| Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) | |
|
+21Manhattan25 MagicMum Charlie ludi Lys Wolfinette quebecoise1990 Lindsay WAT laurence0311 Greisa giovinazzo anthony258 Lina loveflack elocia popohoff ssidle MADLEEN perlnoir Justine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 14:17 | |
| En parlant de photos de groupe, y'a toujours pas eu de photo promo de la saison Ah que oui et j'adore vous gâter mdr Je continue mdr ; Et une sur Greg de CSI: | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 14:30 | |
| Oui pour la photo de groupe c'est bien dommage! J'ai trouvé Palmer excellent dans ce épisode et j'étais devant la scène de ta première créas. Sympa celle sur Greg | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 14:39 | |
| M'enfin... Pour CSI NY, la dernière qu'on a eu, c'est la photo de groupe de la S4... Même pas de shoot spécial par acteur Ouais, pareil, on dirait qu'il veut sauver la team et à la place bah... accident mdr Miiiiciii | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 14:58 | |
| C'est vraiment dommage, ils devraient célébrer les nouvelle saisons avec pleins de photos, ça leur ferait de la pub en plus mais bon. Encore une belle créas. Tony dans le fond, ça tête me fait marrer. Et Ziva est superbe dessus je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 15:09 | |
| C'est clair que c'est de la pub en plus Tony fait souvent de belles grimaces mdr Trouve une photo où Ziva/Cote n'est pas jolie mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 15:24 | |
| Je suis sûre qu'en cherchant bien, on peut en trouver une de Cote/Ziva ou elle n'est pas à son avantage, mais bon ça prendrais trop de temps à chercher Houlà cette créas là est magnifique. Rien à redire aux trois personnes magnifiques qui sont dessus. Merci Justine | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 15:31 | |
| En cherchant trèèèès longtemps XD Sur la photo d'origine, Cote est collée (littéralement) à Mark mdr Merci à toi - encore une fois mdr - pour tous tes messages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 15:42 | |
| Oui trés, trés longtemps, j'ai jeté un oeil sur lesphoto que je posséde d'elle et en effet, elle est toujours magnifique. Elle est collée à lui, elle à peur qu'il reparte sans elle Sublime tout les deux. J'aime leurs relation père/fille à ces deux là! Non merci à toi , de poster toutes ces merveilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 15:58 | |
| Ouais : " Maaaark, attends-moi " mdr Encoreee merci mdr Oui, j'adore le Gibbs en relation père/fille aussi ^^ Pas autant que le Tiva mais quand même mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 16:08 | |
| C'est tirée de l'épisode de mardi prochain, je crois non? Quand le bateau de Gibbs arrive au NCIS? Z'ont l'air fin de rester planté là tous les 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 16:15 | |
| Oui, la dernière créa est sur le 7x06 tandis que celles où ils sont tous en combinaison du NCIS (mdr), c'est du 7x07. 'Sont impressionnés par la grandeur du bateau à mon avis mdr Va y avoir une petite fournée sur les photos du shoot de TV Guide Magazine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 16:26 | |
| Merci pour ces précisions Sont magnifiques MH et CdP( Oui comme d'ab, mas faut bien que je dise quelques chose ) Cool pour la fournée du tv guide magazine car j'ai pas encore vu les photos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 16:44 | |
| J'avais même pas fais gaffe Comment il fais son compte lui, c'es un coup de Cote, je dirais! La deuxième Franchement tu va finir par m'achever avec tes créas sur eux deux! | |
|
| |
ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18787
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 16:53 | |
| @Greisa : Eh oui, tu verras, ça a bieeeeeeeeen dégénéré mdr Je vais jusqu'à l'achevage dans ce cas mdr @ssidle : grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 17:00 | |
| Les 2 premiers sont Le troisième: Non c'est pas vrai il a osé. Un vrai gamin Le sourire qu'il a Pauvre Cote | |
|
| |
Charlie
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell Nombre de messages : 586 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2009 Réputation : 0 Points : 17661
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 17:09 | |
| Je plains ma p'tite Cote Acte 2 - la revanche mdr Merci Charlie mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 17:15 | |
| La première Tu l'as trouvée la photo où Cote n'est pas magnifique Il se cache srla 2ème Mark, il a peur des represailles J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Justine | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 17:20 | |
| Même avec du gateau sur le visage, elle reste très jolie mdr Il a peur de "la femme à la chantilly" mdr Le gateau avait l'air si bon Et l'acte final : mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 17:29 | |
| On peux dire que Mark est le grand gagnant Sur la 1ère, il se tient derrière elle non? J'ai repèré ces bras Z'ont même pas pu mangé le gateau, ils l'ont juste gouté en plus! Merci de m'avoir permise de voir ça Justine Ca valais le coup d'être vu. En tout cas ils se sont bien amusés | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 17:37 | |
| Le grand gagnant... C'est clair qu'un petit truc écrasé ne vaut pas la tête de sa collègue dans le gateau XD Oui, il s'est fait repéré quand il était dans le photomaton. Sur d'autres photos, on voit Cote arriver et l'attaquer mdr Bande de gaspilleurs Y'a pas de quoi ! Et merci à toi pour avoir été là à chaque post mdr Et nous aussi on s'est bien amusées mdr Cote version Buddha : | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 17:45 | |
| C'était avant que Mark s'attaque à elle EN tout cas ça fais du bien de les voir s'entendre auss bien. Et pauvre gateau Merci à toi d'avoir postés tout ça. J'aime tellement tes créas sur NCIS que c'est un plaisir de venir sur ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) Sam 31 Oct - 17:53 | |
| Oui, après elle a du rentrer chez pour prendre une douche à mon avis mdr C'est clair ! Leur complicité est géniale. Le gateauuuuuuuuuuuu Et pour moi, c'est un plaisir de voir tes commentaires mdr Quand y'en a plus ... Y'en a encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) | |
| |
|
| |
| Justine's others creations (principalement sur NCIS et CSI) | |
|