sens que ton instinct de Crumelle est en train de prendre le dessus sue le côté guimauve qui pointe le bout de son nez de temps en temps.

Quoi qu'il en soit, tu nous as posté là une super suite. Ca fait du bien de pouvoir lire à nouveau cette fic que j'adore, comme toutes les autres d'ailleurs mred

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin

Vivement la prochaine xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:43

Quelle sale affaire dis donc :/
Je trouve que le flic qui interroge Mac vraiment pas pro. Il ne cherche même pas à comprendre, il veut juste que Mac avoue tout. J'espère que David ne va pas subir la même chose que son père parce que lui serait peut-être plus susceptible d'être impressionné.

Superbe suite Greisa xcited Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptySam 6 Nov - 20:35

Ces suites sont vraiment superbes ma belle
Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 215819 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 215819 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 215819 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 215819 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 215819 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 215819
La famille Taylor est vraiment dans de sales draps
Et ces flics vont tout faire pour les séparer et leur mettre sur le dos je ne sais quoi encore!
J'espère qu'il tiendront bon tous les quatre
J'ai un peu peur pour les deux petits, ils ne sauront pas quoi faire ni quoi dire
Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 725749 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 725749
Merci Greisa, cette fic est toujours aussi belle
Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 181821 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 181821
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 15:13

xcited xcited xcited xcited xcited

J'aurais dû la demander il y a longtemps alors XD

Je suis ravie de retrouver cette fic!! ro la la ça ne s'arrange pas plus que ça. Quel merdier!!
C'est trop triste pour la famille Taylor.

LA SUITE !!!! roll2
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 10:06

Nous ne devions pas avoir une suite, promis dans une autre fic ?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 22:29

Olalalal ca sent pas bon tout ca
Alalalala je crains vraiment le pire pour tout le monde
Non mais c'est quoi ces flics
Non mais n'importe quoi
Espérons que Don et Stella arrive a trouver le fin mot de l'histoire
Et que tout se finisse bien
Vraiment géniale cette suite pompom pompom
Merci Greisa biz
Hate de lire la suviante
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 14:09

Spooky a écrit:
Nous ne devions pas avoir une suite, promis dans une autre fic ?!! Razz


Je vais tacher d'écrire la suite dans la journée et essayer de la finir même wink
Comme ça j'aurais plus de fic smac qui traine, enfin me semble que c'est la seule smac qui me reste ptdr ptdr ptdr

Enfin bref, je m'y mets wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 20:22

Greisa a écrit:
Comme ça j'aurais plus de fic smac qui traine, enfin me semble que c'est la seule smac qui me reste Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 512943 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 512943 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 512943

C'est pas vrai... il y a encore "Etrange", "Ce soir là"....

Il y a aussi "Une retour foudroyant", "Le complot", " Le syndrome de Stockholm inversé" libre à toi de voir si c'est du Smac ou non XD


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 19:02

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!
Non mais ca va pas, d'énumérer toutes mes fics en cours en public comme ca hein?!

Puis t'en a même pas oublier ptdr ptdr ptdr


Bon voici déjà la suite et fin de cette fic wink
Elle est longue, vous voilà prévenue!


« - Courage fiston, je…Ne parle pas sans avocat ! Hurla t-il. »

Il fut pousser dans la cellule et se laissa glisser contre les barreaux. Comment en étaient-ils arrivés là ?

David quand à lui, était en salle d’interrogatoire, les mains sur ses jambes, le regard baisser.

« - Sais-tu pourquoi tu es là ? »

Il hocha la tête.

« - Peux-tu nous dire comment cette drogue à atterrit dans ta chambre ? »
« - Non. Souffla t-il. »
« - Ton père, t’a-t-il demandé d’en vendre ? »
« - Non ! »
« - Ses empreintes et les tiennes sont dessus David ! Comment sont-elles arrivées jusque là ? »

Il haussa les épaules. L’inspecteur tapa des oings sur la table, le faisant sursauter.

« - Si c’est Mac, qui te fait peur, nous allons te protéger. Il ne pourra plus te faire de mal. T’oblige t-il à faire ce que tu veux pas ? »
« - Des fois oui. »
« - Bien on avance ! Est-il violent avec toi ? »
« - Ca arrive. »
« - T’as-t-il déjà frappé ? »
« - Oui, il me donne des gifles… »
« - D’accord. »

Il se tourna vers l’agent de police.

« - Faites venir une assistante sociale et ouvrez un dossier pour maltraitance. »
« - Bien monsieur. »

Deux heures plus tard, l’assistante entra dans la salle.

« - David, tu es en sécurité ici. Personne ne te veut de mal. Mac était-il un bon père ? »
« - Il préfère Astrid. »
« - Il te délaisse donc ? »

Il hocha la tête.

« - Astrid est sa vrai fille, tout comme Stella, il l’a préfère. »
« - A-t-il déjà levé la main sur toi ? »
« - Je l’ai déjà dit à… »
« - Oui, mais je dois l’entendre de ta bouche. A-t-il déjà levé la main sur toi ? »
« - Oui. »
« - Y avait-il une raison ? »
« - Je regardais tranquillement la télé, il est rentré de la piscine et il m’a giflé. »
« - Que c’est-il passer après ? »
« - Il m’a punit et j’ai du l’accompagner chercher Astrid et Stella qui étaient resté à la piscine. »
« - Tu laisses-t-il souvent seul ? »
« - L’autre jour, il est partit quelques jours à New-York. »
« - Tu es resté seul ? »
« - Oui et non. Stella était là, mais c’est comme si j’étais resté seul. Elle s’occupait que d’Astrid. »
« - David, est-ce que Mac, t’a demandé de vendre quelque chose pour lui ? »
« - Non. »
« - Tes empreintes sont sur les sachets. »
« - Je les ais cacher sous mon lit. »

L’assistante haussa un sourcil.

« - Pourquoi ? »
« - Pour pas qu’Astrid, les trouves. »
« - Pourquoi ? »
« - Je ne voulais pas qu’elle goute…Elle aurait été dire à Stella que j’avais du sucre sous le lit. Stella veut pas qu’on mange de sucre, une fois sortit de table…»
« - Du sucre ?! Tu crois que tu caches du sucre ? » S’emporta l’inspecteur.
« - Oui,…Il m’a donné un paquet et m’a dit d’en faire plein de petits sachets. Et que je devais en vendre à des petits qui comme moi, n’ont pas droit au sucre… »
« - Tu te fous de nous là ? »

La voix de l’inspecteur était dur.
« - Inspecteur, calmez-vous. David, qui t’a donné les sachets ?»
« - Mac… »
« - On en a assez. »

L’inspecteur sortit, laissant l’assistante avec David.

« - On va devoir te changer de famille David… »
« - Non ! Je ne veux pas quitter Mac. »
« - Là ou il va, il ne pourra pas s’occuper de toi. »
« - Il part en vacances avec Stella et Astrid ? Et il me laisse là ? »
« - Pas tout à fait, non. Viens. »

Elle prit la main de David et sortirent de la salle. Au loin, ils aperçurent Mac qui menotter, se préparait à être transféré à la prison de New-York.

« - Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Mac, se tourna et son cœur se serra.

« - Me laisse pas ! »

David était en larmes.

« - Je t’aime mon bonhomme… »

Mac fut pousser et conduit vers la sortie où une fourgonnette l’attendait. Il y monta. Don eut la permission d’y aller avec lui.

« - Dites-moi Don. »
« - David à avouer. »
« - Je vois. »

Il ferma les yeux. Il savait qu’Astrid allaient être placée dans un foyer et que Stella allait avoir du mal à s’en remettre. Elle qui d’habitude était si forte, en lui retirant sa fille, son bébé, son cœur, c’était tout son univers qui partait en fumée.

« - Don, prenez soin de Stella. »
« - Je doute qu’elle veuille Mac. C’est de vous qu’elle a besoin, d’Astrid, pas de moi. »
« - Mais vous êtes tout ce qu’il lui reste. Empêchez-la de faire une bêtise. »
« - Mac… »
« - Promettez le moi Don ! »
« - D’accord. »

Le silence régna quelques instants.

« - David est donc libre ? »
« - Oui. En vous dénonçant, les accusations qui portaient sur lui, ont été levé. Il va être placé… »
« - Ils l’on forcé ? »

Don se tut.

« - Je sais, que vous étiez derrière la vitre Don. »
« - Il ne l’on pas forcé tant que ça. »
« - Il doit sacrement m’en vouloir alors ! »
« - Mac, vous n’allez pas être juger que pour detention de drogue. »
Mac le regarda surpris.

« - Qu’a-t-il dit ? »
« - Ils vous accusent de maltraitance. David leur à parler de la gifle que vous lui avez donné, alors qu’il regardait tranquillement la télé… »
« - Parce qu’il avait quitté la piscine seul et que j’étais fou d’inquiétude pour lui. Je suis retourné à maison et quand je l’ai vu la gifle est partit. »
« - Il était avec vous à la piscine ? Vous ne l’aviez pas laissé seul ? »
« - Bien sur que non ! Voyons Don, vous me croyez vraiment capable d’une telle chose ? »

Il baissa la tête, en effet, il avait cru David et n’avait pas cherché à savoir si c’était dans le caractère de son ami, de laisser le petit seul à la maison.

« - Vous l’avez laissé seul, quand vous êtes venu à New-York, nous aider pour une enquête. »
« - Il était avec Stella ! »
« - Mais il s’est sentit seul, car Stella, ne s’occupait pas de lui ! Il se sent seul, délaisser. C’est dur de passer après sa petite sœur.»
« - Pour moi, il n’y a aucune différence entre David et Astrid. Ce sont mes enfants ! Je les aime de la même façon. »
« - Mais pas pour Stella. »
« - Au début, non. Mais elle fait des efforts. »
« - Ca n’a pas suffit Mac, j’en suis désolé. »

Le reste du trajet avait été silencieux. Mac avait intégrer la prison de New-York. Le début avait été dur pour lui. Certain détenus étaient là par sa faute et s’étaient venger. Il avait frôlé la mort à plusieurs reprises. Stella avait réappris à vivre sans ses enfants, mais pour elle aussi, le début avait été très dur. Avec le temps, elle avait appris à accepter et avait même refait une demande pour au moins récupérer sa fille. David avait trouvé une bonne famille, mais ce n’était pas Mac. Il n’était pas malheureux, loin de là. Il était même pourri gâter, mais quelque chose, quelqu’un, plusieurs personnes même manquait à son bonheur. Il avait voulu aller voir Mac, mais ses parents adoptifs, avec l’accord de Mac, avait refusé. Astrid quand à elle, était méconnaissable. Elle tenait tête à tout le monde : Sa famille d’accueil, ses profs, ses camarades de classe. Elle était violente, taguait les murs de l’école… Bref, elle avait mal tourné. Elle avait été voir des tas de psy, tous avais dis la même chose : La perte de son père et de sa mère l’avait anéantie et pour s’en sortir, elle avait dû se faire violence. Mais son comportement, l’avait empêché de voir sa mère. L’assistance sociale, avait préférer dire non à cette rencontre, de peur qu’Astrid devienne encore plus violente. En une fraction de secondes, la famille Taylor-Bonasera s’était écroulée, décimé. David sans le vouloir avait semé le chaos dans cette famille. Il aurait du dire non à ce dealeur, qui lui avait proposé de vendre du sucre à des petits. Il n’aurait jamais du demander à Mac, des sachets, soit disant pour y mettre des bonbons pour donner à ces copains et ainsi, les empreintes de Mac, n’aurait jamais apparu sur les sachets. Il n’aurait jamais dû tout simplement faire partit de cette famille…


Fin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 19:12

Et voilà, David a tout gâché. Je pense qu'il n'y avait pas d'autre issue à la situation. C'est dommage vu comment Mac s'"était démené pour avoir sa garde. Je pense quand même que tous les problèmes partent de Stella...

C'était une très belle fic que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire en tout cas

Bravo et Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 19:13

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!
ah wai quand même !!!
wai David il a fait que des conneries ppffff !!
la vache c'est triste tout ça quand même No No No Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci Greisa pour cette fic calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 19:29

ptdr ptdr ptdr ptdr Excellent Ma Cassis' fan ptdr ptdr ptdr
Tu as une dent cintre Stella ou quoi? ptdr ptdr ptdr ptdr
Merci pour ton com calin calin calin calin

Et oui Totorsg, je pouvais que mal la finir cette fic wink
Merci pour ton com calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 19:31

Ben, j'avoue que oui. J'ai envie de puncher sans cesse Stella ces temps-ci ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 19:41

Dans mes bras, ma coupine calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 20:01

J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 20:38

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 773150 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 773150 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 773150 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 773150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de famille difficile ( smac)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion De Famille.
» Une journée difficile (Ship)
» La Vie de Famille... [Ship]
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: