Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour parler Cinéma ! C'est ici !

Aller en bas 
+44
Spooky
Carods
melindashepard
Nana-csi
giovinazzo
zat
D&D_fan
WAT
Mac Taylor
CSI_Brioche
ptitemel
Emilie
Pitchousse
Audrey
La Dilettante
Lys
gwenadu
Nat
DL_fan
Girlie
stell'
koumal
AmyTaylor
loveflack
Stella Bonasera
ludi
Megara
Charlie
lagentillefan
miss.
Justine
popohoff
Fhop
Lina
Schlum
Wolfinette
-titi-
Idu
GwenLuna
Rach'Messer
Syssi
Flo
enimrac
perlnoir
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17935

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 15:18

Moi je n'ai lue aucun livre mais en vous voyant en parler ca me donne envie de les lires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17240

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 5:31

Moi je vous avoue que je déteste au plus au point. Je déteste aussi qu'on associe le fait que je soit une fille à ca et qu'on s'imagine que j'en sois fan juste à cause que c'est la folie chez certaines filles.
Je n'ai absolument rien contre ceux qui en sont fans, mais moi je le suis vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17935

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 11:01

Stella Bonasera a écrit:
Moi je vous avoue que je déteste au plus au point. Je déteste aussi qu'on associe le fait que je soit une fille à ca et qu'on s'imagine que j'en sois fan juste à cause que c'est la folie chez certaines filles.
Je n'ai absolument rien contre ceux qui en sont fans, mais moi je le suis vraiment pas!

C'est ton goût personnel et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17240

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 3:03

merciii! Et je vous jure, je respecte le vôtre aussi, c'est comme les gens qui détestent CSI:NY et House, c'est leur choix moi que je dis. Tant que quelqun ne vient pas remettre en questiom le fait que j'aime ca (ex:"Yark! Comment tu fais pour aimer une série ou le perso principal est un viel handicapé pas vivable? Sérieux t'as pas de goût!")ce que je ne crois pas avoir fait pour vous, je suis total ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18546

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 16:42

ne t'inquiète pas Stella Bonasera, on resecte aussi ton avis !

c'est bien qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas, ça permet de prendre un peu de recul !

pour ma part, je suistojours complètement accro !! Very Happy

d'ailleurs je lis pas mal de fanfiction sur les livres sur fanfiction.net !

ce n'est pas du Stephanie Meyer, mais certaines sont vraiment bien écrites ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17935

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:25

Salut tout le monde coucou
Je voulais vous demander si vous saviez quand Twillight 2 allez sortir au cinéma Question
Gros Bisous à tous && merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16804

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:49

Stella Bonasera, t'as tout a fait raison d'avoir ton avis. Chacun ses goûts. C'est cool Laughing

Et pour repondre à popohoff, twilight 2 sort le 18 novembre sur nos ecrans. Sa va être long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17935

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 8:15

Merci Fhop pour ta réponse.
Oui ca va être long mais ca vaut le coup d'attendre Very Happy
&& ne t'inquiète pas Stella Bonasera on respectera toujours tes goûts calin
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16804

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 10:27

Ouais c'est clair que sa vaut le coup d'attendre malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39528

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 15:21

Stella Bonasera a écrit:
Moi je vous avoue que je déteste au plus au point. Je déteste aussi qu'on associe le fait que je soit une fille à ca et qu'on s'imagine que j'en sois fan juste à cause que c'est la folie chez certaines filles.
Je n'ai absolument rien contre ceux qui en sont fans, mais moi je le suis vraiment pas!

Je suis toute a fait raison avec toi Stella Bonasera moi non plus je suis pas fan Wink Wink Wink
Mais je respect le monde qui aime sa,mes 2 meilleure amies sont très fan,sont allé voire au moin 5 fois au cinéma lol
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32639

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 23:36

J'ai vu un trailer de New Moon le film a l'air super.Je met le lien en espèrant qu'il vous plaira

https://www.youtube.com/watch?v=8f2Pty1oiKQ
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16804

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 0:21

Je dois dire que le trailer est vraiment bien fait mais c'est pas un trailer officiel, c'est un fanmade.

Mais tres bien fait . Car la personne s'est super bien inspirées du livre pour le faire avec le montage fait a partir du 1er film, on a vraiment l'impression que Edward part, et puis d'autre image dont on a l'impression vraiment qu'elle saute etc ..

Et la les infos vont commencer a tomber du fait que le tournage commence le 23 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17935

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 9:36

Super le trailer Very Happy
Merci miss de l'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18215

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 9:58

Bon alors moi en fait je n'avais jamais regardé le film ... tout cet engouement, cette frénésie et même hystérie ça m'avait vachement refroidie...
De voir des filles crier le nom de Robert Pattinson, le trouver sublime, le fait que tout à coup il devienne le gars le plus sexy de l'année ect ça m'énerve Razz La plupart des gens n'avait meme pas fait attention à lui dans Harry Potter ...et là une coupe de cheveux un peu rebelle, un regard froid et une belle histoire d'amour et hop hop hop ...Razz

Voilà en gros ce que je me disais ( tout en respectant le fait que des personnes aiment l'histoire, car ça on ne peut pas juger, c'est plutôt les réactions disproportionnés qui m'énervent Razz)

Et puis je me suis décidée à le regarder avant-hier...et en fait je reste sur ma position Razz. J'ai bien apprécié le film, c'est divertissant ( bon la fille m'énerve un peu à ne pas savoir se passer 5 sec de regarder Edward mais bon) c'est prenant par moment, bref c'est un chouette film mais, encore une fois pour moi, ça vaut pas toute cette folie autour!

Maintenant je devrais peut-etre lire les livres ( je suis plus branchée lecture aussi donc ça peut aider!) pour voir comment ç'est mais je suis très loin d'etre accro...

Voilààà mais j'ai rien contre celles qui aiment Very Happy ( je le redis encore une fois pour être sure que ce soit compris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20346

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 3:25

Je comprends parfaitement ton opinion Amy!
Je fais partie de ceux qui ont adoré le film et les livres(et,de toute façon,quelque soit l'adaptation,les livres sont mieux chaipa Wink )
Par contre,j'avais déjà repéré le p'tit Pattinson dans HP...Alors,oui,il est à tomber(du moins de mon point de vue,hein!Chacun ses goûts en matière de mâle lol! )mais je ne suis trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès très(rajouter ça un million de fois) loin de certaines fans hystériques(désolée s'il y a des hurleuses parmi nous fufufu Embarassed ).En fait,c'est un comportement(hurler à la mort ou à la Lune c'est selon vos envies,s'arracher les cheveux,tomber dans les pommes,envoyer des lettres dérangeantes et tout ce qu'il y a de plus irréaliste(type:épouse-moi!)ou d'autres trucs flippants que vous avez déjà vu)que je ne comprends pas.Pour moi,il est inenvisageable de me comporter ainsi,de passer pour une cinglée en fait,juste pour une personne.Bé oui,à part que ce soit un acteur(et qu'il gagne sans doute plus d'argents que nous toutes lol! ),il est comme tout le monde.
Non,je vous jure,cette attitude fait vraiment très peur et c'est à cause de ce genre de chose que je n'ai vraiment pas envie d'être à la place d'un acteur ou un chanteur...
Enfin,bon,c'est ma vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17935

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 7:32

Moi aussi j'aime Twilight mais pas au point d'être histérique.
J'avais déjà remarqué l'acteur dans Harry Potter.


Robert Pattinson dans Harry Potter:
Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 8877_s

Robert Pattinson dans Twilight:
Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Twilight-177-large

Moi je le trouve beau mais sans (+).
Mais ca m'empêche pas d'adorer Twilight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32639

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 16:54

J'ai adoré Twilight mais ce n'est pas le couple Bella-Edward que j'adore mais Alice-Jasper qui est bien moi a l'écran mais que j'ai adoré dans les livres car bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Réputation : 0
Points : 17055

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:52

Hum bah moi, c'est sur que tous ces gens hystériques, je ne les comprendrais jamais! Et en plus, Robert (oui je l'appelle par son prénom, on se connait bien fufufu ) est pas mal, c'est certain mais bon c'est pas non plus un canon et puis vu que je n'imaginais pas Edward comme ca du tout, ca me fait bizarre surtout le passage Cédric Diggory=>Edward...
Et par rapport à ce que tu dis miss., Jasper est franchement pas mal quand il se décoince (parce que y'a des moments où on dirait, je sais pas, qu'il va vomir (les moments où il se retient))car dans la partie de baseball, j'ai juste craqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CharlieLPHJ
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18546

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:22

décidément Magentillefan, on a les même goûts !!

j'avais aussi repéré Robert Pattinson dans Harry Potter, mais j'avoue que je le préfère dans Twilight ! Very Happy

quand aux filles histériques, je ne supporte pas !! Razz

d'ailleurs, au cinéma, quand j'ai été voir le film (enfin la 3e fois, les deux autres étaient des jours où il n'y avait pas école), j'ai préféré la fois où il n'y avait que des adultes dans la salle ! Very Happy non parce que les adolescentes (et je n'ai rien contre celles qui se tiennent très bien, hein ? Very Happy ) qui soupirent ou font des commentairent, c'est très vite énervant pour rester polie !! Very Happy

bref, même avis que Magentillefan !! Rolling Eyes Rolling Eyes calin

flower
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:40

Je me rallie à toute la troupe mdr, je suis aussi bluffé par la notoriété grandissante pour cet acteur!
J'ai vu le Film, et j'ai bien aimé!
Je l'ai trouvé super bien fichu, j'ai eut peur de tomber sur un film très ados mais non, j'ai passé un agréable moment!
J’ai beaucoup aimé l’actrice pour ma part et le côté mystérieux qui se dégageait de l’histoire en général !


Après toutes ses filles qui ne jurent que par lui, pareil, ça me dépasse!

Chacun aime à sa façon, disons que je suis plus implicite mdr, je peux mettre des tonnes de Y après Danny mais si je croise Carmine, je serais la plus discrète du monde mdr!

En tout cas, le film vaut le coup d'aller le voir, par contre pas au point de s'arracher les cheveux mdr, s'enrailler la voix et pleurer à chacune de ses apparitions, l'acteur est assez banal je trouve!
Ca manque de charisme mais bon, il est jeune ce monsieur mdr
!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32639

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:51

J'ai trouvé une photo de l'acteur qui joue Jasper est franchement il est pas mal je vous laisse juger par vous même:

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Media-11
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:54

J'aime beaucoup la seconde, il est superbe dessus!

Merci Miss coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20346

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 3:15

Flo a écrit:
décidément Magentillefan, on a les même goûts !!

Et oui!Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin copine!!! calin calin calin

Quant à l'acteur incarnant Jasper,Jackson Rathbone,il fait partie de mes p'tits préférés du film!Alors,Miss,je ne peux qu'être d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16804

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:09

Moi pour ma part je ne peux pas dire que je n'avais pas remarquer Robert Pattinson dans Harry Potter car je n'est regarder que le premier film et donc, je ne l'avais jamais vu. Apres, je trouve pas spécialement qu'il soit beau. Je trouve qu'il est mignon et il a du charme, ce qui fait que je le trouve mieux que d'autres acteurs qui sont beaux et se la pete tellement qu'ils ne sont plus aussi beaux à mes yeux Laughing Enfin, je sais pas si je me fait comprendre Rolling Eyes

Apres, moi je suis comme vous lagentillefan et Flo, je trouve que toute cette hystérie est un peu forcée.

Mais après tout, chacun a sa manière de faire voir quand il aime un film Laughing
Moi, personnellement, ce n'est pas mon style Very Happy

Le film moi je l'avais en video mais filmer au cinéma et je comprenais pas tellement du fait que tout le monde parlait ou hurlait :!: Sa c'est super galère :!:

J'avais été voir HSM3 et y'avait un petit qui n'arretait pas de taper dans mon siège et puis des filles qui hurlaient en voyant Zac Efron, ralalala, sa me faisait délirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32639

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 1:31

J'ai trouvé cet vidéo sur le net c'est une parodie de Twilight elle m'a fait trop ptdr ptdr

https://www.youtube.com/watch?v=2MKz0gkcgAo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler Cinéma ! C'est ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler Manga ! C'est par là !
» Pour parler Littérature ! C'est ici !
» invitation au cinéma
» Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!
» SOS FANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: