|
| The Good Wife | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26000
| Sujet: The Good Wife Ven 30 Oct - 21:29 | |
|
Dernière édition par Justine le Sam 7 Mai - 13:50, édité 1 fois | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53922
| Sujet: Re: The Good Wife Lun 2 Nov - 13:35 | |
| Je ne connais pas cette série mais elle m'a l'air sympa
De plus j'aime l'actrice principale
Merci Justine | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53922
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 4 Mai - 0:13 | |
| - Citation :
- The Good WifeMay 25, CBS
This episode will survey the fallout from the Alicia-Cary competition. Eli (new series regular Alan Cumming) gears up Peter's new political career, and Alicia needs to decide if she'll be part of it or… if she'll pursue a relationship with Will. Also: Those of you still wondering for which team Kalinda plays will get your answer.
source: http://www.tvguide.com/special/tv-finale-preview/finalescoop.aspx | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26000
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 4 Mai - 18:06 | |
| J'ai gardé quelques zodes pour les grandes vacances et avec ce résumé, ça me donne l'eau à la bouche ! | |
| Sujet: Re: The Good Wife Jeu 1 Juil - 13:52 | |
| La série reprend en même temps que NCIS et NCIS: LA, soit le mardi 21 septembre à 22h.
EDIT// Oops, elle reprend une semaine plus tard. | |
| Sujet: Re: The Good Wife Lun 16 Aoû - 13:05 | |
| Je suis en train de regarder l'épisode 18 de "The Good Wife" et je me bidonne. Il y a une référence à CSI: NY : "Dans les Experts Manhattan, on a vu des résidus de poudre se transférer d'une personne à une autre. Ca arrive tout le temps paraît-il. - C'est de la fiction. - Mais je l'ai déjà entendu dire. - Ouais, moi aussi. - C'est pas impossible."
Cette série est géniale. | |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 17 Aoû - 16:27 | |
| J'ai fini la saison 1 ce matin... Et je la recommande grandement! Au premier abord, ça ressemble à une simple série judiciaire faite pour un public âgé mais lorsqu'on est plongé dedans, c'est tout à fait autre chose. Malgré le sigle CBS, c'est une série feuilletonnante (à contrario de CSI, CSI: NY, Criminal Minds,... Bref, des cop-show). D'un côté, il y a le client du jour et de l'autre, il y a l'avancée de l'enquête sur Peter, le mari d'Alicia. Dans cette série, on suit l'évolution des personnages épisode par épisode. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas attendre dix plombes pour développer un personnage. Cela les rend d'autant plus attachants. Les acteurs sont géniaux (ce n'est pas pour rien que l'actrice principale a eu un Golden Globe après seulement une dizaine d'épisodes diffusés), les personnages sont plein de profondeurs, l'humour est très subtil et bien placé (je retiens la fin du onzième épisode... bon dieu, qu'est-ce que j'ai pu rire!), les histoires sont recherchées et accessibles à tous (eh, je comprenais tous leurs raisonnements, faut bien que je le fasse remarquer!) et pour couronner le tout, les fins d'épisodes ne sont jamais abracadabrantes (sans tromperies, sans meurtres, sans trucs qui sortent de nulle part) ; elles donnent envie de revenir pour le prochain épisode. Les épisodes Bad (1x14) et Hybristophilia (1x22) sont les plus glaçants et nous offrent les meilleurs moments de la série. L'acteur au centre de ces deux épisodes est effrayant. Il est d'ailleurs nominé aux Emmy Awards. Je souhaite de tout mon coeur qu'il remporte cette statuette. Les enfants d'Alicia ont une grande place dans la série et punaise, que ça fait du bien de voir des gosses qui en ont dans le crâne! Leur lutte pour ramener leur père est géniale. Et le coup du skateboard est tout bonnement jouissif. Dans les grandes réussites de la série, il y a l'apparition du personnage d'Eli Gold en fin de saison. Quel charisme. Je retiendrai également les apparitions de deux acteurs de True Blood : Carrie Preston (qui joue Arlène dans TB) et Denis O'Hare (Russell Edgington, un fabuleux personnage de la troisième saison). Carrie joue le rôle de l'avocate de Peter dans les épisodes 20 et 22 et tout ce que je peux dire c'est qu'elle se débrouille comme une chef. Quant à Denis, il joue un juge fichtrement génial dans les épisodes 2 et 11. Le cliffhanger de fin de saison est également très réussi. Alicia se tournera-t-elle vers son ancienne vie ou décidera-t-elle de la changer? Eh oui, je n'ai encore rien dit de négatif seulement parce que je ne trouve rien à reprocher à la série. Il y a une seule et unique chose que je regrette un peu : la présence de Matt Czuchry. Au début, je l'aimais bien mais je trouve cet acteur un peu trop gamin. C'est sûrement parce qu'il a très peu de charisme comparé à Josh Charles, Chris Noth, Alan Cumming ou encore Titus Welliver. Néanmoins, son rôle dans la saison 2 s'annonce passionnant. En somme, une série que je conseille vivement! Si vous n'êtes toujours pas convaincus, voici le lien du bilan de la première saison écrite par des mains de maître. En dessous, vous retrouverez la critique du pilot. http://desnewsenseries.canalblog.com/archives/the_good_wife/index.html The Good Wife, je t'aime.
Dernière édition par Justine le Sam 7 Mai - 13:51, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 24 Aoû - 0:21 | |
| CBS Press Release du 2x01 : - Citation :
- ALICIA MAKES HER CHOICE BETWEEN STANDING BY PETER OR PURSUING A FUTURE WITH WILL ON THE SEASON 2 PREMIERE OF "THE GOOD WIFE," TUESDAY, SEPT. 28
"Taking Control" - Torn between her passion for Will and her marriage to Peter, Alicia is forced to make her choice on the premiere of THE GOOD WIFE, Tuesday, Sept. 28 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS:
Alicia Florrick: Julianna Margulies Diane Lockhart: Christine Baranski Will Gardner: Josh Charles Kalinda Sharma: Archie Panjabi Cary Agos: Matt Czuchry Grace Florrick: Makenzie Vega Eli Gold: Alan Cumming
RECURRING CAST:
Peter Florrick: Chris Noth Jackie Florrick: Mary Beth Peil
GUEST CAST:
Glenn Childs: Titus Welliver Derrick Bond: Michael Ealy Landlord/Blake Calamar: Scott Porter Matan Brody: Chris Butler Vance Salle: Jacob Pitts Judge Howard Matchick: Chris Sarandon ASA Petra Long: Tammy Blanchard ASA Nathan Landry: Pedro Pascal Carleen Loren: Rebecca Luker Jeanine Derbeken: Montego Glover Onya Eggertsson: Cristin Milioti Ruth: Rebecca Schull Mark: Casey Predovic Congressman Timmerman: Brian Hutchinson Lana Timmerman: Rebecca Brooksher TV Psychologist: Gloria Crampton Newscaster: Benjamin Jay Davis
WRITTEN BY: Robert & Michelle King
DIRECTOR: Felix Alcala
RATING: To Be Announced
Source: CBS via spoilertv Que j'ai hâte de retrouver cette Bonne Femme. | |
| Sujet: Re: The Good Wife Lun 11 Oct - 21:06 | |
| Le season 2 premiere est génial! Je suis triste de voir qu'elle n'a aucun succès sur ce forum, elle mérite à être connue. | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24586
| Sujet: Re: The Good Wife Sam 27 Nov - 22:54 | |
| | |
| Sujet: Re: The Good Wife Dim 28 Nov - 9:11 | |
| Oh, ce n'est pas Kalinda qui t'a marquée? Oui, c'est ce que je me suis dit sur le coup. Ravie que cette série te plaise !!! | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24586
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
| Sujet: Re: The Good Wife Dim 28 Nov - 21:19 | |
| Tu verras, elle va se montrer encore plus "Kalinda" dans les prochains épisodes. Je suis contente d'avoir trouvé une nouvelle adepte à cette série! | |
| Sujet: Re: The Good Wife Mer 1 Déc - 22:57 | |
| | |
| Sujet: Re: The Good Wife Jeu 3 Fév - 23:03 | |
| Bon ben je pense que je vais me faire un marathon Good Wife mdr
La série est extra
J'aime beaucouppppppppppppppppppppp
Je commencerai la semaine prochaine je pense mdr
| |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56057
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 4 Fév - 10:27 | |
| J'ai jeté un oeil hier sur M6. C'est pas trop mal mais encore un peu juste pour que je me fasse un avis dessus Je retenterai la semaine prochaine. | |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 15 Fév - 18:59 | |
| | |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 15 Fév - 20:02 | |
| @Perl: Wouhouuuuu !!! @Zat: si tu trouves ça pas trop mal dès le début, tu vas être plus que ravie par la suite. @Carotte: Son rire, mais son rire !!!!!!!!!! Au moins, tu as davantage d'épisodes à voir qu'en Novembre. Roh oui... Le chien Justice J'adore les mêmes personnages que toi, sauf que je rajoute Will et Diane. Et Cary est vraiment ma bête noire, je n'aime ni l'acteur ni le personnage. ^^ Bon 1x12! La saison 2 est au même niveau que la saison 1, c'est un bonheur de regarder cette série. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56057
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 15 Fév - 20:08 | |
| En effet, j'ai bien aimé ceux de la semaine dernière. Je pense que c'es une série que je vais suivrea avec assiduité | |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 15 Fév - 21:03 | |
| | |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 25 Fév - 17:12 | |
| Ca y est, je suis accroc malgré le massacre de sa diffusion par M6 | |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 5 Avr - 21:42 | |
| Roh oui! Enorme cette scène Carotte! Je te rejoins concernant l'aspect judiciaire en général. C'est sûrement un problème d'éthique mais je ne comprends pas comment le cabinet peut défendre certains cas. On dirait qu'ils sont tous des pourris dans ce milieu, sauf rare exception.
Tu en es où Zat?
Je viens de finir le 2x16 et c'était jouissif. Les 10 dernières minutes m'en ont mis plein les yeux et je me suis fait avoir en beauté par la tournure des choses. Je vais regarder les 2 prochains épisodes de suite et j'aurai ainsi le 2x19 à regarder en revenant de l'école demain! Un pur régal cette série, je ne le dirai jamais assez. | |
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 5 Avr - 21:55 | |
| Tu auras beaucouuup plus d'épisodes à voir comme ça. C'est comme quand on voit Diane qui est démocrate et pro-Obama s'offusquer de son mec qui est républicain et pro-Palin alors qu'il est marqué sur le front de Christine Baranski qu'elle est républicaine. Ca passe pas quoi. | |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 5 Avr - 21:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Good Wife | |
| |
| | | | The Good Wife | |
|