Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une journée difficile (Ship)

Aller en bas 
+7
zat
Spooky
Nana-csi
Lisa2105
Carods
totorsg
Greisa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyLun 12 Juil - 20:47

C'est encore moi wink
Cette fic, tout comme la précédente, ne sera pas très longue wink
J'ai pas totalement finis mais elle me fais pour le moment 5 pages Word
Je remercie Ma Cassis' fan pour sa correction calin


Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartiens et je ne touche rien en écrivant ceci



Une journée difficile


« - Mac ? »

Ce dernier, prenant sa douche, n’entendit pas la jeune femme l’appeler.

« - Mac ?! Dit-elle, plus fort. »

Le lieutenant ne l’entendait toujours pas. Elle décida de se lever. Avec peine, elle se mit debout. Elle se tint le dos et fila dans la salle de bain. Elle poussa la porte et sourit à la magnifique vue qui s’offrait à elle.

« - Mac ? »

Ce dernier sursauta, puis se retourna vers elle.

« - Que fais-tu ici ? Tu ne devais pas faire d’effort et te reposer, ordre du médecin. »
« - Depuis quand j’écoute les ordres ? Dit-elle avec un sourire.»

Mac le lui rendit.

« - Tu peux me donner une serviette, s’il te plaît ? »
« - Je croyais que je ne devais pas faire d’effort… »
« - Tu n’as pas à faire d’effort, elles sont à côté de toi. »
« - Je dois faire quelques pas quand même. Que me donnes-tu en échange ? »

Elle n’eut pas besoin de le lui dire. Il vit dans ses yeux, une lueur coquine qu’il ne connaissait que trop bien.

« - Tu sais bien que… »
« - Je sais, dit-elle en soupirant. »

Il sortit de la douche, prit une serviette et l’enroula autour de la taille. Il la ramena contre lui et apposa ses lèvres sur celles de la jeune femme.

« - Retourne au lit, tu te fatigues pour rien. Je m’habille et j’arrive. »

Il lui déposa un baiser sur le front.

« - Vas-y. »

Elle soupira et retourna dans leur chambre. Il savait qu’elle en avait marre d’être clouée au lit mais elle devait faire attention à elle. Une fois habillé, il fila la rejoindre.

« - Tu n’aurais pas dû te lever. Tu aurais dû m’appeler.»
« - Je t’ai appelé deux fois mais, tu n’as pas entendu. Puis, j’en ai marre d’être clouée dans ce lit. Ca va faire presque un mois. »
« - Je suis désolé. »
« - Tu n’es pas le seul responsable, je savais que c’était dangereux. J’aurais dû t’écouter… »
« - J’aurais dû te donner l’ordre de rester avec Sid… »

Il baissa les yeux, honteux.

« - Mac, ce n’est pas ta faute… »
« - Je suis ton mari, je me devais de prendre soin de toi. »
« - Je vais bien, c’est le principal. Ne pense plus à ça. »
« - Je m’en veux, tu aurais pu… »
« - Mourir : oui, mais tu es arrivé avant. Tu m’as sauvé Mac. »
« - Je n’aurais pas eu à te sauver si j’avais fais mon boulot. Tu n’étais pas en état d’y aller. J’ai mis ta vie en danger. »

Elle lui tendit la main et il vint s’allonger près d’elle.

« - Ne pense plus à ça. »
« - Par ma faute, tu es sur ce lit et tu dois te reposer… »
« - J’aurais dû m’arrêter après, ce n’est donc pas dramatique. »
« - Quand même, je… »

Elle le fit taire d’un baiser qu’elle approfondit. Elle commença à déboutonner sa chemise, mais il posa sa main sur la sienne.

« - Tu sais que dans ton état, ce n’est pas conseillé. »
« - Tu me manques, souffla-t-elle. »
« - Je te promets qu’on se rattrapera après. »

Il lui fit un clin d’œil lourd de sens. Elle en sourit.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyLun 12 Juil - 21:49

j'aime beaucoup ce début mred

et j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyLun 12 Juil - 21:54

Très sympa ce début ^^ Je sais pas pourquoi, mais un truc me dit que ce n'est pas avec Stella qu'est Mac rolleyes Même si j'espère me tromper mred

Hâte de lire la suite Greisa xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMar 13 Juil - 18:26

Génial cette fic happy happy
J'adore vraiment ce début
Vraiment impatiente de lire la suite
Et merci pour cette nouvelle fic !!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMar 13 Juil - 18:30

Comment ça carods pas stella ? réfléchi

Sinon c'est cruel ce début si c'est stella la mettre comme ça devant un mac tremper dans la douche et qu'ils ne peuvent rien faire triste Bref en tout cas j'ai bien aimer , pauvre mac qui se sent coupable.

En tout cas je suis bein contente que tu es écris une new mini fic et de nous la faire partager =) Vivement la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMar 13 Juil - 21:37

Carods a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais un truc me dit que ce n'est pas avec Stella qu'est Mac rolleyes

Hey!! Pareil XD

Tout porte à croire que c'est Stella mais en même temps rien ne le prouve. Aucun nom féminin. Alors Greisa on entretient le mystère ? XD

J'aime bien ce début!!!

Bah dis donc il est marié et avec une femme qui a recu une balle on dirait et qui est peut etre même enceinte. Il s'est rattrapé le ptit Mac Wink

En tout cas j'adore l'image que projète ce début XD Bon bien sûr, la mienne est sous version Smackienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMer 14 Juil - 12:46

Merci à vous toutes calin calin calin calin

@Carods: Qu'est ce qui t'a fait penser que ca puisse ne pas être Stella?

@Spooky: happy Oui, je n'avais pas envie de vous dévoiler son identité. A vous de me dire de qui il s'agit wink


Merci à Ma Cassi's fan pour la correction calin calin calin calin



La suite:


Il lui fit un clin d’œil lourd de sens. Elle en sourit.

« - Que voulais-tu au fait ? »
« - De la glace. »
« - Tu l’as fini hier. Je n’ai pas eu le temps d’aller t’en acheter d’autre. Tu ne veux pas autre chose à la place ? »
« - Non. Dans mon état, j’ai besoin d’une bonne glace. »
« - Très bien, je vais t’en acheter. »

Voyant qu’elle voulait se lever, il fronça les sourcils.

« - Tu fais quoi ? »
« - Je t’accompagne. »
« - Absolument hors de question ! »
« - Mac… »
« - Non, tu ne dois pas bouger… »
« - Je n’ai pas envie d’attendre plus de huit heures pour manger cette glace qui me fait envie. »
« - Don m’avait appelé…Je ne pouvais pas lui dire que je devais te ramener la glace avant… »
« - Tu m’as fais passer après le boulot… »
« - Ne dis pas ca voyons ! »
« - Les faits sont là ! Tu es revenu plus de huit heures après… »
« - Oui mais, j’avais la glace… »
« - Elle était fondue et je l’ai jeté. Cette fois, en t’accompagnant, je serai sûre que tu me redéposeras ou m’emmèneras avec toi sur une scène de crime ou au bureau. Mais, j’aurai ma glace. »

Elle lui sourit tendrement. Il allait craquer, c’était sûr, elle le connaissait par cœur.

« - Mon cœur… »
« - Non Mac ! Je viens point barre ! »

Elle lui tendit la main mais, il se contenta de la fixer.

« - Tu vas me laisser me lever toute seule ? »
« - Je ne suis pas pour l’idée que tu m’accompagnes… »
« - Je suis enceinte Mac, pas en sucre. »
« - Pense à notre enfant ! Et si tu avais trop chaud ? Si la file d’attente de la caisse était trop longue, si tu perdais les eaux… »
« - Mac, ça va aller, l’épicerie est à 5 minutes d’ici… »
« - Il peut s’en passer des choses en 5 minutes. Attends-moi, je ne serai pas long. »
« - Et si Don t’appelle ? Tu vas encore me laisser espérer ma glace, alors pas question ! Puis, le médecin t’a demandé de veiller sur moi. En me laissant t’accompagner, tu pourras le faire. »

Il ne put dissimuler son sourire. Elle avait toujours les mots pour lui faire faire tout ce qu’elle voulait. Il l’aida à se lever et à s’habiller. Une fois prête, ils montèrent en voiture.

« - Si tu te sens fatiguée, tu me le dis et je te ramène de suite. »
« - Tout ira bien. »

Elle lui sourit, tentant de le rassurer mais, il ne put s’empêcher de se dire qu’il faisait une grave erreur en l’emmenant avec lui. Le voyant anxieux, elle posa sa main sur sa cuisse.

« - Je te promets que tout ira bien Mac. Je ne mettrais jamais en danger la vie de notre enfant. Je me sens bien. »

Ces paroles suffirent à le rassurer.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMer 14 Juil - 12:56

C'est cruelle greisa mais bon sang qui est ce ptdr

Non moi je suis persuader que c'est stel' je sais pas pourquoi c'est pas P n'y aubrey qui parle comme ça non non impossible c'est stella ...

Sinon j'aime bien comme "L'inconnue" ptdr rassure mac elle arrive à obtenir ce qu'elle veut ça me rappel quelqu'un ....

J'ai bien aimer leur échanges du début , j'espère qu'elle ne perdra pas les eaux ou qu'il n'arrivera pas une catastrophes mred

Vivement la suite pour enfin connaître je l'espère ' l'identité ' de cette femme enceinte =) Merci et bonne continuation à toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMer 14 Juil - 17:48

Hé bien comme l'a dit Spooky, rien ne le prouve tong Son nom n'est pas mentionné ^^ Et puis le titre aussi : ship, pas Smac mred Bon c'est vrai que j'aimerais beaucoup que ce soit elle, mais j'ai un doute mred

Sinon, cette suite était super xcited Qui que ce soit, elle sait obtenir ce qu'elle veut mred
En même temps je la comprends, Mac qui revient 8h après affraid ptdr

Merci Greisa biz Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMer 14 Juil - 17:58

Et voila, Mac Taylor ne peut résister aux désirs de sa femme ptdr ptdr ptdr ptdr En même temps, vu comment il n'a pas assuré la dernière fois, il n'a plu trop le choix ptdr ptdr ptdr 8h pour de la galce fondue ptdr ptdr ptdr Il exagère quand même ptdr ptdr

J'aime toujours autant les échanges entre Mac et sa femme, ça fait tellement réel...

Bravo Ma Doctor's fan et merci calin calin cette suite est génate comme d'habitde happy happy

Vivement la suite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMer 14 Juil - 18:04

rhhoooo on sait toujours pas qui sait ...?! réfléchi réfléchi

j'adore comment il ne peut pas lui résister et comment il s'inquiète pour elle ^^
j'comprend que cette fois elle veuille l'accompagner parce que attendre 8h pour une glace ...mdr

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMer 14 Juil - 20:30

J'ai adorée cette suite!! C'est tout en légèreté! Ca fait du bien de temps en temps de ne pas se prendre la tête XD Enfin là ils se prennent comme même la tête pour une glace Une journée difficile (Ship) 512943 Enfin si ce n'est que ça... ca va. Mais je doute que ce soit si.... superflu au vue de ton titre ^^

Greisa a écrit:
« - Je n’ai pas envie d’attendre plus de huit heures pour manger cette glace qui me fait envie. »
« - Don m’avait appelé…Je ne pouvais pas lui dire que je devais te ramener la glace avant… »
« - Tu m’as fais passer après le boulot… »
« - Ne dis pas ca voyons ! »
« - Les faits sont là ! Tu es revenu plus de huit heures après… »
« - Oui mais, j’avais la glace… »
« - Elle était fondue et je l’ai jeté. Cette fois, en t’accompagnant, je serai sûre que tu me redéposeras ou m’emmèneras avec toi sur une scène de crime ou au bureau. Mais, j’aurai ma glace. »

Elle lui sourit tendrement. Il allait craquer, c’était sûr, elle le connaissait par cœur.

Une journée difficile (Ship) 512943 Une journée difficile (Ship) 512943 Une journée difficile (Ship) 512943 J'adore!!! La pauvre qui attend sa glace!! Mais en même y'avait une scène de crime aussi... mais bon c'est vrai que l'épicerie est à cinq minutes dont il aurait comme même pu lui rapporter sa glace. Il n'était plus à 5 minutes prèt. La victime n'allait pas se barrer XD
Et puis à la fin, le ptit sourire (à la Stella) XD j'adore!!

Greisa a écrit:
Elle lui tendit la main mais, il se contenta de la fixer.

« - Tu vas me laisser me lever toute seule ? »

Une journée difficile (Ship) 512943 Une journée difficile (Ship) 512943 Une journée difficile (Ship) 512943 J'imagine trop!


Greisa a écrit:
Elle lui sourit, tentant de le rassurer mais, il ne put s’empêcher de se dire qu’il faisait une grave erreur en l’emmenant avec lui. Le voyant anxieux, elle posa sa main sur sa cuisse.

J'aime bien le moment, essayant de le rassurer par des mots, un geste tendre... Mais en même temps il est inquiet pour leurs santés mais en même temps peut être qu'il a un mauvais pressentiment en plus Une journée difficile (Ship) 86879

J'espère qu'elle ne va pas accouché dans l'épicerie ou qu'ils ne vont rien lui arriver de grave! En cinq, c'est sûr qu'il peut s'en passer des choses.... un accident est si vite arrivé en plus. Ou soit un braquage d'épicerie, ce serait pas de bol XD

LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyJeu 15 Juil - 0:35

Bon ba je vois que Greisa aime nous faire languir
J'oubliais que c'était une sadique !!!
En tout cas j'ai vraiment adoré cette suite
Ouai ba le jour ou je tombe enceinte
Je remplis mon congélateur de glace
La pauvre elle a attendu 8 heures
Je la comprend de vouloir l'accompagner
Et puis Mac il cède très vite
Vraiment impatiente de lire la suite Greisa
calin calin calin calin :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyVen 16 Juil - 16:05

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Merci à Ma Cassis' fan pour sa correction calin calin calin


La suite:


Ces paroles suffirent à le rassurer. 5 minutes après, ils arrivèrent à l’épicerie. Mac l’aida à sortir de la voiture. Une fois dedans, ils allèrent directement au rayon “surgelés”. Mac prit 5 pots de glace au caramel et aux spéculoos.

« - Comme ca, tu auras du rabe. »
« - Et surtout, ca t’évitera de venir ici en plein milieu de la nuit. »
« - Oui, aussi, dit-il en lui adressant un clin d’œil. »

Ils se dirigèrent vers la caisse, lorsque deux individus armés entrèrent dans l’épicerie. Mac réagit au quart de tour. Il prit la main de sa femme et l’a mis à l’abri. D’où elle était, à la caisse, elle ne pouvait pas être vue.

« - Reste ici. Surtout, ne bouge pas ! »
« - Mac, qu’est-ce que… »
« - Deux individus armés tiennent en joue le propriétaire. »

L’assurance de la jeune femme s’évapora.

« - Reste ici. Promets-moi que quoi qu’il se passe, tu ne bougeras pas d’ici. »
« - N’y va pas ! »
« - Je vais essayer que tout se passe sans aucun blessé ni mort. »
« - Ne t’en mêle pas ! Reste avec moi ! »
« - Tout ira bien, tu te rappelles ? »

Il lui déposa un baiser sur le front.

« - Promets-moi de revenir vite et en entier. »

Il lui sourit.

« - Promets-le-moi Mac ! »
« - Je te le promets. »

Il l’embrassa.

« - Je compte sur toi pour ne pas intervenir. Promets-le-moi. »
« - Mac, je… »
« - Pense au bébé. S’il lui arrivait quoi que ce soit, je m’en voudrais toute ma vie. Promet-le-moi. Jure-moi que tu ne tenteras rien, que même si tu entends des coups de feu, tu resteras ici. »

Des larmes coulèrent sur les joues de sa femme.

« - Que vas-tu faire ? »
« - Te sortir de là saine et sauve. »
« - Ne fais pas de bêtises. »
« - Tu me connais. »
« - Justement ! »

Un coup de feu se fit entendre, faisant crier la jeune femme. Mac apposa son doigt sur les lèvres de son épouse.

« - Chut. Ne révèle pas ta position. Je t’aime. »

Sur ce, il s’éloigna, se cachant le plus possible. Il voulait analyser la scène avant d’intervenir. Il jeta un coup d’œil derrière, il voulait être sure que où elle était, elle était en sécurité. Il s’avança de quelques pas. Les deux individus avaient leur arme braquée sur le propriétaire qui avait les mains en l’air. Soudain, un cri se fit entendre. Mac se figea, c’était sa femme.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyVen 16 Juil - 17:30

Ah ben voilà !!! j'men doutais un peu qu'il allait arriver un truc dans le genre au magasin ...

j'ai peur pour eux maintenant... surtout avec la dernière phrase stress stress

hâte de lire la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyVen 16 Juil - 18:25

Ben superbe suite greisa j'ai bien aimer même si on ne s'ait toujours pas qui est cette jeune femme enceinte mred

Oula y'a de l'action je me demande si mac va réussir à protéger sa femme tout de même c'est assez risquer.

J'espère qu'elle ne mourra pas avec l'enfant à moins que il sagissent de claire :safapa: .... bref on verra la suite

Bonne continuation j'ai hâte calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyVen 16 Juil - 19:42

Super suite qui devient encore plus palpitante à suivre.

La fin provoque un suspens insoutenable car, on a peur que ça finisse mal.

En tout cas, tout ça est super bien amené.

j'ai adoré te lire.

Merci beaucoup Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin

Vivement la suite pompom
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyVen 16 Juil - 20:17

Pourquoi elle a crié ? affraid
Erf, aussi bien elle est en train d'accoucher... Remarque ça fait une histoire à raconter à ton gosse après ptdr (Nan, c'est pas drôle je sais ange2 ptdr )

En tout cas, sacré suspens xcited Hâte de lire la suite Greisa xcited
Et merci pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyVen 16 Juil - 22:30

Ah merde! Avec tout ce stresse elle va nous expédier le mini Mac en moins deux! Une journée difficile (Ship) 512943

J'ai adorée cette suite!!! C'était super!! Youhouhouuuu j'avais dis le coup du braquage Une journée difficile (Ship) Icon_cheers

J'espère qu'il ne va pas mourir à la fin, quoi que sa femme va bientôt être trouvée.... la pauvre est entrain de perdre les eaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyVen 16 Juil - 22:38

J'ai trop adorée ces deux suites coeur coeur coeur

Ha ben rien qu'au titre on peut pas dire que ça va être sage fufufu

Et sa femme qui crie stress stress stress qu'es ce qui lui arrive ? elle perd les eaux !

Par contre c'est moi ou on ne sait toujours pas qui est Mme Taylor enceinte d'un ou une future Taylor ?
chaipa mred ptdr ptdr

Merci pour ces suites super Greisa calin calin
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptySam 17 Juil - 23:55

OH non mon dieu pourquoi elle a crié
Qu'est ce qu'il lui ai arrivé
Trop cruelle de finir comme ca
Pfff de toute facon fallait bien qu'il arrive quelque chose de ce genre
J'ai vraiment adoré cette suite Greisa
Merci !!!!!!!!
Impatiente de lire la suivante
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re:Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyDim 18 Juil - 9:51

Je viens de rattraper mon retard et je dois dire que j'adore toujours autant lire tes fics!

Pauvre femme, attendre 8H pour avoir une glace qui plus est fondue...Je l'imagine la pauvre...
J'adore la conversation entre Mac et sa femme, il ne peut rien lui refuser...
La dernière suite me laisse perplexe...je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose à l'épicerie mais alors là, ils ne sont pas servis...Mac va tellement s'en vouloir....Et la dernière phrase...Ne me dis pas qu'elle est en train d'accoucher dans le magasin Une journée difficile (Ship) Icon_cry Une journée difficile (Ship) Icon_cry Une journée difficile (Ship) Icon_cry Une journée difficile (Ship) Icon_cry

Sublimes ces suites Une journée difficile (Ship) 181821 Une journée difficile (Ship) 181821 Une journée difficile (Ship) 181821 Une journée difficile (Ship) 181821 Mille merci à toi Ma Belle Une journée difficile (Ship) 44758 Une journée difficile (Ship) 44758 Une journée difficile (Ship) 44758 Une journée difficile (Ship) 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMar 20 Juil - 19:02

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Merci à Ma Cassis' fan pour la correction calin calin calin calin



la Suite:


Mac se figea, c’était sa femme.

« - Tu m’avais dis que cette épicerie était vide ! »
« - Vas voir ! »

L’un des deux se dirigea vers le cri. Elle était là mi assisse, mi allongé à souffler, essayant de faire passer les contractions. Il la regarda sans savoir quoi faire, puis rejoignis son ami.

« - Alors ? »
« - Une femme enceinte. »
« - Elle t’a vu ? »
« - Je suis pas sur… »
« - Tue la ! »
« - Quoi ? »
« - Nous ne prenons aucun risque. Tue là ! »
« - Non ! Elle est enceinte… »
« - Si tu tiens à la vie de ta mère et à celle de ton petit frère, tu fais ce que je t’ai dis ! Je n’hésiterais pas à les tuer ! Choisis, ta famille ou cette femme !»

Il déglutit difficilement.

« - Je…Je n’en suis pas capable. »
« - Grouille-toi avant que les flics ne rapplique ! »

A contre cœur, il retourna vers elle. Il leva son bras vers elle et la visa.

« - Non, je…Je suis enceinte… »
« - Je suis désolé…Je n’ai pas le choix. »

Il ferma les yeux et tira. Mac hurla intérieurement, il n’avait pas pu sauver la femme qu’il aimait. Elle était morte, à quelques pas de lui. Des larmes coulèrent de ses joues. Il avait voulu lui faire plaisir en l’emmenant avec lui. Il aurait du insister, il aurait du y aller seul. Elle était morte par sa faute. Son monde s’écroula. Il tomba à genou.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMar 20 Juil - 19:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ho non ! Tu es crumelle triste triste snif le pauvre sa femme est morte triste triste snif
Et sa femme qui allait mettre leur enfant au monde est morte triste triste triste snif
Ils sont tarés ces types grr1 grr1 La police va arriver SBAFF elle est déjà là et vous l'avez mis énormément en colère...Hou ! j'aimerai pas être à leur place guns guns

Merci pour cette super et triste triste snif suite calin calin biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) EmptyMar 20 Juil - 19:38

affraid affraid affraid affraid affraid

Quoi ?! Il lui a vraiment tiré dessus !!!
OMG !! pauvre Mac, il va pas 'en remettre triste triste triste

ces mecs sont horrible !!! grr1 grr1 grrr grrr

Super suite Greisa mais snif snif snif

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée difficile (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée difficile (Ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Une vie de famille difficile ( smac)
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Une Journée En Emotion. [OS-Jac]
» Une journée inoubliable ( Ten/Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: