Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une vie de famille difficile ( smac)

Aller en bas 
+7
fifine
melindashepard
zat
Lisa2105
totorsg
Spooky
Greisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 18:47

Greisa a écrit:
Pleure pas, ca va venir Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 663519 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 663519 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 663519 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 663519

Non, je te pousserais jamais à en écrire Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 914764
Je te taquinais juste Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 44758

Un peu de Smac guimauve Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 6272 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 6272 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 6272 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 6272
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 18:54

Merci à toi, pour ton com Spooky calin calin calin calin

Ma Mina, désolé, tu t'es trompé d'adresse, le smac guimauve, c'est à MacTatan que tu dois demander wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 19:02

Pas d'Happy End ? pas grave...tant qu'il y en a dans le Jac ça me va mred ptdr ptdr ptdr

Ma Greisa a écrit:
Ma Mina, désolé, tu t'es trompé d'adresse, le smac guimauve, c'est à MacTatan que tu dois demander wink


euh hein?! heu...c'est vrai qu'en ce moment j'arrête pas ptdr ptdr mais vous en voulez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 19:04

Dans le Jac, oui, c'est sur, enfin du moins dans celle que je suis en train d'ecrire wink
Bizarrement, j'ai pas de mal à faire du happy end Jac ptdr ptdr ptdr
Alors qu'avec le smac...

Dis moi, ce que tu manges ou bois, pour être aussi productive. Ça m'intéresse ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 19:05

Manhattan25 a écrit:
Ma Greisa a écrit:
Ma Mina, désolé, tu t'es trompé d'adresse, le smac guimauve, c'est à MacTatan que tu dois demander Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 914764


Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 385153 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 96351 heu...c'est vrai qu'en ce moment j'arrête pas Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 512943 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 512943 mais vous en voulez encore ?

Tu nous connais... nous sommes insatiable XD
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 19:06

Greisa a écrit:
Merci à toi, pour ton com Spooky Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 44758 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 44758

Ma Mina, désolé, tu t'es trompé d'adresse, le smac guimauve, c'est à MacTatan que tu dois demander Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 914764

Please, please, please Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 6272 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 6272 Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 6272

Oh oui ma 'ttan encooooooooooooooooooooooore Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 6272
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 19:40

C'est bien Ma Doctor's fan d'être gentille avec le Jac xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 20:00

Hou ! Ca c'est une excellente nouvelle pour ta fics Jac mred xcited

Bois et mange rien de spécial, mais si je trouve je te préviens ma Greisa, même si je trouve que tu n'en as pas besoin vu tes génial fic yesssss

Ok, je vais voir pour écrire des Os Smac dans la soirée yesssss ptdr Guimauve je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 20:08

Bien sûr de la guimauve...Je suis en manque de guimauve ces derniers temps...Tout n'est que dispute et problèmes alors un peu d'amûûûûûûr serait la bienvenue Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 181821
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 21:42

d'accord calin alors je vais mettre un peu de mûreguimauve dans les OS wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 0:10

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!
Euh c'est pas a une fin comme ca que je m'attendais
Je pensais une fin Heureuse ????
David pffff il a tout gaché, voilà la famille Taylor
A volé en éclat
Mac est en prison, Stella se retrouve Seul et Astrid est violente
Tout fini Mal quoi
Mais malgré cette fin, ta fic était géniale Greisa coeur coeur
MERCI MERCI MERCI calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 19:20

ptdr ptdr ptdr Pourquoi ma fic, ne correspond pas à vos attentes? ptdr ptdr ptdr
Merci Lisa calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac)   Une vie de famille difficile ( smac) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de famille difficile ( smac)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réunion De Famille.
» Une journée difficile (Ship)
» La Vie de Famille... [Ship]
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: