| 5.23 - Greater Good | |
|
+17emi Justine 100%DL Idu CSI_Brioche miss. Olive DL_fan MagicMum GwenLuna celine alexandra Girlie popohoff Nat Mira Lindsay 21 participants |
|
Note d'épisode | 10 | | 33% | [ 8 ] | 9 | | 46% | [ 11 ] | 8 | | 17% | [ 4 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 4% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27389
| Sujet: 5.23 - Greater Good Ven 6 Mar - 10:37 | |
| Source : SpoilerTV
L'épisode 23 s'intitule "Greater Good" | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27389
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Mar 21 Avr - 4:46 | |
| 04.20.2009 WHEN AN INNOCENT MAN VOLUNTARILY GOES TO JAIL, MAC TRIES TO CONVINCE HIM TO TELL THE TRUTH SO THE RIGHT MAN CAN PAY FOR HIS CRIME; AND THE FIRST CSI BABY IS BORN, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MAY 6 Emmy Award and Golden Globe Award Winner Charles S. Dutton ("Roc") Guest Stars as Talmadge Neville, an Ex Con
Emmy Award Winner Mare Winningham ("Grey's Anatomy") Guest Stars as Katherine Donovan, a Grieving Mother Who Wants Revenge"Greater Good" - Mac informs an ex-con that he served time for a crime he didn't commit, and Anna tells Danny "it's time" for the first CSI baby to be born, on CSI: NY Wednesday, May 6 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. SERIES REGULARS: Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe......................... Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy GUEST CAST:Ronny Desoto............................... Geoff Meed Talmadge Neville.................. Charles S. Dutton Katharine Donovan.............. Mare Winningham Maris Donovan........................ Mandi Kreisher Dr. Karita Neville....... Cynthia Addai-Robinson Nick Donley.............................. Brendan Kelly Maris Donovan........................ Mandi Kreisher Written by: Executive Producer Pam Veasey Directed by: Alex Zakrzewski Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY RATING: TVPG-V On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/ | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18834
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Jeu 7 Mai - 7:38 | |
| je suis pas sur d'arriver à m'en remettre lol Sublime fin j'adore. Puis Mac et Stella sont trop beau avec le bébé. Et bien sur Danny et Lindsay sont tous simplement sublime durant l'épisode, la petite fille est magnifique ^^ Et sinon j'ai bien aimé l'épisode | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20921
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Jeu 7 Mai - 7:45 | |
| dans cet episode l'emotion etait au premier plan mac, stella, lindsay ,danny et adam (meme flack) tous tres bien et dansle desordre: - Spoiler:
marrant de voir dans le rolede la mere une copine de gary, autre detail : j'adore la tenue "day off" de mac , on en mangerait le choix du "parrain" , très emouvant la scene entre mac et la mere , le rappel de la perte de sa femme soutien de stella dans cette enquete la candeur d'adam la joie de flack l'affolement et le bonheur de danny les doutes de lindsay
j'ai adoré l'episode
| |
|
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18538
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Jeu 7 Mai - 7:58 | |
| | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18864
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Jeu 7 Mai - 9:09 | |
| WOOOOOOOOOOWWWW Tout simplement magnifique !!! et ça y'est le premier bébé CSI est né !!! Ouvrez le champagne | |
|
| |
alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17382
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Jeu 7 Mai - 10:23 | |
| oh j'aurai bien aimé le voir l'épisode , vous l'avez vu où exactement les filles , trop de la chance | |
|
| |
celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18075
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Jeu 7 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18862
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Jeu 7 Mai - 15:21 | |
| Question: quelqu'un a compris comment elle s'appelait? car au final, Lindsay et Danny donnent tout les deux un prénom diffèrent. Il me semble avoir entendu Lucie mais pas sur du tout | |
|
| |
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19032
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Jeu 7 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18288
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Jeu 7 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
| |
| |
Olive
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay Nombre de messages : 361 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Jeu 7 Mai - 20:51 | |
| En parcourant des sites américains, j'ai vu pas mal de personnes dire que Danny ne mentionne pas le nom du bébé... et de nombreuses spéculations autour de celui-ci, toutes différentes les unes des autres. Je crois que Lindsay a raison, on va devoir attendre un peu pour savoir! | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18862
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Ven 8 Mai - 0:22 | |
| Bah çà va Lydia et Lucie, çà se rapproche.... Lucia??? | |
|
| |
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19032
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Ven 8 Mai - 13:56 | |
| Sheldon : Do you guys have a name ? Lindsay : Lydia Danny : Lucy Don : Guess That's a no Danny : Mac, we did agree on one thing. Lindsay : We were hoping that you would consider being the godfather. d'après les sous titres de TVsubstitles.net L'épisode est excellent surtout avec Adam qui commence à courir dans la mauvaise direction , les moment DL trop , la tête de Danny quand il voit Lindsay dans le couloir , ...et quand Mac dit " Absolutely, Yes ", le regard de Stella est Oh La la !!!! | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33242
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Ven 8 Mai - 15:21 | |
| J'ai vu l'épisode et il est (même si j'ai pas tous compris) Surtout quand Lindsay attrape Adam le pauvre je crois qu'il est plus paniqué que Lindsay et quand Danny arrive a l'hôpital et qu'il la voit c'est trop . Et l'enquête j'ai bien aimé aussi a la fin toute l'équipe autour du bébé trop chou. Vivement la vost pour que je puisse tout comprendre. | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21261
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Lun 25 Mai - 10:07 | |
| Un épisode sympa. La naissance de la ptite de Danny et Linds, le retour de Linds, la grande panique d'adam. Cet épisode a beaucoup d'humour
Apres concernant l'enquete je l'ai trouvée assez moyenne, en fait je trouve que c'est mal exploité et presque trop facile... des le début on se doutait qu'il protégait certainement un de ses enfants...
Bref un 8 plus pour les a cotés de l'épisode (toute la partie équipe) plutot que l'enquête | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22896
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Lun 1 Juin - 14:32 | |
| J'ai enfin vu les trois derniers zooooods !! Alors bon concentration Le 23 est un bon épisode. J'ai bien aimé l'histoire même si ça n'était pas forcément très original. En fait l'enquête fait un peu téléfilm déjà vu mais ça fait plaisir de voir Mac en tenue décontracte, là je rejoins Nat sur ce point En fait, dans ce zod j'ai surtout aimé pour l'arrivée du bébé !!!!!!! J'ai adoré la scène où Lindsay envoie Adam chercher une voiture :mdr: Mac en parain c'est juste parfait ! Trop mignon cette scène avec toute la "famille" autour de Lindsay Un 8, surtout pour l'aspect équipe | |
|
| |
100%DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!! Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 17641
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Lun 20 Juil - 23:47 | |
| J'ai adoré cet épisode avec les D&L et la dernière est trop bien avec toute l'équipe!!! | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26000
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Ven 16 Oct - 22:39 | |
| Punaise, comment j'ai fait pour ne même pas commenter ce zode ????
Shame on me
Retrouver Lindsay, un vrai bonheur !! Elle m'avait fort manqué n'empêche. L'enquête est sublime, tous les acteurs secondaires sont au top (je pense notamment au papa qui a protegé sa fille en allant en taule à sa place, à la maman de la victime >> l'actrice est quand même assez connue ^^) ...
Le zode-là marque quand même l'arrivée du premier bébé de tous les CSIs compris, un évènement majeur donc mais les scénaristes n'en ont pas trop fait, c'était super. J'ai adoré le passage où Danny prend conscience qu'il va être papa, c'est génial de le voir dans un état d'euphorie pareille... Même si j'aurais préféré Don à la place de Sheldon ^^
Le passage où Linds doute et en fait part à Stella est aussi très réaliste.
Mais la scène finale est quand même au top; Linds qui ne veut qu'un enfant , la "dispute" sur les prénoms (je pensais que Linds obtiendrait raison), la blague de Don par la même occaz, le choix du parrain (même si je pensais plus à Don), l'ambiance qui règne...
J'ai dû noté ce zode en mettant un 9... Ou un 10 | |
|
| |
emi
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 114 Age : 35 Date d'inscription : 17/04/2009 Réputation : 0 Points : 17185
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Lun 3 Mai - 18:30 | |
| J'ai vu cet épisode hier sur à la télé belge, il est excellent
Adam est trop marrant quand Lindsay lui dit qu'elle va accouché
L'histoire en elle même était trés bien
j'ai beaucoup aimé la fin | |
|
| |
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 16984
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Mar 4 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
nellynelly25
Perso(s) Préféré(s) : Tous ! Nombre de messages : 149 Age : 42 Date d'inscription : 03/04/2010 Réputation : 0 Points : 16171
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Mar 4 Mai - 23:56 | |
| J'ai regardé cet épisode la semaine dernière...
pauvre Lindsay, 7h de travail! ayayayay!
Je suis un peu sur le tard, je ne contredis pas leur choix de parrain, mais j'aurais aimé qu'ils nomment Don ... | |
|
| |
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 16984
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Sam 8 Mai - 21:05 | |
| c'est rai qu'ils auraient pu nommé don comme parrain parce que c'est le meilleur ami de danny mais mac est pas mal quand meme | |
|
| |
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18888
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good Sam 28 Aoû - 12:19 | |
| Salut !!
J'ai beaucoup aimé cet épisode, l'histoire était tèrs bien faite, l'émotion y était, tout comme l'humour ( pauvre Adam ), l'amour ( Danny/Lindsay, beau moment, avec tout les autres aux final ) et l'émotion ( Mac parlant de sa femme... )
Je vais mettre un 8, car l'épisode précédent était meilleur.
Megara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.23 - Greater Good | |
| |
|
| |
| 5.23 - Greater Good | |
|